Plus j'approche les 30 ans, plus je sens que c'est la fin, pas vous ?
Le 07 février 2023 à 00:08:06 :
28 ans ici.
Je suis finitoContrairement a certains ici, je ne suis pas un 0 tout. J'ai connu l'amour plusieurs fois, j'ai eu des potes, je suis sorti (ça c'était naze par contre), j'ai encore un peu d'activités sociales IRL des fois...
Mais quand même, depuis que ma dernière ex m'a quitté, ma vie est devenue un grand néant qui boucle chaque jour sans aboutir a quelque chose d'intéressant
De toute façon on a tous des hauts et des bas. Perso j'ai eu un parcours assez chaotique à l'école. J'ai décroché un bon taf il y a peu, je refais mon cercle social et essaye de sortir pas mal, j'ai repris le sport.
Faut juste comprendre que c'est pas en restant chez toi que ta situation va s'améliorer
Le 07 février 2023 à 00:09:18 :
Oui perso timide maladif donc encore pire j ai l impression de gâcher mes journées
timide maladif je comprends genre t'as peur de tout de sortir d'être vu qu'on te voit ?
Le 07 février 2023 à 00:10:19 :
28 ans ici.
Je suis finitoContrairement a certains ici, je ne suis pas un 0 tout. J'ai connu l'amour plusieurs fois, j'ai eu des potes, je suis sorti (ça c'était naze par contre), j'ai encore un peu d'activités sociales IRL des fois...
Mais quand même, depuis que ma dernière ex m'a quitté, ma vie est devenue un grand néant qui boucle chaque jour sans aboutir a quelque chose d'intéressantDe toute façon on a tous des hauts et des bas. Perso j'ai eu un parcours assez chaotique à l'école. J'ai décroché un bon taf il y a peu, je refais mon cercle social et essaye de sortir pas mal, j'ai repris le sport.
Faut juste comprendre que c'est pas en restant chez toi que ta situation va s'améliorer
Le problème aussi ce sont les divertissements, ces putains de bouffe temps (dont ce forum) qui prennent sur notre journée
Ça nous éloigne de la vie réelle, des choses concrètes et même du relationnel
Le 07 février 2023 à 00:10:13 :
Le 07 février 2023 à 00:03:47 :
Le 07 février 2023 à 00:01:34 :
Le 06 février 2023 à 23:59:43 :
sincerement je me sens completement vide
jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de naturejen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedansLes transports en communs et se faire mogged par des pyjs de 15 ans en survet du Real car toi tu fais 1m68 à 25 ans et toutes ces putes avec leur regarde de mannequin blasé qui calculent personnes si ce n'est leur tel, c'est en effet énervant
Dieu merci j'ai un scooter maintenant
Cool pour ton taf, tu taf seul ?
je suis désolé pour toi mais tu es complètement matrixé par la "societé actuelle" avec les réseaux sociaux, rien que le terme "moggé" et autres ça existe pas, soit bien dans ta peau et tout se passera bien, vous avez des "faux" problèmes en réalités, à part des handicapés physique et des handicapes psychologiques sévères qui font que vous ne pouvez pas vous déplacez dans tel ou tel tellement vous êtres stressé ou anxieux je peux comprendre
Non non, c'est pas les "réseaux sociaux", j'en ai pas, c'est juste une réalité sociologique que tu aperçois dans la vie de tous les jours, être un nain est un tare dans la vie de tous les jours mais faut l'être pour s'en rendre compte. Ne serait-ce quand tu t'embrouilles avec qqlun, voir la personne monter d'un ton plus facilement alors que tu sais que si tu faisais 10 cm de plus il aurait jamais osé, rien que ça c'est ça rend fou,
Met toi à la place d'une femme, quand toi tu cherche la féminité et la douceur, elles elles cherchent la virilité et quand tu fais 1m68, ta le physique d'un gamin de 14 15 ans, évidemment que c'est pas attirant, c'est pas les réseaux sociaux, je me met juste à leur place
Et irl, (j'habitee dans une grande ville j'ai pris les transports en communs tous les jours pdt 2 ans) jamais de la vie j'ai vu un mec d'1m65 70 avec une meuf dehors à part si il avait lui même 15 ans, toujours une ou 2 têtes de différence entre l'homme et la femme, c 'est pas les réseaux, c'est une réalité sociologique
Et des couples une meuf d'1m55 avec un mec d'1m65, ce serait l'idéal pour les nains mais ça existe pas non plus
C'est ça une blackpill, une simple réalité, comme la mort, on y peux rien, mais c'est comme ça
inutile de se voiler la face
Tout dans ton post indique que tu ne sors plus de chez toi hein ou que tu es tellement tarax que ton cerveau ne fait plus que des biais de confirmation.
Persoent, je viens d'avoir 29ans, et j'ai l'impression que c'est que maintenant je commence à vivre
La plupart de mes angoisses sont partis, je m'en fou de plus en plus du regard des autres, je profite des moments présents, j'arrête de me prendre la tête ...
Je deviens tellement yeslife, que j'en ai marre du boulot, et je veux faire autre chose et découvrir le monde
Et je rajouterai que j'ai de plus en plus de mal avec les "gamineries". Sans parler qu'il y a moins de pression. Tu peux dire que t'as rien fait de ton weekend, les gens jugent moins que quand t'as 20ans
Et j'ai enfin l'impression de sortir de l'adolescence
Il me reste encore trouver LA fille, mais limite je préfère trouver la bonne, que tomber sur une zinzin et me faire french dreamed
Le 07 février 2023 à 00:11:59 :
28 ans ici.
Mais quand même, depuis que ma dernière ex m'a quitté, ma vie est devenue un grand néant qui boucle chaque jour sans aboutir a quelque chose d'intéressantDe toute façon on a tous des hauts et des bas. Perso j'ai eu un parcours assez chaotique à l'école. J'ai décroché un bon taf il y a peu, je refais mon cercle social et essaye de sortir pas mal, j'ai repris le sport.
Le problème aussi ce sont les divertissements, ces putains de bouffe temps (dont ce forum) qui prennent sur notre journée
Sois honnête avec toi-même, et admets que tu viens ici parce que tu n'as rien d'autre à faire
Le 07 février 2023 à 00:09:07 RABCREw a écrit :
Le 07 février 2023 à 00:07:14 :
Le 07 février 2023 à 00:06:26 RABCREw a écrit :
Le 07 février 2023 à 00:05:17 :
Le 06 février 2023 à 23:50:32 RABCREw a écrit :
faut jamais rester dans son petit confort, cherchez des trucs nouveaux les gars, tapé une marche dans les alpes ou ardennes, demain ça te prend boom tu fais un saut à l'élastique sous champi, après demain tu te tapes une soirées karaoké complètement beauf à 3g au pays basque mais tu t'en bas les couilles tu connais personnes, faut vivre la fond à 100 à l'heure la vie passe trop vite, vous avez pas le temps et moi non plus, kiffé votre vie les gars on en à qu'une, faut tripé comme pas possible claqué un max d'oseille et voilà c'est comme çaJe me suis éjecter d'un avion en para ( tandem ) pour me réveiller et enfin kiffer quelque chose, même ça j'ai trouvé ça ennuyant
ouais d'accord la prochaine fois tu demanderas qu'on te mette un glock sur la tampe peut être que tu ressentiras qq choses ? non sans déconné tu délires toi...
Bah pour le coup c'est vrai
cette vie est ennuyante au possiblebeh t'es un grand malade malgré je pense que ça soit faux mais si c'est vrai écoute met toi dans légion étrangère ou j'sais pas fait des trucs ultra extrème
Il n'y a pas grand chose de plus extrême que ça
A part peut-être partir en ukraine sur le front
jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de naturejen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedansLes transports en communs et se faire mogged par des pyjs de 15 ans en survet du Real car toi tu fais 1m68 à 25 ans et toutes ces putes avec leur regarde de mannequin blasé qui calculent personnes si ce n'est leur tel, c'est en effet énervant
je suis désolé pour toi mais tu es complètement matrixé par la "societé actuelle" avec les réseaux sociaux, rien que le terme "moggé" et autres ça existe pas, soit bien dans ta peau et tout se passera bien, vous avez des "faux" problèmes en réalités, à part des handicapés physique et des handicapes psychologiques sévères qui font que vous ne pouvez pas vous déplacez dans tel ou tel tellement vous êtres stressé ou anxieux je peux comprendre
Non non, c'est pas les "réseaux sociaux", j'en ai pas, c'est juste une réalité sociologique que tu aperçois dans la vie de tous les jours, être un nain est un tare dans la vie de tous les jours mais faut l'être pour s'en rendre compte. Ne serait-ce quand tu t'embrouilles avec qqlun, voir la personne monter d'un ton plus facilement alors que tu sais que si tu faisais 10 cm de plus il aurait jamais osé, rien que ça c'est ça rend fou,
Met toi à la place d'une femme, quand toi tu cherche la féminité et la douceur, elles elles cherchent la virilité et quand tu fais 1m68, ta le physique d'un gamin de 14 15 ans, évidemment que c'est pas attirant, c'est pas les réseaux sociaux, je me met juste à leur place
Et irl, (j'habitee dans une grande ville j'ai pris les transports en communs tous les jours pdt 2 ans) jamais de la vie j'ai vu un mec d'1m65 70 avec une meuf dehors à part si il avait lui même 15 ans, toujours une ou 2 têtes de différence entre l'homme et la femme, c 'est pas les réseaux, c'est une réalité sociologique
Et des couples une meuf d'1m55 avec un mec d'1m65, ce serait l'idéal pour les nains mais ça existe pas non plus
C'est ça une blackpill, une simple réalité, comme la mort, on y peux rien, mais c'est comme ça
En dépit de tout ce que tu as dit, être petit ne signifie pas avoir une "mauvaise génétique".
Car ça permet de pas te péter le dos quand tu te baisses / que tu fais des travaux manuels, c'est pas forcément à chier en baston car tu as accès aux couilles / au menton de ton adversaire plus facilement, dans la nature ça te permet d'être plus discret, etc.
Le 07 février 2023 à 00:13:04 :
Persoent, je viens d'avoir 29ans, et j'ai l'impression que c'est que maintenant je commence à vivre
La plupart de mes angoisses sont partis, je m'en fou de plus en plus du regard des autres, je profite des moments présents, j'arrête de me prendre la tête ...
Je deviens tellement yeslife, que j'en ai marre du boulot, et je veux faire autre chose et découvrir le monde
Et je rajouterai que j'ai de plus en plus de mal avec les "gamineries". Sans parler qu'il y a moins de pression. Tu peux dire que t'as rien fait de ton weekend, les gens jugent moins que quand t'as 20ans
Le 07 février 2023 à 00:13:05 :
28 ans ici.
Sois honnête avec toi-même, et admets que tu viens ici parce que tu n'as rien d'autre à faire
Ahi non pas du tout ! je viens ici parce que l habitude et que i aime les délires
Mais en vrai j'ai pleins de livre de business à lire, je devrais consommer plus de contenus en allemand et en anglais, je devrais déjà dormir parce que demain je me lève à 6h30
je sais pas frérot j'ai pas ce problème de "nain" je fais 1m75 j'ai pas de problème avec ma taille ça mé dérange pas je m'en tape pareil pour les embrouilles arrivés à un âge t'as assez de réflexion pour te sortir de situation compliqué je peux pas me mettre à la place d'une gonzesse j'en suis pas une et ouais t'es matrixé désolé
Le 07 février 2023 à 00:14:27 :
on vit dans une epoque ou les hommes nont plus le droit detre timides ou petits
Petit c'est vivable encore si on compense, timide ça ne l'a jamais été c'est une pathologie handicapante mais qui se soigne relativement.
Le 07 février 2023 à 00:14:08 :
C'est quand même fou ... Je pense que c'est le délire étude longue, qui te conditionne à être un enfant longtemps. J'imagine que ceux qui vont go usine à 16ans et se marie à 20, sont bcp plus mûrs
Le 07 février 2023 à 00:15:06 :
Le 07 février 2023 à 00:13:05 :
28 ans ici.
Ahi non pas du tout ! je viens ici parce que l habitude et que i aime les délires
Mais en vrai j'ai pleins de livre de business à lire, je devrais consommer plus de contenus en allemand et en anglais, je devrais déjà dormir parce que demain je me lève à 6h30
On connait ça khey.
Moi aussi j'ai plein de livres pro à lire mais flemme.
On sait que si on avait une meuf et des potes on viendrait pas ici
Perso je vais avoir 24 ans et j'ai décidé de reprendre la fac et arrêter l'usine.
Donc je vais encore me sentir jeune un petit moment, à voir comment ce sera une fois entouré de jeune de 18 ans en cours.
Le 07 février 2023 à 00:15:46 :
Le 07 février 2023 à 00:14:27 :
on vit dans une epoque ou les hommes nont plus le droit detre timides ou petitsPetit c'est vivable encore si on compense, timide ça ne l'a jamais été c'est une pathologie handicapante mais qui se soigne relativement.
Le problème c'est que sur le long terme ça crée de la frustration, et ça te rend rageux et parfois blessant.
J'ai l'impression d'être sympathique aux gens, mais qu'à moment ils peuvent plus me blairer, beaucoup me disent que j'arrête de me plaindre etc ... Je m'en rends même pas compte
Le 07 février 2023 à 00:16:11 :
Le 07 février 2023 à 00:14:08 :
Et j'ai enfin l'impression de sortir de l'adolescenceC'est quand même fou ... Je pense que c'est le délire étude longue, qui te conditionne à être un enfant longtemps. J'imagine que ceux qui vont go usine à 16ans et se marie à 20, sont bcp plus mûrs
Perso j'essaye de pas trop penser au passé et à avoir des regrets, car je suis quand même content de ma vie même si c'est pas glorieux à certains niveaux, mais clairement si c'était à refaire peut-être que je ferais juste un CAP plombier à 16 ans pour mettre de côté direct et me mettre à mon compte tranquillement quelques années plus tard
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal3
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:25:29
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 379