Plus j'approche les 30 ans, plus je sens que c'est la fin, pas vous ?
Le 07 février 2023 à 00:20:30 :
Le 07 février 2023 à 00:18:40 :
dire que demain matin sans complèxe réveiller 5h mes affaires sont prêtes 6h on vient me chercher le mans paris on tape la A11 2h de route à 5 paris charle de gaulle arrivé a bangkok suvarnahbumi 11h de vol vous vous prenez trop la tête les gars pour des conneries c'est pas possibleEnjoy khey, la thailande ça reste quand même master race pour des vacances en solo
certes le retour en France fait chier mais au moins tu profites réellement de tes jours de congés
ouah je suis pas tout seul frérot malheureusement enfin ouais c'est cool mais c'est la vie je pense que la plus part des gens ne connaissent pas le vrai stress se couché à 17h du soir avoir un entretient le lendemain dormir deux heures à peines ruminés toutes la vie pour un truc aussi futiles, faut prendre la vie comme elle est, faire bcp d'effort physique ça aide, comme j'ai dis tu ne réussiras ni ne progresseras jamais
à la recherche de la paix à travers des objets matériels faut se faire violence
Le 07 février 2023 à 00:15:32 :
Le 07 février 2023 à 00:10:13 :
Le 07 février 2023 à 00:03:47 :
Le 07 février 2023 à 00:01:34 :
Le 06 février 2023 à 23:59:43 :
sincerement je me sens completement vide
jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de naturejen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedansLes transports en communs et se faire mogged par des pyjs de 15 ans en survet du Real car toi tu fais 1m68 à 25 ans et toutes ces putes avec leur regarde de mannequin blasé qui calculent personnes si ce n'est leur tel, c'est en effet énervant
Dieu merci j'ai un scooter maintenant
Cool pour ton taf, tu taf seul ?
je suis désolé pour toi mais tu es complètement matrixé par la "societé actuelle" avec les réseaux sociaux, rien que le terme "moggé" et autres ça existe pas, soit bien dans ta peau et tout se passera bien, vous avez des "faux" problèmes en réalités, à part des handicapés physique et des handicapes psychologiques sévères qui font que vous ne pouvez pas vous déplacez dans tel ou tel tellement vous êtres stressé ou anxieux je peux comprendre
Non non, c'est pas les "réseaux sociaux", j'en ai pas, c'est juste une réalité sociologique que tu aperçois dans la vie de tous les jours, être un nain est un tare dans la vie de tous les jours mais faut l'être pour s'en rendre compte. Ne serait-ce quand tu t'embrouilles avec qqlun, voir la personne monter d'un ton plus facilement alors que tu sais que si tu faisais 10 cm de plus il aurait jamais osé, rien que ça c'est ça rend fou,
Met toi à la place d'une femme, quand toi tu cherche la féminité et la douceur, elles elles cherchent la virilité et quand tu fais 1m68, ta le physique d'un gamin de 14 15 ans, évidemment que c'est pas attirant, c'est pas les réseaux sociaux, je me met juste à leur place
Et irl, (j'habitee dans une grande ville j'ai pris les transports en communs tous les jours pdt 2 ans) jamais de la vie j'ai vu un mec d'1m65 70 avec une meuf dehors à part si il avait lui même 15 ans, toujours une ou 2 têtes de différence entre l'homme et la femme, c 'est pas les réseaux, c'est une réalité sociologique
Et des couples une meuf d'1m55 avec un mec d'1m65, ce serait l'idéal pour les nains mais ça existe pas non plus
C'est ça une blackpill, une simple réalité, comme la mort, on y peux rien, mais c'est comme ça
inutile de se voiler la face
je sais pas frérot j'ai pas ce problème de "nain" je fais 1m75 j'ai pas de problème avec ma taille ça mé dérange pas je m'en tape pareil pour les embrouilles arrivés à un âge t'as assez de réflexion pour te sortir de situation compliqué je peux pas me mettre à la place d'une gonzesse j'en suis pas une et ouais t'es matrixé désolé
"je sais pas frérot""
"Je fais 1m75"
"et ouais t'es matrixé désolé"
Ta dead ça chackal
Le 07 février 2023 à 00:23:45 :
Le 07 février 2023 à 00:21:00 :
jai limpression que tout etait tellement plus paisible quand cest nos familles qui arrangeaient les mariages
le but etait dunir deux bonnes familles etcle mariage de mes parents je les vois encore se faire des bisous etc ils ont 60 piges alors que mariage arrangé
après ya surement des mariages arrangés qui ont deconné je sais pas peut etre que ma vision est biaisé par celui de mes parents
en tout cas ca a super bien marché les deux familles se sont unifiés et mon pere a eu une raison de vivre assez tot une famille de laquelle il a du soccuper
la jai 29 ans sur tous mes potes yen a que 2 qui sont mariés tous les autres completement perdu toujours a aller en boite etc comme sils avaient toujours 18
C'est même pas une histoire de mariage arrangé.
Avant tu étais quasi-obligé de trouver dans ton entourage, tu essayais de trouver quelqu'un qui puisse être un bon père de famille + stable professionnellement. Et côté mec, une femme respectable et aimante.
Aujourd'hui la plupart des gens croient plus en l'amour, veulent juste un BG 9/10, quitte à ce que ça dure 2ans.
Société de consommation. Aujourd'hui les femmes comparent les bites comme si c'étaient des poireaux au supermarché.
Le 07 février 2023 à 00:20:34 :
Le 07 février 2023 à 00:17:42 :
Le 07 février 2023 à 00:16:11 :
Le 07 février 2023 à 00:14:08 :
Le 07 février 2023 à 00:13:04 :
Persoent, je viens d'avoir 29ans, et j'ai l'impression que c'est que maintenant je commence à vivre
La plupart de mes angoisses sont partis, je m'en fou de plus en plus du regard des autres, je profite des moments présents, j'arrête de me prendre la tête ...
Je deviens tellement yeslife, que j'en ai marre du boulot, et je veux faire autre chose et découvrir le monde
Et je rajouterai que j'ai de plus en plus de mal avec les "gamineries". Sans parler qu'il y a moins de pression. Tu peux dire que t'as rien fait de ton weekend, les gens jugent moins que quand t'as 20ans
Et j'ai enfin l'impression de sortir de l'adolescenceC'est quand même fou ... Je pense que c'est le délire étude longue, qui te conditionne à être un enfant longtemps. J'imagine que ceux qui vont go usine à 16ans et se marie à 20, sont bcp plus mûrs
Perso j'essaye de pas trop penser au passé et à avoir des regrets, car je suis quand même content de ma vie même si c'est pas glorieux à certains niveaux, mais clairement si c'était à refaire peut-être que je ferais juste un CAP plombier à 16 ans pour mettre de côté direct et me mettre à mon compte tranquillement quelques années plus tard
Clairement oui. Plomberie c'est tranquille comme boulot et tu palpes.
J'ai un cousin qui fait ça en campagne profonde, il a sa petite camionnette, il va chez les gens et gagne sa vie comme ça. Au moins il n'a personne pour le superviser, il fait ses petites balades entre les clients et il peut globalement décider de ses heures de travail
Surtout que j'ai longtemps pensé que plomberie = débouchage des chiottes mais en fait tu peux faire plein de trucs très intéressants
Le 07 février 2023 à 00:22:40 :
Le 07 février 2023 à 00:18:45 :
Le 07 février 2023 à 00:17:00 :
Perso je vais avoir 24 ans et j'ai décidé de reprendre la fac et arrêter l'usine.Donc je vais encore me sentir jeune un petit moment, à voir comment ce sera une fois entouré de jeune de 18 ans en cours.
Bonne décision, il faut penser long terme
Je vais en bio, je suis pas sûr que ce soit le top pour le long terme en soi.
Bah disons que c'est pas en restant bosser à l'usine que tu auras des grosses perspectives d'évolution. Si c'est pour avoir un salaire pourri à faire un taf de merde, à devoir se loger dans un appart de merde
A même pas avoir assez de thunes pour partir en vacances, je vois pas l'intérêt
Le 07 février 2023 à 00:22:47 :
Le 07 février 2023 à 00:20:16 :
Le 07 février 2023 à 00:16:56 :
Le 07 février 2023 à 00:15:06 :
Le 07 février 2023 à 00:13:05 :
> Le 07 février 2023 à 00:11:59 :
>> Le 07 février 2023 à 00:10:19 :
> >> Le 07 février 2023 à 00:08:06 :
> > >28 ans ici.
> > > Je suis finito
> > >
> > > Contrairement a certains ici, je ne suis pas un 0 tout. J'ai connu l'amour plusieurs fois, j'ai eu des potes, je suis sorti (ça c'était naze par contre), j'ai encore un peu d'activités sociales IRL des fois...
> > > Mais quand même, depuis que ma dernière ex m'a quitté, ma vie est devenue un grand néant qui boucle chaque jour sans aboutir a quelque chose d'intéressant
> >
> > De toute façon on a tous des hauts et des bas. Perso j'ai eu un parcours assez chaotique à l'école. J'ai décroché un bon taf il y a peu, je refais mon cercle social et essaye de sortir pas mal, j'ai repris le sport.
> >
> > Faut juste comprendre que c'est pas en restant chez toi que ta situation va s'améliorer
>
> Le problème aussi ce sont les divertissements, ces putains de bouffe temps (dont ce forum) qui prennent sur notre journée
>
> Ça nous éloigne de la vie réelle, des choses concrètes et même du relationnel
Sois honnête avec toi-même, et admets que tu viens ici parce que tu n'as rien d'autre à faire
Ahi non pas du tout ! je viens ici parce que l habitude et que i aime les délires
Mais en vrai j'ai pleins de livre de business à lire, je devrais consommer plus de contenus en allemand et en anglais, je devrais déjà dormir parce que demain je me lève à 6h30
On connait ça khey.
Moi aussi j'ai plein de livres pro à lire mais flemme.On sait que si on avait une meuf et des potes on viendrait pas ici
Oui c'est sûr enfin même avec une meuf, je venais quand même mais moins c'est sûr
Après je trouve que passé un certain stade, on a fait le tour du forum, c'est toujours la même boucle en fait, je pense qu on est à la fin du délire
Toit média à une substance à délivrer, et je crois que j' ai tout vue sur ce forum , faudrait vraiment que j arrête ou à la limite que j aille sur Reddit, sur les bons canaux
L'évolution du forum ce sont les discords, avec des micro-communautés de kheys qui partagent des choses en commun et peuvent éventuellement se voir IRL pour construire de vraies amitiés
car oui en tant que tel, je crois que le forum s'essouffle pas mal ces dernières années
Le forum il y a un vrai problème de boucle + modo tyranique.
Venir tous les jours et voir facilement 30% de topics qui sont des boucles... Les topics intéressants qui se font 410ed.
generation de baisé
ils ont été bercé par des films, des series ou ya que des bg des couples parfaits des histoires presque surnaturelles par les reseaux sociaux par tinder
je comprends meme pas comment ca puisse vous etonner que ca part en couilles
les gens ne differencient plus le reel de lirreel tous obsédés par des artifices
Le 07 février 2023 à 00:24:32 :
> Le 06 février 2023 à 23:59:43 :
>sincerement je me sens completement vide
> jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de nature
>
> jen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
> tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedans
Les transports en communs et se faire mogged par des pyjs de 15 ans en survet du Real car toi tu fais 1m68 à 25 ans et toutes ces putes avec leur regarde de mannequin blasé qui calculent personnes si ce n'est leur tel, c'est en effet énervant
je suis désolé pour toi mais tu es complètement matrixé par la "societé actuelle" avec les réseaux sociaux, rien que le terme "moggé" et autres ça existe pas, soit bien dans ta peau et tout se passera bien, vous avez des "faux" problèmes en réalités, à part des handicapés physique et des handicapes psychologiques sévères qui font que vous ne pouvez pas vous déplacez dans tel ou tel tellement vous êtres stressé ou anxieux je peux comprendre
Non non, c'est pas les "réseaux sociaux", j'en ai pas, c'est juste une réalité sociologique que tu aperçois dans la vie de tous les jours, être un nain est un tare dans la vie de tous les jours mais faut l'être pour s'en rendre compte. Ne serait-ce quand tu t'embrouilles avec qqlun, voir la personne monter d'un ton plus facilement alors que tu sais que si tu faisais 10 cm de plus il aurait jamais osé, rien que ça c'est ça rend fou,
Met toi à la place d'une femme, quand toi tu cherche la féminité et la douceur, elles elles cherchent la virilité et quand tu fais 1m68, ta le physique d'un gamin de 14 15 ans, évidemment que c'est pas attirant, c'est pas les réseaux sociaux, je me met juste à leur place
Et irl, (j'habitee dans une grande ville j'ai pris les transports en communs tous les jours pdt 2 ans) jamais de la vie j'ai vu un mec d'1m65 70 avec une meuf dehors à part si il avait lui même 15 ans, toujours une ou 2 têtes de différence entre l'homme et la femme, c 'est pas les réseaux, c'est une réalité sociologique
Et des couples une meuf d'1m55 avec un mec d'1m65, ce serait l'idéal pour les nains mais ça existe pas non plus
C'est ça une blackpill, une simple réalité, comme la mort, on y peux rien, mais c'est comme ça
je sais pas frérot j'ai pas ce problème de "nain" je fais 1m75 j'ai pas de problème avec ma taille ça mé dérange pas je m'en tape pareil pour les embrouilles arrivés à un âge t'as assez de réflexion pour te sortir de situation compliqué je peux pas me mettre à la place d'une gonzesse j'en suis pas une et ouais t'es matrixé désolé
"je sais pas frérot""
"Je fais 1m75"
Ta dead ça chackal
Il n'a pas tort, t'as balancé de bonnes insanités.
Tout dans ton post indique que tu ne sors plus de chez toi hein.
Tu brasses du vent
faut osé, faire des choses insolites, sortir des chantiers battues, sortir de sa zone de confort ;
faut y aller bar autres de toute manières t'es une personne sur /999999 bref
kiffez la viz arrêtez de vous prendre la tête par pitié vous vous faites du mal pour rien
Le 07 février 2023 à 00:26:12 :
faut osé, faire des choses insolites, sortir des chantiers battues, sortir de sa zone de confort ;faut y aller bar autres de toute manières t'es une personne sur /999999 bref
kiffez la viz arrêtez de vous prendre la tête par pitié vous vous faites du mal pour rien
Le forum est ultra négatif, et les réseaux sociaux sont ultra méchants et toxiques.
Une fois que t'as compris ça, IRL tu revis ...
Perso je vais avoir 24 ans et j'ai décidé de reprendre la fac et arrêter l'usine.Donc je vais encore me sentir jeune un petit moment, à voir comment ce sera une fois entouré de jeune de 18 ans en cours.
Le 07 février 2023 à 00:23:11 :
Le 07 février 2023 à 00:21:29 :
Le 07 février 2023 à 00:18:04 :
Le 07 février 2023 à 00:16:56 :
Le 07 février 2023 à 00:15:06 :
> Le 07 février 2023 à 00:13:05 :
>> Le 07 février 2023 à 00:11:59 :
> >> Le 07 février 2023 à 00:10:19 :
> > >> Le 07 février 2023 à 00:08:06 :
> > > >28 ans ici.
> > > > Je suis finito
> > > >
> > > > Contrairement a certains ici, je ne suis pas un 0 tout. J'ai connu l'amour plusieurs fois, j'ai eu des potes, je suis sorti (ça c'était naze par contre), j'ai encore un peu d'activités sociales IRL des fois...
> > > > Mais quand même, depuis que ma dernière ex m'a quitté, ma vie est devenue un grand néant qui boucle chaque jour sans aboutir a quelque chose d'intéressant
> > >
> > > De toute façon on a tous des hauts et des bas. Perso j'ai eu un parcours assez chaotique à l'école. J'ai décroché un bon taf il y a peu, je refais mon cercle social et essaye de sortir pas mal, j'ai repris le sport.
> > >
> > > Faut juste comprendre que c'est pas en restant chez toi que ta situation va s'améliorer
> >
> > Le problème aussi ce sont les divertissements, ces putains de bouffe temps (dont ce forum) qui prennent sur notre journée
> >
> > Ça nous éloigne de la vie réelle, des choses concrètes et même du relationnel
>
> Sois honnête avec toi-même, et admets que tu viens ici parce que tu n'as rien d'autre à faire
Ahi non pas du tout ! je viens ici parce que l habitude et que i aime les délires
Mais en vrai j'ai pleins de livre de business à lire, je devrais consommer plus de contenus en allemand et en anglais, je devrais déjà dormir parce que demain je me lève à 6h30
On connait ça khey.
Moi aussi j'ai plein de livres pro à lire mais flemme.On sait que si on avait une meuf et des potes on viendrait pas ici
Avoir une meuf et des potes ne m'a jamais empêché de venir ici, c'est quoi ce raccourci débile ? T'as l'habitude ou tu l'as pas, surtout depuis le télétravail.
Ton tuto a disparu ?
Tu bosses dans quoi maintenant ?
Euh non signature.
Je brigue un poste dans un projet Google que j'avais déjà fait mais mieux payé maintenant. Sinon je donne des cours de français et je monte des projets web.
J'ai naturellement cliqué sur ta signature avant de poser la question..
Seulement je ne vois que le premier post qui déroule ton histoire, donc j'ai du mal à comprendre
> Le 06 février 2023 à 23:59:43 :
>sincerement je me sens completement vide
> jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de nature
>
> jen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
> tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedans
Les transports en communs et se faire mogged par des pyjs de 15 ans en survet du Real car toi tu fais 1m68 à 25 ans et toutes ces putes avec leur regarde de mannequin blasé qui calculent personnes si ce n'est leur tel, c'est en effet énervant
"je sais pas frérot""
"Je fais 1m75"
Ta dead ça chackal
c'est quoi le problème frérot ? je suis pas insultant ni rien, je cherche même pas à donné des conseils* parce-que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, juste profitez de la vie, parce-qu'elle passe trop vite, je ne me sens même pas offensé par ton poste parce-que je m'en fou enfaite, je m'en fou de ce qu'on pense de moi, de mon attitude, je vis pour moi tu comprends, c'est pas dans 30 ans les articulations le dos pleins d'arthoses que je vais profiter de la vie, je m'en contre fiche de l'avis des gens c'est comme ça et puis c'est tout
Le 07 février 2023 à 00:25:13 :
Le 07 février 2023 à 00:22:40 :
Je vais en bio, je suis pas sûr que ce soit le top pour le long terme en soi.
Bah disons que c'est pas en restant bosser à l'usine que tu auras des grosses perspectives d'évolution. Si c'est pour avoir un salaire pourri à faire un taf de merde, à devoir se loger dans un appart de merde
A même pas avoir assez de thunes pour partir en vacances, je vois pas l'intérêt
Oui c'est sûr qu'il y a une sacré différence en ce sens
Il n'a pas tort, t'as balancé de bonnes insanités.
Toujours pas, désolé.
Le 07 février 2023 à 00:27:20 :
faut osé, faire des choses insolites, sortir des chantiers battues, sortir de sa zone de confort ;faut y aller bar autres de toute manières t'es une personne sur /999999 bref
Le forum est ultra négatif, et les réseaux sociaux sont ultra méchants et toxiques.
Bof la vie réelle c'est pas toujours mieux. Les gens sont des connards globalement.
Tu revis éventuellement lorsque tu passes du temps dehors, dans la nature, là au moins il y a une sorte d'équilibre, un grand tout qui fonctionne d'une façon particulière et que si tu respectes, alors il te respectera aussi.
Le 07 février 2023 à 00:27:20 :
Surtout faut pas se limiter à cause du regard des autres. Les meilleurs trucs dans la vie c'est justement ceux que 90% des gens n'osent pas faire.
Le 07 février 2023 à 00:29:01 :
> Le 07 février 2023 à 00:01:34 :
>> Le 06 février 2023 à 23:59:43 :
> >sincerement je me sens completement vide
> > jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de nature
> >
> > jen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
> > tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedans
>
> Les transports en communs et se faire mogged par des pyjs de 15 ans en survet du Real car toi tu fais 1m68 à 25 ans et toutes ces putes avec leur regarde de mannequin blasé qui calculent personnes si ce n'est leur tel, c'est en effet énervant
>
> Dieu merci j'ai un scooter maintenant
>
> Cool pour ton taf, tu taf seul ?
"je sais pas frérot""
"Je fais 1m75"
Ta dead ça chackal
c'est quoi le problème frérot ? je suis pas insultant ni rien, je cherche même pas à donné des conseilleurs parce-que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, juste profitez de la vie, parce-qu'elle passe trop vite, je ne me sens même pas offensé par ton poste parce-que je m'en fou enfaite, je m'en fou de ce qu'on pense de moi, de mon attitude, je vis pour moi tu comprends, c'est pas dans 30 ans les articulations le dos pleins d'arthoses que je vais profiter de la vie, je m'en contre fiche de l'avis des gens c'est comme ça et puis c'est tout
J'avais oublié que Twitter et JVC c'était quasi la même chose
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal3
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:25:29
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 379