Plus j'approche les 30 ans, plus je sens que c'est la fin, pas vous ?
Le 07 février 2023 à 00:03:42 :
Le 06 février 2023 à 23:39:27 :
vous ĂȘtes des grands malades sur ce topic et vous ĂȘtes tout simplement blazĂ©sla vie est bien y a des haut et des bas c'est comme ça mais y a trop de truc Ă faire
vous ĂȘtes des grands malades ressaisissez vous ça passe trĂšs vite et si vous ĂȘtes
les rares personnes comme moi Ă ĂȘtre cĂ©lib Ă 30 ans prenez votre ticket d'avion
pour la thaïlande dÚs demain matin charle de gaulle arrivé a bangkok suvarnabhumi 11h de vol
direction phuket bandes de tarés de blazés réveillez-vous
Pour faire quoi ?
AprĂšs, quand j avais 25 ans environs j ai go Thailande comme il dit pendant 3 mois et c'est vrai que j' avais tellement bz et fait la fĂȘte comme jamais j avoue qu on se sent vivre
Bon, on rentre en ayant claqué 4000 euros mais on est content
Le 06 février 2023 à 23:59:43 :
sincerement je me sens completement vide
jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de naturejen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedans
je ressens exactement la mĂȘme chose khey
c'est abusé comment les gens ont peur de se parler
il faut etre grand beau fort confiant c'est devenu tellement debile serieux
ca se voit pas trop encore mais je travail un peu en lien avec le social et sincerement je vois le truc croitre au fil des années je pense ca va empirer
Le 07 février 2023 à 00:04:01 :
En vrai les mecs qui sont blasĂ©s, prenez un billet d'avion et voyagez, mĂȘme si vous avez pas de potes. J'ai dĂ©jĂ pris des billets d'avion seul sur un coup de tĂȘte et ça fait partie des meilleures vacances de ma vie
C'est prévu pour mai perso.
Je pense lĂącher l'appart, partir 2-3 mois, et chercher du taff lĂ -bas si je peux (ça devrait ĂȘtre jouable).
Le 07 février 2023 à 00:05:17 :
Le 06 février 2023 à 23:50:32 RABCREw a écrit :
faut jamais rester dans son petit confort, cherchez des trucs nouveaux les gars, tapĂ© une marche dans les alpes ou ardennes, demain ça te prend boom tu fais un saut Ă l'Ă©lastique sous champi, aprĂšs demain tu te tapes une soirĂ©es karaokĂ© complĂštement beauf Ă 3g au pays basque mais tu t'en bas les couilles tu connais personnes, faut vivre la fond Ă 100 Ă l'heure la vie passe trop vite, vous avez pas le temps et moi non plus, kiffĂ© votre vie les gars on en Ă qu'une, faut tripĂ© comme pas possible claquĂ© un max d'oseille et voilĂ c'est comme çaJe me suis Ă©jecter d'un avion en para ( tandem ) pour me rĂ©veiller et enfin kiffer quelque chose, mĂȘme ça j'ai trouvĂ© ça ennuyant
ouais d'accord la prochaine fois tu demanderas qu'on te mette un glock sur la tampe peut ĂȘtre que tu ressentiras qq choses ? non sans dĂ©connĂ© tu dĂ©lires toi...
Le 07 février 2023 à 00:06:26 RABCREw a écrit :
faut jamais rester dans son petit confort, cherchez des trucs nouveaux les gars, tapĂ© une marche dans les alpes ou ardennes, demain ça te prend boom tu fais un saut Ă l'Ă©lastique sous champi, aprĂšs demain tu te tapes une soirĂ©es karaokĂ© complĂštement beauf Ă 3g au pays basque mais tu t'en bas les couilles tu connais personnes, faut vivre la fond Ă 100 Ă l'heure la vie passe trop vite, vous avez pas le temps et moi non plus, kiffĂ© votre vie les gars on en Ă qu'une, faut tripĂ© comme pas possible claquĂ© un max d'oseille et voilĂ c'est comme çaJe me suis Ă©jecter d'un avion en para ( tandem ) pour me rĂ©veiller et enfin kiffer quelque chose, mĂȘme ça j'ai trouvĂ© ça ennuyant
ouais d'accord la prochaine fois tu demanderas qu'on te mette un glock sur la tampe peut ĂȘtre que tu ressentiras qq choses ? non sans dĂ©connĂ© tu dĂ©lires toi...
Bah pour le coup c'est vrai
cette vie est ennuyante au possible
Le 07 février 2023 à 00:05:36 :
Le 07 février 2023 à 00:03:42 :
Le 06 février 2023 à 23:39:27 :
vous ĂȘtes des grands malades sur ce topic et vous ĂȘtes tout simplement blazĂ©sla vie est bien y a des haut et des bas c'est comme ça mais y a trop de truc Ă faire
vous ĂȘtes des grands malades ressaisissez vous ça passe trĂšs vite et si vous ĂȘtes
les rares personnes comme moi Ă ĂȘtre cĂ©lib Ă 30 ans prenez votre ticket d'avion
pour la thaïlande dÚs demain matin charle de gaulle arrivé a bangkok suvarnabhumi 11h de vol
direction phuket bandes de tarés de blazés réveillez-vous
Pour faire quoi ?
AprĂšs, quand j avais 25 ans environs j ai go Thailande comme il dit pendant 3 mois et c'est vrai que j' avais tellement bz et fait la fĂȘte comme jamais j avoue qu on se sent vivre
Bon, on rentre en ayant claqué 4000 euros mais on est content
bah ouais mais t'y as Ă©tĂ© pour baisĂ©s et faire la fĂȘte frĂ©rot moi je te parle des faire des randonnĂ©s de malade profitĂ© de la plage faire la connaissance avec les locaux tranquilles pausĂ©s profitĂ© de la vie faut se dĂ©tendre les mecs vous etes trop stress
28 ans ici.
Je suis finito
Contrairement a certains ici, je ne suis pas un 0 tout. J'ai connu l'amour plusieurs fois, j'ai eu des potes, je suis sorti (ça c'était naze par contre), j'ai encore un peu d'activités sociales IRL des fois...
Mais quand mĂȘme, depuis que ma derniĂšre ex m'a quittĂ©, ma vie est devenue un grand nĂ©ant qui boucle chaque jour sans aboutir a quelque chose d'intĂ©ressant
Le 07 février 2023 à 00:07:22 :
voyager ça change rien si t'es un celestin en france t'es un celestin partout
T'en parleras Ă mon pote qui chope Ă chaque voyage et jamais en France.
J'ai tenté aussi, un jour à l'étranger j'ai dit à un pote "elle je l'embrasse dans 20 min" dans un bar.. ça a marché. En France ????
Le 07 février 2023 à 00:07:22 :
voyager ça change rien si t'es un celestin en france t'es un celestin partout
Faux je connais un 0 tout qui commence Ă sortir de sa coquille en Ă©tant venu en Pologne.
Le 07 février 2023 à 00:07:14 :
Le 07 février 2023 à 00:06:26 RABCREw a écrit :
Bah pour le coup c'est vrai
cette vie est ennuyante au possible
beh t'es un grand malade malgré je pense que ça soit faux mais si c'est vrai écoute met toi dans légion étrangÚre ou j'sais pas fait des trucs ultra extrÚme
Le 07 février 2023 à 00:03:47 :
Le 07 février 2023 à 00:01:34 :
Le 06 février 2023 à 23:59:43 :
sincerement je me sens completement vide
jai arreté mes etudes et je fais gardien danimaux maintenant ca me fait un peu du bien detre entouré danimaux et de naturejen pouvais plus des voitures des immeubles, en ville personne se regarde dans les yeux tlm a peur detre jugé par tlm
tlm sur son tel franchement je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre la dedansLes transports en communs et se faire mogged par des pyjs de 15 ans en survet du Real car toi tu fais 1m68 à 25 ans et toutes ces putes avec leur regarde de mannequin blasé qui calculent personnes si ce n'est leur tel, c'est en effet énervant
Dieu merci j'ai un scooter maintenant
Cool pour ton taf, tu taf seul ?
je suis dĂ©solĂ© pour toi mais tu es complĂštement matrixĂ© par la "societĂ© actuelle" avec les rĂ©seaux sociaux, rien que le terme "moggĂ©" et autres ça existe pas, soit bien dans ta peau et tout se passera bien, vous avez des "faux" problĂšmes en rĂ©alitĂ©s, Ă part des handicapĂ©s physique et des handicapes psychologiques sĂ©vĂšres qui font que vous ne pouvez pas vous dĂ©placez dans tel ou tel tellement vous ĂȘtres stressĂ© ou anxieux je peux comprendre
Non non, c'est pas les "rĂ©seaux sociaux", j'en ai pas, c'est juste une rĂ©alitĂ© sociologique que tu aperçois dans la vie de tous les jours, ĂȘtre un nain est un tare dans la vie de tous les jours mais faut l'ĂȘtre pour s'en rendre compte. Ne serait-ce quand tu t'embrouilles avec qqlun, voir la personne monter d'un ton plus facilement alors que tu sais que si tu faisais 10 cm de plus il aurait jamais osĂ©, rien que ça c'est ça rend fou,
Met toi à la place d'une femme, quand toi tu cherche la féminité et la douceur, elles elles cherchent la virilité et quand tu fais 1m68, ta le physique d'un gamin de 14 15 ans, évidemment que c'est pas attirant, c'est pas les réseaux sociaux, je me met juste à leur place
Et irl, (j'habitee dans une grande ville j'ai pris les transports en communs tous les jours pdt 2 ans) jamais de la vie j'ai vu un mec d'1m65 70 avec une meuf dehors Ă part si il avait lui mĂȘme 15 ans, toujours une ou 2 tĂȘtes de diffĂ©rence entre l'homme et la femme, c 'est pas les rĂ©seaux, c'est une rĂ©alitĂ© sociologique
Et des couples une meuf d'1m55 avec un mec d'1m65, ce serait l'idéal pour les nains mais ça existe pas non plus
C'est ça une blackpill, une simple réalité, comme la mort, on y peux rien, mais c'est comme ça
inutile de se voiler la face
je sais pas comment vous faites pour avoir envie de vivre
jai limpression detre pris en otage par ma mere si elle etait pas la je me tue sans hesiter
quest ce que cest nul cet endroit ya plus aucune magie
Chaud. AprĂšs c'est peut-ĂȘtre juste pas ton truc, tente autre chose.
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal3
- Date de création
- 6 février 2023 à 22:25:29
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 379