[INSCRIPTIONS-RP] Koh Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 07 février 2023 à 15:21:13 :
C'est quand que le jeu commence ?
Vendredi soir
Le 07 février 2023 à 15:26:19 :
Je ne serai pas dispo vendredi, j’ai un gros examen à passer. on peut commencer samedi stp ?
Tu pourras même pas rejoindre le serveur ? Si je t'envois le lien un peu avant ?
Toute façon le vrai jeu ne commencera réellement que samedi, le temps que j'envoie le premier CR, le vendredi soir c'est surtout pour faire connaissance dans l'avion
Le 07 février 2023 à 15:28:09 :
Je suis très chaud ! Comment faire l’entretien d’embauche dans ce magnifique jeux !
Tu as juste à déposer ta fiche d'inscription ici même kheyou
Le 07 février 2023 à 14:51:46 :
Le 07 février 2023 à 14:49:54 :
Le 07 février 2023 à 14:33:39 :
Le 07 février 2023 à 13:30:22 :
Nom : Eikichi Onizukaâge : 22 ans
Métier : Enseignant
Situation personnelle et hobbies : Eikichi Onizuka est un ancien loubards qui a abandonné sa vie criminelle pour devenir enseignant. Il aime le sport, les motos, et les filles. Onizuka est un personnage d'une grande puissance morale. Déterminé et passionné, il a aussi un côté naïf et immature qui peut parfois le mener à des situations comiques.
Motivations : Onizuka est motivé par le désir de devenir un enseignant exceptionnel malgré sa vision totalement décalée de l'enseignement pour aider les jeunes à surmonter leurs difficultés et à trouver leur voie dans la vie. Il veut également prouver à tout le monde, en particulier à lui-même, qu'il est capable de changer et de devenir une personne meilleure.
Et le dernier inscrit ! Bienvenue khey je te contacte en MP pour tes stats
ça fait donc 16/16 !
Merci chef, je sais pas trop comment ça fonctionne j'ai juste lu tes messages de présentation sur ce topic. J'imagine que tu nous enverras le discord plus tard en MP ?
Exact, je vais t'envoyer plus de précisions par MP, mais j'enverrais le lien du serveur Discord quelques heures avant le début du jeu (toute façon le jeu ne commence que lorsque tous les aventuriers ont rejoint le discord).
Toutes les règles sont détaillées sur le serveur Discord, et toute façon si tu as des questions je serai toujours disponible
Si ça t'intéresse tu peux consulter le wiki du jeu, y'a pas mal d'infos sur les 6 saisons précédentes !
Ça marche, et oui je lirai le wiki à l'occasion avant le début de partie histoire de mieux comprendre le déroulement de la partie
Le 07 février 2023 à 15:39:27 :
Je ne serai pas dispo vendredi, j’ai un gros examen à passer. on peut commencer samedi stp ?Tu pourras même pas rejoindre le serveur ? Si je t'envois le lien un peu avant ?
Toute façon le vrai jeu ne commencera réellement que samedi, le temps que j'envoie le premier CR, le vendredi soir c'est surtout pour faire connaissance dans l'avion
Envoie le lien maintenant si ça te dérange pas
Prénom et nom : Il ne s'en rappelle plus. Il détient une gourmette avec un prénom dessus "Franck", donc appelons le Franck.
Taille/poids : 1.83m pour 81 kilos
Métier : Il ne s'en rappelle plus.
Vie : Il ne se rappelle de rien. Grosse gueule de bois ? Mais il a également une grosse bosse à la tête. Il s'est juste retrouvé dans ce jeu, avec ce costume de lapin rose et une carotte à la main sans souvenir.
Motivations : Il n'avait pas pour objectif de s'inscrire et de jouer. Quelqu'un l'a inscrit. Il va essayer de remporter l'argent tant qu'à faire en essayant de se rappeler de son passé.
Voilà l'inscription
Le 07 février 2023 à 14:05:29 :
Le 07 février 2023 à 13:44:19 :
Le 07 février 2023 à 13:35:03 :
Le 07 février 2023 à 13:33:58 :
Les KJPas SEULEMENT de toi
Bah m'inclus pas dans le même panier alors, j'en ai rien à foutre des délires de gamines comme certains le font avec leurs stickers et autres conneries du genre
C'est pas le sujet mais le personnage de ma fiche vient certes d'un anime c'est aussi une bonne vieille œuvre qui parle de trucs de yes-life et de problème de la société, vouloir toucher l'égo des autres c'est culotté venant de la part de quelqu'un avec une pp Kirby (post avant rien à foutre ahi)
Je vois pas ce que Jonathan Zablot le bon vient faire dans cette histoire.
Tu m'as tout l'air d'un un bon gros détracteur d'enfoiré du slip.
Le 07 février 2023 à 16:09:31 :
Le 07 février 2023 à 15:39:27 :
Je ne serai pas dispo vendredi, j’ai un gros examen à passer. on peut commencer samedi stp ?Tu pourras même pas rejoindre le serveur ? Si je t'envois le lien un peu avant ?
Envoie le lien maintenant si ça te dérange pas
Euh bah je peux te l'envoyer Jeudi si ça t'arrange
Le 07 février 2023 à 16:16:25 :
Prénom et nom : Il ne s'en rappelle plus. Il détient une gourmette avec un prénom dessus "Franck", donc appelons le Franck.Âge : 35 ans
Taille/poids : 1.83m pour 81 kilos
Métier : Il ne s'en rappelle plus.
Vie : Il ne se rappelle de rien. Grosse gueule de bois ? Mais il a également une grosse bosse à la tête. Il s'est juste retrouvé dans ce jeu, avec ce costume de lapin rose et une carotte à la main sans souvenir.
Motivations : Il n'avait pas pour objectif de s'inscrire et de jouer. Quelqu'un l'a inscrit. Il va essayer de remporter l'argent tant qu'à faire en essayant de se rappeler de son passé.
Voilà l'inscription
C'est noté khey
Pour l'instant tu es réserviste, mais je vais voir ce que je peux faire pour t'intégrer dans le jeu à la place d'un ancien joueur
Le 07 février 2023 à 18:34:34 :
Lien du Discord svp
C'est uniquement pour ceux qui participent
Le 06 février 2023 à 21:00:23 :
Prénom: Alekseï (on a oublier son nom )Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 28
Taille/poids : 2m02, 58kg
Métier : situation délicate, alterne intérim, chômage et hp.
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.): né dans l'ancienne URSS, plus précisément en Ukraine actuelle, en 1984, Alekseï est un enfant tchernobyl (d'où son âge, seulement 28ans). Totalement paumé, il est arrivé en France quelque années après la catastrophe. Bien que son cerveau soit complètement flagada, il peut faire preuve de bon sens, et n'a pas de problème physique apparent. Il est trop grand pour sa faible masse, mais très sec et suporte bien l'alcool. Sa vie est une tourmante autour du chômage, et des travails ingrats, où il ne reste que quelque heures quand il est définitivement trop con pour son employeur. Mis à part quand il doit finir son mois pour pouvoir gratter le chômdu, où il arrive à faire preuve même d'élégance. Étrange...
Motivations : (C'est magalie, sa psychiatre qui écrit). Je l'ai inscrit pour qu'il puisse se dégourdir les jambes, voir du monde, et remporter le pactole, on a conclu un marché, 50-50, le tout dans le cadre de sa thérapie.
(J'étofferais sans doute un peu les descriptions )
aller hop ruzorop démasquer(dp)
Le 06 février 2023 à 13:53:05 :
Prénom (et nom (facultatif)) : Seaudeaumix DegenerixAvatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 32
Taille/poids : 1m45, 55kg
Métier : Gestion du compte OnlyFans des Pelissard.
Vie (situation familiale; loisirs, sportif ? ; passé etc.. ) : Sodomix est le fils aîné d'une famille nombreuse. Il a deux frère, Gropenix et Fétichix, ainsi qu'une toute petite soeur appelée Bizma. En raison de sa petite taille, il est sujet à de nombreuses moqueries pendant toute sa scolarité mais il ne se laissait pas faire et il a été expulsé de plusieurs établissements scolaires pour des raisons troubles.
A la sortie de l'enfance, Seaudeaumix est très volontaire et enchaîne les petits boulots, mais n'arrive pas à trouver une situation stable. Il est célibataire depuis toujours mais ça ne le dérange pas. Il est persuadé qu'il ne trouvera jamais l'amour dans un monde post-moderne gouverné par le marché des sites de rencontre dont il se considère comme déjà perdant.
Nonobstant, cela fera quelques années qu'il semble s'être posé depuis qu'il a fait la rencontre des Pelissard, une famille connue pour son passage dans une autre émission d'une autre chaîne. Il se vante d'être celui qui leur a donné l'idée et gère désormais dans l'ombre le compte OnlyFan du couple.
Malgré sa petite taille et sa carrure fine, il est incroyable fort et souple, grâce à sa pratique du karate dans un club local.Motivations : Seaudeaumix a l'intention d'aller le plus loin possible et se dit prêt à tout. Il ne semble chercher ni la gloire, ni l'argent. D'après lui, il aurait ses propres raisons.
ruzorop démasqued
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 février 2023 à 18:28:00
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 184