[INSCRIPTIONS-RP] Koh Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 06 février 2023 à 23:22:59 :
Prénom: OmarNom de famille: Benzandmonster
Taille/poids: 1m85, 75kg
Métier: coutelier
Vie: Omar est un individu solitaire et timide, il est célibataire et n'a pas d'enfant mais il a une haute estime de lui-même. Pendant son temps libre, il participe à des discussions animées sur des forums en ligne. Histoire, religion, art, politique, people, Omar est un touche-à-tout.
Défi personnel, motivations: s'ouvrir un peu plus aux autres.
Prénom (et nom (facultatif)) : Iman
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 23 ans
Taille/poids : 1m74; 59 Kg
Métier : mannequin et actrice
Vie :
Fille de l'acteur français Vincent Perez et du mannequin Karine Silla, nièce de Luc Besson, demi-sœur de Roxane Depardieu, Iman est l'une des étoiles montantes parmi les célébrités françaises.
Elle est née le 2 mai 1999 à Paris. Dès le plus jeune âge, la jeune fille accompagne sa mère lors des défilés et s'initie très vite au monde du mannequinat. Inscrite par ses parents dans des agences de mannequins dès 2015, la jeune fille suit depuis un parcours de mannequin et d'actrice exemplaire.
En effet, s'enchaînent mannequinat pour des marques prestigieuses (Channel, Dior, H&M, Hermès, Longines, Zadig & Voltaire, etc.), collaborations pour des magazines de premier plan (Harper's Bazaar, Madame Figaro, Vogue, etc.), apparitions dans les événements les plus huppés (Bal des débutantes, événements Parisiens, festival de Cannes, etc.), tournages dans divers films (dans 'Maître d'armes' de Vincent Perez, dans 'Un baiser papillon' de Karine Silla, etc.).
Par ailleurs, la passion d’Iman Perez est l’équitation. Elle découvre cette discipline lors du tournage du film Fanfan la Tulipe dans lequel son père joue et a gagné des trophée dans des compétitions de hauts-niveaux.
Motivations :
Être la fierté de ses parents; montrer que ce n'est pas parce qu'on est née dans une famille aisée qui fait partie du milieu du cinéma et du show-business, qu'on n'est pas capable de réaliser de grandes choses en comptant sur ses seules qualités.
Prénom (et nom (facultatif)) : T1amat
Avatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 23 ( donne toujours son âge en hexadécimal )
Taille/poids : 1m62, 52kg
Métier : Arnaques online et streaming
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : T1amat est totalement détachée de la réalité après avoir passé environ 300 jours en une année avec un casque de réalité virtuel dans un monde de jeu et d'exploration, en stream. Elle parle souvent dans le vide à une entité dénommée "tchat" et entend en permanence ses voix. 80% du temps elle se croit dans un monde virtuel et fait absolument n'importe quoi. Le problème, c'est qu'avec son passé plutôt athlétique elle a mine de rien une maitrise haut niveau de son corps et a une très bonne endurance, sens de l'équilibre, coordination oeil main et adresse en général. En revanche elle a du mal à communiquer avec autrui à cause de son cerveau hyperactif et de son langage de zoomer corrompu à 95% par les memes d'internet.
Motivations : Elle croyait s'inscrire à un jeu virtuel. En fait non. Oups.
Je postule
ChocoRat
44 ans
1m15 (nanisme), 45kg
Archiviste
Diagnostiqué du syndrome d'Asperger et de nanisme dans mon enfance, la Nature n'a pas été très généreuse avec moi (et c'est sans parler de ma méga-calvasse). Malgré ces handicaps, je suis arrivé à m'en sortir en me consacrant à ma passion : l'archivisme. Dans mon studio adapté à ma petite taille s'ammoncèlent depuis plus de 40 ans des milliers de carnets dans lesquels je consigne, ordonne et trie tout ce qui existe : des brins d'herbes dans ma rue aux astéroïdes en passant par l'heure à laquelle je me masturbe chaque soir. Naturellement je suis employé aux Archives Nationales, et malgré les moqueries de mes collègues je suis fier de mon travail d'utilité publique.
Sur mon temps libre j'administre le wiki du 18-25, JVFlux.
J'aime porter des couleurs vives pour qu'on me remarque et qu'on fasse attention à ne pas trébucher sur moi par inadvertance. On dis souvent que je suis imbus de moi même et que je ne cherche qu'à attirer l'attention mais c'est faux je vous le jure !
Je me suis inscris pour cette édition afin de prouver que malgré mes handicaps, on peut surpasser tous les défis. De plus cela me permettra de prendre des vacances et d'essayer de m'éloigner de mes obsessions d'archiviste.
Si je gagne je reverserai 33% de l'argent à la fondation des aspergers nains (la FAN)
Force : 10/40
Endurance : 10/70
Equilibre : 90/100
Mental : 45/100
Patience : 45/100
Adresse : 30/100
Réflexion : 70/100
Le 07 février 2023 à 00:09:33 :
Ça se déroulera quand ?
Le jeu commence vendredi soir, ensuite ça peut durer quelques jours comme quelques semaines, tout dépend de ton parcours
Le 07 février 2023 à 02:43:57 :
Prénom (et nom (facultatif)) : ImanÂge (entre 18 et 70 ans inclus) : 23 ans
Vie :
Fille de l'acteur français Vincent Perez et du mannequin Karine Silla, nièce de Luc Besson, demi-sœur de Roxane Depardieu, Iman est l'une des étoiles montantes parmi les célébrités françaises.
Elle est née le 2 mai 1999 à Paris. Dès le plus jeune âge, la jeune fille accompagne sa mère lors des défilés et s'initie très vite au monde du mannequinat. Inscrite par ses parents dans des agences de mannequins dès 2015, la jeune fille suit depuis un parcours de mannequin et d'actrice exemplaire.
En effet, s'enchaînent mannequinat pour des marques prestigieuses (Channel, Dior, H&M, Hermès, Longines, Zadig & Voltaire, etc.), collaborations pour des magazines de premier plan (Harper's Bazaar, Madame Figaro, Vogue, etc.), apparitions dans les événements les plus huppés (Bal des débutantes, événements Parisiens, festival de Cannes, etc.), tournages dans divers films (dans 'Maître d'armes' de Vincent Perez, dans 'Un baiser papillon' de Karine Silla, etc.).
Par ailleurs, la passion d’Iman Perez est l’équitation. Elle découvre cette discipline lors du tournage du film Fanfan la Tulipe dans lequel son père joue et a gagné des trophée dans des compétitions de hauts-niveaux.Motivations :
Être la fierté de ses parents; montrer que ce n'est pas parce qu'on est née dans une famille aisée qui fait partie du milieu du cinéma et du show-business, qu'on n'est pas capable de réaliser de grandes choses en comptant sur ses seules qualités.
Inscription validée bienvenue khey
Je te contacte en MP pour tes stats.
J'ai eu 1 désistement et une personne m'a toujours pas répondu pour ses stats, alors on va dire que le casting retombe à 12/16 pour l'instant !
Le 07 février 2023 à 05:23:42 :
Prénom (et nom (facultatif)) : T1amatAvatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 23 ( donne toujours son âge en hexadécimal )
Taille/poids : 1m62, 52kg
Métier : Arnaques online et streaming
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : T1amat est totalement détachée de la réalité après avoir passé environ 300 jours en une année avec un casque de réalité virtuel dans un monde de jeu et d'exploration, en stream. Elle parle souvent dans le vide à une entité dénommée "tchat" et entend en permanence ses voix. 80% du temps elle se croit dans un monde virtuel et fait absolument n'importe quoi. Le problème, c'est qu'avec son passé plutôt athlétique elle a mine de rien une maitrise haut niveau de son corps et a une très bonne endurance, sens de l'équilibre, coordination oeil main et adresse en général. En revanche elle a du mal à communiquer avec autrui à cause de son cerveau hyperactif et de son langage de zoomer corrompu à 95% par les memes d'internet.
Motivations : Elle croyait s'inscrire à un jeu virtuel. En fait non. Oups.
Inscription validée khey
ça fait 13/16, plus que 3 places !
Le 07 février 2023 à 07:33:07 :
Je postuleChocoRat
44 ans
1m15 (nanisme), 45kg
ArchivisteDiagnostiqué du syndrome d'Asperger et de nanisme dans mon enfance, la Nature n'a pas été très généreuse avec moi (et c'est sans parler de ma méga-calvasse). Malgré ces handicaps, je suis arrivé à m'en sortir en me consacrant à ma passion : l'archivisme. Dans mon studio adapté à ma petite taille s'ammoncèlent depuis plus de 40 ans des milliers de carnets dans lesquels je consigne, ordonne et trie tout ce qui existe : des brins d'herbes dans ma rue aux astéroïdes en passant par l'heure à laquelle je me masturbe chaque soir. Naturellement je suis employé aux Archives Nationales, et malgré les moqueries de mes collègues je suis fier de mon travail d'utilité publique.
Sur mon temps libre j'administre le wiki du 18-25, JVFlux.J'aime porter des couleurs vives pour qu'on me remarque et qu'on fasse attention à ne pas trébucher sur moi par inadvertance. On dis souvent que je suis imbus de moi même et que je ne cherche qu'à attirer l'attention mais c'est faux je vous le jure !
Je me suis inscris pour cette édition afin de prouver que malgré mes handicaps, on peut surpasser tous les défis. De plus cela me permettra de prendre des vacances et d'essayer de m'éloigner de mes obsessions d'archiviste.
Si je gagne je reverserai 33% de l'argent à la fondation des aspergers nains (la FAN)Force : 10/40
Endurance : 10/70
Equilibre : 90/100
Mental : 45/100
Patience : 45/100
Adresse : 30/100
Réflexion : 70/100
AYOU un nain Encore plus petit que Tony en saison 4 (1m15 bordel)
Bon t'es pas censé partager tes stats publiquement khey .. tant pis pour toi si ça te porte préjudice, néanmoins inscription validax, ça fait 14/16
Super j'ai hâte de la visionner, bonne chance à tous les candidats, Koh Lanta ça vous change une vie.
Amitiés,
Frédéric
Le 07 février 2023 à 08:58:28 :
Le 07 février 2023 à 02:43:57 :
Prénom (et nom (facultatif)) : ImanÂge (entre 18 et 70 ans inclus) : 23 ans
Vie :
Par ailleurs, la passion d’Iman Perez est l’équitation. Elle découvre cette discipline lors du tournage du film Fanfan la Tulipe dans lequel son père joue et a gagné des trophée dans des compétitions de hauts-niveaux.Motivations :
Être la fierté de ses parents; montrer que ce n'est pas parce qu'on est née dans une famille aisée qui fait partie du milieu du cinéma et du show-business, qu'on n'est pas capable de réaliser de grandes choses en comptant sur ses seules qualités.Inscription validée bienvenue khey
J'ai eu 1 désistement et une personne m'a toujours pas répondu pour ses stats, alors on va dire que le casting retombe à 12/16 pour l'instant !
Merci à toi !
Le 06 février 2023 à 21:06:02 :
Le 06 février 2023 à 20:34:39 :
Le 06 février 2023 à 20:29:11 :
Le 06 février 2023 à 20:12:03 :
Le 06 février 2023 à 20:00:15 :
Je dépose ma candidature, j'ai déjà participé à la saison de 2020Ayaaaa Domingos c'est toi ?
Tu peux reparticiper si tu veux mais tu dois obligatoirement prendre un nouveau personnage
La saison 2 des marlous
Séraphin Lampion, Guy, Purozor, Stéphane
Monsieur N, KaméaAlors tu t'inscris ?
Le 07 février 2023 à 09:52:46 :
Super j'ai hâte de la visionner, bonne chance à tous les candidats, Koh Lanta ça vous change une vie.Amitiés,
Frédéric
Merci Frédéric ! N'hésitez pas à aller vous abonner à mon Instagram si vous souhaitez suivre mon actualité !
Prénom (et nom (facultatif)) : Daniel TACOUS
Avatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 30 ans
Taille/poids : 1m82, 80 kilos
Métier : Employé de supermarché, rayon alimentaire
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : Daniel TACOUS a eu un parcours de forumeur lambda, pas beaucoup d'amis durant sa scolarité et plutôt timide. N'étant pas très studieux, il ne fait pas d'études supérieures et trouve grâce au piston un poste d'employé de magasin qu'il n'a jamais quitté depuis. Cela fait donc 12 ans qu'il y travaille et Daniel est un homme épanoui. Il s'est trouvé une passion culinaire, notamment pour les différentes sauces interdites dans l'Union Européenne. Depuis qu'il travaille, Daniel est devenu plus souriant, plus joyeu même si encore un peu timide quand il ne connait pas les gens, et il a rapidement quitté le domicile de ses parents pour devenir indépendant. En dépit de son train de vie respectable, Daniel reste toujours fortement attaché a son forum 18-25 ans qu'il visite tous les jours. Si certains collectionnent les timbres, l'étrange passion et obsession de Daniel est de quotidiennement à heure régulière une flopées de topic sur le forum pour divertir ses camarades. Il est devenu un forumeur extremement célèbre sous le pseudo de Tacos, considéré comme le plus grand boucleur de tous les temps. son activité a même eu quelques répercussions sur son comportement dans la vie de tous les jours. Dniel est considéré comme le gars bizarre un peu simplet mais sympathique. Ne vous fiez pas à son regard niais Daniel est pourvu d'une très grande répartie.
Depuis septembre 2021, Daniel a disparu du forum pour se préparer à Koulanta
Motivations : Rendre fier le forum dont il est l'idole en participant à Koulanta. Découvrir de nouvelles saveurs exotiques et introuvables en France d'Europe ou aux États-Unis d'Amérique. Changer d'air,m casser la boucle de son quotidien.
Le 07 février 2023 à 11:24:59 :
Prénom (et nom (facultatif)) : Daniel TACOUSAvatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 30 ans
Taille/poids : 1m82, 80 kilos
Métier : Employé de supermarché, rayon alimentaire
Vie (situation familiale ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) : Daniel TACOUS a eu un parcours de forumeur lambda, pas beaucoup d'amis durant sa scolarité et plutôt timide. N'étant pas très studieux, il ne fait pas d'études supérieures et trouve grâce au piston un poste d'employé de magasin qu'il n'a jamais quitté depuis. Cela fait donc 12 ans qu'il y travaille et Daniel est un homme épanoui. Il s'est trouvé une passion culinaire, notamment pour les différentes sauces interdites dans l'Union Européenne. Depuis qu'il travaille, Daniel est devenu plus souriant, plus joyeu même si encore un peu timide quand il ne connait pas les gens, et il a rapidement quitté le domicile de ses parents pour devenir indépendant. En dépit de son train de vie respectable, Daniel reste toujours fortement attaché a son forum 18-25 ans qu'il visite tous les jours. Si certains collectionnent les timbres, l'étrange passion et obsession de Daniel est de quotidiennement à heure régulière une flopées de topic sur le forum pour divertir ses camarades. Il est devenu un forumeur extremement célèbre sous le pseudo de Tacos, considéré comme le plus grand boucleur de tous les temps. son activité a même eu quelques répercussions sur son comportement dans la vie de tous les jours. Dniel est considéré comme le gars bizarre un peu simplet mais sympathique. Ne vous fiez pas à son regard niais Daniel est pourvu d'une très grande répartie.
Depuis septembre 2021, Daniel a disparu du forum pour se préparer à KoulantaMotivations : Rendre fier le forum dont il est l'idole en participant à Koulanta. Découvrir de nouvelles saveurs exotiques et introuvables en France d'Europe ou aux États-Unis d'Amérique. Changer d'air,m casser la boucle de son quotidien.
15/16
Il reste une dernière place à prendre !
Go MP pour tes stats.
Nom : Eikichi Onizuka
Métier : Enseignant
Situation personnelle et hobbies : Eikichi Onizuka est un ancien loubards qui a abandonné sa vie criminelle pour devenir enseignant. Il aime le sport, les motos, et les filles. Onizuka est un personnage d'une grande puissance morale. Déterminé et passionné, il a aussi un côté naïf et immature qui peut parfois le mener à des situations comiques.
Motivations : Onizuka est motivé par le désir de devenir un enseignant exceptionnel malgré sa vision totalement décalée de l'enseignement pour aider les jeunes à surmonter leurs difficultés et à trouver leur voie dans la vie. Il veut également prouver à tout le monde, en particulier à lui-même, qu'il est capable de changer et de devenir une personne meilleure.
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 février 2023 à 18:28:00
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 184