[INSCRIPTIONS-RP] Koh Lanta du 18-25 | Saison 7
Le 07 février 2023 à 13:44:19 :
Le 07 février 2023 à 13:35:03 :
Le 07 février 2023 à 13:33:58 :
Les KJPas SEULEMENT de toi
Bah m'inclus pas dans le même panier alors, j'en ai rien à foutre des délires de gamines comme certains le font avec leurs stickers et autres conneries du genre
C'est pas le sujet mais le personnage de ma fiche vient certes d'un anime c'est aussi une bonne vieille œuvre qui parle de trucs de yes-life et de problème de la société, vouloir toucher l'égo des autres c'est culotté venant de la part de quelqu'un avec une pp Kirby (post avant rien à foutre ahi)
Le 07 février 2023 à 13:30:22 :
Nom : Eikichi Onizukaâge : 22 ans
Métier : Enseignant
Situation personnelle et hobbies : Eikichi Onizuka est un ancien loubards qui a abandonné sa vie criminelle pour devenir enseignant. Il aime le sport, les motos, et les filles. Onizuka est un personnage d'une grande puissance morale. Déterminé et passionné, il a aussi un côté naïf et immature qui peut parfois le mener à des situations comiques.
Motivations : Onizuka est motivé par le désir de devenir un enseignant exceptionnel malgré sa vision totalement décalée de l'enseignement pour aider les jeunes à surmonter leurs difficultés et à trouver leur voie dans la vie. Il veut également prouver à tout le monde, en particulier à lui-même, qu'il est capable de changer et de devenir une personne meilleure.
Et le dernier inscrit ! Bienvenue khey je te contacte en MP pour tes stats
ça fait donc 16/16 !
Les inscriptions sont désormais terminées, le casting est au complet !
Toutefois, le jeu ne commence que vendredi soir, vous pouvez toujours vous inscrire en tant que réserviste pour pallier à de potentiels blessures durant l'aventure (des AFK en gros) ou pour remplacer un désistement de dernière minute (ça arrive souvent )
Je profite de ce message pour remercier les modos pour l'épingle, c'est clairement grâce à ça que la saison a lieu et qu'on a trouvé aussi facilement des nouveaux joueurs !
Le 07 février 2023 à 14:41:26 :
Bonjour présentateur puis-je intégrer le jeux?
Si tu es déter' tu peux toujours déposer ta candidature, tu seras réserviste et tu pourras remplacer un autre aventurier en cas d'AFK ou d'abandon de dernière minute (ce qui arrive souvent).
Et vu que t'es un nouveau joueur, si vraiment ton personnage me plaît, je pourrais te faire participer à la place d'un ancien joueur alors tente ta chance
Le 07 février 2023 à 14:33:39 :
Situation personnelle et hobbies : Eikichi Onizuka est un ancien loubards qui a abandonné sa vie criminelle pour devenir enseignant. Il aime le sport, les motos, et les filles. Onizuka est un personnage d'une grande puissance morale. Déterminé et passionné, il a aussi un côté naïf et immature qui peut parfois le mener à des situations comiques.
Motivations : Onizuka est motivé par le désir de devenir un enseignant exceptionnel malgré sa vision totalement décalée de l'enseignement pour aider les jeunes à surmonter leurs difficultés et à trouver leur voie dans la vie. Il veut également prouver à tout le monde, en particulier à lui-même, qu'il est capable de changer et de devenir une personne meilleure.
ça fait donc 16/16 !
Merci chef, je sais pas trop comment ça fonctionne j'ai juste lu tes messages de présentation sur ce topic. J'imagine que tu nous enverras le discord plus tard en MP ?
Le 07 février 2023 à 14:49:54 :
Le 07 février 2023 à 14:33:39 :
ça fait donc 16/16 !
Merci chef, je sais pas trop comment ça fonctionne j'ai juste lu tes messages de présentation sur ce topic. J'imagine que tu nous enverras le discord plus tard en MP ?
Exact, je vais t'envoyer plus de précisions par MP, mais j'enverrais le lien du serveur Discord quelques heures avant le début du jeu (toute façon le jeu ne commence que lorsque tous les aventuriers ont rejoint le discord).
Toutes les règles sont détaillées sur le serveur Discord, et toute façon si tu as des questions je serai toujours disponible
Si ça t'intéresse tu peux consulter le wiki du jeu, y'a pas mal d'infos sur les 6 saisons précédentes !
Le 07 février 2023 à 15:06:45 :
on peut encore s'inscrire ?
Oui :
- Soit ton personnage me plaît beaucoup et alors tu prendras la place d'un ancien joueur pour participer à sa place
- Soit tu seras réserviste
- Soit si vraiment il y a beaucoup de nouvelles demandes motivées j'augmente la saison à 18 joueurs
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 février 2023 à 18:28:00
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 184