[INSCRIPTIONS-RP] Koh Lanta du 18-25 | Saison 7
Griffith ton pseudo jvc s'est fait ban non ?
Fais-moi signe avec ton nouveau compte
et le lien discord alors ?
mp please
ah je viens de voir
Uniquement pour les participants
Je comptais pas participer car je suis dejà en train d'orga un KL, mais je voulais suivre vos aventures
tient op regarde ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71290111-1-0-1-0-koh-lanta-des-kheys-du-ff-9eme-edition.htm
Une 10ème édition arrive, ça pourrait etre sympa de voir des membres du 18/25 participer
Le prochain kl se nommera : Koh Lanta dillèmes
Au plaisir igo
Omar (Don_Kia) pareil pour toi
Tu t'es fait ban avec ton compte jvc depuis ton inscription, je vous laisse jusqu'à demain matin pour vous manifester ici afin que je puisse vous contacter sur vos secondaires, sinon je serais obligé de vous remplacer par deux réservistes
Le 10 février 2023 à 12:21:23 :
Omar (Don_Kia) pareil pour toiTu t'es fait ban avec ton compte jvc depuis ton inscription, je vous laisse jusqu'à demain matin pour vous manifester ici afin que je puisse vous contacter sur vos secondaires, sinon je serais obligé de vous remplacer par deux réservistes
Je suis là c'est bon.
Le 10 février 2023 à 15:10:26 :
Le 10 février 2023 à 12:21:23 :
Omar (Don_Kia) pareil pour toiTu t'es fait ban avec ton compte jvc depuis ton inscription, je vous laisse jusqu'à demain matin pour vous manifester ici afin que je puisse vous contacter sur vos secondaires, sinon je serais obligé de vous remplacer par deux réservistes
Je suis là c'est bon.
Ayaaa super je te recontacte alors
Il manque encore :
- Alekseï
- Juanito
- Griffith
vous avez jusqu'à demain midi pour vous manifester et rejoindre le serveur discord, sinon vous serez remplacés par des réservistes.
Il manque une personne pour le RP qui commence véritablement demain 12h!
N'hésitez pas à vous manifester auprès de [MJ]KohLanta7 si vous souhaitez jouer à ce RP de qualitax !
Le 10 février 2023 à 22:49:39 :
Il manque une personne pour le RP qui commence véritablement demain 12h!N'hésitez pas à vous manifester auprès de [MJ]KohLanta7 si vous souhaitez jouer à ce RP de qualitax !
Le 10 février 2023 à 20:48:51 :
Il manque encore :
- Alekseï
- Juanito
- Griffith
vous avez jusqu'à demain midi pour vous manifester et rejoindre le serveur discord, sinon vous serez remplacés par des réservistes.
Tic tac .. tic tac ..
Griffith
Juanito
Y'a pas un khey pour s'inscrire vite fait ?
Il reste 1 dernière place et on commence direct
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 février 2023 à 18:28:00
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 184