[INSCRIPTIONS-RP] Koh Lanta du 18-25 | Saison 7
Caractère : Timide/Efféminé
Prénom : Kubo
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 19 ans
Taille/poids : 1,65m / 45kg
Métier : Étudiant en design graphique
Vie : Kubo durant son enfance a grandi dans une famille très aimante et il s'est toujours sentie en sécurité. Il est très proche de ses parents et de son petit frère et aime passer du temps avec eux.
Cependant suite au divorce de ses parents à l'âge de 13ans il n'a plus jamais revu son père. Pour ne rien arranger il était harcelé à l'école et n'avait pas d'amis.
C'est à partir de cette période qu'il a commencé à se réfugier dans les animés et les mangas.
Il a alors commencé à s'intéresser à l'animation et au dessin et a décidé de devenir un manga-ka professionnel.
Il a alors travaillé très dur pour améliorer ses compétences graphiques et techniques et s'est imposé une formation intensive pour répondre aux exigences du monde des mangas.
Kubo a ensuite trouvé un emploi chez un éditeur et a commencé à produire ses propres mangas. Il a même été nominé pour le grand Prix du manga japonais et a été sélectionné pour participer à un festival de manga.
Kubo est aujourd'hui reconnu comme un des plus grands manga-ka, et il continue à travailler très dur chaque jour pour améliorer ses compétences et pour prendre des risques créatifs afin de produire de nouveaux ouvrages.
Le 11 février 2023 à 15:22:45 :
Caractère : Timide/EfféminéPrénom : Kubo
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 19 ans
Taille/poids : 1,65m / 45kg
Métier : Étudiant en design graphique
Vie : Kubo durant son enfance a grandi dans une famille très aimante et il s'est toujours sentie en sécurité. Il est très proche de ses parents et de son petit frère et aime passer du temps avec eux.
Cependant suite au divorce de ses parents à l'âge de 13ans il n'a plus jamais revu son père. Pour ne rien arranger il était harcelé à l'école et n'avait pas d'amis.
C'est à partir de cette période qu'il a commencé à se réfugier dans les animés et les mangas.
Il a alors commencé à s'intéresser à l'animation et au dessin et a décidé de devenir un manga-ka professionnel.
D'accord admettons que ce n'est pas une blague. Ma réaction est donc la suivante : Il faut savoir être raisonnable léguman
+ Mes pronos pour le feu sacré. Il n'a pas l'air d'avoir de gros physiques pour cette saison, donc je mise tout sur les profils jeunes, polyvalents physiquement, et ayant une activités professionnelless du non tertiaire .
Mention honorable :
Le 18 février 2023 à 19:03:18 :
D'accord admettons que ce n'est pas une blague. Ma réaction est donc la suivante : Il faut savoir être raisonnable léguman+ Mes pronos pour le feu sacré. Il n'a pas l'air d'avoir de gros physiques pour cette saison, donc je mise tout sur les profils jeunes, polyvalents physiquement, et ayant une activités professionnelless du non tertiaire .
Mention honorable :
Toujours aussi tarax cette NOUILLE
Ce sont tes pronos pour la saison 7 qui nous auraient intéressés nonobstant, osef extrême du coup
Les RP c'est des trucs de puceaux hein
Je réserve ma place pour la saison 12
Nom : Jambon
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 27 ans
Taille/poids : POIDS NET = 200g
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : Originaire de Roubaix, Jambon a mené une vie heureuse avec ces amis Karim et Houssam, deux kheys dealers du bendo. Aujourd'hui Jambon souhaite voyager pour faire de nouvelles rencontres.
Motivation : Sortir de sa zone de confort pour trouver la force de d'effectuer son coming-out .
Données du topic
- Auteur
- [MJ]KohLanta7
- Date de création
- 5 février 2023 à 18:28:00
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 184