[ALERTE] SORAL ne répondra pas à DIEUDONNE
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 19:29:19 :
bref que ce soit du côté de Dieudonné ou d'Alain soral on s'est fait arnaqué de partoutSoral qui se voyait devenir une légende de la résistance s'est enfui dans un autre pays + a fait une vidéo entière pour se plaindre parce que la peinture de sa cellule de garde à vue était un peu caillée, bourgeois un jour bourgeois toujours
Dieudonné a arnaqué tout le monde, même le député belge laurent louis son pote de l'époque s'est barré en le qualifiant de véritable pompe à fric
faut qu'on arrête d'avoir des idoles les kheys, y'en a aucun pour rattraper l'autre, ils ont aucune consistance tout ce qu'ils cherchent c'est la reconnaissance et le fric, une fois qu'ils en ont bouffé toute leur vie et qu'ils voient qu'ils arrivent au bout un font un fuck à tout le monde
Arnaqué de quoi ?
Moi je n'ai pris de Dieudo et de Soral que ce qui me divertissait, l'un c'était son humour de génie et l'autre certaines analyses intéressantes, le reste je m'en tamponne
Y a que les zozos no-life qui ont pris ces mecs pour des guides
Le 29 janvier 2023 à 19:30:42 :
Le 29 janvier 2023 à 19:28:45 :
Le 29 janvier 2023 à 19:27:47 :
Le 29 janvier 2023 à 19:24:57 :
Le 29 janvier 2023 à 19:22:04 :
Perso je pense que Dieudo est un troll qui ne s'excusait pas vraiment et en profite juste pour faire un gros fuck à tous le monde.que ce que vous êtes bêtes, c'est affligeant.
Dieudonné n'a jamais cru à ces délires de cilisiounistes etc... il s'est juste servi de ce milieux de tarés pour gagner masse de fric en arnaquant ses fans qu'il a toujours méprisé.
Maintenant qu'il arrête de vous manipuler et redevient vraiment lui même c'est la que vous l'accusez de pas être sincère.
Quand on voit de tels débiles on peut pas empêcher de penser qu'il a eu raison quelque part de vous mettre à l'amande comme ca
Tu penses pas dans ta tête qu'il aurait gagné plus d'argent s'il était resté dans le système, dans les médias de divertissements normaux télévisées ?
Pas sûr puisqu'il n'aurait pas été son propre producteur
Soyons sérieux, il aurait fait plein de films, aurait fait des énormes salles, aurait pu devenir chroniqueur, il se serait fait des couilles en or
C'était pas non plus une superstar sans son buzz il serait rentré dans le rang à faire des apparitions
POUR RAPPEL : LISTE DES ESCROQUERIES DE DIEUDONNÉ
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71703333-1-0-1-0-liste-des-escroqueries-de-dieudonne.htm
Perso je pense que Dieudo est un troll qui ne s'excusait pas vraiment et en profite juste pour faire un gros fuck à tous le monde.que ce que vous êtes bêtes, c'est affligeant.
Dieudonné n'a jamais cru à ces délires de cilisiounistes etc... il s'est juste servi de ce milieux de tarés pour gagner masse de fric en arnaquant ses fans qu'il a toujours méprisé.
Maintenant qu'il arrête de vous manipuler et redevient vraiment lui même c'est la que vous l'accusez de pas être sincère.
Quand on voit de tels débiles on peut pas empêcher de penser qu'il a eu raison quelque part de vous mettre à l'amande comme ca
Tu penses pas dans ta tête qu'il aurait gagné plus d'argent s'il était resté dans le système, dans les médias de divertissements normaux télévisées ?
Absolument pas, il avait trouvé un filon avec ca et c'est ridicule de défendre cette thèse plus que l'histoire de ces dernières années lui a donné totalement raison. Il a gagné plus d'argent grâce à ce milieu que n'en gagnera jamais un Jeremy Ferrari par exemple.
Le 29 janvier 2023 à 19:32:01 Rastapopoulos7 a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:29:19 :
bref que ce soit du côté de Dieudonné ou d'Alain soral on s'est fait arnaqué de partoutSoral qui se voyait devenir une légende de la résistance s'est enfui dans un autre pays + a fait une vidéo entière pour se plaindre parce que la peinture de sa cellule de garde à vue était un peu caillée, bourgeois un jour bourgeois toujours
Dieudonné a arnaqué tout le monde, même le député belge laurent louis son pote de l'époque s'est barré en le qualifiant de véritable pompe à fric
faut qu'on arrête d'avoir des idoles les kheys, y'en a aucun pour rattraper l'autre, ils ont aucune consistance tout ce qu'ils cherchent c'est la reconnaissance et le fric, une fois qu'ils en ont bouffé toute leur vie et qu'ils voient qu'ils arrivent au bout un font un fuck à tout le monde
Arnaqué de quoi ?
Moi je n'ai pris Dieudo et de Soral que ce qui me divertissait, l'un c'était son humour de génie et l'autre certaines analyses intéressantes, le reste je m'en tamponne
Le 29 janvier 2023 à 19:30:51 :
Il arait gagné largement plus en restant dans le showbiz, et ça parle de bêtise
Exact. Dieudo c'était:
Humoriste le plus populaire à l'époque + métis + sucé par absolument tout le monde dans la profession + le tout pendant la période full anti-raciste.
Il serait resté dans le show-biz, le système l'aurait littéralement mis sur un pédestal, ils en auraient fait la personnalité préférée des français à la place de Yannick Noah. Il aurait fait 10 fois plus de thune, et encore, au bas mot
Mais les Dieudofags essaient de se rassurer en s'auto-persuadant que tout ça faisait partie de son plan
Le 29 janvier 2023 à 19:32:47 :
Absolument pas, il avait trouvé un filon avec ca et c'est ridicule de défendre cette thèse plus que l'histoire de ces dernières années lui a donné totalement raison. Il a gagné plus d'argent grâce à ce milieu que n'en gagnera jamais un Jeremy Ferrari par exemple.
Exactement c'était pas une super star a avoir son film a lui , il fesais plutôt des apparitions ou des seconds rôles comme dans le derrière
Le 29 janvier 2023 à 19:30:15 Sionistin a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:29:19 FRAGlLUXENTrei a écrit :
ayaaaa la nuit de Soral en garde à vue
"j'arrivais pas à respirer j'ai demandé qu'on ouvre la porte "
En vrai 'y pense
Son angoisse vient probablement de son addiction aux opiacés/subutex
Et la il avait pas sa dose d'ou sa panique
Dire que j’ai failli faire un don a l’époque pour Dieudo, heureusement j’avais pas confiance dans son site de paiement je me disais que la commu allait hack ma cb et donc j’ai pas fait
Puis j’ai lâché Dieudo dès le Zynecoin
C’était la goutte d’eau, Il a vu tellement de pigeons acheter qu’il a lancé le sestrel pour s’acheter une villa. Comment vous avez pu croire à sa dissidence quand il parle plus de vendre se pins que de faire la révolution
Le 29 janvier 2023 à 19:22:26 :
sur la ringardise de Soraly a aussi que l'antisémitisme de droite est passé de mode clairement, j'ai l'impression que c'est une page qui est tournée (le complot financier mondial, peuple déicide, les "états confédérés " de Maurras ce genre de conneries, plus personne n'y croit).
quant aux " musulmans patriotes" ils ont du plomb dans l'aile depuis 2015...
en fait il s'est fait bouffer à gauche par les indigénistes et à droite par les identitaires, son espèce de mélange des 2 n'a pas marché
Ayaa le shillax qu'essaye de balancer la vérité sous le tapis discrtémenent.
Tu nous prends pour des cons c'est plus vrai que jamais au contraire.
Le 29 janvier 2023 à 19:33:01 :
Le 29 janvier 2023 à 19:32:01 Rastapopoulos7 a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:29:19 :
Arnaqué de quoi ?
Moi je n'ai pris Dieudo et de Soral que ce qui me divertissait, l'un c'était son humour de génie et l'autre certaines analyses intéressantes, le reste je m'en tamponne
C'est bien pour ça que je dis certaines
Son analyse de la féminisation de la société à l'époque était pas mal
Le 29 janvier 2023 à 19:32:30 :
Le 29 janvier 2023 à 19:30:42 :
Le 29 janvier 2023 à 19:28:45 :
> Le 29 janvier 2023 à 19:22:04 :
>Perso je pense que Dieudo est un troll qui ne s'excusait pas vraiment et en profite juste pour faire un gros fuck à tous le monde.
que ce que vous êtes bêtes, c'est affligeant.
Pas sûr puisqu'il n'aurait pas été son propre producteur
Soyons sérieux, il aurait fait plein de films, aurait fait des énormes salles, aurait pu devenir chroniqueur, il se serait fait des couilles en or
C'était pas non plus une superstar sans son buzz il serait rentré dans le rang à faire des apparitions
Oui comme n'importe quel comique lambda. Entendons nous bien, ils gagnent bien leur vie, mais sans commune mesure avec tout le fric que dieudonné a amassé grace à ses débiles de fans. Il est devenu multimillionnaire en quelques années
Le 29 janvier 2023 à 19:33:27 :
Le 29 janvier 2023 à 19:30:51 :
Il arait gagné largement plus en restant dans le showbiz, et ça parle de bêtise
Exact. Dieudo c'était:
Humoriste le plus populaire à l'époque + métis + sucé par absolument tout le monde dans la profession + le tout pendant la période full anti-raciste.
Il serait resté dans le show-biz, le système l'aurait littéralement mis sur un pédestal, ils en auraient fait la personnalité préférée des français à la place de Yannick Noah. Il aurait fait 10 fois plus de thune, et encore, au bas motMais les Dieudofags essaient de se rassurer en s'auto-persuadant que tout ça faisait partie de son plan
Et pourtant il n'était pas tête d'affiche d'un film comme debouze a son époque
Données du topic
- Auteur
- tacabnft_
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 19:00:19
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 19:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114