[ALERTE] SORAL ne répondra pas à DIEUDONNE
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 19:04:32 :
Soral complètement isoléil lui reste juste son fils Pierre de Brague et le maghrébo-guénonien Youssef Hindi
Et aussi faits et documents
Le 29 janvier 2023 à 19:07:50 :
Le 29 janvier 2023 à 19:04:32 :
Soral complètement isoléil lui reste juste son fils Pierre de Brague et le maghrébo-guénonien Youssef Hindi
Cet ahuri de Xavier Poulsard qui croit que Jean Michel Trogneux n'existe pas
Le 29 janvier 2023 à 19:00:19 tacabnft_ a écrit :
Le 29 janvier à 14:58 par T’es chou , va Que pense Alain de la réponse cinglante du téchouveur ?
Le 29 janvier à 15:47 par Alain Soral Je mets un point d’honneur à ne pas regarder et à ne pas répondre. J’ai déjà tout dit sur ce qu’il fallait penser, selon moi, de ce reniement et de cette trahison. Pour le reste, qu’il aille au diable ! D’ailleurs il y est déjà... AS.
Fin de l'arc tout le monde remballe, c'était drôle maintenant il faut passer à autre chose
Réponse bien plus violente que les tenus propos dans l'émission C'est parti mon Qui-Qui, dans laquelle il était plutôt indulgent malgré quelques flèches. Il connait certainement le contenu de la réponse.
Le 29 janvier 2023 à 19:09:14 :
Dieudonné a abusé, Soral avait pas été méchant dans sa réaction
J'ai écouté le podcast, Soral manie habilement le langage entre les semi-compliments et les attaques personnels furtives, quand on a l'écoute attentive c'est aussi violent et davantage vicieux que les propos de dieudo
Le 29 janvier 2023 à 19:09:39 Nicolas_Jaar a écrit :
jamais Emmanuel Ratier n'aurait sorti cette connerie "d'affaire Brigitte Jean Michel Trogneux"
ils salissent sa mémoire
Le 29 janvier 2023 à 19:09:39 Nicolas_Jaar a écrit :
Il a sali sa revue ce nul.
Lien?
Il a raison, il aurait rien à y gagner.
Par contre ça fait 10 ans que j’entends qu’il est fini. C’est de la branlette, ça reste le pape des droitards (il fait des 100 000 vues sur une plateforme aussi anonyme qu’Odysse).
Le jour où il sera fini, ce sera quand un nouvel idéologue intello émergera chez les natios. Et pour l’instant on est à l’heure Rochedy là-bas.
Le 29 janvier 2023 à 19:09:24 :
Dieudonné peut dire ce qu'il veut, au final il reste une petite s qui a baissé son froc
C'est surtout ça.
Il essaie de faire de l'humour et de la dérision mais il a baissé son froc, littéralement. Quand tu regardes ses anciens sketchs où il se fout de la gueule de Jamel Debbouze, c'est embarassant
Je pense que Dieudo a niqué tout e qu'il aurait pu laisser derrière lui et le monde finalement se souviendra juste de lui pour ça.
Données du topic
- Auteur
- tacabnft_
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 19:00:19
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 19:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC