[ALERTE] SORAL ne répondra pas à DIEUDONNE
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 19:13:40 Prolox- a écrit :
Il a raison, il aurait rien à y gagner.Par contre ça fait 10 ans que j’entends qu’il est fini. C’est de la branlette, ça reste le pape des droitards (il fait des 100 000 vues sur une plateforme aussi anonyme qu’Odysse).
Le jour où il sera fini, ce sera quand un nouvel idéologue intello émergera chez les natios. Et pour l’instant on est à l’heure Rochedy là-bas.
Soral c'est générationnel avec un public très génération Y années 80
chez les 2000 personne ne sait qui est soral ni à quoi il ressemble
Le 29 janvier 2023 à 19:02:38 :
Soral a réussi à passer du roi a la solitude sans aucun soutienIl a perdu tout le monde : les dissidents, Lapierre, monsieur k, d’autres d’ER, et maintenant dieudo
Il s'est passé quoi avec Monsieur K ?
Par contre ça fait 10 ans que j’entends qu’il est fini. C’est de la branlette, ça reste le pape des droitards (il fait des 100 000 vues sur une plateforme aussi anonyme qu’Odysse).
Il est fini de chez fini depuis dix ans, sa commu de boomers et de banlieusards est un vase clos personne ne le connaît, 100 000 vues : la moitié en île de France et l'autre moitié est partagée entre Molenbeek et Alger, fi-ni-to
Le 29 janvier 2023 à 19:16:52 36-15 a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:02:38 :
Soral a réussi à passer du roi a la solitude sans aucun soutienIl a perdu tout le monde : les dissidents, Lapierre, monsieur k, d’autres d’ER, et maintenant dieudo
Il s'est passé quoi avec Monsieur K ?
Le 29 janvier 2023 à 19:01:59 :
J'aurais jamais pensé que ça finirait comme ça entre eux.Dieudonné est une merde
Une verre de jus d'orange et des biscuits ?
Le 29 janvier 2023 à 19:13:40 Prolox- a écrit :
Il a raison, il aurait rien à y gagner.Par contre ça fait 10 ans que j’entends qu’il est fini. C’est de la branlette, ça reste le pape des droitards (il fait des 100 000 vues sur une plateforme aussi anonyme qu’Odysse).
Le jour où il sera fini, ce sera quand un nouvel idéologue intello émergera chez les natios. Et pour l’instant on est à l’heure Rochedy là-bas.
C'est des éléments de langage relayés par ceux qui veulent récupérer le business dissident (Bench, Conversano, etc). En réalité comme tu le dis ils font à peine autant de vue que Soral alors que Soral est sur une plateforme d'ultra-niche qui brasse 1000 fois moins de monde que Youtube.
Le 29 janvier 2023 à 19:16:43 :
Le 29 janvier 2023 à 19:13:40 Prolox- a écrit :
Soral c'est générationnel avec un public très génération Y années 80
chez les 2000 personne ne sait qui est soral ni à quoi il ressemble
si les 2000 tombent sur ses anciennes vidéos qui sont intemporelles ils sont impressionnés par son logos https://www.youtube.com/watch?v=84RLZPIM53s
Le 29 janvier 2023 à 19:17:28 :
Par contre ça fait 10 ans que j’entends qu’il est fini. C’est de la branlette, ça reste le pape des droitards (il fait des 100 000 vues sur une plateforme aussi anonyme qu’Odysse).
Il est fini de chez fini depuis dix ans, sa commu de boomers et de banlieusards est un vase clos personne ne le connaît, 100 000 vues : la moitié en île de France et l'autre moitié est partagée entre Molenbeek et Alger, fi-ni-to
Il a déjà écrit son histoire y'a plus de "finito" qui s'applique a son échelle hein
Ses livres continuent à se vendre et continueront a se vendre dans le futur
Le 29 janvier 2023 à 19:14:40 :
Le 29 janvier 2023 à 19:09:24 :
Dieudonné peut dire ce qu'il veut, au final il reste une petite s qui a baissé son frocC'est surtout ça.
Il essaie de faire de l'humour et de la dérision mais il a baissé son froc, littéralement. Quand tu regardes ses anciens sketchs où il se fout de la gueule de Jamel Debbouze, c'est embarassant
Je pense que Dieudo a niqué tout e qu'il aurait pu laisser derrière lui et le monde finalement se souviendra juste de lui pour ça.
Dieudonné qui rachète la couche a Mamadou Sakho
Le chèque d'un millions
Son assurance
Sa crypto-monnaie
Ses ventes de cercueils
Le 29 janvier 2023 à 19:19:33 :
D'ailleurs, maintenant que Dieudo n'a plus la protection de "combattant anti-système", y'a plus rien qui empêche quiconque de commencer à parler de ses innombrables escroqueries
Le chèque d'un millions
Son assurance
Sa crypto-monnaie
Ses ventes de cercueils :hap:
Liste non exhaustive
Il aurait pu se coucher et se faire oublier surtout s’il est malade et on aurait encore un minimum de respect pour lui. Mais là il a vraiment plus aucune race le gars, trop facile de cracher sur Soral maintenant que tu es a genou le cul a l’air et saignant du fion.
“Agneu gneu il est gay, jus d’orange” alors que le mec il s’est chié dessus en se faisant courser par la ldj a l’époque Valls
Données du topic
- Auteur
- tacabnft_
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 19:00:19
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 19:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC