Topic de tacabnft_ :

[ALERTE] SORAL ne répondra pas à DIEUDONNE

Supprimé

Le 29 janvier 2023 à 19:21:22 :
À colroulin : c’est pour ça qu’il faisait le million de vues sur le covid en 2020.

Je le répète, j’entends depuis 2014 et à intervalle régulier après chaque affaire (Conversano, Raptor…). Mais ça change rien.

Et à vrai dire c’est normal, sa place est clairement à prendre, mais aucun des droitards dans le game ne réussit à le faire. Donf les gens restent avec Soral malgré tout. C’est mécanique quoi.

Il suffit de ne pas aller sur son site pourri et t'en entendras plus jamais parler hein, il n'existe que parce que tu le souhaites

Le 29 janvier 2023 à 19:26:29 NibaliRisoul a écrit :

Le 29 janvier 2023 à 19:22:26 Sionistin a écrit :
sur la ringardise de Soral

y a aussi que l'antisémitisme de droite est passé de mode clairement, j'ai l'impression que c'est une page qui est tournée (le complot financier mondial, peuple déicide, les "états confédérés " de Maurras ce genre de conneries, plus personne n'y croit).

quant aux " musulmans patriotes" ils ont du plomb dans l'aile depuis 2015...

en fait il s'est fait bouffer à gauche par les indigénistes et à droite par les identitaires, son espèce de mélange des 2 n'a pas marché

7% hein

je te rappelle que Soral c'est 0,2% avec sa liste antisioniste

et pourtant dans un quartier islamisé

https://www.youtube.com/watch?v=4jJ4XgYYNK4

Il dit tout à 3 minutes 50. Suffit d'ouvrir un journal pour constater qu'il a raison.

Le 29 janvier 2023 à 19:24:57 :

Le 29 janvier 2023 à 19:22:04 :
Perso je pense que Dieudo est un troll qui ne s'excusait pas vraiment et en profite juste pour faire un gros fuck à tous le monde.

que ce que vous êtes bêtes, c'est affligeant.

Dieudonné n'a jamais cru à ces délires de cilisiounistes etc... il s'est juste servi de ce milieux de tarés pour gagner masse de fric en arnaquant ses fans qu'il a toujours méprisé.

Maintenant qu'il arrête de vous manipuler et redevient vraiment lui même c'est la que vous l'accusez de pas être sincère.

Quand on voit de tels débiles on peut pas empêcher de penser qu'il a eu raison quelque part de vous mettre à l'amande comme ca :rire:

Tu penses pas dans ta tête qu'il aurait gagné plus d'argent s'il était resté dans le système, dans les médias de divertissements normaux télévisées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 29 janvier 2023 à 19:24:57 BundyBandit10 a écrit :

Perso je pense que Dieudo est un troll qui ne s'excusait pas vraiment et en profite juste pour faire un gros fuck à tous le monde.

Dieudonné n'a jamais cru à ces délires de cilisiounistes etc... il s'est juste servi de ce milieux de tarés pour gagner masse de fric en arnaquant ses fans qu'il a toujours méprisé.

Maintenant qu'il arrête de vous manipuler et redevient vraiment lui même c'est la que vous l'accusez de pas être sincère.

Quand on voit de tels débiles on peut pas empêcher de penser qu'il a eu raison quelque part de vous mettre à l'amande comme ca :rire:

Bordel quand on n'y connait rien on la ferme

Dieudonné s'est fait interdire de tous les Olympias de France, il s'est fait cancel suite à son sketch chez Fogiel

Ce n'est pas un délire, c'est une réaction à son cancel

Il n'arrive pas a garder ses amis Alain

Le 29 janvier 2023 à 19:27:47 :

Tu penses pas dans ta tête qu'il aurait gagné plus d'argent s'il était resté dans le système, dans les médias de divertissements normaux télévisées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Pas sûr puisqu'il n'aurait pas été son propre producteur

Le 29 janvier 2023 à 19:10:39 :

Le 29 janvier 2023 à 19:09:14 :
Dieudonné a abusé, Soral avait pas été méchant dans sa réaction

J'ai écouté le podcast, Soral manie habilement le langage entre les semi-compliments et les attaques personnels furtives, quand on a l'écoute attentive c'est aussi violent et davantage vicieux que les propos de dieudo

Je viens de l'écouter à l'instant, franchement c'est pas aussi violent que Dieudo faut arrêter, même s'il y a des bonnes piques...

Le 29 janvier 2023 à 19:25:02 :

Le 29 janvier 2023 à 19:22:55 ArtTeco a écrit :

Le 29 janvier 2023 à 19:21:40 :

Le 29 janvier 2023 à 19:17:33 Sionistin a écrit :

Le 29 janvier 2023 à 19:16:52 36-15 a écrit :

> Le 29 janvier 2023 à 19:02:38 :

> Soral a réussi à passer du roi a la solitude sans aucun soutien

>

> Il a perdu tout le monde : les dissidents, Lapierre, monsieur k, d’autres d’ER, et maintenant dieudo

Il s'est passé quoi avec Monsieur K ?

il est aussi fâché avec le cyclope dissident ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Je crois pas qu'il est faché mais il a largement réduit son engagement depuis qu'il a été ciblé par des menaces judiciaires.

Mr K est probablement une barbouze hein.

Il en a le profil. Son Télégram avec le fil de discussion public devait être un pot de miel gigantesque pour la police. Nonobstant si j'ai bien compris c'est bien à la suite de ces menaces judiciaires qu'il a freiné son activité.

Tout comme Soral lui-même.
Je rappelle qu’il se vantait d’avoir des « amis » dans les RG en 2017 et que ce sont ces derniers qui lui ont communiqué les estimations (foireuses) des élections qu’il annonçait comme une prophétie.

Faut bien que vous comprenez une chose, les petits bras : l’extrême-droite n’a toujours été qu’une officine des services de renseignement et de la police. Toutes les figures auxquelles vous accordez de l’importance sont entièrement retournées, d’une façon ou d’une autre. Y compris les planqués à l’étranger.

bref que ce soit du côté de Dieudonné ou d'Alain soral on s'est fait arnaqué de partout

Soral qui se voyait devenir une légende de la résistance s'est enfui dans un autre pays + a fait une vidéo entière pour se plaindre parce que la peinture de sa cellule de garde à vue était un peu caillée, bourgeois un jour bourgeois toujours

Dieudonné a arnaqué tout le monde, même le député belge laurent louis son pote de l'époque s'est barré en le qualifiant de véritable pompe à fric

faut qu'on arrête d'avoir des idoles les kheys, y'en a aucun pour rattraper l'autre, ils ont aucune consistance tout ce qu'ils cherchent c'est la reconnaissance et le fric, une fois qu'ils en ont bouffé toute leur vie et qu'ils voient qu'ils arrivent au bout un font un fuck à tout le monde

Ne vous inquiétez pas, c'est Soral, il ne pourra pas s'en empêcher.

Le 29 janvier 2023 à 19:28:02 :

Le 29 janvier 2023 à 19:24:57 BundyBandit10 a écrit :

Bordel quand on n'y connait rien on la ferme

Dieudonné s'est fait interdire de tous les Olympias de France, il s'est fait cancel suite à son sketch chez Fogiel

Ce n'est pas un délire, c'est une réaction à son cancel

Il s'est même fait agresser plusieurs fois et a été victime d'au moins une tentative d'assassinat, mais laisse, tu parles à un Dieudofag, les mecs sont en panique totale depuis que leur gourou s'est prosterné, ils essaient d'inventer 50 excuses à la minute pour pas admettre que Dieudo s'est couché :hap:
Une fois c'est "c'est un troll, en fait il va lâcher une quenelle", l'autre fois c'est "euh non mais en fait il n'y a jamais vraiment cru hein, il s'est servis de vous", etc :hap:

En espérant que Soral change complètement de ligne et qu’il dévoile ses véritables idées identitaires.

Le 29 janvier 2023 à 19:29:19 FRAGlLUXENTrei a écrit :
bref que ce soit du côté de Dieudonné ou d'Alain soral on s'est fait arnaqué de partout

Soral qui se voyait devenir une légende de la résistance s'est enfui dans un autre pays + a fait une vidéo entière pour se plaindre parce que la peinture de sa cellule de garde à vue était un peu caillée, bourgeois un jour bourgeois toujours

Dieudonné a arnaqué tout le monde, même le député belge laurent louis son pote de l'époque s'est barré en le qualifiant de véritable pompe à fric

faut qu'on arrête d'avoir des idoles les kheys, y'en a aucun pour rattraper l'autre, ils ont aucune consistance tout ce qu'ils cherchent c'est la reconnaissance et le fric, une fois qu'ils en ont bouffé toute leur vie et qu'ils voient qu'ils arrivent au bout un font un fuck à tout le monde

ayaaaa la nuit de Soral en garde à vue

"j'arrivais pas à respirer j'ai demandé qu'on ouvre la porte " :rire:

Dieudo qui fait ce qu'il reprochait à Bigard il y a encore deux mois :rire:

Le 29 janvier 2023 à 19:28:45 :

Le 29 janvier 2023 à 19:27:47 :

Pas sûr puisqu'il n'aurait pas été son propre producteur

Soyons sérieux, il aurait fait plein de films, aurait fait des énormes salles, aurait pu devenir chroniqueur, il se serait fait des couilles en or https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Il arait gagné largement plus en restant dans le showbiz, et ça parle de bêtise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/5/1653063426-1-bicu6s0n.png

Le 29 janvier 2023 à 19:27:12 Sionistin a écrit :

Le 29 janvier 2023 à 19:26:29 NibaliRisoul a écrit :

Le 29 janvier 2023 à 19:22:26 Sionistin a écrit :
sur la ringardise de Soral

y a aussi que l'antisémitisme de droite est passé de mode clairement, j'ai l'impression que c'est une page qui est tournée (le complot financier mondial, peuple déicide, les "états confédérés " de Maurras ce genre de conneries, plus personne n'y croit).

quant aux " musulmans patriotes" ils ont du plomb dans l'aile depuis 2015...

en fait il s'est fait bouffer à gauche par les indigénistes et à droite par les identitaires, son espèce de mélange des 2 n'a pas marché

7% hein

je te rappelle que Soral c'est 0,2% avec sa liste antisioniste

et pourtant dans un quartier islamisé

Soral avait une chaine TV pour lui ?

quand Soral raconte sa garde à vue on a l'impression qu'il a testé le goulag https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
mais du coup le concert de stevie wonder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Données du topic

Auteur
tacabnft_
Date de création
29 janvier 2023 à 19:00:19
Date de suppression
29 janvier 2023 à 19:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC