[ALERTE] SORAL ne répondra pas à DIEUDONNE
SuppriméÀ colroulin : c’est pour ça qu’il faisait le million de vues sur le covid en 2020.
Je le répète, j’entends depuis 2014 et à intervalle régulier après chaque affaire (Conversano, Raptor…). Mais ça change rien.
Et à vrai dire c’est normal, sa place est clairement à prendre, mais aucun des droitards dans le game ne réussit à le faire. Donf les gens restent avec Soral malgré tout. C’est mécanique quoi.
Par contre Dieudo qui avait clash Jamel Debbouze pour avoir fait ce que Dieudo vient de faire mais 20 ans plutôt, vous pensez qu'il va s'excuser aussi ?
L’histoire se répète - au moins deux fois, sinon plus. « La première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une farce », Karl Marx
On frôle la farce là quand meme
Le 29 janvier 2023 à 19:17:33 Sionistin a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:16:52 36-15 a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:02:38 :
Soral a réussi à passer du roi a la solitude sans aucun soutienIl a perdu tout le monde : les dissidents, Lapierre, monsieur k, d’autres d’ER, et maintenant dieudo
Il s'est passé quoi avec Monsieur K ?
Je crois pas qu'il est faché mais il a largement réduit son engagement depuis qu'il a été ciblé par des menaces judiciaires.
C’est la première fois qu’il réagir comme ça.
Il est profondément blessé…
Ou il a peur de repousser du même coup une partie de son audience.
sur la ringardise de Soral
y a aussi que l'antisémitisme de droite est passé de mode clairement, j'ai l'impression que c'est une page qui est tournée (le complot financier mondial, peuple déicide, les "états confédérés " de Maurras ce genre de conneries, plus personne n'y croit).
quant aux " musulmans patriotes" ils ont du plomb dans l'aile depuis 2015...
en fait il s'est fait bouffer à gauche par les indigénistes et à droite par les identitaires, son espèce de mélange des 2 n'a pas marché
Le 29 janvier 2023 à 19:22:04 :
Perso je pense que Dieudo est un troll qui ne s'excusait pas vraiment et en profite juste pour faire un gros fuck à tous le monde.
Non, non, il se soumet littéralement. Y'a aucun troll.
Le 29 janvier 2023 à 19:21:40 :
Soral a réussi à passer du roi a la solitude sans aucun soutienIl a perdu tout le monde : les dissidents, Lapierre, monsieur k, d’autres d’ER, et maintenant dieudo
Je crois pas qu'il est faché mais il a largement réduit son engagement depuis qu'il a été ciblé par des menaces judiciaires.
Mr K est probablement une barbouze hein.
Le S qui reste royal jusqu’au bout
Dieudo a vendu son cul
Le 29 janvier 2023 à 19:21:36 tacabnft_ a écrit :
Par contre Dieudo qui avait clash Jamel Debbouze pour avoir fait ce que Dieudo vient de faire mais 20 ans plutôt, vous pensez qu'il va s'excuser aussi ?L’histoire se répète - au moins deux fois, sinon plus. « La première fois comme une tragédie, la seconde fois comme une farce », Karl Marx
On frôle la farce là quand meme
Citation très appropriée en effet, sacré farce. Dieudonné parlait aussi de la "couche Mamadou Sakho".
Le 29 janvier à 14:58 par T’es chou , va
Ayaaaa
J'y avais même pas pensé
Le 29 janvier 2023 à 19:19:33 Peil a écrit :
D'ailleurs, maintenant que Dieudo n'a plus la protection de "combattant anti-système", y'a plus rien qui empêche quiconque de commencer à parler de ses innombrables escroqueries
Le chèque d'un millions
Son assurance
Sa crypto-monnaie
Ses ventes de cercueils
Qui se souvient des "pins pour la paix" qu'il vendait ? Il disait que si y avait un attentat fallait montrer son pins aux jihadistes et ils comprendraient qu'on est pas avec le système et on pourrait s'en sortir Il en a raconté des salades n'empêche
Perso je pense que Dieudo est un troll qui ne s'excusait pas vraiment et en profite juste pour faire un gros fuck à tous le monde.
que ce que vous êtes bêtes, c'est affligeant.
Dieudonné n'a jamais cru à ces délires de cilisiounistes etc... il s'est juste servi de ce milieux de tarés pour gagner masse de fric en arnaquant ses fans qu'il a toujours méprisé.
Maintenant qu'il arrête de vous manipuler et redevient vraiment lui même c'est la que vous l'accusez de pas être sincère.
Quand on voit de tels débiles on peut pas empêcher de penser qu'il a eu raison quelque part de vous mettre à l'amande comme ca
Le 29 janvier 2023 à 19:22:55 ArtTeco a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 19:21:40 :
Mr K est probablement une barbouze hein.
Il en a le profil. Son Télégram avec le fil de discussion public devait être un pot de miel gigantesque pour la police. Nonobstant si j'ai bien compris c'est bien à la suite de ces menaces judiciaires qu'il a freiné son activité.
Le 29 janvier 2023 à 19:23:17 :
Perso je pense que Dieudo est un troll qui ne s'excusait pas vraiment et en profite juste pour faire un gros fuck à tous le monde.Le déni
"C'était pour rire il va tout avouer pendant son spectacle au stade de France"
Je sais pas j'ai pas tout mater. Je trouve juste que sa manière de s'exprimer et son ton pendant les excuses resssemble à du troll.
Et ça irait bien avec le personnage. Il remballe la boutique et fait un dernier fuck a ses clients et ses voisins boutiquiers avant de se casser.
Je le défend pas hein, ça fait un moment que le mec est devenue une merde.
Le 29 janvier 2023 à 19:22:26 Sionistin a écrit :
sur la ringardise de Soraly a aussi que l'antisémitisme de droite est passé de mode clairement, j'ai l'impression que c'est une page qui est tournée (le complot financier mondial, peuple déicide, les "états confédérés " de Maurras ce genre de conneries, plus personne n'y croit).
quant aux " musulmans patriotes" ils ont du plomb dans l'aile depuis 2015...
en fait il s'est fait bouffer à gauche par les indigénistes et à droite par les identitaires, son espèce de mélange des 2 n'a pas marché
7% hein
+ Dieudo qui parle mais il est tombé dans l’arnaque vraiment crasse il y a des années.
L’ananassurance, le sestrelle et compagnie… il a vraiment sucé jusqu’à la moelle une bonne partie de son public
Le 29 janvier 2023 à 19:01:18 :
Je voulais une réponse à la réponse. Je suis deg.
Dans sa non réponse il répond !
Données du topic
- Auteur
- tacabnft_
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 19:00:19
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 19:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114