La THÉORIE de l'ÉVOLUTION est BULLSHIT
Le 28 janvier 2023 à 15:21:47 :
From " l'humain se fait écraser par des amphibiens " to " on est les plus intelligents "
J'ai pris l'exemple de l'axolotl en raison de leur capacité à conserver un état juvenile à volonté.
Jamais tu fais ça en dépit de ton évolution supérieureWow c'est sûr qu'il va comprendre et conquérir le monde grâce à la conservation de son état juvénile
Putain dispose du topic tu me fais mal aux yeux enculé de ta race
Au risque de me répéter. L'intelligence, c'est pas l'évolution.
C'est comme juger un oiseau sur sa capacité à ramper sur le sol
Wow c'est sûr qu'il va comprendre et conquérir le monde grâce à la conservation de son état juvénile
Putain dispose du topic tu me fais mal aux yeux enculé de ta race
Au risque de me répéter. L'intelligence, c'est pas l'évolution.
C'est comme juger un oiseau sur sa capacité à ramper sur le sol
tu as d'autres pseudos histoire de me faciliter le travail ?
Bullshit de l'OP mis à part, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les créationnistes s'imaginent pertinent en parlant de Darwin alors que ça doit faire quasi 1 siècle qu'on a corrigé son modèle ? Ils s'imaginent qu'on se base encore sur son bouquin ?
Commence par lire le topic et argumente au lieu de débiter ta merde
Le 28 janvier 2023 à 15:25:07 :
Bullshit de l'OP mis à part, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les créationnistes s'imaginent pertinent en parlant de Darwin alors que ça doit faire quasi 1 siècle qu'on a corrigé son modèle ? Ils s'imaginent qu'on se base encore sur son bouquin ?
A partir du moment où t'en vois dire que ca fait plus de deux siècles qu'on tente de rectifier les erreurs de Darwin...
Le 28 janvier 2023 à 15:23:12 :
L'op pense tout bêtement qu'on est plus évolué que le cafard car je cite :" on est trop intelligent donc forcément on est plus évolués"
Quand je te vois, effectivement, j'ai tendance à considérer un peu plus le cafard que ta misérable personne, la coquille vide
Des attaques personnelles. Tu n'as donc plus d'arguments. Voici donc la preuve que j'ai raison
Le 28 janvier 2023 à 15:26:26 :
Je ne suis pas prof: compte moi pas sur moi pour te faire rattraper 5 ans de cours de biologie, de génétique et de biochimie, tu es encore bloqué à des arguments de merde type les formes intermédiaires (qui n'ont juste aucun sens en biologie) ou Darwin (dont on connait pertinemment les failles du modèle et qu'on utilise plus depuis belle lurette)
Si ça te fait plaisir de rester ignorant reste le
Le 28 janvier 2023 à 15:26:48 :
Le 28 janvier 2023 à 15:25:07 :
Bullshit de l'OP mis à part, quelqu'un pour m'expliquer pourquoi les créationnistes s'imaginent pertinent en parlant de Darwin alors que ça doit faire quasi 1 siècle qu'on a corrigé son modèle ? Ils s'imaginent qu'on se base encore sur son bouquin ?A partir du moment où t'en vois dire que ca fait plus de deux siècles qu'on tente de rectifier les erreurs de Darwin...
Je ne suis pas prof: compte moi pas sur moi pour te faire rattraper 5 ans de cours de biologie, de génétique et de biochimie, tu es encore bloqué à des arguments de merde type les formes intermédiaires (qui n'ont juste aucun sens en biologie) ou Darwin (dont on connait pertinemment les failles du modèle et qu'on utilise plus depuis belle lurette)
Si ça te fait plaisir de rester ignorant reste le
Allez retourne étudier et pleurnicher sur des choses dont tu n'as aucune connaissance
Si tu savais, tu viendrais débattre, or tu es un ahuri et tu ne sais que brailler, allez hop ça part en blacklist direct
Tu es évolué ? Oui, des gens que je ne connais pas ont inventé la lumière et les armes à feu > Le 28 janvier 2023 à 15:23:12 :
L'op pense tout bêtement qu'on est plus évolué que le cafard car je cite :" on est trop intelligent donc forcément on est plus évolués"
Quand je te vois, effectivement, j'ai tendance à considérer un peu plus le cafard que ta misérable personne, la coquille vide
Des attaques personnelles. Tu n'as donc plus d'arguments. Voici donc la preuve que j'ai raison
Tellement bullshit que l'être humain a quasiment la même morphologie que le schimpanzé
Et puis admettons que ce soit faux, c'est quoi la théorie alternative ? Le créationnisme ? L'homme est né fini comme dans Adam et Eve ? La science ne peut pas admette ça.
Le 28 janvier 2023 à 15:33:49 :
le TREX n'a pas survécu mais l'éléphant si
Les mammifères sont nés après l'extinction des dinosaures
Données du topic
- Auteur
- ReligixsENpls
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 00:13:02
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 221