TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
L'op qui comprends pas que mettre sa montre de golem en avant sur un shooting photo envoie plusieurs messages négatifs.
1) c'est un psychopathe ou un gars insecure prĂȘt Ă payer un shooting photo.
2) il traite indirectement la meuf de pu*te en sous entendant que ça montre peut rapporter des points.
3) c'est un passionné de montre. Passion bien pauvre : elle peut passer mais il faut en mettre d'autre en avant. Tu te vois à un premier rencard évoquer ta passion des montres et expliquer à quel point ça te fait sentir supérieur ?
J'arrĂȘte lĂ . Mais ton profil pue littĂ©ralement l'argile.
Le 10 juin 2023 Ă 19:14:02 Zell945 a Ă©crit :
L'op qui comprends pas que mettre sa montre de golem en avant sur un shooting photo envoie plusieurs messages nĂ©gatifs.1) c'est un psychopathe ou un gars insecure prĂȘt Ă payer un shooting photo.
2) il traite indirectement la meuf de pu*te en sous entendant que ça montre peut rapporter des points.
3) c'est un passionnĂ© de montre. Passion bien pauvre : elle peut passer mais il faut en mettre d'autre en avant. Tu te vois Ă un premier rencard Ă©voquer ta passion des montres et expliquer Ă quel point ça te fait sentir supĂ©rieur ?J'arrĂȘte lĂ . Mais ton profil pue littĂ©ralement l'argile.
Ouais je suis d'accord, visiblement c'est ça qui coince
Par contre avec le platinium quand je suis localisé en thailande, j'ai fait pattaya et bangkok, j'avais 40 matchs en 12h
ça m'a poussé à go expat l'année pro à bangkok
Le 10 juin 2023 Ă 19:14:02 :
L'op qui comprends pas que mettre sa montre de golem en avant sur un shooting photo envoie plusieurs messages nĂ©gatifs.1) c'est un psychopathe ou un gars insecure prĂȘt Ă payer un shooting photo.
3) c'est un passionnĂ© de montre. Passion bien pauvre : elle peut passer mais il faut en mettre d'autre en avant. Tu te vois Ă un premier rencard Ă©voquer ta passion des montres et expliquer Ă quel point ça te fait sentir supĂ©rieur ?J'arrĂȘte lĂ . Mais ton profil pue littĂ©ralement l'argile.
LE VRAI PROBLEME C EST SURTOUT QUE C EST UN 4/10
SI CA AVAIT ETE UN 8 VOUS AUREZ TROUVE SON PROFIL PAS MAL AVEC LES MEMES PHOTOS ET IL AURAIT PAS MAL MATCHE
Le 10 juin 2023 Ă 19:17:07 POLPOGBOUM a Ă©crit :
Le 10 juin 2023 Ă 19:14:02 :
LE VRAI PROBLEME C EST SURTOUT QUE C EST UN 4/10
SI CA AVAIT ETE UN 8 VOUS AUREZ TROUVE SON PROFIL PAS MAL AVEC LES MEMES PHOTOS ET IL AURAIT PAS MAL MATCHE
C'est un 5/10 abuse pas.
Le 10 juin 2023 Ă 19:19:21 :
L'auteur t'es loin d'ĂȘtre moche pourtant
En plus il l'air heureux.
Le 10 juin 2023 Ă 19:17:05 ZlpetteMonKho a Ă©crit :
Le 10 juin 2023 Ă 19:14:02 Zell945 a Ă©crit :
Ouais je suis d'accord, visiblement c'est ça qui coince
Par contre avec le platinium quand je suis localisé en thailande, j'ai fait pattaya et bangkok, j'avais 40 matchs en 12h
ça m'a poussé à go expat l'année pro à bangkok
Tronche de malaise sur patte qui veut se donner un style alors qu'il n'en a pas.
Normal...
"Si l'auteur ne baise pas c'est Ă cause de sa montre"
"Description trop banale"
"Tu manque de confiance en toi"
Ces justifications éclatées au sol pour ne pas admettre que les femmes sont hyperselectives
Le 01 février 2023 à 01:03:12 :
Sans mĂ©chancetĂ© tâas lâair dâĂȘtre un golem insecureĂ ta place je virerai cette bio de merde, les passions aussi
Je me limiterai Ă 3 photos, et pas des trucs trop pro qui transpirent la fake vie quâun cĂ©lestin sâinvente
Rase toi de prÚs aussi ça te va mieux
AprĂšs 0 matchs câest dur quand mĂȘme
Tu devrais mieux tâhabiller aussi
Bordel, le profil du mec est normale mais le problÚme c'est parce qu'il est pas bien rasé
Une pépite ce topic
tout ça est à neutraliser définitivement
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 Ă 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785