TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
DĂ©solĂ© l'op ça va ĂȘtre dur Ă entendre mais tu as un profil de fils de pute
Ca veut pas dire que tu en es un mais clairement j'ai des potes meufs sur tinder et quand elles tombent sur un profil similaire au tiens elles rigolent bien
Ce profil transpire le malaise et la recherche de la séduction, et s'il y'a bien un truc que n'aiment pas les femmes c'est les mecs qui cherchent à tout prix à séduire
EDIT : apparemment c'est un fake, mĂȘme si c'est le cas c'est pas grave je trouve mon post tout de mĂȘme pertinent mais ceux qui ont un profil similaire
Le 02 octobre 2023 Ă 13:26:47 :
Ca veut pas dire que tu en es un mais clairement j'ai des potes meufs sur tinder et quand elles tombent sur un profil similaire au tiens elles rigolent bien
Ce profil transpire le malaise et la recherche de la sĂ©duction, et s'il y'a bien un truc que n'aiment pas les femmes c'est les mecs qui cherchent Ă tout prix Ă sĂ©duireEDIT : apparemment c'est un fake, mĂȘme si c'est le cas c'est pas grave je trouve mon post tout de mĂȘme pertinent mais ceux qui ont un profil similaire
Oui probablement un fake mais les mecs qui cherchent Ă avoir le "profil type" des applis c'est golri, on dirait une copie d'un contrĂŽle
Le 02 octobre 2023 Ă 13:39:47 :
Ce profil transpire le malaise et la recherche de la sĂ©duction, et s'il y'a bien un truc que n'aiment pas les femmes c'est les mecs qui cherchent Ă tout prix Ă sĂ©duireEDIT : apparemment c'est un fake, mĂȘme si c'est le cas c'est pas grave je trouve mon post tout de mĂȘme pertinent mais ceux qui ont un profil similaire
Oui probablement un fake mais les mecs qui cherchent Ă avoir le "profil type" des applis c'est golri, on dirait une copie d'un contrĂŽle
C'est d'un malaise insoutenable mais oui c'est drĂŽle, le tinder d'une meuf doit ĂȘtre sacrĂ©ment amusant a swipe quand mĂȘme
L'Ă©lite
Le 02 octobre 2023 Ă 13:47:16 :
Le 02 octobre 2023 Ă 13:39:47 :
C'est d'un malaise insoutenable mais oui c'est drĂŽle, le tinder d'une meuf doit ĂȘtre sacrĂ©ment amusant a swipe quand mĂȘme
Mes collÚgues de taf m'en ont parlé à une pause dej' : c'est golri mais pas tant que ça :
Au début elles ont des chads / bg / mecs cools en haut de la pile puis aprÚs l'appli les mets elle aussi en "bug" en leur proposant que des profils comme celui de l'OP voire pire
Le 02 octobre 2023 Ă 13:07:52 :
Le 29 janvier 2023 Ă 18:32:31 :
Preuves Ă l'appui (boost de 1h) :C'est ma premiĂšre inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
J'ai financĂ© un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis Ă©cĆurĂ©
Bah t'es un sacré golem.
Je te voudrais pas comme pote :
Voyage - aller je vais ĂȘtre gĂ©nĂ©reux pour le premier point, tu baragouine anglais et espagnol t'as jamais fait de transatlantique et cumule 20 voyage max dont tout les pays frontaliers mais pas la Suisse par ce que trop cher.
Moto - tu dois avoir une 125 dont tu te sert une fois par mois.
Ski- probablement un golem spé 1 semaine par an
Plongée - je me coupe une couilles si tu sais calculé un palier a 40m de profondeur avec un profondimetre, les tables et une ardoise. Au mieux t'es un PADI advanced (segpa quoi)
Parachute - mĂȘme sur ta photo t'es en tandem, on affiche pas nos photo de tandem par ce que ça veut dire moins de dix saut
Parapente - allez je dirais que tu l'as en projet mais jamais franchis le pas.
Randonnée - tu as jamais fais plus de 10 km dans une journée sur un GR.
Cinéma - ton film préféré c'est Marvel.
Tout les jours je vous croise les usurpateurs. En ayant réellement ces passions activement tu vas pas sur Tinder
Bref t'es un golem sans envergure qui voudrait mais qui fait rien mĂȘme tes passions sont usurpĂ©es , c'est des passe temps
La violence bordel
Tu lâas atomisĂ© khey
Le 02 octobre 2023 Ă 13:12:03 :
Le 02 octobre 2023 Ă 13:10:09 :
Preuves Ă l'appui (boost de 1h) :C'est ma premiĂšre inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
Bah t'es un sacré golem.
Voyage - aller je vais ĂȘtre gĂ©nĂ©reux pour le premier point, tu baragouine anglais et espagnol t'as jamais fait de transatlantique et cumule 20 voyage max dont tout les pays frontaliers mais pas la Suisse par ce que trop cher.
Plongée - je me coupe une couilles si tu sais calculé un palier a 40m de profondeur avec un profondimetre, les tables et une ardoise. Au mieux t'es un PADI advanced (segpa quoi)
Parachute - mĂȘme sur ta photo t'es en tandem, on affiche pas nos photo de tandem par ce que ça veut dire moins de dix saut
Tout les jours je vous croise les usurpateurs. En ayant réellement ces passions activement tu vas pas sur Tinder
Bref t'es un golem sans envergure qui voudrait mais qui fait rien mĂȘme tes passions sont usurpĂ©es , c'est des passe tempsT'as l'air d'ĂȘtre horrible Ă vivre. Je te souhaite plein de punaises de lit dans ton pieu.
Oui je confirme je suis invivable un vrai connard c'est pour ça que je passe énormément de temps seul.
Mais les passe temps d'OP je les fait réellement
Pas besoin de Tinder
Je connais mes passions sur le bout des doigts
OP peut il en dire autant ?
Gros on sait tous que l'OP est pas un pro dans tout les sports qu'il cite, il l'assume d'ailleurs en se montrant en photo avec son parachute en tandem.
Il pratique ces activités, ça ne veux pas dire qu'il a un niveau expert, il est juste débutant, mais il les pratiques. En soit il ment pas.
Par contre toi t'es vraiment imbuvable, moi aussi je sais faire 40 000 trucs et j'ai pas besoin de sortir un pavé aussi gratuitement méprisant contre un mec qui demande juste un peu d'aide.
Et sans vouloir te vexer t'as une tĂȘte de golem, ça donne pas forcĂ©ment envie de te connaĂźtre.
Le 02 octobre 2023 Ă 14:02:10 :
Bah t'es un sacré golem.
Bref t'es un golem sans envergure qui voudrait mais qui fait rien mĂȘme tes passions sont usurpĂ©es , c'est des passe tempsT'as l'air d'ĂȘtre horrible Ă vivre. Je te souhaite plein de punaises de lit dans ton pieu.
Oui je confirme je suis invivable un vrai connard c'est pour ça que je passe énormément de temps seul.
Pas besoin de Tinder
OP peut il en dire autant ?Gros on sait tous que l'OP est pas un pro dans tout les sports qu'il cite, il l'assume d'ailleurs en se montrant en photo avec son parachute en tandem.
Il pratique ces activités, ça ne veux pas dire qu'il a un niveau expert, il est juste débutant, mais il les pratiques. En soit il ment pas.Par contre toi t'es vraiment imbuvable, moi aussi je sais faire 40 000 trucs et j'ai pas besoin de sortir un pavé aussi gratuitement méprisant contre un mec qui demande juste un peu d'aide.
FĂ©licitations tu es un moralisateur
J'assume ĂȘtre un connard mĂ©prisant je le vis bien mieux que l'op ou toi par exemple.
Essaie tu verras c'est un plaisir d'ĂȘtre honnĂȘte.
Le 02 octobre 2023 Ă 14:23:41 :
Le 02 octobre 2023 Ă 14:02:10 :
> Le 29 janvier 2023 Ă 18:32:31 :
>Preuves Ă l'appui (boost de 1h) :
>
>
>
> C'est ma premiĂšre inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
>
> J'ai financĂ© un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis Ă©cĆurĂ©
Bah t'es un sacré golem.
Pas besoin de Tinder
OP peut il en dire autant ?Gros on sait tous que l'OP est pas un pro dans tout les sports qu'il cite, il l'assume d'ailleurs en se montrant en photo avec son parachute en tandem.
Il pratique ces activités, ça ne veux pas dire qu'il a un niveau expert, il est juste débutant, mais il les pratiques. En soit il ment pas.Par contre toi t'es vraiment imbuvable, moi aussi je sais faire 40 000 trucs et j'ai pas besoin de sortir un pavé aussi gratuitement méprisant contre un mec qui demande juste un peu d'aide.
FĂ©licitations tu es un moralisateur
J'assume ĂȘtre un connard mĂ©prisant je le vis bien mieux que l'op ou toi par exemple.Essaie tu verras c'est un plaisir d'ĂȘtre honnĂȘte.
C'est facile d'ĂȘtre honnĂȘte dans l'anonymat, tu dis 1% de ce que tu oses faire ici Ă quelqu'un de rĂ©el (pas Ă ton frigo) tu te prends un revers de la main gauche.
Ah non tu dois aussi faire de la mma depuis 16 ans.
Je vais t'apprendre la vie, tu peux consacrer ta vie entiÚre à un/e sport/discipline, quelqu'un qui a commencé y'a 6 mois peut te mettre à l'amande, je te souhaite qu'un jour ça t'arrive pour que tu comprennes ce que c'est que l'humilité
Dommage que tu ne peux pas apprendre cette vertu que 100% des gens au top niveau de leur discipline ont car tu ne fais rien
ton sourire a l'air faux
qui fait des shooting pro putain ? Les meufs se doutent bien que t'es assez desespĂ©rĂ© pour en arriver lĂ
Putain ça dégoûte, je compatis avec l'op vu les commentaires qu'il se prend.
j'ai jamais eu de soucis de confiance en moi avec les femmes mais les app de rencontres c'est sois t'es un rock 10/10 sois c'est complicado non ?
Je fais une vingtaines de match avant de reset, avec l'abo gold et dans le lot il doit y avoir 2-3 femmes intéressante max
J'habite sur la cĂŽte d'azur et ici les filles sont hyper superficielle, vous ĂȘtes oĂč vous les gars ? Balancer vos bio pour comparer
Pour draguer une française de 2k23, faut porter un jogging et du lacoste, vous ĂȘtes au 19e siĂšcle ou quoi ?
Avec vos photos on voit direct que vous ĂȘtes des Nice guy/ cuck/ beta
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 Ă 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785