TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
Le 03 juin 2023 Ă 15:19:40 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72432704-1-0-1-0-tinder-0-likes-avec-platinium.htm#post_1230997296Le talc qui a repris ce jour
Et ça feed de nouveau en plus
Les gens qui viennent dire que son profil n'est passez ci et ça.. que parachutisme c'est pas assez bien, que randonnées c'est trop lambda bla bla bla, que l'OP est pas assez beau, ou n'inspire pas confiance etc...
Faut vraiment être un débile fini pour écouter ce genre de discours.
Le 03 juin 2023 Ă 15:19:40 puceaulitaire- a Ă©crit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72432704-1-0-1-0-tinder-0-likes-avec-platinium.htm#post_1230997296Le talc qui a repris ce jour
Ayaaaa y'en a qui ont vraiment rien Ă foutre
Petite mà j les kheys, j'ai tenté de recréer un compte tout frais, j'ai eu 3 likes en 24h, je suis donc shadowban :/
Y'a pas grand chose à faire, j'ai grillé mes photos du shooting donc plus qu'à tout recommencer
Le 10 juin 2023 Ă 17:10:22 Gunnarson a Ă©crit :
Sinon gpalu mais t’es bg donc c’est bien un bug, j’ai déjà vu des mecs 10x plus moches que toi serrer sur tinder et irl
IRL le soucis c'est que les filles ne s’intéressent jamais à moi
C'est flagrant quand je suis incrusté dans une soirée et que les filles tapent la discute avec les gens qui m'accompagnent, puis y'a moi, derrière, dont on ignore l’existence
Cho la misère sexuelle en France ca frappe même les bg à cause des shrek qui se prennent pour des princesses
Les femmes en grande majorité perverti de nos jours déteste ça.
Le 10 juin 2023 Ă 17:12:43 Gunnarson a Ă©crit :
Ayaaa mais t’es un celestin ou quoi ? Pour moi t’as l’air du yeslife lambda, et pas au sens négatif, genre monsieur tout le monde quoi
Cho la misère sexuelle en France ca frappe même les bg à cause des shrek qui se prennent pour des princesses
Oui et non, j'ai jamais eu beaucoup de potes, on m'a toujours mis de côté parce que j'ai un côté un peu marginal et "autiste"
J'ai toujours été plus ou moins ignoré de la populace
Le 04 juin 2023 Ă 15:28:14 :
Ce topic est hallucinant de bĂŞtises (et j'ai lu 5-6 pages)
Les gens qui viennent dire que son profil n'est passez ci et ça.. que parachutisme c'est pas assez bien, que randonnées c'est trop lambda bla bla bla, que l'OP est pas assez beau, ou n'inspire pas confiance etc...
Faut vraiment être un débile fini pour écouter ce genre de discours.
Toi t'es un bon blue pill
Le 10 juin 2023 Ă 17:11:47 :
Je me demande si c’est pas lié au téléphone perso, j’ai déjà fait plein de tests. Après osef je suis sur un fake bg perso, mais ça m’énerve quand même. Putain les salauds ca veut dire qu’ils ont un algorithme qui enregistre et analyse si tes photos ont déjà été utilisées
Si tu changes pas de photo régulièrement + tel -> shadow ban sauf si 9/10 le golem
Le 10 juin 2023 Ă 17:17:14 ExcelIence a Ă©crit :
Je me demande si c’est pas lié au téléphone perso, j’ai déjà fait plein de tests. Après osef je suis sur un fake bg perso, mais ça m’énerve quand même. Putain les salauds ca veut dire qu’ils ont un algorithme qui enregistre et analyse si tes photos ont déjà été utiliséesSi tu changes pas de photo régulièrement + tel -> shadow ban sauf si 9/10 le golem
En tout cas quand j'ai créé le topax c'était des nouvelles photos de mon shooting pro + nouveau tel
Le 10 juin 2023 Ă 17:18:03 :
Le 10 juin 2023 Ă 17:17:14 ExcelIence a Ă©crit :
Je me demande si c’est pas lié au téléphone perso, j’ai déjà fait plein de tests. Après osef je suis sur un fake bg perso, mais ça m’énerve quand même. Putain les salauds ca veut dire qu’ils ont un algorithme qui enregistre et analyse si tes photos ont déjà été utiliséesSi tu changes pas de photo régulièrement + tel -> shadow ban sauf si 9/10 le golem
En tout cas quand j'ai créé le topax c'était des nouvelles photos de mon shooting pro + nouveau tel
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 Ă 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785