TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
Le 01 février 2023 à 01:57:52 :
Le 01 février 2023 à 01:52:37 :
Le 01 février 2023 à 01:44:09 :
Le 01 février 2023 à 01:41:35 :
Le 01 février 2023 à 01:36:32 :
> Le 01 février 2023 à 01:31:40 :
>> Le 01 février 2023 à 01:28:02 :
> >> Le 01 février 2023 à 01:27:02 :
> > >> Le 01 février 2023 à 01:21:35 :
> > > >> Le 01 février 2023 à 01:19:08 :
> > > > >> Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
> > > > > >Preuves à l'appui (boost de 1h) :
> > > > > >
> > > > > > Ma première photo :
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
> > > > > >
> > > > > > J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
> > > > >
> > > > > J'ai lu les commentaires concernant ton profil et honnêtement les gars...vous êtes de gros fils de putes.
> > > > > À part rabaisser et invectiver vous savez faire quoi ?
> > > > > Les meufs elle se sucent mutuelement la chatte entre elles et vous , vous vous descendez de façon incessante.
> > > > > Honnêtement ton profil n'est pas déguelasse, tu n'es pas déguelasse non plus oublie simplement Tinder.
> > > >
> > > > Les mecs préfèrent lécher les bottes des mecs qui ont du succès avec les meufs et qui se la pètent vas y comprendre quelque chose
> > >
> > > Personne me lèche les bottes
> >
> > Oui bien sûr
>
> C'est pas parce qu'on me note 7/10 qu'on me lèche les bottes
> Je pense que ton irritabilité sur le sujet s'explique avec ton pseudo
Bien sûr que si...
Tu te crois perpiscace à souligner un truc aussi évident que mon pseudo ? C'est d'un trivialJe te connais un peu kheyou, ça fait un moment que je te vois ici. Ton pseudo reflète juste bien ce que tu es.
Avec Oib, tu es l'un des seuls à me reprocher de venir me faire mousser. Ça trahit quelque chose en toi.
Si mon comportement heurte ta sensibilité, tu ferais mieux de moins boucler ici. Je dis ça pour ton bien khey.Oui bien sûr tu veux mon bien
Gardes ta fausse sollicitude bien condescendante pour toi et arrêtes de faire l'innocent... Tu le sais pertinemment que tu te comportes avec arrogance.Je suis peut-être arrogant, mais en aucun cas malveillant. C'est une fausse interprétation de ta part.
J'en connais des aw malveillantes
Stanislas par exemple . Eux sont prêts à donner des faux espoirs au kheys pour ensuite se donner en spectacle en les rabaissant d'autant plus. Ils se foutent ouvertement de leur gueule.Tu n'imagines pas le nombre des kheys dont j'ai remonté le moral par mp, à qui j'ai essayé de donner mes meilleurs conseils. J'ai des travers mais je n'ai pas pour but de vous rabaisser les kheys...
Entre l'intention et le résultat y'a des différences... L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit...
Je te suggère juste d'éviter de venir te faire mousser sur les topics de mecs qui galèrent avec les meufs tout comme moi j'évite de poster sur les topics AW de mecs qui se vantent de leurs conquêtes la plupart du temps.
Je vois... désolé khey. J'avoue que je ne réfléchis pas spécialement toujours aux conséquences quand je poste. C'est d'ailleurs pour cette raison que je fais pleins de topic d'aw où je montre ma tête, mon chez moi, etc... Je m'en bats systématiquement les couilles, sans doute un peu trop. Je trolle aussi parfois, sans trop me soucier de ceux qui pourraient prendre à la lettre ce que je dis.
Je dois t'avouer que je trouve souvent tes avis intéressant, j'ai pas spécialement envie qu'on soit en mauvais termes. J'espère que je ne vais plus heurter ta sensibilité. Je vais essayer de faire attention à l'avenir.
Ta description fait victime en plus, tu tryhard trop
Le 01 février 2023 à 02:19:54 :
Après l'op je veux pas être méchant, mais t'es mignon sans plus quoi, tu dégages rien, aucun sex appeal, aucun réel charme ou charisme. Tu manques un peu de masculinité dans tes expressions, t'es le pote gentil que personne veut sucer
Après quand t'as sur ces applis de rencontre 10% de vrais profil féminin pour 90% de mecs en chien derrière c'est sur qu'elles vont pas choisir le normie de base pour elles... le mec est lambda ok mais c'est pas un Célestin non plus, la réalité c'est que les françaises sont trop exigeantes
Le 01 février 2023 à 02:47:49 :
Après l'op je veux pas être méchant, mais t'es mignon sans plus quoi, tu dégages rien, aucun sex appeal, aucun réel charme ou charisme. Tu manques un peu de masculinité dans tes expressions, t'es le pote gentil que personne veut sucer
Ta description fait victime en plus, tu tryhard tropAprès quand t'as sur ces applis de rencontre 10% de vrais profil féminin pour 90% de mecs en chien derrière c'est sur qu'elles vont pas choisir le normie de base pour elles... le mec est lambda ok mais c'est pas un Célestin non plus, la réalité c'est que les françaises sont trop exigeantes
La réalité c'est que c'est une appli basée à 100% sur le physique et qu'il se plaint de pas avoir de match alors que c'est un 4/10 avec une coupe d'ado, une barbe de pulco incomplète (go minox) et un charisme de langouste
Tu dois être shadow ban
Là où j’habite tu chopperais beaucoup de like, si je prenais tes photos comme pour faire un fake bg je suis sûr de taper le score
Je croyais que les photos personnelles était interdite sur ce site de cuck de JVC
Visiblement certains ont besoin de conseils
Supprime les photos 2 et 4.
Mets la photo 3 en photo de profil.
Et inscris toi sur des applis différentes de Tinder.
Genre localise toi en Amérique du sud stp
AYAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785