TINDER : 0 LIKES avec PLATINIUM
Le 01 février 2023 à 01:24:14 :
Le 01 février 2023 à 01:20:23 :
> > >
> > > Mais la plupart des meufs like juste en regardant la première photo comme tu dis donc ça suffit
> >
> > La première est une photo assez récente. J'ai utilisé pendant plus d'un an la troisième en premier et je marchais tout autant
>
> Ouai mais elle a vraiment un bon angle pour te mettre en valeur, donc ça ne représente pas vraiment ton physique irl
>
> C'est pas une critique, on fait tous pareil
Bah oui
Après on voit aussi mon faciès sous des angles moins favorables sur les autres photos donc elles sont prévenues. D'ailleurs plusieurs m'ont dit que j'étais encore plus beau irl qu'en photo
T'es insupportable à toujours venir te faire mousser toi...
Au pire blackliste moi clé
T'as pas a me dicter ma conduite...
Mais faut toujours que tu ramènes ta fraise sur des topics ou des mecs disent qu'ils sont en galère avec les meufs,contentes toi de ted topics d'AW non?C'est parce que je comprends pas trop pourquoi l'op bide sur Tinder. Mais bon apparemment c'est un Fake...
Vraiment désolé si je t'ai énervé une fois de plus. Je prévois pas forcément le fait que tu tombes sur mes posts
C'est pas forcément un fake...
Tu manques de tact et de psychologie élémentaire c'est tout...
Le 01 février 2023 à 01:21:35 :
Le 01 février 2023 à 01:19:08 :
Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
Preuves à l'appui (boost de 1h) :C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
J'ai lu les commentaires concernant ton profil et honnêtement les gars...vous êtes de gros fils de putes.
À part rabaisser et invectiver vous savez faire quoi ?
Les meufs elle se sucent mutuelement la chatte entre elles et vous , vous vous descendez de façon incessante.
Honnêtement ton profil n'est pas déguelasse, tu n'es pas déguelasse non plus oublie simplement Tinder.Les mecs préfèrent lécher les bottes des mecs qui ont du succès avec les meufs et qui se la pètent vas y comprendre quelque chose
Personne me lèche les bottes
Le 01 février 2023 à 01:27:02 :
Preuves à l'appui (boost de 1h) :C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
J'ai lu les commentaires concernant ton profil et honnêtement les gars...vous êtes de gros fils de putes.
Les meufs elle se sucent mutuelement la chatte entre elles et vous , vous vous descendez de façon incessante.
Honnêtement ton profil n'est pas déguelasse, tu n'es pas déguelasse non plus oublie simplement Tinder.Les mecs préfèrent lécher les bottes des mecs qui ont du succès avec les meufs et qui se la pètent vas y comprendre quelque chose
Oui bien sûr
Non c'est pas un 7/10
C'est un 5/10 maximum et la preuve en est donné par ce qu'en ont pensé les femmes.
J'aime pas ces photos. Ce clown a les zygomatiques constamment contractés. C'est un autre registre que romantique ou sexuel cet album, ca pretes plus a la bouffonnerie l'attitude avec laquelle tu te donnes en spectacle
Le 01 février 2023 à 01:28:02 :
Oui bien sûr
C'est pas parce qu'on me note 7/10 qu'on me lèche les bottes
Je pense que ton irritabilité sur le sujet s'explique avec ton pseudo
L'harmonie dégagée par un visage est le facteur le + difficile à évaluer, celui qui peut induire en erreur. Mais y a plein de visages qui sont faciles à noter nonobstant
Eux par exemple, femmes comme hommes s'accorderont sur le fait que ce sont des 9/10
https://www.instagram.com/brettmvrk/
https://www.instagram.com/dreeriksen/
https://www.instagram.com/tonimahfud/
https://www.tiktok.com/@damiankaterdarkle 3 ème a une tête chelou, il fait homo à fond niveau visage
Peut-être mais peu importe, en le voyant tu sais qu'il va faire baver les femmes
Et pour terminer sur l'harmonie, ben justement le visage de l'auteur du topic ne respire pas l'harmonie. Il est crispé et il fait un peu trop gentil aussi, alors qu'il a des bons sourcils, mâchoire clean et son visage reflète assez bien la lumière.
Donc voila tout ça pour dire l'harmonie ou son absence peut sublimer ou casser un visage, mais en dehors de ça y a plein de visages dont on connait déjà le résultat à l'avance sur tinder
Ce clown a les zygomatiques constamment contractés
Voila c'est ce que je disais sur le fait qu'il est crispé, par contre pas besoin de le traiter de clown hein
Le 01 février 2023 à 01:32:00 :
L'harmonie dégagée par un visage est le facteur le + difficile à évaluer, celui qui peut induire en erreur. Mais y a plein de visages qui sont faciles à noter nonobstant
Eux par exemple, femmes comme hommes s'accorderont sur le fait que ce sont des 9/10
https://www.tiktok.com/@damiankaterdarkle 3 ème a une tête chelou, il fait homo à fond niveau visage
Peut-être mais peu importe, en le voyant tu sais qu'il va faire baver les femmes
Et pour terminer sur l'harmonie, ben justement le visage de l'auteur du topic ne respire pas l'harmonie. Il est crispé et il fait un peu trop gentil aussi, alors qu'il a des bons sourcils, mâchoire clean et son visage reflète assez bien la lumière.
Donc voila tout ça pour dire l'harmonie ou son absence peut sublimer ou casser un visage, mais en dehors de ça y a plein de visages dont on connait déjà le résultat à l'avance sur tinderCe clown a les zygomatiques constamment contractés
Voila c'est ce que je disais sur le fait qu'il est crispé, par contre pas besoin de le traiter de clown hein
Pas certain que le 3 ème plaise à n'importe quelle femme par rapport à ce que je dis, un côté homo et une tête space même si il est bg. En revanche, oui les 3 autres, c'est sûr
Le 01 février 2023 à 01:31:40 :
> Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
>Preuves à l'appui (boost de 1h) :
>
>
>
> C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
>
> J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
Oui bien sûr
Je pense que ton irritabilité sur le sujet s'explique avec ton pseudo
Bien sûr que si...
Tu te crois perpiscace à souligner un truc aussi évident que mon pseudo ? C'est d'un trivial
Le 01 février 2023 à 01:34:50 :
Le 01 février 2023 à 01:32:00 :
Donc voila tout ça pour dire l'harmonie ou son absence peut sublimer ou casser un visage, mais en dehors de ça y a plein de visages dont on connait déjà le résultat à l'avance sur tinderCe clown a les zygomatiques constamment contractés
Pas certain que le 3 ème plaise à n'importe quelle femme par rapport à ce que je dis, un côté homo et une tête space même si il est bg. En revanche, oui les 3 autres, c'est sûr
https://youtu.be/_DIkyD_LzWs?t=225 + c'est le moment le plus revisionné la vidéo donc le mec que les filles ont préféré dans la vidéo, alors qu'il y a d'autres BG.
Et 3,3 millions de followers insta ça trompe pas. Doit y avoir que Mariano Di Vaio et Bateman au dessus de lui au niveau des chads
Il est correct le profil du mec.
Perso j'ai pas de problème particulier à aborder et je sais que je suis BG (abordé la semaine dernière en discothèque alors que j'y vais jamais par exemple...)
Le seul conseil que je puisse donner c'est de se donner les moyens de se plaire soi-même pour avoir une confiance en soi importante qui permet d'aborder sans perdre ses moyens.
Sport à fond, culture, vêtements soignés et hop on y va.
Le 01 février 2023 à 01:36:32 :
> Le 01 février 2023 à 01:19:08 :
>> Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
> >Preuves à l'appui (boost de 1h) :
> >
> >
> >
> > C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
> >
> > J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
>
> J'ai lu les commentaires concernant ton profil et honnêtement les gars...vous êtes de gros fils de putes.
> À part rabaisser et invectiver vous savez faire quoi ?
> Les meufs elle se sucent mutuelement la chatte entre elles et vous , vous vous descendez de façon incessante.
> Honnêtement ton profil n'est pas déguelasse, tu n'es pas déguelasse non plus oublie simplement Tinder.
Les mecs préfèrent lécher les bottes des mecs qui ont du succès avec les meufs et qui se la pètent vas y comprendre quelque chose
Oui bien sûr
Je pense que ton irritabilité sur le sujet s'explique avec ton pseudoBien sûr que si...
Tu te crois perpiscace à souligner un truc aussi évident que mon pseudo ? C'est d'un trivial
Je te connais un peu kheyou, ça fait un moment que je te vois ici. Ton pseudo reflète juste bien ce que tu es.
Avec Oib, tu es l'un des seuls à me reprocher de venir me faire mousser. Ça trahit quelque chose en toi.
Si mon comportement heurte ta sensibilité, tu ferais mieux de moins boucler ici. Je dis ça pour ton bien khey.
Le 01 février 2023 à 01:41:35 :
> Le 01 février 2023 à 01:21:35 :
>> Le 01 février 2023 à 01:19:08 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
> > >Preuves à l'appui (boost de 1h) :
> > >
> > >
> > >
> > > C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
> > >
> > > J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
> >
> > J'ai lu les commentaires concernant ton profil et honnêtement les gars...vous êtes de gros fils de putes.
> > À part rabaisser et invectiver vous savez faire quoi ?
> > Les meufs elle se sucent mutuelement la chatte entre elles et vous , vous vous descendez de façon incessante.
> > Honnêtement ton profil n'est pas déguelasse, tu n'es pas déguelasse non plus oublie simplement Tinder.
>
> Les mecs préfèrent lécher les bottes des mecs qui ont du succès avec les meufs et qui se la pètent vas y comprendre quelque chose
Oui bien sûr
Je pense que ton irritabilité sur le sujet s'explique avec ton pseudoBien sûr que si...
Tu te crois perpiscace à souligner un truc aussi évident que mon pseudo ? C'est d'un trivialJe te connais un peu kheyou, ça fait un moment que je te vois ici. Ton pseudo reflète juste bien ce que tu es.
Avec Oib, tu es l'un des seuls à me reprocher de venir me faire mousser. Ça trahit quelque chose en toi.
Si mon comportement heurte ta sensibilité, tu ferais mieux de moins boucler ici. Je dis ça pour ton bien khey.
Oui bien sûr tu veux mon bien
Gardes ta fausse sollicitude bien condescendante pour toi et arrêtes de faire l'innocent... Tu le sais pertinemment que tu te comportes avec arrogance.
Dur! T’as payé combien ?
Le 01 février 2023 à 01:44:09 :
> Le 01 février 2023 à 01:27:02 :
>> Le 01 février 2023 à 01:21:35 :
> >> Le 01 février 2023 à 01:19:08 :
> > >> Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
> > > >Preuves à l'appui (boost de 1h) :
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
> > > >
> > > > J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
> > >
> > > J'ai lu les commentaires concernant ton profil et honnêtement les gars...vous êtes de gros fils de putes.
> > > À part rabaisser et invectiver vous savez faire quoi ?
> > > Les meufs elle se sucent mutuelement la chatte entre elles et vous , vous vous descendez de façon incessante.
> > > Honnêtement ton profil n'est pas déguelasse, tu n'es pas déguelasse non plus oublie simplement Tinder.
> >
> > Les mecs préfèrent lécher les bottes des mecs qui ont du succès avec les meufs et qui se la pètent vas y comprendre quelque chose
>
> Personne me lèche les bottes
Oui bien sûr
Tu te crois perpiscace à souligner un truc aussi évident que mon pseudo ? C'est d'un trivialJe te connais un peu kheyou, ça fait un moment que je te vois ici. Ton pseudo reflète juste bien ce que tu es.
Si mon comportement heurte ta sensibilité, tu ferais mieux de moins boucler ici. Je dis ça pour ton bien khey.Oui bien sûr tu veux mon bien
Gardes ta fausse sollicitude bien condescendante pour toi et arrêtes de faire l'innocent... Tu le sais pertinemment que tu te comportes avec arrogance.
Je suis peut-être arrogant, mais en aucun cas malveillant. C'est une fausse interprétation de ta part.
J'en connais des aw malveillantes
Tu n'imagines pas le nombre des kheys dont j'ai remonté le moral par mp, à qui j'ai essayé de donner mes meilleurs conseils. J'ai des travers mais je n'ai pas pour but de vous rabaisser les kheys...
Le 29 janvier 2023 à 19:17:14 :
C'est un fake arrêtez de feed. Le mec nous montre un screen avec 0 like et après il nous dit j'ai reçu 12 matchs ce matin. Et vous feedez comme des ahuris
J'avais des photos éclatés, pas de description ou description pourrie (je me souviens plus) j'arrivais à avoir 30 match les 3 premier jours. Et avec le platinum +100 match en 1 mois.
Le 29 janvier 2023 à 19:17:14 :
C'est un fake arrêtez de feed. Le mec nous montre un screen avec 0 like et après il nous dit j'ai reçu 12 matchs ce matin. Et vous feedez comme des ahuris
J'avais des photos éclatés, pas de description ou description pourrie (je me souviens plus) j'arrivais à avoir 30 match les 3 premier jours. Et avec le platinum +100 match en 1 mois.
Le 01 février 2023 à 01:52:37 :
Le 01 février 2023 à 01:44:09 :
> Le 01 février 2023 à 01:28:02 :
>> Le 01 février 2023 à 01:27:02 :
> >> Le 01 février 2023 à 01:21:35 :
> > >> Le 01 février 2023 à 01:19:08 :
> > > >> Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
> > > > >Preuves à l'appui (boost de 1h) :
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
> > > > >
> > > > > J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
> > > >
> > > > J'ai lu les commentaires concernant ton profil et honnêtement les gars...vous êtes de gros fils de putes.
> > > > À part rabaisser et invectiver vous savez faire quoi ?
> > > > Les meufs elle se sucent mutuelement la chatte entre elles et vous , vous vous descendez de façon incessante.
> > > > Honnêtement ton profil n'est pas déguelasse, tu n'es pas déguelasse non plus oublie simplement Tinder.
> > >
> > > Les mecs préfèrent lécher les bottes des mecs qui ont du succès avec les meufs et qui se la pètent vas y comprendre quelque chose
> >
> > Personne me lèche les bottes
>
> Oui bien sûr
Si mon comportement heurte ta sensibilité, tu ferais mieux de moins boucler ici. Je dis ça pour ton bien khey.Oui bien sûr tu veux mon bien
Gardes ta fausse sollicitude bien condescendante pour toi et arrêtes de faire l'innocent... Tu le sais pertinemment que tu te comportes avec arrogance.Je suis peut-être arrogant, mais en aucun cas malveillant. C'est une fausse interprétation de ta part.
J'en connais des aw malveillantes
Stanislas par exemple . Eux sont prêts à donner des faux espoirs au kheys pour ensuite se donner en spectacle en les rabaissant d'autant plus. Ils se foutent ouvertement de leur gueule.Tu n'imagines pas le nombre des kheys dont j'ai remonté le moral par mp, à qui j'ai essayé de donner mes meilleurs conseils. J'ai des travers mais je n'ai pas pour but de vous rabaisser les kheys...
Entre l'intention et le résultat y'a des différences... L'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit...
Je te suggère juste d'éviter de venir te faire mousser sur les topics de mecs qui galèrent avec les meufs tout comme moi j'évite de poster sur les topics AW de mecs qui se vantent de leurs conquêtes la plupart du temps.
Données du topic
- Auteur
- ZlpetteMonKho
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 18:32:31
- Nb. messages archivés
- 848
- Nb. messages JVC
- 785