[OFFICIEL] UFC 284 : Makhachev vs Volkanovski
Le 12 février 2023 à 12:37:13 :
Le 12 février 2023 à 12:33:56 :
Le 12 février 2023 à 12:27:26 :
Le 12 février 2023 à 12:25:39 :
Le 12 février 2023 à 12:21:35 :
> Le 12 février 2023 à 12:15:27 :
>Makhahev m'a déçu.
>
> Contre Connor prime c'est la défaite assurée.
Conor "prime", mais faut arrêter avec ça, il se fait fumer par Islam et par Volka
Conor a jamais eu de "prime", jolie boxe et basta, dans son "prime" il se fait fumer par les deux gars facilement.
"gneu gneu aldo"
Oui, Aldo post WEC = l'ombre de lui-même
Mendes pas ouf.
Il affronte un Holloway bien loin de son niveau a posteriori
Pareil pour Poirier qui a step up monstrueusement (et on l'a vu lors des revanches 2/3)Il se fait atomiser par Diaz qui est que vous le vouliez ou non un mec "moyen", ça n'a jamais été un top de sa caté quand les lightweight étaient des clochards avec des Ceronne dans le top
Les lightweight du temps du Diaz, on est très très très loin du niveau des LW maintenant
Connor juste une jolie boxe ?
C'est juste le meilleur strikeur de l'histoire de l'UFC.
Volka le strikeur vs Connor le strikeur, le dénouement aurait été connu d'avance."meilleur striker de l'histoire"
Qui se fait drop par Khabib avec le striking le plus pourri de l'histoire de l'UFC
Oui oui, Volka, el famoso "uniquement striker" qui empêche un champion du monde de sambo de lutter
Il tient pas un round avant d'être gas out CMG
Volk a une excellente défense oui, mais face à Connor on sait que ça aurait été majoritairement un stand-up avec beaucoup de coup donné de chaque côté et une bien meilleure précision pour Connor.
0 défense de titre.
Affronte majoritairement des clochards + 0 défense de titre
Pendant que Volka a nettoyé littéralement sa caté
Volka le fume debout (plus gros volume ,sait rentrer pour foutre la pression et une bonne préci) / cardio (tient le cinq round easy) + lutte.
Allez retourne te coucher le pompeur de l'Irish
Volka : victoire par KO : 12 en 25 victoires.
Connor : victoire par KO : 19 en 22 victoires
Faut te remettre les pendules à l'heure.
Je sur-estime pas Connor et je suis même pas fan.
Par contre toi tu le sous-estime clairement.
(le Connor Bashing est la plaie des MMIX)
Le 12 février 2023 à 12:49:34 :
Le 12 février 2023 à 12:37:13 :
Le 12 février 2023 à 12:33:56 :
Le 12 février 2023 à 12:27:26 :
Le 12 février 2023 à 12:25:39 :
> Le 12 février 2023 à 12:21:35 :
>> Le 12 février 2023 à 12:15:27 :
> >Makhahev m'a déçu.
> >
> > Contre Connor prime c'est la défaite assurée.
>
>
>
> Conor "prime", mais faut arrêter avec ça, il se fait fumer par Islam et par Volka
>
> Conor a jamais eu de "prime", jolie boxe et basta, dans son "prime" il se fait fumer par les deux gars facilement.
>
> "gneu gneu aldo"
>
> Oui, Aldo post WEC = l'ombre de lui-même
> Mendes pas ouf.
> Il affronte un Holloway bien loin de son niveau a posteriori
> Pareil pour Poirier qui a step up monstrueusement (et on l'a vu lors des revanches 2/3)
>
> Il se fait atomiser par Diaz qui est que vous le vouliez ou non un mec "moyen", ça n'a jamais été un top de sa caté quand les lightweight étaient des clochards avec des Ceronne dans le top
>
> Les lightweight du temps du Diaz, on est très très très loin du niveau des LW maintenant
Connor juste une jolie boxe ?
C'est juste le meilleur strikeur de l'histoire de l'UFC.
Volka le strikeur vs Connor le strikeur, le dénouement aurait été connu d'avance."meilleur striker de l'histoire"
Qui se fait drop par Khabib avec le striking le plus pourri de l'histoire de l'UFC
Oui oui, Volka, el famoso "uniquement striker" qui empêche un champion du monde de sambo de lutter
Il tient pas un round avant d'être gas out CMG
Volk a une excellente défense oui, mais face à Connor on sait que ça aurait été majoritairement un stand-up avec beaucoup de coup donné de chaque côté et une bien meilleure précision pour Connor.
0 défense de titre.
Affronte majoritairement des clochards + 0 défense de titre
Pendant que Volka a nettoyé littéralement sa caté
Volka le fume debout (plus gros volume ,sait rentrer pour foutre la pression et une bonne préci) / cardio (tient le cinq round easy) + lutte.
Allez retourne te coucher le pompeur de l'Irish
Volka : victoire par KO : 12 en 25 victoires.
Connor : victoire par KO : 19 en 22 victoiresFaut te remettre les pendules à l'heure.
Je sur-estime pas Connor et je suis même pas fan.
Par contre toi tu le sous-estime clairement.(le Connor Bashing est la plaie des MMIX)
Où ai-je parlé du taux de KO mongolien?
Je parle de volume de frappe, sa capacité à entrer et à mettre la pression et dire qu'il a une bonne précision (ce qu'on a pu voir face à Holloway notamment et d'autres combattants puisqu'il a nettoyé sa caté )
Si, tu lui pompes les burnes, 0 défense de titre, a eu ses ceintures contre un mec qui n'était que l'ombre de lui-même (Aldo post WEC n'était plus le même) et un clochard qui a fini en Asie (Alvarez)
Pendant que l'autre fusille toute sa caté sur tous les pans (striking/sol) en leur foutant une pression monstre
Allez le Golem (vu que c'est ton pseudo) bonne journée à toi et essuie-toi bien la bouche
Le 12 février 2023 à 07:57:43 :
La force des daghestanais : leur mental pour le weightcutCombattant normal : " je pese 90 kilos je vais essayer de tomber a 84 pour être en middleweight "
Daghestanais : " je pese 90kg, si Allah le veut et ne me fais pas mourir, je vais tomber a 70kg chez les lightweights, amine "
merci de rétablir la verité
Le 12 février 2023 à 12:46:15 :
hate de voir le prochain adv de makhachevoliveira et darius vont s'afronter donc ca parait compliqué
poirier peut etre ?
N’importe qui lui nettoie le uc
Le 12 février 2023 à 13:04:05 :
Les pro islam qui font les chauds mais avec une minute de plus Makhachev se serait mangé un KO
On a l’entraînement et notre créateur dans le coeur on est imbattable 🤲
Le 12 février 2023 à 13:30:52 :
Le 12 février 2023 à 13:27:52 :
Quelle suite pour Islam maintenant qu'il a pazifié le nain ?Pazifié le nain il a même pas réussi à lutter un nain de 65 kg et a faillit se faire KO par ce dernier, ça voulait monter en welter weight taper du usman ayaa jamais il monte en welter weight ce weight bully
Le 12 février 2023 à 13:30:52 :
Le 12 février 2023 à 13:27:52 :
Quelle suite pour Islam maintenant qu'il a pazifié le nain ?Pazifié le nain il a même pas réussi à lutter un nain de 65 kg et a faillit se faire KO par ce dernier, ça voulait monter en welter weight taper du usman ayaa jamais il monte en welter weight ce weight bully
tu vois pas qu'il troll ? C'était un combat serré
Le 12 février 2023 à 13:33:09 :
Imagine tu fais de la lutte toute ta vie mais t’arrives à battre un rugbyman de 1m65
Imagine tu portes le pseudo d'un mec qui s'est fait littéralement exploser la tronche par celui que tu tentes de critiquer
Le 12 février 2023 à 10:59:41 :
https://twitter.com/alexvolkanovski/status/1624699796765446147
j'ai scoré comme ça aussi pourtant je pensais vraiment qu'Islam allait le détruire
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer10
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 13:03:42
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 830