Topic de SkeptaZer10 :

[OFFICIEL] UFC 284 : Makhachev vs Volkanovski

Le 12 février 2023 à 14:36:34 :

Le 12 février 2023 à 14:34:53 :

Le 12 février 2023 à 14:31:03 :

Le 12 février 2023 à 12:49:34 :

Le 12 février 2023 à 12:37:13 :

> Le 12 février 2023 à 12:33:56 :

>> Le 12 février 2023 à 12:27:26 :

> >> Le 12 février 2023 à 12:25:39 :

> > >> Le 12 février 2023 à 12:21:35 :

> > > >> Le 12 février 2023 à 12:15:27 :

> > > > >Makhahev m'a déçu.

> > > > >

> > > > > Contre Connor prime c'est la défaite assurée.

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Conor "prime", mais faut arrêter avec ça, il se fait fumer par Islam et par Volka :rire:

> > > >

> > > > Conor a jamais eu de "prime", jolie boxe et basta, dans son "prime" il se fait fumer par les deux gars facilement.

> > > >

> > > > "gneu gneu aldo"

> > > >

> > > > Oui, Aldo post WEC = l'ombre de lui-même

> > > > Mendes pas ouf.

> > > > Il affronte un Holloway bien loin de son niveau a posteriori

> > > > Pareil pour Poirier qui a step up monstrueusement (et on l'a vu lors des revanches 2/3)

> > > >

> > > > Il se fait atomiser par Diaz qui est que vous le vouliez ou non un mec "moyen", ça n'a jamais été un top de sa caté quand les lightweight étaient des clochards avec des Ceronne dans le top :rire2:

> > > >

> > > > Les lightweight du temps du Diaz, on est très très très loin du niveau des LW maintenant :rire:

> > >

> > > Connor juste une jolie boxe ?

> > > C'est juste le meilleur strikeur de l'histoire de l'UFC.

> > > Volka le strikeur vs Connor le strikeur, le dénouement aurait été connu d'avance.

> >

> > "meilleur striker de l'histoire"

> >

> > Qui se fait drop par Khabib avec le striking le plus pourri de l'histoire de l'UFC :rire2:

> >

> > Oui oui, Volka, el famoso "uniquement striker" qui empêche un champion du monde de sambo de lutter :rire2:

> >

> > Il tient pas un round avant d'être gas out CMG :rire2:

>

> Volk a une excellente défense oui, mais face à Connor on sait que ça aurait été majoritairement un stand-up avec beaucoup de coup donné de chaque côté et une bien meilleure précision pour Connor.

0 défense de titre.

Affronte majoritairement des clochards + 0 défense de titre

Pendant que Volka a nettoyé littéralement sa caté :rire2:

Volka le fume debout (plus gros volume ,sait rentrer pour foutre la pression et une bonne préci) / cardio (tient le cinq round easy) + lutte.

Allez retourne te coucher le pompeur de l'Irish :rire:

Volka : victoire par KO : 12 en 25 victoires.
Connor : victoire par KO : 19 en 22 victoires

Faut te remettre les pendules à l'heure.
Je sur-estime pas Connor et je suis même pas fan.
Par contre toi tu le sous-estime clairement.

(le Connor Bashing est la plaie des MMIX)

Volka a affronté beaucoup plus de tueurs que Conor hein
Faut arrêter
Conor aurait fait dans son froc un gros prout contre volka

Volka il a gagné qui de plus par rapport à Conor? Le zombie coréen ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Tout le top 5 depuis des années.
La où conor a eu son lucky punch contre José Aldo puis il a fuit pour nate diaz, il s'est fait retourner par un chad mendes qui avait 2 semaines de préparation, je continue ?

"Le top 5" donne des noms https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
La vérité c'est que ceux que volka a battu, Conor les a battu aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Les gars sur tout les sites de rediff les vidéos sont cancel, quelqu'un aurait un lien svp ?
J’avoue le menton de Islam c’est pas celui de Rhabib par contre

je viens de revoir le combat a froid
islam a mérité sa victoire c'est clairement pas un vol

mais grand bravo a volka il est sous coté

Dariush , Gamrot , Tsarukyan 2.0

Il va en chier si doit defendre sa ceinture contre ces types la Makashev

Le combat interim featherweight c'est vraiment un combat pour du beurre. On a Holloway vs Allen dans pas longtemps, les deux sont mieux classés que ceux d'hier, Holloway a battu Yair ya un an, bref, le mexicain est content avec sa ceinture en plastoc c'est le principal.

Le 12 février 2023 à 15:08:48 :
je viens de revoir le combat a froid
islam a mérité sa victoire c'est clairement pas un vol

mais grand bravo a volka il est sous coté

Effectivement c'était pas un vol du tout

Volk nearly landed twice the strikes that Makhachev did. He managed to land 70 significant strikes and 164 strikes in total. At the same time, Makhachev only managed 95 total strikes and 57 significant strikes.However, Islam managed to secure 4 takedowns in the fight, out of 9 takedown attempts. In total, Makhachev had a ground control time of 7:37 minutes, whereas Volkanovski only controlled the bout for 2:55 minutes.

:rire:
Les hommes mentent mais pas les chiffres, le fameux controle au sol qui est mit devant le knockdown et les coup significatif + dégats
De toute façon ces derniers temps, entre yann, la victoire de paddy, et tout le reste, ça confirme ce que je disais, décision = défaite en mma

Le 12 février 2023 à 14:33:38 :
Jamais volka gagne le deuxième et le troisième

http://ufcstats.com/fight-details/256894b49303537b

Il n'y a aucun vol, c'est très serré en stand up à chaque fois mais Islam sécurise le round avec son TD et / ou est légèrement au dessus au niveau des coups portés.

Aya mais tu as vue les chiffres du combat? Tu le fait exprès? :rire:
164 coups 70 significatif
vs 95 pour 57, à quel moment il est au dessus des coup porté???
Le seul endroit ou il est au dessus c'est en domination au sol

Le 12 février 2023 à 08:45:25 :

Le 12 février 2023 à 08:44:28 :

Le 12 février 2023 à 08:43:28 :
Bordel j'arrive pas à dormir je suis entrain de bouger partout dans mon lit, comment tu veux dormir après un fight pareil, volka qui est passé à rien, mais à rien de battre l'ogre daghestanais ça aurai etait historique, juste imaginez, les larmes de khabib bordel :bave:

le problème c'est pas khabib et islam, c'est leur fan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Exact plutôt de voir les larmes de leurs fans j'en bande rien que d'y penser

Tu vas continuer d'en rêver, nous on va savourer les vôtres, vous avez arrêté de pleurer ? 7 heures plus tard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Imaginez , Conor vs islam. Et conor qui gagne sur un lucky punch. Ce scenario impossible

Poirier l'a massacré en anglaise

C’est tout l’inverse justement mon bon khey

Revois le McGregor Poirier 2 attentivement

J'ai envie de voir un rematch, parce qu'Islam ne m'a pas convaincu, même s'il a gagné 4-1 ou au pire 3-2, peut-être que Volkanovski est juste trop fort, qui sait et qu'il peut retourner les autres LW aussi. En tout cas, respect à Volky !

Hâte de voir la prochaine défense de titre en LW, pour avoir une idée du niveau de Volky.

Le 12 février 2023 à 15:50:51 :
J'ai envie de voir un rematch, parce qu'Islam ne m'a pas convaincu, même s'il a gagné 4-1 ou au pire 3-2, peut-être que Volkanovski est juste trop fort, qui sait et qu'il peut retourner les autres LW aussi. En tout cas, respect à Volky !

Hâte de voir la prochaine défense de titre en LW, pour avoir une idée du niveau de Volky.

Pareil, et d'ailleurs j'aurais largement preferé une victoire d'Islam propre et sans bavure sur une soumission avec volk qui tappe que "ça"
Je m'attendais d'ailleurs à ça perso, je voyais Islam favoris et largement dominant avant le combat même si j'avais une pref pour volk je le voyais pas gagné et j'ai été totalement surpris surtout au sol

Ca fait toujours extremement chier les décisions...et y'a très peu de draw au final même quand les situations s'accorderait plus ou moins

Le 12 février 2023 à 15:24:16 :

Le 12 février 2023 à 15:08:48 :
je viens de revoir le combat a froid
islam a mérité sa victoire c'est clairement pas un vol

mais grand bravo a volka il est sous coté

Effectivement c'était pas un vol du tout

Volk nearly landed twice the strikes that Makhachev did. He managed to land 70 significant strikes and 164 strikes in total. At the same time, Makhachev only managed 95 total strikes and 57 significant strikes.However, Islam managed to secure 4 takedowns in the fight, out of 9 takedown attempts. In total, Makhachev had a ground control time of 7:37 minutes, whereas Volkanovski only controlled the bout for 2:55 minutes.

:rire:
Les hommes mentent mais pas les chiffres, le fameux controle au sol qui est mit devant le knockdown et les coup significatif + dégats
De toute façon ces derniers temps, entre yann, la victoire de paddy, et tout le reste, ça confirme ce que je disais, décision = défaite en mma

70 dont 30 pichenettes quand Islam était dans son dos.

Effectivement les hommes mentent, comme toi.

Pichenette pas considéré comme des coups significatifs donc de toute façon ça change rien sur le scoring :)

Chaud de devoir en arriver à contester les chiffres :rire:

Le 12 février 2023 à 13:51:22 :
"bring me real fight now https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/7/1676206273-image.jpg " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ayaaa

Je crois ce combat va calmer Islam pour ses envies d'aller en welter ayaaaa

Volk gagne la bagarre
+Il est meilleur combattant qu'Islam à mon humble avis.

Mais bravo à Islam pour sa victoire, même si il part sur une impréssion de "faiblesse" avec le visage blessé + éssoufflé
Au final on retiendra surtout sa victoire

A froid il mérite quand même sa victoire en dépit des chiffres ultra chaud j'étais encore dans l'émotion du combat, round par round c'est pour lui 3-2, sur le global Volka (qui part surement du fait que je /on le sous estimer largement au sol déja ) laisse juste une meilleur impression mais Islam à été meilleur globalement , c'était un très bon combat de toute façon

Données du topic

Auteur
SkeptaZer10
Date de création
27 janvier 2023 à 13:03:42
Nb. messages archivés
872
Nb. messages JVC
830
En ligne sur JvArchive 304