[OFFICIEL] UFC 284 : Makhachev vs Volkanovski
Le 12 février 2023 à 07:57:43 :
La force des daghestanais : leur mental pour le weightcutCombattant normal : " je pese 90 kilos je vais essayer de tomber a 84 pour être en middleweight "
Daghestanais : " je pese 90kg, si Allah le veut et ne me fais pas mourir, je vais tomber a 70kg chez les lightweights, amine "
Le 12 février 2023 à 07:57:44 :
Le 12 février 2023 à 07:53:05 :
Le 12 février 2023 à 07:50:58 :
Bordel quand on y réfléchis ça fait depuis bien 6 ans qu'à chaque fois qu'Islam ou Khabib se tapent ça part en conjecture sur "il a presque perdu" "il aurait perdu si l'autre avait pas le jetlag" "il aurait perdu contre Ngannou"
Mais au final ça finit toujours par une PLS
ChaudKhabib a presque perdu contre qui rapelle moi
La guillotine de Dustin oulalalala
Un tibau ultra stéroidé si on juge les yeux bandés?Islam est loin, LOIN derrière khabib calmez vous sans déconner, il a meme pas clear Dustin-Gaethje encore.
Jamais dis que Khabib avait déjà presque perdu
Ça empêchait pas les "il aurait perdu contre Oliveria" ou "il aurait perdu contre n'importe quel WW" ou les "c'est que du sol c'est de la triche" ou les "l'autre s'est mangé le jetlag" ou les "il est bien plus lourd que l'autre (quasi toujours faux)", je pourrais continuer comme ça longtemps
Tu met Islam au même rang que Khabib t'es délu
Et oui les daghestanais montent pas en caté alors qu'ils affrontent tout le temps d'ex-fw, ça c'est juste un fait aussi
Le 12 février 2023 à 07:55:06 :
Le 12 février 2023 à 07:50:38 :
Le 12 février 2023 à 07:49:50 :
Le 12 février 2023 à 07:48:23 :
Le 12 février 2023 à 07:47:48 :
> Le 12 février 2023 à 07:46:59 :
>Imaginez la tronche de tout les mecs du top 10 lightweight qui se rendent compte qu’y a pas 1 mais 2 mecs intouchables dans leur caté
volkanovski ne restera pas en LW
il va retourner en FWIl veut toujours la ceinture LW il vient de le dire
oui mais cest dana white qui décide
il va devoir defendre son titre contre rodriguezIl peut déboîter Rodriguez en express et retourner en LW il lave la FW
Le 12 février 2023 à 07:50:38 :
Le 12 février 2023 à 07:49:50 :
Le 12 février 2023 à 07:48:23 :
Le 12 février 2023 à 07:47:48 :
> Le 12 février 2023 à 07:46:59 :
>Imaginez la tronche de tout les mecs du top 10 lightweight qui se rendent compte qu’y a pas 1 mais 2 mecs intouchables dans leur caté
volkanovski ne restera pas en LW
il va retourner en FWIl veut toujours la ceinture LW il vient de le dire
oui mais cest dana white qui décide
il va devoir defendre son titre contre rodriguezIl peut déboîter Rodriguez en express et retourner en LW il lave la FW
ya pas mal de tueur qui arrivent en FW
La FW ca devient une division de tueur alors que la LW ca commence a sentir le renfermé
j'avoue le LW c'est un peu une division de vieux briscard, ça manque de nouveauté.
Le 12 février 2023 à 07:54:26 :
Le 12 février 2023 à 07:44:37 :
Le 12 février 2023 à 07:43:06 :
Putain surpris je m'attendais pas à ce que volka tienne aussi bienJe pense l'UFC à d'autres plan pour l'instant mais ce serait spectaculaire un rematch de ce calibre
bah le truc c'est que pour islam je pense que les plan de base c'était rematch contre charles olivera ou contre benil dariush selon le vainqueur de leur combat, puis ensuite monté contre le champion welterweigt.
Sauf que volk a montré qu'il était au niveau, et lui dans sa catégorie il a vraiment 0 mecs que je vois le prendre, donc faudrait voir c'est quoi les plans pour lui si ils font pas se rematch qui est 100 fois mérité
enfin en tout cas j'avais beau être pour lui je pensais qu'il finirait pas le combat, je m'attendais pas à un combat aussi séré
Chez les Feather t’as Topuria qui est effrayant. Il a lavé le lémurien Mitchell qui est pourtant lui même un monstre.
Le 12 février 2023 à 07:59:20 :
Bordel quand on y réfléchis ça fait depuis bien 6 ans qu'à chaque fois qu'Islam ou Khabib se tapent ça part en conjecture sur "il a presque perdu" "il aurait perdu si l'autre avait pas le jetlag" "il aurait perdu contre Ngannou"
Un tibau ultra stéroidé si on juge les yeux bandés?Islam est loin, LOIN derrière khabib calmez vous sans déconner, il a meme pas clear Dustin-Gaethje encore.
Ça empêchait pas les "il aurait perdu contre Oliveria" ou "il aurait perdu contre n'importe quel WW" ou les "c'est que du sol c'est de la triche" ou les "l'autre s'est mangé le jetlag" ou les "il est bien plus lourd que l'autre (quasi toujours faux)", je pourrais continuer comme ça longtempsTu met Islam au même rang que Khabib t'es délu
Et oui les daghestanais montent pas en caté alors qu'ils affrontent tout le temps d'ex-fw, ça c'est juste un fait aussi
J'ai jamais mis Khabib au même niveau, , je sais même pas d'où tu sors ça
je dis juste que dans les 2 cas les excuses sont merdiques et de mauvaise foi de la part des mêmes rageux
Bref t'étais pas dans ma BL pour rien toi, un idiot de compétition
La force des daghestanais : leur mental pour le weightcutCombattant normal : " je pese 90 kilos je vais essayer de tomber a 84 pour être en middleweight "
Daghestanais : " je pese 90kg, si Allah le veut et ne me fais pas mourir, je vais tomber a 70kg chez les lightweights, amine "
C'est lui qui cut. Il peut rien faire dans sa vraie catégorie
Le 12 février 2023 à 08:00:48 :
Le 12 février 2023 à 07:59:20 :
Ça empêchait pas les "il aurait perdu contre Oliveria" ou "il aurait perdu contre n'importe quel WW" ou les "c'est que du sol c'est de la triche" ou les "l'autre s'est mangé le jetlag" ou les "il est bien plus lourd que l'autre (quasi toujours faux)", je pourrais continuer comme ça longtempsTu met Islam au même rang que Khabib t'es délu
Et oui les daghestanais montent pas en caté alors qu'ils affrontent tout le temps d'ex-fw, ça c'est juste un fait aussiJ'ai jamais mis Khabib au même niveau, , je sais même pas d'où tu sors ça
je dis juste que dans les 2 cas les excuses sont merdiques et de mauvaise foi de la part des mêmes rageux
Bref t'étais pas dans ma BL pour rien toi
ayaaa le suceur daghestanais obligé de bl face à un opinion argumenté
Le 12 février 2023 à 08:00:12 :
Le 12 février 2023 à 07:54:26 :
Le 12 février 2023 à 07:44:37 :
Le 12 février 2023 à 07:43:06 :
Putain surpris je m'attendais pas à ce que volka tienne aussi bienJe pense l'UFC à d'autres plan pour l'instant mais ce serait spectaculaire un rematch de ce calibre
bah le truc c'est que pour islam je pense que les plan de base c'était rematch contre charles olivera ou contre benil dariush selon le vainqueur de leur combat, puis ensuite monté contre le champion welterweigt.
Sauf que volk a montré qu'il était au niveau, et lui dans sa catégorie il a vraiment 0 mecs que je vois le prendre, donc faudrait voir c'est quoi les plans pour lui si ils font pas se rematch qui est 100 fois mérité
enfin en tout cas j'avais beau être pour lui je pensais qu'il finirait pas le combat, je m'attendais pas à un combat aussi séré
Chez les Feather t’as Topuria qui est effrayant. Il a lavé le lémurien Mitchell qui est pourtant lui même un monstre.
il aura pas encore le combat, pour la ceinture avant longtemps celui là, les deux qui devrait passer pioritaire c'est rodriguez et Allen logiquement
Par contre c'est intéressant sur les gabarits dans le P4p.
A part Adesanya Blacho finalement ça a rarement été déterminant le poids
Qui peut battre Islam en vrai?
Dariush?
Le 12 février 2023 à 08:04:08 :
Par contre c'est intéressant sur les gabarits dans le P4p.A part Adesanya Blacho finalement ça a rarement été déterminant le poids
Stop de surcoté Blacho le non connaisseur
Le 12 février 2023 à 08:04:22 :
Qui peut battre Islam en vrai?Dariush?
bah volkanovski dans un rematch, ou alors en welterweight vu que islam à dit qu'il voulait tenter d'être double champion
Le 12 février 2023 à 08:04:22 :
Qui peut battre Islam en vrai?Dariush?
contrairement à khabib, makhachev n'a pas "rincé" la caté, il reste :
fiziev
gamrot
chandler dans un bon jour
tsarukyan
gaethje
poirier
même mcG qui revient en forme pourrait
Le 12 février 2023 à 08:07:11 :
Le 12 février 2023 à 08:04:08 :
Par contre c'est intéressant sur les gabarits dans le P4p.A part Adesanya Blacho finalement ça a rarement été déterminant le poids
Stop de surcoté Blacho le non connaisseur
Tu peux nous donner ta CSP et ce que tu fais dans la vie ?
Je suis curieux de savoir quels métiers sont accessibles quand on est pas foutu de lire trois lignes, même pour livrer des plats faut lire une adresse et au moins quelques lignes.
Le 12 février 2023 à 07:58:40 :
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer10
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 13:03:42
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 830