[OFFICIEL] UFC 284 : Makhachev vs Volkanovski
Le 12 février 2023 à 13:46:08 :
Le 12 février 2023 à 10:59:41 :
https://twitter.com/alexvolkanovski/status/1624699796765446147j'ai scoré comme ça aussi pourtant je pensais vraiment qu'Islam allait le détruire
Jamais il gagne le combat Volkanainski
Le 12 février 2023 à 12:49:34 :
Le 12 février 2023 à 12:37:13 :
Le 12 février 2023 à 12:33:56 :
Le 12 février 2023 à 12:27:26 :
Le 12 février 2023 à 12:25:39 :
> Le 12 février 2023 à 12:21:35 :
>> Le 12 février 2023 à 12:15:27 :
> >Makhahev m'a déçu.
> >
> > Contre Connor prime c'est la défaite assurée.
>
>
>
> Conor "prime", mais faut arrĂȘter avec ça, il se fait fumer par Islam et par Volka
>
> Conor a jamais eu de "prime", jolie boxe et basta, dans son "prime" il se fait fumer par les deux gars facilement.
>
> "gneu gneu aldo"
>
> Oui, Aldo post WEC = l'ombre de lui-mĂȘme
> Mendes pas ouf.
> Il affronte un Holloway bien loin de son niveau a posteriori
> Pareil pour Poirier qui a step up monstrueusement (et on l'a vu lors des revanches 2/3)
>
> Il se fait atomiser par Diaz qui est que vous le vouliez ou non un mec "moyen", ça n'a jamais été un top de sa caté quand les lightweight étaient des clochards avec des Ceronne dans le top
>
> Les lightweight du temps du Diaz, on est trĂšs trĂšs trĂšs loin du niveau des LW maintenant
Connor juste une jolie boxe ?
C'est juste le meilleur strikeur de l'histoire de l'UFC.
Volka le strikeur vs Connor le strikeur, le dénouement aurait été connu d'avance."meilleur striker de l'histoire"
Qui se fait drop par Khabib avec le striking le plus pourri de l'histoire de l'UFC
Oui oui, Volka, el famoso "uniquement striker" qui empĂȘche un champion du monde de sambo de lutter
Il tient pas un round avant d'ĂȘtre gas out CMG
Volk a une excellente défense oui, mais face à Connor on sait que ça aurait été majoritairement un stand-up avec beaucoup de coup donné de chaque cÎté et une bien meilleure précision pour Connor.
0 défense de titre.
Affronte majoritairement des clochards + 0 défense de titre
Pendant que Volka a nettoyé littéralement sa caté
Volka le fume debout (plus gros volume ,sait rentrer pour foutre la pression et une bonne préci) / cardio (tient le cinq round easy) + lutte.
Allez retourne te coucher le pompeur de l'Irish
Volka : victoire par KO : 12 en 25 victoires.
Connor : victoire par KO : 19 en 22 victoiresFaut te remettre les pendules Ă l'heure.
Je sur-estime pas Connor et je suis mĂȘme pas fan.
Par contre toi tu le sous-estime clairement.(le Connor Bashing est la plaie des MMIX)
Volka a affronté beaucoup plus de tueurs que Conor hein
Faut arrĂȘter
Conor aurait fait dans son froc un gros prout contre volka
Jamais volka gagne le deuxiĂšme et le troisiĂšme
http://ufcstats.com/fight-details/256894b49303537b
Il n'y a aucun vol, c'est trÚs serré en stand up à chaque fois mais Islam sécurise le round avec son TD et / ou est légÚrement au dessus au niveau des coups portés.
Le 12 février 2023 à 14:31:03 :
Le 12 février 2023 à 12:27:26 :
> Le 12 février 2023 à 12:25:39 :
>> Le 12 février 2023 à 12:21:35 :
> >> Le 12 février 2023 à 12:15:27 :
> > >Makhahev m'a déçu.
> > >
> > > Contre Connor prime c'est la défaite assurée.
> >
> >
> >
> > Conor "prime", mais faut arrĂȘter avec ça, il se fait fumer par Islam et par Volka
> >
> > Conor a jamais eu de "prime", jolie boxe et basta, dans son "prime" il se fait fumer par les deux gars facilement.
> >
> > "gneu gneu aldo"
> >
> > Oui, Aldo post WEC = l'ombre de lui-mĂȘme
> > Mendes pas ouf.
> > Il affronte un Holloway bien loin de son niveau a posteriori
> > Pareil pour Poirier qui a step up monstrueusement (et on l'a vu lors des revanches 2/3)
> >
> > Il se fait atomiser par Diaz qui est que vous le vouliez ou non un mec "moyen", ça n'a jamais été un top de sa caté quand les lightweight étaient des clochards avec des Ceronne dans le top
> >
> > Les lightweight du temps du Diaz, on est trĂšs trĂšs trĂšs loin du niveau des LW maintenant
>
> Connor juste une jolie boxe ?
> C'est juste le meilleur strikeur de l'histoire de l'UFC.
> Volka le strikeur vs Connor le strikeur, le dénouement aurait été connu d'avance.
"meilleur striker de l'histoire"
Qui se fait drop par Khabib avec le striking le plus pourri de l'histoire de l'UFC
Oui oui, Volka, el famoso "uniquement striker" qui empĂȘche un champion du monde de sambo de lutter
Il tient pas un round avant d'ĂȘtre gas out CMG
Volk a une excellente défense oui, mais face à Connor on sait que ça aurait été majoritairement un stand-up avec beaucoup de coup donné de chaque cÎté et une bien meilleure précision pour Connor.
0 défense de titre.
Volka le fume debout (plus gros volume ,sait rentrer pour foutre la pression et une bonne préci) / cardio (tient le cinq round easy) + lutte.
Connor : victoire par KO : 19 en 22 victoiresFaut te remettre les pendules Ă l'heure.
Par contre toi tu le sous-estime clairement.(le Connor Bashing est la plaie des MMIX)
Faut arrĂȘter
Conor aurait fait dans son froc un gros prout contre volka
Volka il a gagné qui de plus par rapport à Conor? Le zombie coréen ?
Beaucoup ont oubliĂ© quâavant dâĂȘtre une superstar, Conor est un combattant dâexception
Aujourdâhui encore il est dans le top de lâUFC en anglaise
Ce fight est pas rassurant du tout par contre. On a directement vu les limites Ă Makhachev lĂ oĂč on a jamais vu celles de khabib
Il confirme qu'il a un menton dĂ©faillant, qu'il n'a pas la mĂȘme lutte que khabib et que son cardio est limite.
Le 12 février 2023 à 14:34:53 :
Le 12 février 2023 à 14:31:03 :
> Le 12 février 2023 à 12:27:26 :
>> Le 12 février 2023 à 12:25:39 :
> >> Le 12 février 2023 à 12:21:35 :
> > >> Le 12 février 2023 à 12:15:27 :
> > > >Makhahev m'a déçu.
> > > >
> > > > Contre Connor prime c'est la défaite assurée.
> > >
> > >
> > >
> > > Conor "prime", mais faut arrĂȘter avec ça, il se fait fumer par Islam et par Volka
> > >
> > > Conor a jamais eu de "prime", jolie boxe et basta, dans son "prime" il se fait fumer par les deux gars facilement.
> > >
> > > "gneu gneu aldo"
> > >
> > > Oui, Aldo post WEC = l'ombre de lui-mĂȘme
> > > Mendes pas ouf.
> > > Il affronte un Holloway bien loin de son niveau a posteriori
> > > Pareil pour Poirier qui a step up monstrueusement (et on l'a vu lors des revanches 2/3)
> > >
> > > Il se fait atomiser par Diaz qui est que vous le vouliez ou non un mec "moyen", ça n'a jamais été un top de sa caté quand les lightweight étaient des clochards avec des Ceronne dans le top
> > >
> > > Les lightweight du temps du Diaz, on est trĂšs trĂšs trĂšs loin du niveau des LW maintenant
> >
> > Connor juste une jolie boxe ?
> > C'est juste le meilleur strikeur de l'histoire de l'UFC.
> > Volka le strikeur vs Connor le strikeur, le dénouement aurait été connu d'avance.
>
> "meilleur striker de l'histoire"
>
> Qui se fait drop par Khabib avec le striking le plus pourri de l'histoire de l'UFC
>
> Oui oui, Volka, el famoso "uniquement striker" qui empĂȘche un champion du monde de sambo de lutter
>
> Il tient pas un round avant d'ĂȘtre gas out CMG
0 défense de titre.
Faut arrĂȘter
Conor aurait fait dans son froc un gros prout contre volkaVolka il a gagné qui de plus par rapport à Conor? Le zombie coréen ?
Tout le top 5 depuis des années.
La oĂč conor a eu son lucky punch contre JosĂ© Aldo puis il a fuit pour nate diaz, il s'est fait retourner par un chad mendes qui avait 2 semaines de prĂ©paration, je continue ?
Le 12 février 2023 à 14:35:20 :
Beaucoup ont oubliĂ© quâavant dâĂȘtre une superstar, Conor est un combattant dâexceptionAujourdâhui encore il est dans le top de lâUFC en anglaise
Poirier l'a massacré en anglaise
A part en feather weight sa seule vraie performance c'est contre eddie alvarez.
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer10
- Date de création
- 27 janvier 2023 Ă 13:03:42
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 830