[OFFICIEL] UFC 284 : Makhachev vs Volkanovski
Le 12 février 2023 à 08:45:25 :
Le 12 février 2023 à 08:44:28 :
Le 12 février 2023 à 08:43:28 :
Bordel j'arrive pas à dormir je suis entrain de bouger partout dans mon lit, comment tu veux dormir après un fight pareil, volka qui est passé à rien, mais à rien de battre l'ogre daghestanais ça aurai etait historique, juste imaginez, les larmes de khabib bordelExact plutôt de voir les larmes de leurs fans j'en bande rien que d'y penser
Les gars proche de l'orgasme parceque quelqu'un a "failli" battre Makhachev
C'est pathologique à ce niveau là
Le 12 février 2023 à 11:37:50 :
Bordel j'arrive pas à dormir je suis entrain de bouger partout dans mon lit, comment tu veux dormir après un fight pareil, volka qui est passé à rien, mais à rien de battre l'ogre daghestanais ça aurai etait historique, juste imaginez, les larmes de khabib bordelExact plutôt de voir les larmes de leurs fans j'en bande rien que d'y penser
C'est des chofaent c'est normal.
Le 12 février 2023 à 11:18:07 :
En 2019
« Poirier est pas si facile à battre que ça les khabibix, ceinture noire de JJB, bon au sol et excellent striking
Khabib va se faire coucher, ça sera très dure d’amener Poirier au sol vous verrez çaBordel hâte que Poirier termine khabib !
En 2020
« Poirier il était éclatax, il a pas la lutte de Justin c’est pour ça ! Si Justin te touche tu fais dodo + temps passé au sol proche de 0 avec une excellente défense de lutte
Le mec était champion national NCAA à l’université, les khabibix vont pleurer samedi soir ayaaaaa GAETHJE VA RÉVÉLER LA FRAUDEJUSTIN GAETHJE EST L’ARME ANTI KHABIB
EN 2021 « bordel je le savais, Oliveira est la solution pour battre khabib
Cette fraude s’est barré sans prendre de risque alors que yavait encore oliveira ou tony Ferguson, ayaaaa les khabibix vous allez pas comprendre quand oliveira va rouler sur la catégorie et qu’il va révéler la fraude makachev hein
Oliveira le champ GOAT des lightweightsEn 2022
Oliveira était éclaté au sol, il se faisait drop à chaque combat + il a affronté que des strickers hein, c’était une fraude, il n’a eu que de la chance, si vous pensez que volkanovski va se faire amener au sol facilement vous êtes des putains de casu
TOUS DERRIÈRE VOLKA il va révéler la fraude MAKACHEVREFIN 2023
Okay donc j’avais bien raison Dariush était la solution depuis le début aux daghestacuck, excellent sol et striking dangereux
Bordel les fans de la fraude vous allez pleurer dimanche c’est TERMINAX POUR VOUSEN 2024
Okay donc j’avais raison, FIZIEV est l’arme anti islam, bordel les casu qui crachait sur FIZIEVFin 2024
VOILAAAAAAA ARMAAAAN TSARUKYAN mon gars sure qui va battre makachevre, d’ailleurs au premier match makachev avait clairement perdu
Tsarukyan va nous libérer de cette boucleEn 2025
J’avais raison, PADDY serait donc la clé pour contrer les daghestanais ?
Le 12 février 2023 à 11:37:50 :
Je supporte pas la communauté MMA "Volkanainski est toujours #1pfp"
"Il a failli gagné"
"Il a dominé Makachev, il lui a mis des tapes sur la tête quand il était dans son dos donc il devait gagner le combat"
Misère, alors qu'en réalité Makachev a dominé et outstriké le #1pfp, première défense de ceinture il prend un gars qui aurait nettoyé tout le top 10 lightweight.
Le 12 février 2023 à 11:36:00 :
Le 12 février 2023 à 11:32:13 :
Le 12 février 2023 à 10:34:59 :
Le 12 février 2023 à 10:11:15 :
Donc Islam ne l'a même pas fini et a été à la décision?Très beau combat, mais Islam était censé être le fenomeno et Volka qui monte en catégorie.
Mais du coup c'est quoi la suite pour Volka?
Il va resté dans cette caté ou va revenir plus bas?Le mieux a mon avis c'est pas tenir en otage les 2 catégories, les 2 font une défense de titre chacun et on repart ensuite sur le rematch. (si ils ont conservé bien sur)
Le nain a eu sa chance, il avait zéro solution contre Makachev à part le lucky punch, c'est next.
Islam est le goat
Il bats le 1 pfp tout en se mettant des difficultés comme
Forcer avec le striking
Le mec est sur une autre planète
Le 12 février 2023 à 11:47:21 :
Volka faisait tellement pitié pendant le fight à faire des oui de la tête quand il se prenait des patates. Il se la pète de trop ce mec. Le genre de guguss à faire "ich ich" quand il fait des crochets au foot
Ceci, derrière son faux sourire il a compris que c'était la cour des grands
Le 12 février 2023 à 11:48:17 :
La rage du nain quand il pouvait pas se relever de la prise d'Islam restera un même pour longtemps
Ce malaise ambulant qui veut que ce soit l'arbitre qui le relève parce qu'il est incapable de le faire tout seul
Mon dieu les puceaux qui postent encore sur ce topic 3 ans après la guerre en parlant de vol
Makhahev m'a déçu.
Contre Connor prime c'est la défaite assurée.
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZer10
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 13:03:42
- Nb. messages archivés
- 872
- Nb. messages JVC
- 830