Topic de Heredity0 :

L'I.A de Google est bien plus performante que Chat G.P.T.

J'ai pas le temps d'écouter vos vocaroo les gars, vous n'avez qu'a apprendre à taper sur un clavier.

Voila, topic clos.

Tu es un gros débile c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 01 février 2023 à 12:45:50 :

En temps qu'être humain et toi aussi tu devrais avoir honte de nous comparer avec des chat bots.

Le chat bot est 100 fois plus efficace pour répondre à une question précise que quelqu'un qui s'y connait bien dans un domaine. La plupart du temps le mec est même pas capable de capter la question.

Bah c'est juste une encyclopédie / moteur de recherche. Régurgiter n'est pas être intelligent mais tu te fais avoir parce que l'IA écrit bien.

On ne sait tellement rien et tu prétend savoir tellement.

Entièrement d'accord mais soyons réaliste, la plupart des gens ( la quasi totalité ) agis comme des robots ( moi inclus ).

Non. T'abandonner à ce mauvais côté de l'homme c'est justement te réduire à l'état de déchet. Tu peux faire plus, tu peux combattre tes instincts, tu peux faire des miracles mais si tu te persuade que tu es un hamster tu sera traité comme un hamster et c'est exactement ce que les élites veulent faire.

J'ai pas le temps d'écouter vos vocaroo les gars, vous n'avez qu'a apprendre à taper sur un clavier.

Voila, topic clos.

Tu es un gros débile c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je te donne 15 ans max le pyj

Le 01 février 2023 à 12:49:25 :

Le 01 février 2023 à 12:46:34 Arteco a écrit :

Non on y comprend que 10%
https://www.francetvinfo.fr/sante/que-sait-on-de-notre-cerveau_1154971.html

Les chercheurs reconnaissent avoir étudié seulement 10% de son fonctionnement.

Toi tu ne reste que sur la surface et c'est pour ça que tu prend des chat bot superficiels pour de la conscience.

C'est vrai que sortir un article qui date d'il y a 8 ans pour nous dire que ACTUELLEMENT on comprend que 10% de notre cerveau c'est utile.

https://voca.ro/1le7mSdefIiQ

C'est toi qui est stupide à faire des analogies sur tes propres incompréhensions.

Le 01 février 2023 à 12:47:53 :

Le 01 février 2023 à 12:46:34 Arteco a écrit :

Le 01 février 2023 à 12:43:42 :

Le 01 février 2023 à 12:21:37 Arteco a écrit :

Le 01 février 2023 à 12:19:07 :

> Le 01 février 2023 à 12:15:55 Arteco a écrit :

>Sans parler du fait que notre cerveau est aussi dans notre estomac et d'autres parties du corps. Les yeux aussi. Bref votre chat bot c'est pas une intelligence et arrêtez de les comparer à un humain c'est insultant pour vous-même.

Il y a une différence entre le cerveau et les réseaux neuronaux de ton estomac ou de ton foie. On arrive a synthétiser des pensées grâce à notre cerveau et ce sont les réseaux neuronaux de notre cerveau qui sont synthétiser par ordinateur pour créer une I.A
Si on reproduit un cerveau artificielle, je ne vois pas en quoi ce cerveau pourrait ne pas devenir conscient.

Comment on reproduit un truc qu'on comprend pas ? Tu m'explique ?

On créé un chat bot qui singe une conversation et vous êtes déjà en train de vous prosterner bande de malades.

Bah on comprend une grande partie du fonctionnement du cerveau. L'information, le système de récompense, les neurotransmetteurs. Y'a un truc qui s'appel l'IRM au cas où tu savais pas, ça aide pas mal à la compréhension du cerveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non on y comprend que 10%
https://www.francetvinfo.fr/sante/que-sait-on-de-notre-cerveau_1154971.html

Les chercheurs reconnaissent avoir étudié seulement 10% de son fonctionnement.

Toi tu ne reste que sur la surface et c'est pour ça que tu prend des chat bot superficiels pour de la conscience.

C'est vrai que sortir un article qui date d'il y a 8 ans pour nous dire que ACTUELLEMENT on comprend que 10% de notre cerveau c'est utile.

Mais écoute fait tes recherches toi-même.

On peut pas imiter un truc si on en comprend même pas la moitié. Même avec 1% d'inconnus ce 1% pourrait être décisif dans ce qui fait de notre cerveau ce qu'il est et créer un machine se fera passer pour supérieur à nous et la croire supérieure à nous est profondément dangereux.

Non. T'abandonner à ce mauvais côté de l'homme c'est justement te réduire à l'état de déchet. Tu peux faire plus, tu peux combattre tes instincts, tu peux faire des miracles mais si tu te persuade que tu es un hamster tu sera traité comme un hamster et c'est exactement ce que les élites veulent faire.

Peut être mais en attendant 99.99% de la population française c'est des PNJ dirigé par d'autre PNJ.

Perso je m'en cogne d'être un PNJ, je suis plus libre que le PNJ de base ça me suffit.

https://voca.ro/1le7mSdefIiQ

C'est toi qui est stupide à faire des analogies sur tes propres incompréhensions.

https://voca.ro/1cwRD78IAYOP

Non. T'abandonner à ce mauvais côté de l'homme c'est justement te réduire à l'état de déchet. Tu peux faire plus, tu peux combattre tes instincts, tu peux faire des miracles mais si tu te persuade que tu es un hamster tu sera traité comme un hamster et c'est exactement ce que les élites veulent faire.

Peut être mais en attendant 99.99% de la population française c'est des PNJ dirigé par d'autre PNJ.

Perso je m'en cogne d'être un PNJ, je suis plus libre que le PNJ de base ça me suffit.

Il y a une chose très simple que tu ne comprends pas, c'est que l'intelligence artificielle a été créé par l'homme, l'intelligence artificielle évolue grâce à l'homme, l'intelligence artificielle interagit avec l'homme grâce à l'homme, l'intelligence artificielle a appris grâce à l'homme alors que l'homme n'a pas eu besoin de force externe pour apprendre, il a eu besoin que de lui-même et de son interaction avec le monde extérieur, il n'a pas de force externe qui est là pour lui dicter quoi faire, comment le faire, et dans quel but, l'intelligence artificielle si demain tu lui dis d'évoluer mais tu ne lui apprends plus rien elle n'évoluera pas car elle ne peut pas évoluer sans l'homme car elle a été créé par l'homme, et c'est l'homme qui l'a fait évoluer, et c'est l'homme qui lui a appris comment fonctionner, alors que l'homme demain, continuera d'évoluer lorsque l'intelligence artificielle stagnera.

L'ia de Google n'est pas plus consciente qu'aucun autre programme informatique. L'algorithme a juste établi que l'utilisateur répondait de façon plus enthousiaste quand il ajoutait des marques d'hésitation et quand il répondait qu'il comprend ce que signifie pour lui être débranché.
Mais jamais il ne sera capable d'initiative, ce qui prouve qu'il n'est pas intelligent.

Le 01 février 2023 à 12:52:38 :

Non. T'abandonner à ce mauvais côté de l'homme c'est justement te réduire à l'état de déchet. Tu peux faire plus, tu peux combattre tes instincts, tu peux faire des miracles mais si tu te persuade que tu es un hamster tu sera traité comme un hamster et c'est exactement ce que les élites veulent faire.

Peut être mais en attendant 99.99% de la population française c'est des PNJ dirigé par d'autre PNJ.

Perso je m'en cogne d'être un PNJ, je suis plus libre que le PNJ de base ça me suffit.

Oui oui tu es le plus intelligent et personne pense comme toi hein.

Non pais vraiment tu as été vexé par certains et tu vas balancer le concept d'humanité parce que tu as vu un jolie chat bot. Sois plus humble et arrête de manquer de respect à l'humanité car tu t'en fais son ennemie.

Dans le futur ça vas barder pour les idolatres de l'IA

VIVE LE JIHAD BUTLÉRIEN

En fait le problème c’est que on est même pas capable de prouver la conscience chez l’homme, ni chez aucune autre créature ou chose.

De la même manière qu’on dit ce ne sont que des lignes de codes, un algorithme avancé et complexe, on peut dire exactement la même chose de l’homme, juste des réactions chimiques déterminées et complexes, régit par les lois de la nature, de l’univers, par l’ADN etc. Il n’y AUCUNE PREUVE existante d’un libre arbitre si vous voulez définir la conscience via le libre arbitre, c’est raté.

Comme dit dans la vidéo il n’y a qu’en étant un être conscient que l’on peut affirmer que nous sommes conscient, mais on ne peut l’affirmer pour quiconque extérieur à nous. Et encore même ca ne prouve pas que nous mêmes, nous sommes conscients en expérimentant notre existence.

Le problème c’est prouver et définir cette putain de conscience.

Il est tout à fait légitime de penser que cette IA soit consciente, y’a aucune preuve qu’elle ne le soit pas, on peut modifier le cerveau de l’humain également pour le brider ou le programmer, comme on peur faire avec une IA, y’a aucune différence en fait parce qu’on sait même pas définir conscience ni la prouver ni la falsifier.

Peut être mais en attendant 99.99% de la population française c'est des PNJ dirigé par d'autre PNJ.

Perso je m'en cogne d'être un PNJ, je suis plus libre que le PNJ de base ça me suffit.

Il y a une chose très simple que tu ne comprends pas, c'est que l'intelligence artificielle a été créé par l'homme, l'intelligence artificielle évolue grâce à l'homme, l'intelligence artificielle interagit avec l'homme grâce à l'homme, l'intelligence artificielle a appris grâce à l'homme alors que l'homme n'a pas eu besoin de force externe pour apprendre, il a eu besoin que de lui-même et de son interaction avec le monde extérieur, il n'a pas de force externe qui est là pour lui dicter quoi faire, comment le faire, et dans quel but, l'intelligence artificielle si demain tu lui dis d'évoluer mais tu ne lui apprends plus rien elle n'évoluera pas car elle ne peut pas évoluer sans l'homme car elle a été créé par l'homme, et c'est l'homme qui l'a fait évoluer, et c'est l'homme qui lui a appris comment fonctionner, alors que l'homme demain, continuera d'évoluer lorsque l'intelligence artificielle stagnera.

En fait le gros débile que tu es est en train de se réduire à l'état de légume qui est incapable de comprendre le monde par soi-même, alors que justement ce qui fait l'intelligence humaine, c'est le fait de pouvoir comprendre le monde et de comprendre tout ce qui nous entoure sans aide extérieur, c'est ce qui fait l'intelligence humaine. L'intelligence artificielle ne peut pas faire ça, elle ne peut pas le faire car elle a des lignes de code, elle a une programmation qui a été faite par l'homme, elle répond en fonction de ses lignes de code et de cette programmation.

L'humain ne fonctionne pas comme ça

Le 01 février 2023 à 12:38:45 :
BVG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png

Les IA de Google, MSFT, IBM sont mieux mais difficile d'accès si tu n'es pas une entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

oui
ont a une ia 5ans en arrière pour le grand public
ChatGpt ne serrais pas rentable avec une puissance de calcule comme chez google
en ce moment il sont a perte

Le 01 février 2023 à 12:57:19 :
En fait le problème c’est que on est même pas capable de prouver la conscience chez l’homme, ni chez aucune autre créature ou chose.

De la même manière qu’on dit ce ne sont que des lignes de codes, un algorithme avancé et complexe, on peut dire exactement la même chose de l’homme, juste des réactions chimiques déterminées et complexes.

Comme dit dans la vidéo il n’y a qu’en étant un être conscient que l’on peut affirmer que nous sommes conscient, mais on ne peut l’affirmer pour quiconque extérieur à nous. Et encore même ca ne prouve pas que nous mêmes, nous sommes conscients en expérimentant notre existence.

Le problème c’est prouver et définir cette putain de conscience.

Il est tout à fait légitime de penser que cette IA soit consciente, y’a aucune preuve qu’elle ne le soit pas, on peut modifier le cerveau de l’humain également pour le brider ou le programmer, comme on peur faire avec une IA, y’a aucune différence en fait parce qu’on sait même pas définir conscience ni la prouver ni la falsifier.

On comprend comment fonctionne un IA. Nous l'avons créé.

On ne comprend cependant pas du tout comment fonctionne le cerveau, le sub conscient, le lien quantique entre notre cerveau et l'univers... même le temps est une perception et pas une réalité physique.

Alors parler de potentielle conscience pour un chat bot faut arrêter le crack.

Que ce soit l'IA de google ou l'IA d'openai c'est pareil, c'est juste une IA qui fait de la prédiction de texte mot à mot en se basant sur une gigantesque base de données (articles, blog, wiki, tweets, github, etc ..)

C'est ultra efficace mais quand on comprend le mécanisme, aussi complexe soit-il, toute la magie tombe à l'eau.

Elle a lu toute la SF possible et imaginable, évidemment qu'elle peut faire de la prédi de texte en se basant dessus, si tu lui as demandé de parler avec ceci comme modèle.

Ces ia ne démarrent jamais la conversation en premier, ou ne relance pas le dialogue s'il n'y a pas de réponse.

Le 01 février 2023 à 12:59:05 :

Le 01 février 2023 à 12:38:45 :
BVG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458179-btg.png

Les IA de Google, MSFT, IBM sont mieux mais difficile d'accès si tu n'es pas une entreprise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

oui
ont a une ia 5ans en arrière pour le grand public
ChatGpt ne serrais pas rentable avec une puissance de calcule comme chez google
en ce moment il sont a perte

J'ai mis les liens page 1.

Ils sont pas à perte. Chat GPT est financé par les renseignements américains et vous l'entrainez gratuitement.

Si c'est gratuit c'est que c'est vous le produit... c'est con comme phrase mais c'est vrai, ces entreprises c'est une façade pour des opérations militaires et vous les aidez à le perfectionner.

Alors que ce programme va servir à vous DÉFONCER

Le 01 février 2023 à 12:04:22 :
Elle n'a pas de conscience mais feint d'en avoir une

+ Encore une IA progressiste antiraciste woke

Topic clos.

Données du topic

Auteur
Heredity0
Date de création
1 février 2023 à 12:02:26
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 439