L'I.A de Google est bien plus performante que Chat G.P.T.
Le 01 février 2023 à 12:34:42 :
Le 01 février 2023 à 12:31:50 :
Le 01 février 2023 à 12:09:14 :
Mmmmm
Mmmm mmmmm la CIA...
Chez BlackRock ils ont déjà Aladdin qui prend des déicisons économiques seules
Un programme qui peut réagir à un programme. C'est pas des décisions c'est juste de l'algorithme.
Et par ailleurs la bourses c'est de la merde qui en mettant tout en abstraction chiffré est en train de littéralement détruire le monde mais c'est super de réduire monde complexe en chiffres et données erronées hein ! Ça marche super bien et nous donne tout ce dont nous avons besoins...
C'est pas des décisions c'est juste de l'algorithme.
La quasi totalité de nos décisions sont aussi due à l’algorithme de la VIE.
Avec des bon while / if tu peut simuler la vie d'un golem.
Voilà j'allais le dire avant mais j'ai réduit mon message pour te laisser te dévoiler.
Tu crois que tu as exploré le sujet de la conscience parce que tu te sent plus malins que Kevin et Jessica du taff ?
Tu crois que tu es le plus malin parce que tu es un peut moins matrixé que certains et ça ferait de toi un être conscient face à une masse de débiles ? À vomir et tu prouve ta misanthropie.
Ta manière de penser est à jeter. Explore vraiment le sujet en lisant plutôt que tes experiences subjectives que TOUS LE MONDE as parce que TOUS LE MONDE à cette impression d'être conscient au milieu d'une foule d'idiot.
Et sur ta petite expérience perso tu vas t'agenouiller devant un chat bot sans âme et le faire roi ? Tu es inconscent.
Le sujet est complexe, oui.
Et je comprend bien que moi ou jessica du taff répondons au même instinct mais qu'ils ont été influencés par des faits. Et ces faits ont donnés des sensation et une sensation n'est qu'un stimuli mécanique.
Nous somme plus ou moins des robots, vivant.
Si un robot comprend qu'il dois rester en vie ( même sans savoir pourquoi ) alors il devra ce trouver une source d'énergie. J'apelle pas ça de la conscience, comme pour les humains.
C'est pas des décisions c'est juste de l'algorithme.
La quasi totalité de nos décisions sont aussi due à l’algorithme de la VIE.
Avec des bon while / if tu peut simuler la vie d'un golem.
Le 01 février 2023 à 12:39:20 :
Voilà j'allais le dire avant mais j'ai réduit mon message pour te laisser te dévoiler.
Tu crois que tu as exploré le sujet de la conscience parce que tu te sent plus malins que Kevin et Jessica du taff ?
Tu crois que tu es le plus malin parce que tu es un peut moins matrixé que certains et ça ferait de toi un être conscient face à une masse de débiles ? À vomir et tu prouve ta misanthropie.
Ta manière de penser est à jeter. Explore vraiment le sujet en lisant plutôt que tes experiences subjectives que TOUS LE MONDE as parce que TOUS LE MONDE à cette impression d'être conscient au milieu d'une foule d'idiot.
Et sur ta petite expérience perso tu vas t'agenouiller devant un chat bot sans âme et le faire roi ? Tu es inconscent.
Et je comprend bien que moi ou jessica du taff répondons au même instinct mais qu'ils ont été influencés par des faits. Et ces faits ont donnés des sensation et une sensation n'est qu'un stimuli mécanique.
Si un robot comprend qu'il dois rester en vie ( même sans savoir pourquoi ) alors il devra ce trouver une source d'énergie. J'apelle pas ça de la conscience, comme pour les humains.
Ceux chez qui ça ne marche pas c'est des anomalies.
Si tu comprend le monde c'est parce que on te l'a expliqué via l'expérience des autres.
La science c'est pas une conscience.
Comprendre un truc c'est lié à l'environnement.
Le 01 février 2023 à 12:35:29 :
Le 01 février 2023 à 12:28:05 :
Le 01 février 2023 à 12:23:38 :
Mais tu n'as sûrement jamais vraiment exploré le sujet
A mon humble avis j'ai plus exploré le sujet que les millions
d'esclavesde travailleurs dans notre pays. Car au final elle à une belle jambe votre " conscience " alors que 90% de vos actions c'est êtres des machines.Et encore, je suis gentil quand je dis 90%.
Non tu compare l'incomparable. Des machines sans âme à des êtres tellement plus complexes et dont nous ne connaissons même pas le lien avec le réel.
On ne sait tellement rien et tu prétend savoir tellement. Ce que tu fais est profondément réducteur.
En temps qu'être humain et toi aussi tu devrais avoir honte de nous comparer avec des chat bots.
Bientôt tu vas me dire aussi que ton PC est vivant parce qu'il dit "batterie faible" et que donc il a peur de s'éteindre aussi ?
Ceux chez qui ça ne marche pas c'est des anomalies.
Si tu comprend le monde c'est parce que on te l'a expliqué via l'expérience des autres.
La science c'est pas une conscience.
Comprendre un truc c'est lié à l'environnement.
Le 01 février 2023 à 12:21:37 Arteco a écrit :
Le 01 février 2023 à 12:19:07 :
Le 01 février 2023 à 12:15:55 Arteco a écrit :
Sans parler du fait que notre cerveau est aussi dans notre estomac et d'autres parties du corps. Les yeux aussi. Bref votre chat bot c'est pas une intelligence et arrêtez de les comparer à un humain c'est insultant pour vous-même.Il y a une différence entre le cerveau et les réseaux neuronaux de ton estomac ou de ton foie. On arrive a synthétiser des pensées grâce à notre cerveau et ce sont les réseaux neuronaux de notre cerveau qui sont synthétiser par ordinateur pour créer une I.A
Si on reproduit un cerveau artificielle, je ne vois pas en quoi ce cerveau pourrait ne pas devenir conscient.Comment on reproduit un truc qu'on comprend pas ? Tu m'explique ?
On créé un chat bot qui singe une conversation et vous êtes déjà en train de vous prosterner bande de malades.
Bah on comprend une grande partie du fonctionnement du cerveau. L'information, le système de récompense, les neurotransmetteurs. Y'a un truc qui s'appel l'IRM au cas où tu savais pas, ça aide pas mal à la compréhension du cerveau.
Non tu compare l'incomparable. Des machines sans âme à des êtres tellement plus complexes et dont nous ne connaissons même pas le lien avec le réel.
On ne sait tellement rien et tu prétend savoir tellement. Ce que tu fais est profondément réducteur.
En tant qu'être humain et toi aussi tu devrais avoir honte de nous comparer avec des chat bots.
Bientôt tu vas me dire aussi que ton PC est vivant parce qu'il dit "batterie faible" et que donc il a peur de s'éteindre aussi ?
En temps qu'être humain et toi aussi tu devrais avoir honte de nous comparer avec des chat bots.
Le chat bot est 100 fois plus efficace pour répondre à une question précise que quelqu'un qui s'y connait bien dans un domaine. La plupart du temps le mec est même pas capable de capter la question.
On ne sait tellement rien et tu prétend savoir tellement.
Entièrement d'accord mais soyons réaliste, la plupart des gens ( la quasi totalité ) agis comme des robots ( moi inclus ).
Le 01 février 2023 à 12:43:42 :
Sans parler du fait que notre cerveau est aussi dans notre estomac et d'autres parties du corps. Les yeux aussi. Bref votre chat bot c'est pas une intelligence et arrêtez de les comparer à un humain c'est insultant pour vous-même.Il y a une différence entre le cerveau et les réseaux neuronaux de ton estomac ou de ton foie. On arrive a synthétiser des pensées grâce à notre cerveau et ce sont les réseaux neuronaux de notre cerveau qui sont synthétiser par ordinateur pour créer une I.A
Si on reproduit un cerveau artificielle, je ne vois pas en quoi ce cerveau pourrait ne pas devenir conscient.Comment on reproduit un truc qu'on comprend pas ? Tu m'explique ?
On créé un chat bot qui singe une conversation et vous êtes déjà en train de vous prosterner bande de malades.
Bah on comprend une grande partie du fonctionnement du cerveau. L'information, le système de récompense, les neurotransmetteurs. Y'a un truc qui s'appel l'IRM au cas où tu savais pas, ça aide pas mal à la compréhension du cerveau.
Non on y comprend que 10%
https://www.francetvinfo.fr/sante/que-sait-on-de-notre-cerveau_1154971.html
Les chercheurs reconnaissent avoir étudié seulement 10% de son fonctionnement.
Toi tu ne reste que sur la surface et c'est pour ça que tu prend des chat bot superficiels pour de la conscience.
Le 01 février 2023 à 12:32:02 Arteco a écrit :
Le 01 février 2023 à 12:03:49 :
elle a une conscience selon un des ingénieurs google suspendue https://www.20min.ch/fr/story/lia-de-google-est-sensible-selon-un-ingenieur-suspendu-256760600065Encore des giga coups de communication pour faire monter leur actions et tromper les naïfs de votre acabit.
Mais c'est ça entrainez des IA gratuitement qui seront conçues pour censurer internet et se faire passer pour des humains pour vous tromper.
Vraiment vous êtes super malins les gars.
Toi tu es vraiment le genre de gars anti tout qui se la joue anti conformiste sur tout pour se donner un air différent. Le genre de gars qui prend tout le monde de haut mais sauf que vu ta manière de voir le monde ou d'argumenter les choses, tkt, on voit que tu n'es pas pourvu d'un Q.I supérieur à la moyenne.
Le chat bot est 100 fois plus efficace pour répondre à une question précise que quelqu'un qui s'y connait bien dans un domaine. La plupart du temps le mec est même pas capable de capter la question.
On ne sait tellement rien et tu prétend savoir tellement.
Entièrement d'accord mais soyons réaliste, la plupart des gens ( la quasi totalité ) agis comme des robots ( moi inclus ).
Le 01 février 2023 à 12:46:34 Arteco a écrit :
Le 01 février 2023 à 12:43:42 :
https://www.francetvinfo.fr/sante/que-sait-on-de-notre-cerveau_1154971.htmlLes chercheurs reconnaissent avoir étudié seulement 10% de son fonctionnement.
Toi tu ne reste que sur la surface et c'est pour ça que tu prend des chat bot superficiels pour de la conscience.
C'est vrai que sortir un article qui date d'il y a 8 ans pour nous dire que ACTUELLEMENT on comprend que 10% de notre cerveau c'est utile.
J'ai pas le temps d'écouter vos vocaroo les gars, vous n'avez qu'a apprendre à taper sur un clavier.
Voila, topic clos.
Le 01 février 2023 à 12:46:34 Arteco a écrit :
https://www.francetvinfo.fr/sante/que-sait-on-de-notre-cerveau_1154971.htmlLes chercheurs reconnaissent avoir étudié seulement 10% de son fonctionnement.
C'est vrai que sortir un article qui date d'il y a 8 ans pour nous dire que ACTUELLEMENT on comprend que 10% de notre cerveau c'est utile.
Données du topic
- Auteur
- Heredity0
- Date de création
- 1 février 2023 à 12:02:26
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 218