Topic de Tympole_1 :

Je suis prof en prépa

Supprimé

Le 03 février 2023 à 22:22:23 :
Que pensez tu du film avec Bruno Crémer le prof qui baise avec son élève Vanessa Paradis ?

Rêve pas, tu ne vas pas baiser ton élève en tant que prof de maths. Déjà si tu le fais c'est cramé, et puis t'as toutes les chances que cela te retombe sur la gueule après.
Cela n'empêche pas les bons chiens dalleux de mater sans vergogne les lycéennes/prépa qui s'habillent légèrement.

En tant que prof, tant que tu n'es pas accusé de vi*l, de p*do, de tabasser un élève, ou de trafic de drogue, t'es relativement tranquille. (sauf si ton poste ferme, mais ça c'est autre chose)
Voilà les grandes choses à éviter.

Le 03 février 2023 à 22:21:26 :
Salut les matheux j’ai une question.

Est ce que des matheux comme vous pourriez arriver à baiser des 9 10 / 10 belle brunes minces de charme et littéraires et qui vous parleraient de Spinoza ou de la maison d’édition ou de la faculté en laquelle elles travaillent ?

Personnellement non, mais j'ai vu un certain nombre de profs de prépa être en couple avex leur future femme dès leurs études (L3/Master de maths), voire avoir des gamins pendant la thèse.

Les gens qui ne connaissent rien aux maths pensent souvent que t'es un gros génie et qu'ils ne pourront pas te comprendre quand t'en parles. J'ai pas encore réussi à parler normalement de maths (et qu'on m'écoute vraiment) avec quelqu'un qui ne soit pas passé par la prépa ou la fac de maths. Ok dans un sens on flatte ton ego (de façon démesurée), mais dans l'autre tu te retrouves plutôt solitaire sur cet aspect. :(