Topic de Tympole_1 :

Je suis prof en prépa

Supprimé
Quelle prepa et quel département
Ça va ouais. Là justement je prépare mes futures interros de cours.

Bien le french Dream

Bien le niveau abyssal des étudiants en 2k23 ?

Prépa où ? J'ai adoré la prépa

Le 01 février 2023 à 03:58:05 :
Quelle prepa et quel département

Et puis mon numen et mon adresse aussi ? :hap:
Trop facile de stalk avec ces infos mon bon khey. J'ai une prépa scientifique en France, sur la localisation je n'en dirai pas plus, le fofo saurait trop bien me retrouver.

j'aurai du go prépa ça m'aurait fait du bien à l'époque je pensais que c'était un truc de golem mais au moins c'est du tryhard positif
Tes pensées quand un eleve rend copie blanche ou copie qui vaut 2 points? :noel:

Le 01 février 2023 à 03:59:19 :
Bien le french Dream

Bien le niveau abyssal des étudiants en 2k23 ?

J'ai pas encore tous les éléments (maison, gosses,..), mais c'est prévu oui !
Le french dream avec autant de temps libre moi je ne dis pas non.

Et ouais, la différence entre mes années de prépa (en prépa de province) et la classe que j'ai (idem), c'est limite extra-ordinaire.
Les retours de collègues dans beaucoup d'endroits sont similaires, la chute du niveau est palpable.

Le 01 février 2023 à 04:00:20 :

Le 01 février 2023 à 03:58:05 :
Quelle prepa et quel département

Et puis mon numen et mon adresse aussi ? :hap:
Trop facile de stalk avec ces infos mon bon khey. J'ai une prépa scientifique en France, sur la localisation je n'en dirai pas plus, le fofo saurait trop bien me retrouver.

Cette réponse de pur aw
C'est juste pour savoir le niveau de ta prepa

Le 01 février 2023 à 04:01:05 :
j'aurai du go prépa ça m'aurait fait du bien à l'époque je pensais que c'était un truc de golem mais au moins c'est du tryhard positif

Si t'as des profs qui ne sont pas là pour te briser ou pour faire des trucs de débile (y'en a) c'est en effet un bon endroit pour avoir un cadre de travail et de la motivation pour le faire.

Quand je vois les fainéants que je me tape cette année (modulo 3-4 élèves potables), je me demande bien comment ils auraient réussi quoi que ce soit en fac. :mort:

Tu donnes des kholles aussi?

T’es agrégé? Ou t’as le capes?

Le 01 février 2023 à 04:02:33 :

Le 01 février 2023 à 04:00:20 :

Le 01 février 2023 à 03:58:05 :
Quelle prepa et quel département

Et puis mon numen et mon adresse aussi ? :hap:
Trop facile de stalk avec ces infos mon bon khey. J'ai une prépa scientifique en France, sur la localisation je n'en dirai pas plus, le fofo saurait trop bien me retrouver.

Cette réponse de pur aw
C'est juste pour savoir le niveau de ta prepa

Prépa scientifique, en province, PTSI.
Avec des élèves issus du bac 2022, donc archi-mauvais et sans grande trace de maturité.
Donc là je ne fais pas la course au prestige ni aux Top x%, on va déjà essayer d'avoir quelques admissibles l'an prochain et ce sera bien.

Le 01 février 2023 à 04:05:48 :
Tu donnes des kholles aussi?

T’es agrégé? Ou t’as le capes?

Seul un agrégé peut être en poste en prépa.
Un certifié peut faire un complément de service en prépa de façon exceptionnelle pour un remplacement, mais je ne suis pas certain que les textes l'autorisent vraiment.

Pour les colles, j'en fais en 1ere et 2e année. C'est l'un des rares trucs payés convenablement à l'EN alors je ne me gêne pas :noel:

C'est tellement devenu banale la prépa aussi

Le 01 février 2023 à 04:06:21 :

Le 01 février 2023 à 04:02:33 :

Le 01 février 2023 à 04:00:20 :

Le 01 février 2023 à 03:58:05 :
Quelle prepa et quel département

Et puis mon numen et mon adresse aussi ? :hap:
Trop facile de stalk avec ces infos mon bon khey. J'ai une prépa scientifique en France, sur la localisation je n'en dirai pas plus, le fofo saurait trop bien me retrouver.

Cette réponse de pur aw
C'est juste pour savoir le niveau de ta prepa

Prépa scientifique, en province, PTSI.
Avec des élèves issus du bac 2022, donc archi-mauvais et sans grande trace de maturité.
Donc là je ne fais pas la course au prestige ni aux Top x%, on va déjà essayer d'avoir quelques admissibles l'an prochain et ce sera bien.

Bordel j'aurais juré que t'es dIDF comment tu te prend pour le nombril du monde à croire qu'on va te stalk

Maintenant tu bosses en province peut être dans le sud en paca
Vers Nice où les low fils à papa font des prepas en mode branle couilles

Le 01 février 2023 à 04:06:21 :

Le 01 février 2023 à 04:02:33 :

Le 01 février 2023 à 04:00:20 :

Le 01 février 2023 à 03:58:05 :
Quelle prepa et quel département

Et puis mon numen et mon adresse aussi ? :hap:
Trop facile de stalk avec ces infos mon bon khey. J'ai une prépa scientifique en France, sur la localisation je n'en dirai pas plus, le fofo saurait trop bien me retrouver.

Cette réponse de pur aw
C'est juste pour savoir le niveau de ta prepa

Prépa scientifique, en province, PTSI.
Avec des élèves issus du bac 2022, donc archi-mauvais et sans grande trace de maturité.
Donc là je ne fais pas la course au prestige ni aux Top x%, on va déjà essayer d'avoir quelques admissibles l'an prochain et ce sera bien.

Tu leur fais quand même un vrai cours même s'ils osef ?

Selon toi est-ce que la prépa est vraiment utile pour le métier d'ingénieur ? je veux dire, les taupins étudient tout un tas de truc et le niveau attendu aux concours est très élevé mais au final j'ai pas l'impression que ça soit vraiment nécessaire pour le métier final.

Données du topic

Auteur
Tympole_1
Date de création
1 février 2023 à 03:56:02
Date de suppression
21 février 2023 à 17:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 226