Topic de Tympole_1 :

Je suis prof en prépa

Supprimé
Quelle prepa et quel département
Ça va ouais. Là justement je prépare mes futures interros de cours.

Bien le french Dream

Bien le niveau abyssal des étudiants en 2k23 ?

Prépa où ? J'ai adoré la prépa

Le 01 février 2023 à 03:58:05 :
Quelle prepa et quel département

Et puis mon numen et mon adresse aussi ? :hap:
Trop facile de stalk avec ces infos mon bon khey. J'ai une prépa scientifique en France, sur la localisation je n'en dirai pas plus, le fofo saurait trop bien me retrouver.

j'aurai du go prépa ça m'aurait fait du bien à l'époque je pensais que c'était un truc de golem mais au moins c'est du tryhard positif
Tes pensées quand un eleve rend copie blanche ou copie qui vaut 2 points? :noel:

Le 01 février 2023 à 03:59:19 :
Bien le french Dream

Bien le niveau abyssal des étudiants en 2k23 ?

J'ai pas encore tous les éléments (maison, gosses,..), mais c'est prévu oui !
Le french dream avec autant de temps libre moi je ne dis pas non.

Et ouais, la différence entre mes années de prépa (en prépa de province) et la classe que j'ai (idem), c'est limite extra-ordinaire.
Les retours de collègues dans beaucoup d'endroits sont similaires, la chute du niveau est palpable.

Le 01 février 2023 à 04:00:20 :

Le 01 février 2023 à 03:58:05 :
Quelle prepa et quel département

Et puis mon numen et mon adresse aussi ? :hap:
Trop facile de stalk avec ces infos mon bon khey. J'ai une prépa scientifique en France, sur la localisation je n'en dirai pas plus, le fofo saurait trop bien me retrouver.

Cette réponse de pur aw
C'est juste pour savoir le niveau de ta prepa

Le 01 février 2023 à 04:01:05 :
j'aurai du go prépa ça m'aurait fait du bien à l'époque je pensais que c'était un truc de golem mais au moins c'est du tryhard positif

Si t'as des profs qui ne sont pas là pour te briser ou pour faire des trucs de débile (y'en a) c'est en effet un bon endroit pour avoir un cadre de travail et de la motivation pour le faire.