Topic de Spizza26 :

On fonce vers la guerre mondiale et tout le monde s'en fout

je vais mourir de boucle un jour ça fait 12 ans que je vois les mêmes topics et les mêmes réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674325190-cloreww3.png
et j'ai pas parlé de l'après 11 septembre
On s'en branle y'aura toujours des guerres

Le 26 janvier 2023 à 22:59:48 :
Ce serait peut-être un mal pour un bien cette WW3. Ça permettrait de repartir sur de nouvelles bases :(

:rire: bravo c'est exactement le plan
C'est l'heure du reset

Le 26 janvier 2023 à 22:57:52 :

Le 26 janvier 2023 à 22:56:11 :
Dans les années à venir le monde va sérieusement partir en couilles. On est dans la phase de "la fin de l'abondance mondiale". Bientôt "le début de la misère mondiale".

Y'a des choses très, très graves qui se préparent.

Les gens ne se rendent pas compte. Ils regretteront amèrement la période que nous vivons actuellement.

Les prophéties parlent de famines puis de l'Antéchrist qui viendra "résoudre le problème" pour se faire accepter
Wait and see

Il faut rester accrocher à son coeur et à sa foi comme si notre vie en dépendait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578185766-picture-20200105-015255610-removebg-preview.png

Pour ce qui est de la guerre nucléaire je ne la vois pas arriver avant quelques décennies.

Les guerres sont des excuses. Il faudrait vraiment que les grands empires soient au pied du mur.

On y est encore loin. Les empires s'en batte les couilles de l'Ukraine. C'est une excuse parmi d'autres. C'est du théâtre, personne ne va nucléariser le monde pour si peu.

En 2027/2030, on sera choqués d'à quel point la société aura changé en si peu de temps
Comme nous maintenant quand on pense à la période pré-Covid

Le 26 janvier 2023 à 23:00:32 :
On s'en branle y'aura toujours des guerres

On ne peut pas faire mieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578185766-picture-20200105-015255610-removebg-preview.png

Ça fait depuis 1945 qu'on nous annonce chaque année la ww3 imminente
Et à chaque fois yarien
Il faut vraiment être un golem de compétition ou un bas QI pour croire encore les conneries des médias sur la ww3

Le 26 janvier 2023 à 23:01:24 :
Pour ce qui est de la guerre nucléaire je ne la vois pas arriver avant quelques décennies.

Les guerres sont des excuses. Il faudrait vraiment que les grands empires soient au pied du mur.

On y est encore loin. Les empires s'en batte les couilles de l'Ukraine. C'est une excuse parmi d'autres. C'est du théâtre, personne ne va nucléariser le monde pour si peu.

Y aura pas de guerre nucléaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Je pense que l'histoire de Tchernobyl en Russie leur a servi de leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

L'invasion de l'Ukraine a eu lieu le 24/02/2022. 20+22+2+24 = 68
Maintenant regardez la date de la 1ere GM, 28/07/1914. 28+7+19+14 = 68
Et celle de la Seconde, 01/09/1939. 1+9+19+39 = 68
Depuis le début de l'invasion la guerre est mondiale, vous vous souvenez pas des réactions mondiales IMMEDIATES, c'était hallucinant, tout le monde avait son mot à dire, les entreprises, les pays etc :) On y est, et depuis un certain temps déjà

Le 26 janvier 2023 à 22:56:42 :
Qu'on fonce vers la guerre mondiale fondamentalement je m'en branle, suffit d'être un minimum humble avec l'histoire pour se rendre compte que l'homme est incapable de ne pas se gaufrer la gueule pour tout et n'importe quoi.

La seule chose qui me dérange c'est qu'en 2023 avec l'accès à l'information et surtout à la culture, que les grandes démocraties Européennes soient capable de foncer à la guerre mondiale sans que le peuple ne soit consulté ou ne s'en émeuve.

Finalement si la purification atomique devait arriver, je pense que ce serait une juste chose, parce que définitivement la race humaine ne vaut pas plus qu'une raclure de bidet

Parce que depuis le début de la guerre on dit que le grand méchant c'est Poutine donc si demain il décide de nous déclarer la guerre, t'en as tout un tas qui pleureront en disant que c'est sa faute mais par contre jamais on dira ce qui a poussé à la provoquer. Oui Poutine est un connard, par contre nous le sommes aussi en alimentant ce conflit. C'est comme si on encourageait un petit garçon à taper le grand de l'école et en lui disant qu'il risque rien parce que celui en face de lui est une tapette.

T'en as qui soutiennent ouvertement cet apport d'armement, par contre t'en as pour qui ça fera tout drôle le jour où ils seront convoqués pour aller sur le front

Tout ça me fait penser à la toute fin du film Dr Folamour :siffle:

Le 26 janvier 2023 à 23:01:50 :
En 2027/2030, on sera choqués d'à quel point la société aura changé en si peu de temps

Rien n'aura changé
J'attends toujours les voitures volantes et les colonies sur mars pour l'an 2000 qu'on nous annonçait dans les années 60

Le 26 janvier 2023 à 23:00:18 :

Le 26 janvier 2023 à 22:56:22 :

Le 26 janvier 2023 à 22:54:13 :
Pour défendre les golems, il faut dire que les américains et les Etats européen pratiquent la vieille méthode de la grenouille dans l'eau bouillante :hap:

Petit à petit, pas à pas, ils nous font avaler des escalades dans ce conflit sans que les gens y prennent garde :hap:

Comme j'en parlais déjà dans un précèdent post, ils font comme avec le confinement à nous parler régulièrement de guerre. J'ai l'impression que c'est très souvent qu'ils en parlent et qu'ils hésiteront pas à faire croire que la France est sérieusement menacée par la Russie pour encore plus légitimer le fait d'armer l'Ukraine.

Moi ce que je crains, c'est qu'à force d'envoyer des chars, des canons, des armes, des munitions et tout le bordel à l'Ukraine, ça va finir par nous retomber très méchamment à la gueule :peur:

Tout à fait. Malheureusement, on a voté deux fois pour un très probable agent américain, maintenant, on n'a plus le choix :o)) :o))

C'est d'ailleurs ce qui est grave. Le confinement avec le Covid franchement je peux comprendre, on parle d'un virus, un truc invisible et les gens paniquaient réellement.

Mais faire croire que la Russie éprouve une haine viscérale envers l'Europe... Alors que bordel jusqu'au problème Ukrainien, Poutine n'a jamais dit un mot contre la France, pire la Russie nous a aidé dans la lutte contre le terrorisme...

Puis bordel juste nos yeux quoi: trop difficile de comprendre que sans la Russie on devient un putain de shithole parce que dans ce continent on vit tous à crédit et qu'on est incapable de financer nos dépenses énergétiques ?

Franchement je n'arrive pas à comprendre comment les gens n'ont toujours pas compris que la Russie était le meilleur allié de l'Europe en lui permettant de vivre comme des rois avec de l'énergie à pas cher...

Le 26 janvier 2023 à 23:03:39 :

Rien n'aura changé
J'attends toujours les voitures volantes et les colonies sur mars pour l'an 2000 qu'on nous annonçait dans les années 60

Justement ils avaient aucune idée du futur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mais même là en 2023 c'est juste chaud de se dire comment la société a changé et pas dans le bon sens du terme. On est passé d'une période insouciante (période pré-covid) à une période où on doit flipper pour un virus, on te dit que c'est "la fin de l'abondance", on te prépare à cette idée que tu devras vivre un jour avec un pass carbone et personne ne bronche.

Franchement, si jamais on avait un moyen de retourner en arrière, perso je payerais n'importe quelle somme pour le faire

Mais attendez la Russie n'a aucune base dans le monde ? Si l OTAN décide de NUKE la Russie ils pourront pas contre attaquer

Le 26 janvier 2023 à 22:51:52 :

Le 26 janvier 2023 à 22:50:25 :
Je préfère la guerre UK/RU plus tôt qu'une coronafolie bis... Au moins quand les bombes pleuvront, le golems aura une raison légitime de faire le plein de PQ en s'embrouillant avec Marcel, Jeanine et Fatima...

Mec, une guerre c'est plus horrible qu'une coronafolie bis. Là avec le covid on savait très bien qui en mourrait le plus, là avec une guerre si une bombe est larguée, ça peut te tomber sur la gueule que tu sois un bébé ou un vieux. Franchement, je tiens pas à vivre une guerre et je ne tiens pas à revivre une nouvelle coronafolie

C'est parce que tu ne réalise pas le potentiel pour tes descendants, imagine que tu finisse dans un camp de concentration avec tous les autres lâches... Ben a la fin de la guerre, c'est bingo, tu peux racheter un journal tv et orienté l'info en fonction de ton humeur et de tes intérêts économiques et idéologiques...

Données du topic

Auteur
Spizza26
Date de création
26 janvier 2023 à 22:23:32
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 105