On fonce vers la guerre mondiale et tout le monde s'en fout
Le 26 janvier 2023 à 22:48:58 :
Le 26 janvier 2023 à 22:48:08 :
Que veux-tu y faire
C'est dans le plan ça doit arriver
C'est normal khey, bien vivre l'époque serait un mauvais signe
Il faut que tu travailles sur toi, que tu arrives à te détacher et à cultiver ta spiritualité
Car ça va faire qu'empirer, kali yuga tout ça
Pour défendre les golems, il faut dire que les américains et les Etats européen pratiquent la vieille méthode de la grenouille dans l'eau bouillante
Petit à petit, pas à pas, ils nous font avaler des escalades dans ce conflit sans que les gens y prennent garde
Le 26 janvier 2023 à 22:53:41 :
Vivement que ça arrive qu'on puisse reboot le système
T'es pas prêt toi, le reboot qui va suivre sera encore pire
C'est le twist final qu'il faut espérer
Le 26 janvier 2023 à 22:23:32 :
On n'est pas capable d'arrêter de s'envoyer des missiles sur la gueule?
Les gens qui ne voient pas que Macron et sa clique essaient de pousser Poutine à frapper en 1er pour lui donner le mauvais role, au détriment de vie humaines, enfin de nos vies pour le coup.
Le 26 janvier 2023 à 22:51:32 :
Le 26 janvier 2023 à 22:50:31 :
Le 26 janvier 2023 à 22:50:07 :
Que veux-tu y faire
C'est dans le plan ça doit arriver
Tu as l'air d'avoir vu beaucoup de guerres, de viols, de tortures en effets
Ta psychopathie est sûrement une protection, bon courage.
Dans les années à venir le monde va sérieusement partir en couilles. On est dans la phase de "la fin de l'abondance mondiale". Bientôt "le début de la misère mondiale".
Y'a des choses très, très graves qui se préparent.
Les gens ne se rendent pas compte. Ils regretteront amèrement la période que nous vivons actuellement.
Le 26 janvier 2023 à 22:54:13 :
Pour défendre les golems, il faut dire que les américains et les Etats européen pratiquent la vieille méthode de la grenouille dans l'eau bouillantePetit à petit, pas à pas, ils nous font avaler des escalades dans ce conflit sans que les gens y prennent garde
Comme j'en parlais déjà dans un précèdent post, ils font comme avec le confinement à nous parler régulièrement de guerre. J'ai l'impression que c'est très souvent qu'ils en parlent et qu'ils hésiteront pas à faire croire que la France est sérieusement menacée par la Russie pour encore plus légitimer le fait d'armer l'Ukraine.
Moi ce que je crains, c'est qu'à force d'envoyer des chars, des canons, des armes, des munitions et tout le bordel à l'Ukraine, ça va finir par nous retomber très méchamment à la gueule
Qu'on fonce vers la guerre mondiale fondamentalement je m'en branle, suffit d'être un minimum humble avec l'histoire pour se rendre compte que l'homme est incapable de ne pas se gaufrer la gueule pour tout et n'importe quoi.
La seule chose qui me dérange c'est qu'en 2023 avec l'accès à l'information et surtout à la culture, que les grandes démocraties Européennes soient capable de foncer à la guerre mondiale sans que le peuple ne soit consulté ou ne s'en émeuve.
Finalement si la purification atomique devait arriver, je pense que ce serait une juste chose, parce que définitivement la race humaine ne vaut pas plus qu'une raclure de bidet
Le 26 janvier 2023 à 22:42:01 :
Le 26 janvier 2023 à 22:39:26 TjrsVivant39 a écrit :
Perso : étant donné que je suis, comme à peu près 700 000 personnes en France, ni inscrit au chômage, ni sur les fichiers de cotisation, par ma simple existence statistique, je constitue une source d'angoisse pour les dirigeants de ce pays qui voient de plus en plus de personnes démissionner pour rejoindre un camp qui n'a plus rien à perdre et qui est virtuellement incontrôlable, hors des carcans
Tout à fait, j'anticipe même une grande remise en question du caractère démocratique de l'Occident si un nouveau choc de l'ampleur du covid venait à advenir.
Cela va conduire à des vagues de résistance active (actions directes contre l'Etat et ses forces de l'ordre), passive (sabotage, manque de concentration ou négligence), voire une démission pure et simple du peuple épuisé d'être mobilisé pour sauver l'oligarchie (évitement des impôts, replis sur des marchés et transactions régionaux ou locaux).
[22:54:44] <DevAuRSA>
Le 26 janvier 2023 à 22:53:41 :
Vivement que ça arrive qu'on puisse reboot le systèmeT'es pas prêt toi, le reboot qui va suivre sera encore pire
C'est le twist final qu'il faut espérer
C'est pas mon problème, je n'existerai plus.
De toute façon, l'humanité a atteint son apogée, elle ne fait que décliner depuis quelques années.
Le redémarrage est inévitable si on veut la préserver.
Le 26 janvier 2023 à 22:52:46 :
Que veux-tu y faire
C'est dans le plan ça doit arriverC'est normal khey, bien vivre l'époque serait un mauvais signe
Il faut que tu travailles sur toi, que tu arrives à te détacher et à cultiver ta spiritualité
Car ça va faire qu'empirer, kali yuga tout ça
Le 26 janvier 2023 à 22:56:11 :
Dans les années à venir le monde va sérieusement partir en couilles. On est dans la phase de "la fin de l'abondance mondiale". Bientôt "le début de la misère mondiale".Y'a des choses très, très graves qui se préparent.
Les gens ne se rendent pas compte. Ils regretteront amèrement la période que nous vivons actuellement.
Les prophéties parlent de famines puis de l'Antéchrist qui viendra "résoudre le problème" pour se faire accepter
Wait and see
Le 26 janvier 2023 à 22:56:42 :
Qu'on fonce vers la guerre mondiale fondamentalement je m'en branle, suffit d'être un minimum humble avec l'histoire pour se rendre compte que l'homme est incapable de ne pas se gaufrer la gueule pour tout et n'importe quoi.La seule chose qui me dérange c'est qu'en 2023 avec l'accès à l'information et surtout à la culture, que les grandes démocraties Européennes soient capable de foncer à la guerre mondiale sans que le peuple ne soit consulté ou ne s'en émeuve.
Finalement si la purification atomique devait arriver, je pense que ce serait une juste chose, parce que définitivement la race humaine ne vaut pas plus qu'une raclure de bidet
Le 26 janvier 2023 à 22:55:50 :
Le 26 janvier 2023 à 22:51:32 :
Le 26 janvier 2023 à 22:50:31 :
Le 26 janvier 2023 à 22:50:07 :
> Le 26 janvier 2023 à 22:48:08 :
>Que veux-tu y faire
> C'est dans le plan ça doit arriver
Tu as l'air d'avoir vu beaucoup de guerres, de viols, de tortures en effets
Ta psychopathie est sûrement une protection, bon courage.
Je veux juste aider mon pays le soja boy
Et ensuite devenir un héros de guerre et me reproduire avec de la 9/10
Le 26 janvier 2023 à 22:56:22 :
Le 26 janvier 2023 à 22:54:13 :
Pour défendre les golems, il faut dire que les américains et les Etats européen pratiquent la vieille méthode de la grenouille dans l'eau bouillantePetit à petit, pas à pas, ils nous font avaler des escalades dans ce conflit sans que les gens y prennent garde
Comme j'en parlais déjà dans un précèdent post, ils font comme avec le confinement à nous parler régulièrement de guerre. J'ai l'impression que c'est très souvent qu'ils en parlent et qu'ils hésiteront pas à faire croire que la France est sérieusement menacée par la Russie pour encore plus légitimer le fait d'armer l'Ukraine.
Moi ce que je crains, c'est qu'à force d'envoyer des chars, des canons, des armes, des munitions et tout le bordel à l'Ukraine, ça va finir par nous retomber très méchamment à la gueule
Tout à fait. Malheureusement, on a voté deux fois pour un très probable agent américain, maintenant, on n'a plus le choix
Données du topic
- Auteur
- Spizza26
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 22:23:32
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 192