On fonce vers la guerre mondiale et tout le monde s'en fout
Le 26 janvier 2023 à 22:30:05 :
Franchement j'y croyais pas au début mais je trouve que ça sent de + en + mauvais en effet, surtout que je vois pas du tout quel pourrait être le vainqueur de cette guerre, ni l'un ni l'autre ne lâcheront et l OTAN non plus, ça sent la mouise
ils veulent juste que la russie se vide de son économie et s'enlise dans la merde mais ils savent qu'au bout ils auront le territoire ukrainien mais à un prix terrible
Yorakeudal.
D'ailleurs la Russie se ferait atomiser par l'OTAN.
Le 26 janvier 2023 à 22:31:27 :
Yorakeudal.D'ailleurs la Russie se ferait atomiser par l'OTAN.
La Russie aura son morceaux d'Ukraine à un lourd coût et ce sera terminado.
c'est un peu comme si tu laissais un mec tabasser un autre pour qu'il se vide et qu'il soit fatigué pour ensuite lui porter un coup de grâce
Le 26 janvier 2023 à 22:26:10 :
Yrr ça fait un an
10
Le 26 janvier 2023 à 22:34:59 :
Plus belle chose possible que la ww3 actuellement ?
Rien
Le 26 janvier 2023 à 22:31:15 :
Le 26 janvier 2023 à 22:30:05 :
Franchement j'y croyais pas au début mais je trouve que ça sent de + en + mauvais en effet, surtout que je vois pas du tout quel pourrait être le vainqueur de cette guerre, ni l'un ni l'autre ne lâcheront et l OTAN non plus, ça sent la mouiseils veulent juste que la russie se vide de son économie et s'enlise dans la merde mais ils savent qu'au bout ils auront le territoire ukrainien mais à un prix terrible
Ouais enfin je pense pas que l OTAN soit plus malin que la Russie.
Je m'en fais pas pour la Russie, ils ont + de cartes dans leurs poches qu'on ne le pense
Données du topic
- Auteur
- Spizza26
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 22:23:32
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 192