Topic de Azoglissou :

[CUCK] AYAA j'ai retourné la situation en ma faveur avec mon ex

Le 26 janvier 2023 à 02:02:41 :

Le 26 janvier 2023 à 02:01:42 :

Le 26 janvier 2023 à 01:58:13 :

Le 26 janvier 2023 à 01:55:42 :
De 1 l'histoire est fausse
De 2 l'op est un connard

:(

Le 26 janvier 2023 à 01:55:54 :
Ptn gg khey. C'est toi qui développe l'application ? J'ai une idée d'application mobile qui pourrait bien marcher et j'aimerais bien apprendre à coder pour mettre ça en oeuvre mais je suis une brele. :oui:

Oui khey c'est moi même pour 90% du code
J'ai appris en autodidacte, j'ai pas du tout la formation d'un informaticien à la base. Sur internet tu peux apprendre à coder de A à Z si vraiment ça te passionne

Ça me passionne pas du tout + j'ai un taff à temps plein et déjà d'autres activités en parallèle :non: J'aimerais beaucoup apprendre mais j'ai peur que ça soit très chronophage et frustrant

Openclassroom c'est un bon début khey :ok:

Ceci, ce site m'a été d'une grande utilité à l'époque, siteduzero :hap:

Le 26 janvier 2023 à 02:04:05 :

[02:01:40] <Azoglissou>

Le 26 janvier 2023 à 01:59:08 :

Le 26 janvier 2023 à 00:52:28 :

Le 26 janvier 2023 à 00:51:22 :
C'était du mytho aussi ton app? J'ai lu en diagonal

Non c'est véridique. Pour le coup je la vendrai pas car ça a explosé et que dans 4 ans j'aurai le chiffre d'affaire similaire à la proposition (je suis déjà à 1 million environ depuis 2019). Je lui en ai juste parlé pour me vanter, car elle a jamais trop su combien je gagnais (sauf quand j'étais en CDI avant de lancer mon app qui à la base devait juste arrondir les fins de mois).

GG si no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655331747-0bd740c6-91b6-4522-9e88-9e72a7c859e7.png

Merci khey :coeur:

Le 26 janvier 2023 à 02:00:08 :

[01:55:58] <Azoglissou>

Le 26 janvier 2023 à 01:53:03 :

>[01:49:08] <Azoglissou>

>> Le 26 janvier 2023 à 01:46:59 :

>>>[01:44:37] <Azoglissou>

>> >> Le 26 janvier 2023 à 01:42:22 :

>> >>>[01:40:31] <Azoglissou>

>> >> >> Le 26 janvier 2023 à 01:37:57 :

>> >> >>C'est quoi ton application qui vaut soit disant 2M5 ? :hap:

>> >> >

>> >> >J'ai répondu dans un post précédent je donne pas de détails car on me retrouvera facilement sinon :hap: Un khey a déjà sorti le nom de l'appli y a quelques mois quand on parlait sur jvc

>> >>

>> >> Évidemment, si elle vaut 2.5M c'est qu'elle est plutôt connue et toi aussi donc balance :hap:

>> >

>> >Mon appli est connue, ma société et moi non :hap:

>> >Par contre avec le nom de l'appli tu peux trouver où j'habite et ça c'est déjà plus embêtant :noel:

>>

>> Bon dit le que t'as pas plus d'idée pour ton fake moisi, n'importe quel clampin hors jvc peut te retrouver également donc ça change quoi ? :hap:

>

>La différence c'est qu'un clampin IRL ne cherchera pas à m'envoyer des pizza h24 chez moi BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

T'avais qu'à mieux te protéger aussi, j'y peux rien. :hap:

Dit au moins pourquoi elle vaudrait autant ton app :hap:

Non personne ne m'a fait subir ça heureusement, mais ça arrivera si je balance des infos, je le sais. Y a des tarés sur ce forum (même si ils sont minoritaires).
J'ai raflé tout le marche européen + amérique du sud

Ça pourrait arriver par n'importe qui, y'a encore plus de tarés hors jvc. Et puis de toute façon c'est une erreur dès le départ, jvc ou pas, de ne pas avoir gardé un certain anonymat.

Perso j'ai également une application sur le Play Store qui à actuellement + de 100k téléchargement, une app de merde que j'ai fait en 5 min autour d'un meme, c'est le premier truc que j'ai fait de me créer un nouveau compte Google etc :hap:

Excellent t'as réussi à dégager des revenus avec ou c'était juste pour le délire ?

J'ai mis zéro pubs, ça aurait été trop facile d'en tirer quelque chose mais ça me disait rien de capitaliser sur une appli à la base faite pour le délire :hap:

En tous cas ça te fait de l'expérience pour une prochaine app, et ça c'est le plus important. Avant de lancer mon app j'ai testé des trucs qui n'ont pas forcément marché du premier coup

Le 26 janvier 2023 à 02:05:55 :

Le 26 janvier 2023 à 02:03:50 :

Le 26 janvier 2023 à 02:01:42 :

Le 26 janvier 2023 à 01:58:13 :

Le 26 janvier 2023 à 01:55:42 :
De 1 l'histoire est fausse
De 2 l'op est un connard

:(

Le 26 janvier 2023 à 01:55:54 :
Ptn gg khey. C'est toi qui développe l'application ? J'ai une idée d'application mobile qui pourrait bien marcher et j'aimerais bien apprendre à coder pour mettre ça en oeuvre mais je suis une brele. :oui:

Oui khey c'est moi même pour 90% du code
J'ai appris en autodidacte, j'ai pas du tout la formation d'un informaticien à la base. Sur internet tu peux apprendre à coder de A à Z si vraiment ça te passionne

Ça me passionne pas du tout + j'ai un taff à temps plein et déjà d'autres activités en parallèle :non: J'aimerais beaucoup apprendre mais j'ai peur que ça soit très chronophage et frustrant

Ah merde si la passion n'est pas là je ne sais pas quoi te dire :fou: à 12 ans en rentrant de l'école j'apprenais à faire des sites :hap:

À 12 ans oui j'ai aussi appris le html et au collège j'avais installé un crack de gamemaker pour essayer de développer un petit jeu mais c'est jamais allé bien loin. Je suis plus passionné par le design et la créa que le code en lui même mais je respecte les gens qui font ça. :oui:

A l'inverse moi je manque cruellement de créativité :hap: Mais c'est cool dans ces moments surtout quand tu trouves une personne qui kiff coder, vous êtes complémentaires :oui:

Le 26 janvier 2023 à 02:06:23 :

Le 26 janvier 2023 à 02:02:24 :

Le 26 janvier 2023 à 02:00:56 :

Le 26 janvier 2023 à 01:58:57 :

Le 26 janvier 2023 à 01:56:47 :

> Le 26 janvier 2023 à 01:53:51 :

>> Le 26 janvier 2023 à 01:52:07 :

> >> Le 26 janvier 2023 à 01:50:20 :

> > >> Le 26 janvier 2023 à 01:48:26 :

> > > >> Le 26 janvier 2023 à 01:45:00 :

> > > > >CV et lettre de motivation envoyés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

> > > >

> > > > Merci kheyette (trap masqué) je reviendrai vers vous dans les plus brefs delax.

> > > >

> > > > > Le 26 janvier 2023 à 01:46:52 :

> > > > >l'OP si tu veux prouver le non fake et pas dire "si je lache le nom de mon app tu vas retrouver mon prenom blablabla" prends une photo de tes revenus adsens et le montant de ton compte bancaire en masquant les infos.

> > > >

> > > > Rien à prouver khey, je peux très bien trafiquer les photos ou trouver des faux trucs sur internet

> > >

> > > bien sur que t'as a prouver, tu sortirais pas alors "si je donne le nom de mon app tu vas retrouver mon nom". tu répondrais juste 'j'ai rien a prouver".

> > >

> > > aya

> >

> > Je vais montrer des chiffres, il n'y aura ni mon nom, ni le nom de mon app. A quoi ça vous servira ?

>

> C'est déjà un début de preuve.

>

> Là n'importe qui peut balancer qu'il est millionnaire.

Je peux aussi trouver des fausses photos sur internet et vous les mettre ici :hap: Je te confirme que ça servirait à rien khey, je veux juste discuter moi à travers ce topic

Bon allez c'est un fake.
Si c'était vrai tu pourrais apporter un screen avec les informations personnelles floutées.

Je suis à poil sous ma couette, tu crois que j'ai envie d'aller ouvrir mon placard et prendre des photos de paperasse, flouter tout ça pour tes beaux yeux khey ?

Tu dois bien avoir des choses sur ton portable. Prendre un screen et le modifier prendrait trois minutes.

Après khey, que ce soit vrai ou pas, on s'en fou.
C'est pas le sujet, il demande de l'aide et une oreille attentive, la moindre des choses c'est de lui donner.

Si il gagne bien sa vie, je suis heureux pour lui.
Si c'est un fake et qu'il se sent mieux en disant ça, je suis heureux pour lui
Si c'est fake et qu'il dit ça car il a un complexe d'infériorité, ça me fait chier pour lui mais ça ne regarde que lui.

En somme, ça nous regarde pas et on s'en fou.
On est là pour aider et soutenir un khey tout simplement.

Le niveau de bienveillance sur ce post khey, tu m'as bluffé :rire: Sûrement le meilleur post du topic. Merci :ange:

Le 26 janvier 2023 à 02:10:29 :
L'op = incarnation de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

:hap:

J'ai pas lu tout le topic, mais ce genre de "retournement" mental est tellement bénéfique mentalement.
T'as l'impression que t'étais sous la pluie, qu'il faisait nuit noire et d'un coup t'es au printemps, il fait beau, t'as le coeur léger... Il faut l'avoir vécu pour le comprendre :oui:
J'ai ressenti cette situation dernièrement (relation beaucoup plus courte) et j'ai senti une sensation de détachement et de bien être qui a fait un bien fou, surtout quand t'étais persuadé que cette boule au ventre et gêne n'allaient jamais te quitter.

L'histoire de l'appli est peu importante en comparaison (c'est pas tant le sujet du topic m^me si ça a participé au fait que tu te sentes mieux) mais à te lire t'as pas l'air d'être le garçon le plus mercantile qui soit. Ca donne juste un sentiment de possibilité aux lecteurs.

Bon voyage à Tokyo khey :oui: :ok:

Le 26 janvier 2023 à 02:14:38 :
J'ai pas lu tout le topic, mais ce genre de "retournement" mental est tellement bénéfique mentalement.
T'as l'impression que t'étais sous la pluie, qu'il faisait nuit noire et d'un coup t'es au printemps, il fait beau, t'as le coeur léger... Il faut l'avoir vécu pour le comprendre :oui:
J'ai vécu cette situation dernièrement (relation beaucoup plus courte) et j'ai senti une sensation de détachement et de bien être qui a fait un bien fou, surtout quand t'étais persuadé que cette boule au ventre et gêne n'allaient jamais te quitter.

L'histoire de l'appli est peu importante en comparaison (c'est pas tant le sujet du topic m^me si ça a participé au fait que tu te sentes mieux) mais à te lire t'as pas l'air d'être le garçon le plus mercantile qui soit. Ca donne juste un sentiment de possibilité aux lecteurs.

Je suis content de lire quelqu'un qui a eu l'occasion de vivre plus ou moins la même chose que moi. Je t'avoue que j'ai peur que ce sentiment soit passager et que je termine par ressombrer, mais j'ai l'impression que ça ressemble à un déclic et que je ne reviendrai pas en arrière.

Merci khey et je vais tâcher de profiter pour vous, si j'y pense je ferai un topic sous ce pseudo quand je serai au Japon. :ange:

C'était beaucoup plus court perso mais on se tournait autour sans se le dire depuis aps mal de mois, enfin c'était complexe, comme toute relation.

Oui y a souvent des éclaircies passagères (la métaphore du temps est pertinente) mais ça montre que t'es APTE à te sentir mieux.
On va pas se mentir, il suffit d'une nouvelle belle rencontre pour définitivement tourner la page et t'as toutes les occasions de les faire.

:oui:

Le khey qui fait semblant de raconter une histoire juste pour se la raconter :non2:

Le 26 janvier 2023 à 02:20:12 :
C'était beaucoup plus court perso mais on se tournait autour sans se le dire depuis aps mal de mois, enfin c'était complexe, comme toute relation.

Oui y a souvent des éclaircies passagères (la métaphore du temps est pertinente) mais ça montre que t'es APTE à te sentir mieux.
On va pas se mentir, il suffit d'une nouvelle belle rencontre pour définitivement tourner la page et t'as toutes les occasions de les faire.

:oui:

J'imagine que ça devait l'être. Les non-dits ça rend toujours les choses plus compliquées :-(
En tous cas j'espère que tu as raison mais j'ai bien l'impression que oui. Pour ce qui est d'une nouvelle rencontre je vais prendre mon temps, pas trop non plus car le temps tourne :hap:

J'ai vécu cette situation dernièrement (relation beaucoup plus courte) et j'ai senti une sensation de détachement et de bien être qui a fait un bien fou, surtout quand t'étais persuadé que cette boule au ventre et gêne n'allaient jamais te quitter.

Comment vous pouvez trouver ça bénéfique alors que ça se base que sur le mensonge ? Elle l'a VRAIMENT cuck, et lui, comme un gosse qui s'invente des amies imaginaires, il lui sort un mytho pour pas perdre la face, c'est ridicule, et c'est très malsain. Un homme fait front, accepte les défaites, il se défile pas avec un mytho de collégien.

J'ai pas lu tout le topic, surtout que ça a dérivé sur la famosa appli de l'op. Mais pour ce qui est de l'histoire avec son ex, l'op est vraiment pathétique. "Ah ouais t'as trouvé un plan cul ? Bah m-moi aussi hein, hein moi aussi j'ai une meuf ahah" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Le 26 janvier 2023 à 02:25:09 :

Comment vous pouvez trouver ça bénéfique alors que ça se base que sur le mensonge ? Elle l'a VRAIMENT cuck, et lui, comme un gosse qui s'invente des amies imaginaires, il lui sort un mytho pour pas perdre la face, c'est ridicule, et c'est très malsain. Un homme fait front, accepte les défaites, il se défile pas avec un mytho de collégien.

J'ai pas lu tout le topic, surtout que ça a dérivé sur la famosa appli de l'op. Mais pour ce qui est de l'histoire avec son ex, l'op est vraiment pathétique. "Ah ouais t'as trouvé un plan cul ? Bah m-moi aussi hein, hein moi aussi j'ai une meuf ahah" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Comme indiqué, j'ai pas juste dit ça pour le dire. Sa réaction m'a juste permis de réaliser que même si elle subissait 10% de ce qu'elle m'a fait subir, et ben c'est très largement suffisant pour moi. Je me sens apaisé maintenant :hap:

Certes c'est pas la meilleure méthode, mais ça a marché. N'est-ce pas l'essentiel ?

Il se fait tardif, merci à tous de m'avoir lu les khey
Bonne nuit et à bientôt

Pour répondre par rapport à ton ex, vous vous êtes quittés donc à partir de là, dans l'absolu elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie, elle ne te doit rien, bien que je peux comprendre qu'après aussi peu de temps ça peut te faire un p'tit coup mais rien de grave, surtout que vous étiez ensemble durant 5 ans sans jamais avoir habité ensemble, tu sais bien que c'est pas avec elle que tu aurais fait ta vie (je sais même pas comment tu as pu faire pour être aussi longtemps avec elle sans vivre ensemble :hap:)

Au sujet de l'app, tout est possible, il y a de tout sur ce forum, donc pourquoi pas, je me rappelle à l'époque il y a eu un topic sur le 18-25 "[TUTO] Comment devenir millionnaire" en 2015/2016, où l'op expliquait qu'il fallait pas rater l'opportunité d'investir dans les cryptos et en l'occurrence c'était l'ETH, ce qui m'a permis de me faire un peu d'argent grâce au forum ahi

Le 26 janvier 2023 à 01:17:33 :

Le 26 janvier 2023 à 01:15:26 :
c'est multimillionaire et ça se vante de sa situation de gros puceau où tu as fait rager une caissière

Mais enfin Monsieur je ne vous permet pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 26 janvier 2023 à 01:16:03 :
L’op t’es d’où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Oui je suis doux :o)) (à côté de Paris)

et en plus il a le sens de l'humour

ahi j'ai envie de croire à sa réussite

Pour reprendre le khey qui parle de Colombiennes, si tu as percé en Amérique du Sud, raison de plus de se faire des latinas :content:

.

- hola! je suis Azoglissou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

- ok et tu fais quoi dans la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/4/1674695998-image.png

- C'est moi qui ai fait l'app X https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/4/1674696370-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 janvier 2023 à 02:27:14 :

Le 26 janvier 2023 à 02:25:09 :

Comme indiqué, j'ai pas juste dit ça pour le dire. Sa réaction m'a juste permis de réaliser que même si elle subissait 10% de ce qu'elle m'a fait subir, et ben c'est très largement suffisant pour moi. Je me sens apaisé maintenant :hap:

Certes c'est pas la meilleure méthode, mais ça a marché. N'est-ce pas l'essentiel ?

Non, c'est pas l'essentiel. L'essentiel c'est pas que "olol j'ai réussi à la faire chier parce qu'elle m'a humilié". Après si tu ne comprends pas le problème après mon premier post c'est que t'as une mentalité de sous-homme, je peux rien faire pour toi.

Le 26 janvier 2023 à 02:30:47 Risitasenguer16 a écrit :

Le 26 janvier 2023 à 01:17:33 :

Le 26 janvier 2023 à 01:15:26 :
c'est multimillionaire et ça se vante de sa situation de gros puceau où tu as fait rager une caissière

Mais enfin Monsieur je ne vous permet pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Le 26 janvier 2023 à 01:16:03 :
L’op t’es d’où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Oui je suis doux :o)) (à côté de Paris)

et en plus il a le sens de l'humour

ahi j'ai envie de croire à sa réussite

Pour reprendre le khey qui parle de Colombiennes, si tu as percé en Amérique du Sud, raison de plus de se faire des latinas :content:

.

- hola! je suis Azoglissou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

- ok et tu fais quoi dans la vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/4/1674695998-image.png

- C'est moi qui ai fait l'app X https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/4/1674696370-image.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ayaaa t'es fou khey tu m'as fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 26 janvier 2023 à 02:30:32 Golem50 a écrit :
Pour répondre par rapport à ton ex, vous vous êtes quittés donc à partir de là, dans l'absolu elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie, elle ne te doit rien, bien que je peux comprendre qu'après aussi peu de temps ça peut te faire un p'tit coup mais rien de grave, surtout que vous étiez ensemble durant 5 ans sans jamais avoir habité ensemble, tu sais bien que c'est pas avec elle que tu aurais fait ta vie (je sais même pas comment tu as pu faire pour être aussi longtemps avec elle sans vivre ensemble :hap:)

Au sujet de l'app, tout est possible, il y a de tout sur ce forum, donc pourquoi pas, je me rappelle à l'époque il y a eu un topic sur le 18-25 "[TUTO] Comment devenir millionnaire" en 2015/2016, où l'op expliquait qu'il fallait pas rater l'opportunité d'investir dans les cryptos et en l'occurrence c'était l'ETH, ce qui m'a permis de me faire un peu d'argent grâce au forum ahi

Effectivement je m'en remet, tout doucement mais sûrement, le temps fera le reste. :oui:

+1 pour le topic eth, ce qui a permis de créer le forum Finance par la suite que je skouate depuis 2017 depuis mon pseudo principal :ange:

L'op a creer Tindour (une appli qui fait mieux que celle qui existe deja)

Le niveau de bienveillance sur ce post khey, tu m'as bluffé :rire: Sûrement le meilleur post du topic. Merci :ange:

N’oublie pas que ce genre de sujets suscite toujours un certain voyeurisme. :hap:

Puis, avec ce genre d’histoires, bon nombre de personnes ont moins l’impression d’être seuls et censurés (qu’IRL).

Même si c’est fake, il y a quelque chose de fédérateur au fond…

Ça rend l’éventuelle souffrance quotidienne plus douce, t’vois :noel:

Et j’t’écris ça alors que j’viens de me faire l’intégrale de la BO de Rambo First Blood :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Azoglissou
Date de création
26 janvier 2023 à 00:48:38
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 320