Topic de Azoglissou :

[CUCK] AYAA j'ai retourné la situation en ma faveur avec mon ex

BORDEL les khey c'est une histoire un peu délirante. Le contexte :

5 ans avec une meuf rencontrée à une soirée, j'étais son premier copain, sa première fois. On a jamais vécu ensemble car elle attendait de trouver un emploi stable, elle voulait pas que je paye le loyer pour les moments où elle serait sans taf (ça m'aurait pas dérangé).

On se voyait un peu de moins en moins, lassitude du fait que le couple fasse du sur place et qu'elle vienne rarement me voir (alors que j'étais qu'à une heure de route).

On a tenu comme ça 5 ans. Y a 6 mois j'ai déménagé ne voyant que rien ne se passait, je me suis rapproché de ma famille à 3h de chez les parents de ma meuf (elle habite toujours chez eux) car ma mère était gravement malade (ça va mieux), là encore elle n'a pas voulu venir vivre avec moi mais elle est quand même venu à plusieurs reprises passer 1 semaine par ci par là.

On se sépare car on se rend compte que ça mène nul part. Malgré ça je l'aime encore et on discute toujours.

Y a 4 jours elle m'avoue qu'elle est sur tinder et qu'elle parle avec quelqu'un. Je deviens un peu fou de rage, la fille que j'aime qui traîne sur cette appli malsaine plein de pervers qui ne voudront que la baiser :)

Malgré ça je fais le mec qui s'en branle même si je bouillonnais à l'intérieur (je pense qu'elle s'en doutait au vu de mes réponses). Imaginez un peu la fille que vous aimez s'inscrire sur ce genre d'appli AYA, même si on s'était séparé.

Je lui dit que je m'y suis mis également et que c'était une bonne idée, et que j'ai rencontré une fille, elle me demande des détails que je lui donne. LA FILLE N'EXISTE PAS, J'AI MEME PAS INSTALLÉ L'APPLI AYAA. Elle commence à bouillonner, et elle me le fait savoir.

Quelques jours plus tard, je lui demande son avis sur la proposition que j'ai eu de rachat de mon application mobile (pour 2 millions 5 de dollars). Sachant que de son côté elle a un master mais enchaîne les petits jobs merdiques en caisse, usine etc car madame a peur de l'inconnu pour aller s'aventurer dans des grandes villes là où y a vraiment du travail dans son secteur. :content:

Bref, le jour même elle me pose encore des questions sur la meuf, je lui dit qu'elle travaille au fisc, elle est prise de rage et me sort un truc genre "vous vous êtes bien trouvé, toi t'as plein d'argent et elle elle travaille au fisc". :o))

Petites phrases de rage à l'égard de la meuf, et là elle me dit qu'elle me bloque, chose qu'elle n'a pas faite, elle continue de m'envoyer des messages, je la laisse en vu.

En résumé en l'espace de 4 jours :

Pas cuck mais presque puisque séparé mais je l'aimais encore -> Je rage qu'elle s'inscrit sur tinder, je fais même le paillasson en tentante de la récupérer -> Je fais semblant que je m'inscrit et ai rencontré une meuf -> Je lui confie que je suis bientôt multimillionnaire -> Rage de sa part.

Y a 4 jours j'étais plus bas que terre avec quelques idées noires, je dormais 3h par nuit, aujourd'hui je suis putain de content, en plus je pars au japon avec des potes dans quelques mois. Elle est pas belle la vie ? :content:

Alors oui on s'en branle mais j'avais besoin d'extérioriser et j'aimerais bien relire ça dans quelques années notamment quand je serai fiancé à une meuf (autre qu'une française) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605213870-bouled55.png
C'était du mytho aussi ton app? J'ai lu en diagonal

Le 26 janvier 2023 à 00:51:22 :
C'était du mytho aussi ton app? J'ai lu en diagonal

Non c'est véridique. Pour le coup je la vendrai pas car ça a explosé et que dans 4 ans j'aurai le chiffre d'affaire similaire à la proposition (je suis déjà à 1 million environ depuis 2019). Je lui en ai juste parlé pour me vanter, car elle a jamais trop su combien je gagnais (sauf quand j'étais en CDI avant de lancer mon app qui à la base devait juste arrondir les fins de mois).

Le 26 janvier 2023 à 00:52:28 :

Le 26 janvier 2023 à 00:51:22 :
C'était du mytho aussi ton app? J'ai lu en diagonal

Non c'est véridique. Pour le coup je la vendrai pas car ça a explosé et que dans 4 ans j'aurai le chiffre d'affaire similaire à la proposition (je suis déjà à 1 million environ depuis 2019).

T'avais meme pas interet a inventer un fake meuf alors :hap:

Multimillonaire a la trentaine tu devrais pas avoir de probléme a retrouver une compagne.

putain mais si tu veux te servir du forom comme d’un journal intime tu vas sur madzmoiselle

au moins un résumé pour les kheys qui ont pas envie de s’infliger un pavé aussi malaisant, on vit pas ta vie gros, va a l’essentiel merde

Le 26 janvier 2023 à 00:53:08 :

Le 26 janvier 2023 à 00:52:28 :

Le 26 janvier 2023 à 00:51:22 :
C'était du mytho aussi ton app? J'ai lu en diagonal

Non c'est véridique. Pour le coup je la vendrai pas car ça a explosé et que dans 4 ans j'aurai le chiffre d'affaire similaire à la proposition (je suis déjà à 1 million environ depuis 2019).

T'avais meme pas interet a inventer un fake meuf alors :hap:

Multimillonaire a la trentaine tu devrais pas avoir de probléme a retrouver une compagne.

Oui pour être honnête je m'inquiète pas pour trouver quelqu'un d'autre (quoique trouver quelqu'un c'est simple, le plus dur est de trouver une personne fidèle et fiable). Je vais prendre mon temps, après je voulais la faire rager un peu comme j'ai pu rager et putain, ça marche et ça me soulage :content:

Le 26 janvier 2023 à 00:53:43 :
La meuf en question https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/4/1674690801-qdqdqzd.jpg

:rire:

Le 26 janvier 2023 à 00:54:10 :
putain mais si tu veux te servir du forom comme d’un journal intime tu vas sur madzmoiselle

au moins un résumé pour les kheys qui ont pas envie de s’infliger un pavé aussi malaisant, on vit pas ta vie gros, va a l’essentiel merde

J'ai pas de compte madmoizelle khey... navré pour ce mal entendu.

Dring dring

Tu n'es pas multimillionnaire

Le 26 janvier 2023 à 00:55:33 :
Dring dring

Tu n'es pas multimillionnaire

Techniquement tu as raison, mais une signature me permettra de le devenir. Sinon dans 2-4 ans :hap:

Par curiosité, ton app est de quel genre ? (très largement hein)
c'est quoi comme app ? Au moins le domaine ?
Pour l'app c'est un truc débile qui existait déjà, je l'ai juste repris, fait en mieux (beaucoup mieux, les autres app étaient dégueulasses mais s'améliorent depuis que j'ai lancé la mienne), un outil gratuit rémunéré via de la publicité. Je pensais faire 200/300e par mois en plus de mon ancien salaire. Là je suis entre 45 et 50k mois (avant impôts, très peu de frais).

Le 26 janvier 2023 à 01:02:20 :
Application de quoi ?

J'en dis pas plus les khey désolé :hap: Une fois j'en ai parlé, un khey a réussi à trouver le nom, toutes mes coordonnées sont liées à l'appli je peux facilement me faire doxx :noel:

50k via Google ad sense en ppv ?

Le 26 janvier 2023 à 01:03:16 :
50k via Google ad sense en ppv ?

J'ai 2 régies pubs différentes car google ne propose pas tout type de format

Données du topic

Auteur
Azoglissou
Date de création
26 janvier 2023 à 00:48:38
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 312