[CUCK] AYAA j'ai retourné la situation en ma faveur avec mon ex
Le 26 janvier 2023 à 01:32:43 :
MP on discute et on voit ce que ça peut donner. Je te promets clairement rien car je pars avec 2 potes, je me vois mal inviter un random, et tout dépendra d'un tas de chose
profite avec tes kheys de poche , il y aura d'autres occasions
Merci khey. Ca me fait plaisir que tu postes sur mon topax, le légendaire trait
Le 26 janvier 2023 à 01:31:41 :
Le 26 janvier 2023 à 01:31:05 :
louer une berline noire, louer costume noire , on met des lunettes de soleil et on vient à des enterrements randoms on prend le micro on dit " la familia te remercie" puis on repartBORDEL ça par contre je suis chaud
T'es plein d'imagination dis moi
mp + autre idée :
tu dis ok pour le chinois mais tu demandes à le voir pour en discuter et au moment de la signature je débarque et en anglais je gueule " 5 millions mister azouglissou stop the count "
Le 26 janvier 2023 à 01:33:45 :
Peux tu me passer 5 euros paypayl poiyr manger svp
Khey t'auras mon nom prénom avec paypal
Le 26 janvier 2023 à 01:34:06 :
louer une berline noire, louer costume noire , on met des lunettes de soleil et on vient à des enterrements randoms on prend le micro on dit " la familia te remercie" puis on repartBORDEL ça par contre je suis chaud
T'es plein d'imagination dis moimp + autre idée :
tu dis ok pour le chinois mais tu demandes à le voir pour en discuter et au moment de la signature je débarque et avec en anglais je gueule " 5 millions mister azouglissou stop the count "
AYAAAAAAA
Le chinois qui sort un sabre pour nous faire la peau aussitôt après, j'aurai pas beaucoup profité de mon zeillo
Déso rhey tu dit peut-être la vérité mais sans preuve solide impossible de croire quelle qu'un sur parole sur JVC,surtout quand il te balance que il est millionnaire (en patrimoine en tout cas).
Au delà de ça 5 ans avec une meuf sans vous mettre en ménage je trouve ça bizarre
tu dis ok pour le chinois mais tu demandes à le voir pour en discuter et au moment de la signature je débarque et en anglais je gueule " 5 millions mister azouglissou stop the count "
encore mieux , comme dans les séries américaines, tu lui dis ok si il nous bat dans un match double au tennis
Le 26 janvier 2023 à 01:34:18 :
Pour ceux qui pensent au fake, topic créé y a qq jours : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71640761-1-0-1-0-rupture-5-ans-de-relation-je-suis-brise.htm
Fake prémédité, encore mieux
9/10
Le 26 janvier 2023 à 01:35:40 :
tu dis ok pour le chinois mais tu demandes à le voir pour en discuter et au moment de la signature je débarque et en anglais je gueule " 5 millions mister azouglissou stop the count "encore mieux , comme dans les séries américaines, tu lui dis ok si il nous bat dans un match double au tennis
Je suis une merde au tennis et bordel les règles sont juste imbitables, tu comprends quelque chose toi ?
Le 26 janvier 2023 à 01:36:35 :
tu dis ok pour le chinois mais tu demandes à le voir pour en discuter et au moment de la signature je débarque et en anglais je gueule " 5 millions mister azouglissou stop the count "encore mieux , comme dans les séries américaines, tu lui dis ok si il nous bat dans un match double au tennis
Je suis une merde au tennis et bordel les règles sont juste imbitables, tu comprends quelque chose toi ?
c'est millionaire pas ça comprend pas le tennis
tu tapes dans la balle et ça doit rebondir de l'autre coté
mon frere peut faire l'arbitre si tu veux
Déso rhey tu dit peut-être la vérité mais sans preuve solide impossible de croire quelle qu'un sur parole sur JVC,surtout quand il te balance que il est millionnaire (en patrimoine en tout cas).Au delà de ça 5 ans avec une meuf sans vous mettre en ménage je trouve ça bizarre
Ben khey je vais pas balancer mes 3 derniers bilans comptables tu te doutes.
Cependant j'apprécie le fait que tu rebondisses sur ça "Au delà de ça 5 ans avec une meuf sans vous mettre en ménage je trouve ça bizarre " car personne d'autre ne l'a relevé.
La fille, pour moi elle a clairement peur de l'inconnu. Chez ses parents à 27 ans (je blâme pas, chacun son rythme), mais clairement, elle ne voyage jamais alors que je lui proposais quand je partais, elle ne voulait pas se rapprocher de moi quand j'étais parti pour me rapprocher de ma famille etc. t'inquiètes que pour moi ça sonne bizarre aussi avec tout ce recul.
Le 26 janvier 2023 à 01:36:02 :
Le 26 janvier 2023 à 01:34:18 :
Pour ceux qui pensent au fake, topic créé y a qq jours : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71640761-1-0-1-0-rupture-5-ans-de-relation-je-suis-brise.htmFake prémédité, encore mieux
9/10
Le 26 janvier 2023 à 01:36:38 :
on prend une photo de nous 2 et on l'envoie à ta copine en disant " tu m'as tellement dégoutté des femmes que je suis devenu gay"
Le 26 janvier 2023 à 01:11:57 :
Le mec est casi multimillionnaire et il nous parle de sa magalax éclaté qui va sur tinderLa preuve que pour devenir riche il ne faut pas forcément être intelligent
Barre toi en colombie, achète toi une grosse villa avec piscine, entoure toi de 2-3 colombienne, en 3 jours tu l'oublie , t'oublie meme le concept de couple aaaahi
EDIT: GG pour l'appli quand même, vraiment respect nonobstant
This bordel
A ta place je m'en batterais complètement les couilles, avec ta thune tu pourras gérer de la 10/10 à foison que 99% d'entre nous n'auront jamais accès, alors arrête de faire le fragile avec ta Magalax
Le 26 janvier 2023 à 01:36:45 :
Si nofake ça fait un peu pitié, le millionnaire qui n'a rien de mieux à foutre que d'inventer un fake pour faire rager sa tchoin d'ex qui est en train de se faire sauter par d'autres.
Je comprends totalement ton point de vu et peut-être qu'avec le recul nécessaire je penserai comme toi. En tous cas dans l'immédiat, ça me fait du bien et ça m'a soulagé.
Le 26 janvier 2023 à 01:37:57 :
C'est quoi ton application qui vaut soit disant 2M5 ?
J'ai répondu dans un post précédent je donne pas de détails car on me retrouvera facilement sinon Un khey a déjà sorti le nom de l'appli y a quelques mois quand on parlait sur jvc
Le 26 janvier 2023 à 01:39:00 :
on achete à manger pour pigeon avec du laxatif et on balance sur une place avec des pigeons à paris
Données du topic
- Auteur
- Azoglissou
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 00:48:38
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 186