Topic de Azoglissou :

[CUCK] AYAA j'ai retourné la situation en ma faveur avec mon ex

Le 26 janvier 2023 à 11:45:50 aefk a écrit :
L'op a creer Tindour (une appli qui fait mieux que celle qui existe deja)

:hap: ne me donne pas d'idées !

Le 26 janvier 2023 à 17:15:30 Tchernetsky a écrit :

Le niveau de bienveillance sur ce post khey, tu m'as bluffé :rire: Sûrement le meilleur post du topic. Merci :ange:

N’oublie pas que ce genre de sujets suscite toujours un certain voyeurisme. :hap:

Puis, avec ce genre d’histoires, bon nombre de personnes ont moins l’impression d’être seuls et censurés (qu’IRL).

Même si c’est fake, il y a quelque chose de fédérateur au fond…

Ça rend l’éventuelle souffrance quotidienne plus douce, t’vois :noel:

Et j’t’écris ça alors que j’viens de me faire l’intégrale de la BO de Rambo First Blood :rire: :rire:

Ayaa khey je vois tout à fait ce que t'essaies de me dire. En tous cas ça fait plaisir de discuter avec des gens qui me donnent leur point de vu, même si c'est négatif ça reste bon à prendre. Puis ça m'aide à relativiser. :oui:
Bonne écoute ahi

"alors que j'étais qu'à une heure de route" :rire:
Pas besoin de lire la fin du fake alors, merci

Le 26 janvier 2023 à 18:16:00 Pseudo01373848 a écrit :
"alors que j'étais qu'à une heure de route" :rire:
Pas besoin de lire la fin du fake alors, merci

Développe :hap:
Selon toi c'est énorme 1h déjà ?

Le 26 janvier 2023 à 18:14:02 :

Le 26 janvier 2023 à 11:45:50 aefk a écrit :
L'op a creer Tindour (une appli qui fait mieux que celle qui existe deja)

:hap: ne me donne pas d'idées !

Le 26 janvier 2023 à 17:15:30 Tchernetsky a écrit :

Le niveau de bienveillance sur ce post khey, tu m'as bluffé :rire: Sûrement le meilleur post du topic. Merci :ange:

N’oublie pas que ce genre de sujets suscite toujours un certain voyeurisme. :hap:

Puis, avec ce genre d’histoires, bon nombre de personnes ont moins l’impression d’être seuls et censurés (qu’IRL).

Même si c’est fake, il y a quelque chose de fédérateur au fond…

Ça rend l’éventuelle souffrance quotidienne plus douce, t’vois :noel:

Et j’t’écris ça alors que j’viens de me faire l’intégrale de la BO de Rambo First Blood :rire: :rire:

Ayaa khey je vois tout à fait ce que t'essaies de me dire. En tous cas ça fait plaisir de discuter avec des gens qui me donnent leur point de vu, même si c'est négatif ça reste bon à prendre. Puis ça m'aide à relativiser. :oui:
Bonne écoute ahi

Cimer clé. Après, t’as l’air d’être sur une bonne dynamique, donc c’est l’essentiel et c’est censé être motivant pour d’autres :oui:

Le 26 janvier 2023 à 18:34:58 Tchernetsky a écrit :

Le 26 janvier 2023 à 18:14:02 :

Le 26 janvier 2023 à 11:45:50 aefk a écrit :
L'op a creer Tindour (une appli qui fait mieux que celle qui existe deja)

:hap: ne me donne pas d'idées !

Le 26 janvier 2023 à 17:15:30 Tchernetsky a écrit :

Le niveau de bienveillance sur ce post khey, tu m'as bluffé :rire: Sûrement le meilleur post du topic. Merci :ange:

N’oublie pas que ce genre de sujets suscite toujours un certain voyeurisme. :hap:

Puis, avec ce genre d’histoires, bon nombre de personnes ont moins l’impression d’être seuls et censurés (qu’IRL).

Même si c’est fake, il y a quelque chose de fédérateur au fond…

Ça rend l’éventuelle souffrance quotidienne plus douce, t’vois :noel:

Et j’t’écris ça alors que j’viens de me faire l’intégrale de la BO de Rambo First Blood :rire: :rire:

Ayaa khey je vois tout à fait ce que t'essaies de me dire. En tous cas ça fait plaisir de discuter avec des gens qui me donnent leur point de vu, même si c'est négatif ça reste bon à prendre. Puis ça m'aide à relativiser. :oui:
Bonne écoute ahi

Cimer clé. Après, t’as l’air d’être sur une bonne dynamique, donc c’est l’essentiel et c’est censé être motivant pour d’autres :oui:

:cimer:

GG pour ton app si no fake
Et oui les Françaises c'est la merde mais la vie de couple en général c'est la merde aussi
Après oui discuter par message alors que t'as rompu avec c'est moyen

Le 27 janvier 2023 à 00:13:10 Spartivento a écrit :
GG pour ton app si no fake
Et oui les Françaises c'est la merde mais la vie de couple en général c'est la merde aussi

Merci khey
Définitivement terminado pour moi les françaises, je vais passer au niveau supérieur :hap:

Je suis d'accord pour ton 2eme post, mais l'espoir et l'amour fait faire des choses bizarres :(

Tu lâcherais pas un petit billet de 30k pour la famille ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon GG tranquille à vie si no fake + c'est quoi le principe vaguement l'application par curiosité ou juste les tech' utilisé ?

Données du topic

Auteur
Azoglissou
Date de création
26 janvier 2023 à 00:48:38
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 290