Topic de Azoglissou :

[CUCK] AYAA j'ai retourné la situation en ma faveur avec mon ex

Le 26 janvier 2023 à 01:48:26 :

Le 26 janvier 2023 à 01:45:00 :
CV et lettre de motivation envoyés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Merci kheyette (trap masqué) je reviendrai vers vous dans les plus brefs delax.

Le 26 janvier 2023 à 01:46:52 :
l'OP si tu veux prouver le non fake et pas dire "si je lache le nom de mon app tu vas retrouver mon prenom blablabla" prends une photo de tes revenus adsens et le montant de ton compte bancaire en masquant les infos.

Rien à prouver khey, je peux très bien trafiquer les photos ou trouver des faux trucs sur internet

bien sur que t'as a prouver, tu sortirais pas alors "si je donne le nom de mon app tu vas retrouver mon nom". tu répondrais juste 'j'ai rien a prouver".

aya

Le 26 janvier 2023 à 01:49:13 :

Y a 4 jours elle m'avoue qu'elle est sur tinder et qu'elle parle avec quelqu'un. Je deviens un peu fou de rage, la fille que j'aime qui traîne sur cette appli malsaine plein de pervers qui ne voudront que la baiser :)

Déjà une meuf me balance ça, je rage pas et je crois que mes sentiments partent quasi instant. j'ai aucun respect pour les filles qui vont sur ce genre d'app. Tu mérite tellement mieux khey.

sinon félicitation pour ton app, je suis grave content pour toi !
Hésite pas a la partager, je mettrai un bon avis sur les store :ok:

Des sentiments qui partent quasi instant, si t'y arrive je veux bien savoir comment tu t'y prend khey. Car pour ma part ça met du temps à venir, et du temps à s'en aller.

J'apprécie ton message ne tous cas, merci pour ça :ange:

Le 26 janvier 2023 à 01:48:08 :

Le 26 janvier 2023 à 01:45:41 :

Le 26 janvier 2023 à 01:43:52 :
Sauf que la réalité, c'est que ta meuf s'en bat les couilles de ton application et ton voyage de puceau au Japon. Elle, ce qu'elle veut c'est baiser un chad 9/10 qui la fera grimper au rideaux, jouir et crier son prénom tellement fort que les voisins s'en plaindront.

La vérité est que l'on sent que t'as la rage de t'être fait jeter comme un malpropre et tous tes succès professionnels (dont on doute forcement de la véracité au passage) ne réussiront jamais à combler ce vide qu'elle a laissé en toi, vide qui te pousse à faire des topics sur un forum de merde pendant qu'elle se fait prendre à quatres pattes.

Quoique tu dises je suis soulagé, apaisé et j'arrive à relativiser. Je pense avoir réussi ce que j'avais à faire, même si ce n'était pas forcément la meilleure manière de le faire. :-)

L’écoute pas, tu l’as peut-être perdue elle, mais dans pas longtemps tu m’auras moi. Et je grimpe très bien aux rideaux aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

J'attends de voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634843624-fullm6u.png

5 ans de relation et toujours pas en ménage , sauf contraintes spécifique ( genre parents demandant suite handicap ou autre), c’est pas normal.
Elle aimait son « confort » et le fait que tu te barre ça l’a piqué son ego.
Force à toi khey, mais avance si vraiment elle était fait pour toi elle t’aurai suivi.

Le 26 janvier 2023 à 01:49:08 :

Le 26 janvier 2023 à 01:46:59 :

[01:44:37] <Azoglissou>

Le 26 janvier 2023 à 01:42:22 :

[01:40:31] <Azoglissou>

> Le 26 janvier 2023 à 01:37:57 :

>C'est quoi ton application qui vaut soit disant 2M5 ? :hap:

J'ai répondu dans un post précédent je donne pas de détails car on me retrouvera facilement sinon :hap: Un khey a déjà sorti le nom de l'appli y a quelques mois quand on parlait sur jvc

Évidemment, si elle vaut 2.5M c'est qu'elle est plutôt connue et toi aussi donc balance :hap:

Mon appli est connue, ma société et moi non :hap:
Par contre avec le nom de l'appli tu peux trouver où j'habite et ça c'est déjà plus embêtant :noel:

Bon dit le que t'as pas plus d'idée pour ton fake moisi, n'importe quel clampin hors jvc peut te retrouver également donc ça change quoi ? :hap:

La différence c'est qu'un clampin IRL ne cherchera pas à m'envoyer des pizza h24 chez moi BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Moi je fais des pizzas regarde mon cv https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Le 26 janvier 2023 à 01:44:37 :

Le 26 janvier 2023 à 01:42:22 :

[01:40:31] <Azoglissou>

Le 26 janvier 2023 à 01:37:57 :
C'est quoi ton application qui vaut soit disant 2M5 ? :hap:

J'ai répondu dans un post précédent je donne pas de détails car on me retrouvera facilement sinon :hap: Un khey a déjà sorti le nom de l'appli y a quelques mois quand on parlait sur jvc

Évidemment, si elle vaut 2.5M c'est qu'elle est plutôt connue et toi aussi donc balance :hap:

Mon appli est connue, ma société et moi non :hap:
Par contre avec le nom de l'appli tu peux trouver où j'habite et ça c'est déjà plus embêtant :noel:

Alors pour éviter ce genre de chose, je te conseille une société de domiciliation.
Suivant ton statut, tu peux le déduire des impôts et même si tu dois le payer, c'est indispensable pour éviter les mauvaises surprises :ok:

Le 26 janvier 2023 à 01:50:20 :

Le 26 janvier 2023 à 01:48:26 :

Le 26 janvier 2023 à 01:45:00 :
CV et lettre de motivation envoyés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Merci kheyette (trap masqué) je reviendrai vers vous dans les plus brefs delax.

Le 26 janvier 2023 à 01:46:52 :
l'OP si tu veux prouver le non fake et pas dire "si je lache le nom de mon app tu vas retrouver mon prenom blablabla" prends une photo de tes revenus adsens et le montant de ton compte bancaire en masquant les infos.

Rien à prouver khey, je peux très bien trafiquer les photos ou trouver des faux trucs sur internet

bien sur que t'as a prouver, tu sortirais pas alors "si je donne le nom de mon app tu vas retrouver mon nom". tu répondrais juste 'j'ai rien a prouver".

aya

Je vais montrer des chiffres, il n'y aura ni mon nom, ni le nom de mon app. A quoi ça vous servira ?

[01:49:08] <Azoglissou>

Le 26 janvier 2023 à 01:46:59 :

[01:44:37] <Azoglissou>

Le 26 janvier 2023 à 01:42:22 :

[01:40:31] <Azoglissou>

> Le 26 janvier 2023 à 01:37:57 :

>C'est quoi ton application qui vaut soit disant 2M5 ? :hap:

J'ai répondu dans un post précédent je donne pas de détails car on me retrouvera facilement sinon :hap: Un khey a déjà sorti le nom de l'appli y a quelques mois quand on parlait sur jvc

Évidemment, si elle vaut 2.5M c'est qu'elle est plutôt connue et toi aussi donc balance :hap:

Mon appli est connue, ma société et moi non :hap:
Par contre avec le nom de l'appli tu peux trouver où j'habite et ça c'est déjà plus embêtant :noel:

Bon dit le que t'as pas plus d'idée pour ton fake moisi, n'importe quel clampin hors jvc peut te retrouver également donc ça change quoi ? :hap:

La différence c'est qu'un clampin IRL ne cherchera pas à m'envoyer des pizza h24 chez moi BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

T'avais qu'à mieux te protéger aussi, j'y peux rien. :hap:

Dit au moins pourquoi elle vaudrait autant ton app :hap:

Le 26 janvier 2023 à 01:51:42 :
5 ans de relation et toujours pas en ménage , sauf contraintes spécifique ( genre parents demandant suite handicap ou autre), c’est pas normal.
Elle aimait son « confort » et le fait que tu te barre ça l’a piqué son ego.
Force à toi khey, mais avance si vraiment elle était fait pour toi elle t’aurai suivi.

C'est ce que j'arrive à me dire, elle aimait soit trop son confort, ou alors elle ne m'aimait pas assez. Ou les 2. 5 ans c'est putain de long pour arriver à se rendre compte de ça.
Je vais tâcher d'apprendre de mes erreurs. Merci khey

Le 26 janvier 2023 à 01:52:07 :

Le 26 janvier 2023 à 01:50:20 :

Le 26 janvier 2023 à 01:48:26 :

Le 26 janvier 2023 à 01:45:00 :
CV et lettre de motivation envoyés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Merci kheyette (trap masqué) je reviendrai vers vous dans les plus brefs delax.

Le 26 janvier 2023 à 01:46:52 :
l'OP si tu veux prouver le non fake et pas dire "si je lache le nom de mon app tu vas retrouver mon prenom blablabla" prends une photo de tes revenus adsens et le montant de ton compte bancaire en masquant les infos.

Rien à prouver khey, je peux très bien trafiquer les photos ou trouver des faux trucs sur internet

bien sur que t'as a prouver, tu sortirais pas alors "si je donne le nom de mon app tu vas retrouver mon nom". tu répondrais juste 'j'ai rien a prouver".

aya

Je vais montrer des chiffres, il n'y aura ni mon nom, ni le nom de mon app. A quoi ça vous servira ?

C'est déjà un début de preuve.

Là n'importe qui peut balancer qu'il est millionnaire.

Je me suis arrêtée à l'application

Mito

Le 26 janvier 2023 à 01:52:07 :

Le 26 janvier 2023 à 01:44:37 :

Le 26 janvier 2023 à 01:42:22 :

[01:40:31] <Azoglissou>

Le 26 janvier 2023 à 01:37:57 :
C'est quoi ton application qui vaut soit disant 2M5 ? :hap:

J'ai répondu dans un post précédent je donne pas de détails car on me retrouvera facilement sinon :hap: Un khey a déjà sorti le nom de l'appli y a quelques mois quand on parlait sur jvc

Évidemment, si elle vaut 2.5M c'est qu'elle est plutôt connue et toi aussi donc balance :hap:

Mon appli est connue, ma société et moi non :hap:
Par contre avec le nom de l'appli tu peux trouver où j'habite et ça c'est déjà plus embêtant :noel:

Alors pour éviter ce genre de chose, je te conseille une société de domiciliation.
Suivant ton statut, tu peux le déduire des impôts et même si tu dois le payer, c'est indispensable pour éviter les mauvaises surprises :ok:

Je passe par une société de domiciliation depuis mon déménagement, mais ça n'enlève pas le nom/prénom, et dans l'historique on peut voir mon premier siège social. En vrai quand t'es en société y a toujours moyen de remonter jusqu'aux dirigeants assez facilement :hap:

De 1 l'histoire est fausse
De 2 l'op est un connard
Ptn gg khey. C'est toi qui développe l'application ? J'ai une idée d'application mobile qui pourrait bien marcher et j'aimerais bien apprendre à coder pour mettre ça en oeuvre mais je suis une brele. :oui:

Le 26 janvier 2023 à 01:52:07 :

Le 26 janvier 2023 à 01:50:20 :

Le 26 janvier 2023 à 01:48:26 :

Le 26 janvier 2023 à 01:45:00 :
CV et lettre de motivation envoyés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Merci kheyette (trap masqué) je reviendrai vers vous dans les plus brefs delax.

Le 26 janvier 2023 à 01:46:52 :
l'OP si tu veux prouver le non fake et pas dire "si je lache le nom de mon app tu vas retrouver mon prenom blablabla" prends une photo de tes revenus adsens et le montant de ton compte bancaire en masquant les infos.

Rien à prouver khey, je peux très bien trafiquer les photos ou trouver des faux trucs sur internet

bien sur que t'as a prouver, tu sortirais pas alors "si je donne le nom de mon app tu vas retrouver mon nom". tu répondrais juste 'j'ai rien a prouver".

aya

Je vais montrer des chiffres, il n'y aura ni mon nom, ni le nom de mon app. A quoi ça vous servira ?

tkt pas, pas besoin de nom pr voir si c'est fake.
Je dis pas que t'es fake, c'est juste que je suis curieux et j'aimerais bien voir si t'es un myto c'est tout.

Le 26 janvier 2023 à 01:53:03 :

[01:49:08] <Azoglissou>

Le 26 janvier 2023 à 01:46:59 :

[01:44:37] <Azoglissou>

Le 26 janvier 2023 à 01:42:22 :

>[01:40:31] <Azoglissou>

>> Le 26 janvier 2023 à 01:37:57 :

>>C'est quoi ton application qui vaut soit disant 2M5 ? :hap:

>

>J'ai répondu dans un post précédent je donne pas de détails car on me retrouvera facilement sinon :hap: Un khey a déjà sorti le nom de l'appli y a quelques mois quand on parlait sur jvc

Évidemment, si elle vaut 2.5M c'est qu'elle est plutôt connue et toi aussi donc balance :hap:

Mon appli est connue, ma société et moi non :hap:
Par contre avec le nom de l'appli tu peux trouver où j'habite et ça c'est déjà plus embêtant :noel:

Bon dit le que t'as pas plus d'idée pour ton fake moisi, n'importe quel clampin hors jvc peut te retrouver également donc ça change quoi ? :hap:

La différence c'est qu'un clampin IRL ne cherchera pas à m'envoyer des pizza h24 chez moi BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

T'avais qu'à mieux te protéger aussi, j'y peux rien. :hap:

Dit au moins pourquoi elle vaudrait autant ton app :hap:

Non personne ne m'a fait subir ça heureusement, mais ça arrivera si je balance des infos, je le sais. Y a des tarés sur ce forum (même si ils sont minoritaires).
J'ai raflé tout le marche européen + amérique du sud

Le 26 janvier 2023 à 01:53:51 :

Le 26 janvier 2023 à 01:52:07 :

Le 26 janvier 2023 à 01:50:20 :

Le 26 janvier 2023 à 01:48:26 :

Le 26 janvier 2023 à 01:45:00 :
CV et lettre de motivation envoyés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660404563-gne.png

Merci kheyette (trap masqué) je reviendrai vers vous dans les plus brefs delax.

Le 26 janvier 2023 à 01:46:52 :
l'OP si tu veux prouver le non fake et pas dire "si je lache le nom de mon app tu vas retrouver mon prenom blablabla" prends une photo de tes revenus adsens et le montant de ton compte bancaire en masquant les infos.

Rien à prouver khey, je peux très bien trafiquer les photos ou trouver des faux trucs sur internet

bien sur que t'as a prouver, tu sortirais pas alors "si je donne le nom de mon app tu vas retrouver mon nom". tu répondrais juste 'j'ai rien a prouver".

aya

Je vais montrer des chiffres, il n'y aura ni mon nom, ni le nom de mon app. A quoi ça vous servira ?

C'est déjà un début de preuve.

Là n'importe qui peut balancer qu'il est millionnaire.

Je peux aussi trouver des fausses photos sur internet et vous les mettre ici :hap: Je te confirme que ça servirait à rien khey, je veux juste discuter moi à travers ce topic

[01:55:54] <Fabulation>
Ptn gg khey. C'est toi qui développe l'application ? J'ai une idée d'application mobile qui pourrait bien marcher et j'aimerais bien apprendre à coder pour mettre ça en oeuvre mais je suis une brele. :oui:

Mp qu'on en discute :hap:

Quoi que tu va lire ici , « crache » un peu dessus.
C’est des réactions d’ego c’est normal , mais ne reste pas trop dans cette optique là.

Bon après ici c’est pas vraiment le meilleur endroit pour être « entendu » mais ça reste un exhutoire.

Force à toi , même si t’as de passage à vide , des moments de « seum » , c’est normal 5 ans c’est long.

Il y a que le temps qui te fera vraiment du bien !

Malgré ce pavé, elle a pris cher dans la shneck dans ton dos et toi t'es tout fier avec ton topax candaule ahiiiiiii

Le 26 janvier 2023 à 01:55:42 :
De 1 l'histoire est fausse
De 2 l'op est un connard

:(

Le 26 janvier 2023 à 01:55:54 :
Ptn gg khey. C'est toi qui développe l'application ? J'ai une idée d'application mobile qui pourrait bien marcher et j'aimerais bien apprendre à coder pour mettre ça en oeuvre mais je suis une brele. :oui:

Oui khey c'est moi même pour 90% du code
J'ai appris en autodidacte, j'ai pas du tout la formation d'un informaticien à la base. Sur internet tu peux apprendre à coder de A à Z si vraiment ça te passionne

Données du topic

Auteur
Azoglissou
Date de création
26 janvier 2023 à 00:48:38
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 260