Topic de layace723211 :

Debunker des Étoiles détruit le prix nobel Luc Montagnier

Le 21 janvier 2023 à 13:08:47 :

Le 21 janvier 2023 à 13:06:30 :

Le 21 janvier 2023 à 13:03:25 :

> > > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir

> > > > > > >

> > > > > > > C'était pour protéger les autres alors? :rire:

> > > > > >

> > > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui

> > > > >

> > > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça :rire:

> > > >

> > > > Non, le vaccin diminuait la transmission

> > >

> > > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal :rire:

> > >

> > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri :rire:

> > >

> > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur :rire:

> >

> > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça

>

> Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post :rire:

Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp

Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire? :rire:

Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron

T'en as pas marre des PLS ?

Et début 2022 y avait pas de pass sanitaire?

Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?

Tu mets aucune PLS, tu fais que t'humllier :)

Bah c'est toi qui m'as dit que c'était pas à cause de Delta la vague de 2021 qui a commencé bien avant qu'Omicron soit installé, tu sais pas raisonner c'est affolant :rire:

Putain j'ai rien compris à ce que t'as dit, tu m'as mis en PLS félicitations :)

Le 21 janvier 2023 à 13:12:51 :
Bon après toutes ces PLS distribuées, il est l'heure d'aller profiter de la fraicheur, passez une bonne après-midi

La seule PLS, elle a été distribuée par Pfizer, clé :)

Le 21 janvier 2023 à 13:13:36 :

Le 21 janvier 2023 à 13:08:47 :

Le 21 janvier 2023 à 13:06:30 :

Le 21 janvier 2023 à 13:03:25 :

> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'était pour protéger les autres alors? :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui

> > > > > >

> > > > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça :rire:

> > > > >

> > > > > Non, le vaccin diminuait la transmission

> > > >

> > > > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal :rire:

> > > >

> > > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri :rire:

> > > >

> > > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur :rire:

> > >

> > > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça

> >

> > Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post :rire:

>

> Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp

Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire? :rire:

Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron

T'en as pas marre des PLS ?

Et début 2022 y avait pas de pass sanitaire?

Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?

Tu mets aucune PLS, tu fais que t'humllier :)

Bah c'est toi qui m'as dit que c'était pas à cause de Delta la vague de 2021 qui a commencé bien avant qu'Omicron soit installé, tu sais pas raisonner c'est affolant :rire:

Putain j'ai rien compris à ce que t'as dit, tu m'as mis en PLS félicitations :)

Ahi, j'avais déjà remarqué que tu n'avais pas le niveau CE2 de compréhension écrite
Bordel ma phrase était pourtant hyper simple

Le 21 janvier 2023 à 13:09:21 Claramoule a écrit :
Debunker des étoiles si on était en 2003 il aurait soutenu l'invasion de l'irak
en 1939 l'invasion de la pologne

Il aurait sûrement aussi soutenu Epstein avant que tt le monde sache que c'était vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 21 janvier 2023 à 13:14:41 :

Le 21 janvier 2023 à 13:13:36 :

Le 21 janvier 2023 à 13:08:47 :

Le 21 janvier 2023 à 13:06:30 :

Le 21 janvier 2023 à 13:03:25 :

> > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'était pour protéger les autres alors? :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui

> > > > > > >

> > > > > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça :rire:

> > > > > >

> > > > > > Non, le vaccin diminuait la transmission

> > > > >

> > > > > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal :rire:

> > > > >

> > > > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri :rire:

> > > > >

> > > > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur :rire:

> > > >

> > > > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça

> > >

> > > Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post :rire:

> >

> > Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp

>

> Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire? :rire:

Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron

T'en as pas marre des PLS ?

Et début 2022 y avait pas de pass sanitaire?

Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?

Tu mets aucune PLS, tu fais que t'humllier :)

Bah c'est toi qui m'as dit que c'était pas à cause de Delta la vague de 2021 qui a commencé bien avant qu'Omicron soit installé, tu sais pas raisonner c'est affolant :rire:

Putain j'ai rien compris à ce que t'as dit, tu m'as mis en PLS félicitations :)

Ahi, j'avais déjà remarqué que tu n'avais pas le niveau CE2 de compréhension écrite
Bordel ma phrase était pourtant hyper simple

Peut être trop, on dirait un truc écrit par titeuf avec les fautes d'orthographe en moins :)

Le 21 janvier 2023 à 13:15:22 :

Le 21 janvier 2023 à 13:14:41 :

Le 21 janvier 2023 à 13:13:36 :

Le 21 janvier 2023 à 13:08:47 :

Le 21 janvier 2023 à 13:06:30 :

> Le 21 janvier 2023 à 13:03:25 :

>> > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'était pour protéger les autres alors? :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Non, le vaccin diminuait la transmission

> > > > > >

> > > > > > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal :rire:

> > > > > >

> > > > > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri :rire:

> > > > > >

> > > > > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur :rire:

> > > > >

> > > > > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça

> > > >

> > > > Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post :rire:

> > >

> > > Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp

> >

> > Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire? :rire:

>

> Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron

>

> T'en as pas marre des PLS ?

Et début 2022 y avait pas de pass sanitaire?

Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?

Tu mets aucune PLS, tu fais que t'humllier :)

Bah c'est toi qui m'as dit que c'était pas à cause de Delta la vague de 2021 qui a commencé bien avant qu'Omicron soit installé, tu sais pas raisonner c'est affolant :rire:

Putain j'ai rien compris à ce que t'as dit, tu m'as mis en PLS félicitations :)

Ahi, j'avais déjà remarqué que tu n'avais pas le niveau CE2 de compréhension écrite
Bordel ma phrase était pourtant hyper simple

Peut être trop, on dirait un truc écrit par titeuf avec les fautes d'orthographe en moins :)

Donc ton excuse pour ne pas comprendre une simple phrase ?

Le 21 janvier 2023 à 13:15:45 :

Le 21 janvier 2023 à 13:15:22 :

Le 21 janvier 2023 à 13:14:41 :

Le 21 janvier 2023 à 13:13:36 :

Le 21 janvier 2023 à 13:08:47 :

> Le 21 janvier 2023 à 13:06:30 :

>> Le 21 janvier 2023 à 13:03:25 :

> >> > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'était pour protéger les autres alors? :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, le vaccin diminuait la transmission

> > > > > > >

> > > > > > > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur :rire:

> > > > > >

> > > > > > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça

> > > > >

> > > > > Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post :rire:

> > > >

> > > > Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp

> > >

> > > Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire? :rire:

> >

> > Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron

> >

> > T'en as pas marre des PLS ?

>

> Et début 2022 y avait pas de pass sanitaire?

>

> Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?

>

> Tu mets aucune PLS, tu fais que t'humllier :)

Bah c'est toi qui m'as dit que c'était pas à cause de Delta la vague de 2021 qui a commencé bien avant qu'Omicron soit installé, tu sais pas raisonner c'est affolant :rire:

Putain j'ai rien compris à ce que t'as dit, tu m'as mis en PLS félicitations :)

Ahi, j'avais déjà remarqué que tu n'avais pas le niveau CE2 de compréhension écrite
Bordel ma phrase était pourtant hyper simple

Peut être trop, on dirait un truc écrit par titeuf avec les fautes d'orthographe en moins :)

Donc ton excuse pour ne pas comprendre une simple phrase ?

Que t'as l'air tellement salé que tu sais même plus structurer un texte, tu devais pas prendre l'air mon kheyou? :)

Le 21 janvier 2023 à 13:16:57 Tintinpoulpe666 a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 13:15:45 :

Le 21 janvier 2023 à 13:15:22 :

Le 21 janvier 2023 à 13:14:41 :

Le 21 janvier 2023 à 13:13:36 :

> Le 21 janvier 2023 à 13:08:47 :

>

> > Le 21 janvier 2023 à 13:06:30 :

>

> >> Le 21 janvier 2023 à 13:03:25 :

>

> > >> > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

>

> > > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

>

> > > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

>

> > > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

>

> > > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"

>

> > > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir

>

> > > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > > C'était pour protéger les autres alors? :rire:

>

> > > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça :rire:

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Non, le vaccin diminuait la transmission

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal :rire:

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri :rire:

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur :rire:

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça

>

> > > > > >

>

> > > > > > Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post :rire:

>

> > > > >

>

> > > > > Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp

>

> > > >

>

> > > > Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire? :rire:

>

> > >

>

> > > Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron

>

> > >

>

> > > T'en as pas marre des PLS ?

>

> >

>

> > Et début 2022 y avait pas de pass sanitaire?

>

> >

>

> > Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?

>

> >

>

> > Tu mets aucune PLS, tu fais que t'humllier :)

>

> Bah c'est toi qui m'as dit que c'était pas à cause de Delta la vague de 2021 qui a commencé bien avant qu'Omicron soit installé, tu sais pas raisonner c'est affolant :rire:

Putain j'ai rien compris à ce que t'as dit, tu m'as mis en PLS félicitations :)

Ahi, j'avais déjà remarqué que tu n'avais pas le niveau CE2 de compréhension écrite
Bordel ma phrase était pourtant hyper simple

Peut être trop, on dirait un truc écrit par titeuf avec les fautes d'orthographe en moins :)

Donc ton excuse pour ne pas comprendre une simple phrase ?

Que t'as l'air tellement salé que tu sais même plus structurer un texte, tu devais pas prendre l'air mon kheyou? :)

Il devrait faire gaffe en faisant ses lacets https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça

> > > > > >

> > > > > > Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post :rire:

> > > > >

> > > > > Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp

> > > >

> > > > Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire? :rire:

> > >

> > > Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron

> > >

> > > T'en as pas marre des PLS ?

> >

> > Et début 2022 y avait pas de pass sanitaire?

> >

> > Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?

> >

> > Tu mets aucune PLS, tu fais que t'humllier :)

>

> Bah c'est toi qui m'as dit que c'était pas à cause de Delta la vague de 2021 qui a commencé bien avant qu'Omicron soit installé, tu sais pas raisonner c'est affolant :rire:

Putain j'ai rien compris à ce que t'as dit, tu m'as mis en PLS félicitations :)

Ahi, j'avais déjà remarqué que tu n'avais pas le niveau CE2 de compréhension écrite
Bordel ma phrase était pourtant hyper simple

Peut être trop, on dirait un truc écrit par titeuf avec les fautes d'orthographe en moins :)

Donc ton excuse pour ne pas comprendre une simple phrase ?

Que t'as l'air tellement salé que tu sais même plus structurer un texte, tu devais pas prendre l'air mon kheyou? :)

Non je peux pas khey je suis vacciné, il fait trop froid pour mon cœur spiké :-(

Le 21 janvier 2023 à 13:21:20 :

> > > > > > > > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça

> > > > > > >

> > > > > > > Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post :rire:

> > > > > >

> > > > > > Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp

> > > > >

> > > > > Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire? :rire:

> > > >

> > > > Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron

> > > >

> > > > T'en as pas marre des PLS ?

> > >

> > > Et début 2022 y avait pas de pass sanitaire?

> > >

> > > Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?

> > >

> > > Tu mets aucune PLS, tu fais que t'humllier :)

> >

> > Bah c'est toi qui m'as dit que c'était pas à cause de Delta la vague de 2021 qui a commencé bien avant qu'Omicron soit installé, tu sais pas raisonner c'est affolant :rire:

>

> Putain j'ai rien compris à ce que t'as dit, tu m'as mis en PLS félicitations :)

Ahi, j'avais déjà remarqué que tu n'avais pas le niveau CE2 de compréhension écrite
Bordel ma phrase était pourtant hyper simple

Peut être trop, on dirait un truc écrit par titeuf avec les fautes d'orthographe en moins :)

Donc ton excuse pour ne pas comprendre une simple phrase ?

Que t'as l'air tellement salé que tu sais même plus structurer un texte, tu devais pas prendre l'air mon kheyou? :)

Non je peux pas khey je suis vacciné, il fait trop froid pour mon cœur spiké :-(

Fin de partie pour ShortDeHeurtel

Profitez du spectacle des prochaines années les kheys novax, ce n'est pas nous qui allons nous taper des effets secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
Aya je pars 15 pages je reviens plus de 30, et Layace qui essaie toujours de raisonner ShortDeMachin :rire:

Le 21 janvier 2023 à 13:32:52 :
Aya je pars 15 pages je reviens plus de 30, et Layace qui essaie toujours de raisonner ShortDeMachin :rire:

:rire:

La nouvelle pub Pfizer pour le rappel du rappel du rappel du rappel :

https://twitter.com/healthbyjames/status/1616606806574235650

J'arrive plus à dire si on vit dans un monde parodique ou que tout ça est réel ?

:)

Le 21 janvier 2023 à 13:40:55 layace723211 a écrit :
La nouvelle pub Pfizer pour le rappel du rappel du rappel du rappel :

https://twitter.com/healthbyjames/status/1616606806574235650

J'arrive plus à dire si on vit dans un monde parodique ou que tout ça est réel ?

:)

Avec ça, obligé les golems vont aller faire la 4e/5e/6e dose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 21 janvier 2023 à 13:44:36 layace723211 a écrit :
Elon Musk qui dit avoir cru mourir après le booster :

https://twitter.com/elonmusk/status/1616697612043972610

Je croyais qu'il n'était pas vacciné, mais en fait c'est un golem aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png

Le 21 janvier 2023 à 13:46:11 :

Le 21 janvier 2023 à 13:44:36 layace723211 a écrit :
Elon Musk qui dit avoir cru mourir après le booster :

https://twitter.com/elonmusk/status/1616697612043972610

Je croyais qu'il n'était pas vacciné, mais en fait c'est un golem aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png

Je pense que c'est pour ça qu'il est déter, il a trust the science et il regrette

Le 21 janvier 2023 à 13:47:12 layace723211 a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 13:46:11 :

Le 21 janvier 2023 à 13:44:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/layace723211?mode=infos a écrit :
Elon Musk qui dit avoir cru mourir après le booster :

https://twitter.com/elonmusk/status/1616697612043972610

Je croyais qu'il n'était pas vacciné, mais en fait c'est un golem aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/5/1626440613-anyabrure.png

Je pense que c'est pour ça qu'il est déter, il a trust the science et il regrette

De tte manière, ce n'est pas des antivax que devrait craindre les provax, mais des golems vaccinés qui se sont fait berné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Quelle idée d’avoir soutenu la thèse de la mémoire de l’eau aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/6/1674305375-8ec2c0a0-4bbd-441e-be06-81adfea0862a.jpeg

Données du topic

Auteur
layace723211
Date de création
21 janvier 2023 à 07:32:26
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 254