Debunker des Étoiles détruit le prix nobel Luc Montagnier
Le 21 janvier 2023 à 13:01:17 :
Le 21 janvier 2023 à 12:59:17 :
Le 21 janvier 2023 à 12:57:36 :
Le 21 janvier 2023 à 12:55:06 :
Le 21 janvier 2023 à 12:54:48 :
> Le 21 janvier 2023 à 12:52:41 ShortDeHeurtel a écrit :
> > Le 21 janvier 2023 à 12:50:46 :
> > Bref, ShortDeHeurtel, évite le beurre de cacahuetes ces prochaines années, et reste bien au frais l'été prochain, il va faire chaud, aussi évite le cardio c'est mauvais pour la santé
>
> Ah tiens maintenant ce n'est plus l'hiver l'hécatombe des vaccinés ? Merci des conseils nonobstant
Pourtant, ce n'est pas le "Véran" Allemand qui disait que tout les novax allaient crever en hiver 2021
Il a dit ça ? Source ?
https://www.europe1.fr/international/chacun-sera-vaccine-gueri-ou-mort-outre-rhin-les-propos-du-ministre-de-la-sante-choquent-4078472
Quand je dis que tu maitrises pas ton sujet.D'accord, maintenant c'est écrit où "les non vaccinés vont tous mourir" stp ?
Factuellement il a eu raison, quasiment tout le monde était soit guéri, soit vacciné, soit mort
Le 21 janvier 2023 à 13:01:52 RandomMyst3re2 a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 13:01:13 :
UK. Excess deaths in 2022 among worst in 50 yearshttps://www.bbc.com/news/health-64209221
Suisse. Une surmortalité «vraiment exceptionnelle et historique»
https://www.tdg.ch/une-surmortalite-vraiment-exceptionnelle-et-historique-286485282722
Et c'est comme ça pour tous les pays européens (France, Belgique, Pays-Bas, US, Canada, etc.)
Le 21 janvier 2023 à 13:03:25 :
> > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
> > > > > > >
> > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir
> > > > >
> > > > > C'était pour protéger les autres alors?
> > > >
> > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui
> > >
> > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça
> >
> > Non, le vaccin diminuait la transmission
>
> Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal
>
> J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri
>
> Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur
Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça
Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post
Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp
Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire?
Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron
T'en as pas marre des PLS ?
Omicron arrive en France dès décembre, voire fin novembre
> > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
> > > > > > >
> > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir
> > > > >
> > > > > C'était pour protéger les autres alors?
> > > >
> > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui
> > >
> > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça
> >
> > Non, le vaccin diminuait la transmission
>
> Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal
>
> J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri
>
> Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur
Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça
Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post
Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp
Il faut attendre début 2022 pour qu'Omicron soit vraiment présent en France, donc oui la recrudescence des cas Covid fin 2021 c'était pas Omicron
Et début 2022 y avait pas de pass sanitaire?
Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?
Tu mets aucune PLS, tu fais que t'humllier
Le 21 janvier 2023 à 13:05:12 :
Le 21 janvier 2023 à 12:55:06 :
> Le 21 janvier 2023 à 12:54:48 :
>> Le 21 janvier 2023 à 12:52:41 ShortDeHeurtel a écrit :
> > > Le 21 janvier 2023 à 12:50:46 :
> > > Bref, ShortDeHeurtel, évite le beurre de cacahuetes ces prochaines années, et reste bien au frais l'été prochain, il va faire chaud, aussi évite le cardio c'est mauvais pour la santé
> >
> > Ah tiens maintenant ce n'est plus l'hiver l'hécatombe des vaccinés ? Merci des conseils nonobstant
>
> Pourtant, ce n'est pas le "Véran" Allemand qui disait que tout les novax allaient crever en hiver 2021
Il a dit ça ? Source ?
https://www.europe1.fr/international/chacun-sera-vaccine-gueri-ou-mort-outre-rhin-les-propos-du-ministre-de-la-sante-choquent-4078472
Quand je dis que tu maitrises pas ton sujet.D'accord, maintenant c'est écrit où "les non vaccinés vont tous mourir" stp ?
Factuellement il a eu raison, quasiment tout le monde était soit guéri, soit vacciné, soit mort
Soit pas covidé, sachant que tu as plus de chance de l'attraper vacciné que non vacciné
Le 21 janvier 2023 à 13:06:17 :
> > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
> > > > > > > >
> > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir
> > > > > >
> > > > > > C'était pour protéger les autres alors?
> > > > >
> > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui
> > > >
> > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça
> > >
> > > Non, le vaccin diminuait la transmission
> >
> > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal
> >
> > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri
> >
> > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur
>
> Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça
Oui, donc ce n'est pas Omicron le principal responsable de la vague de fin 2021, on est d'accord
Le 21 janvier 2023 à 13:06:52 :
> Le 21 janvier 2023 à 12:55:06 :
>> Le 21 janvier 2023 à 12:54:48 :
> >> Le 21 janvier 2023 à 12:52:41 ShortDeHeurtel a écrit :
> > > > Le 21 janvier 2023 à 12:50:46 :
> > > > Bref, ShortDeHeurtel, évite le beurre de cacahuetes ces prochaines années, et reste bien au frais l'été prochain, il va faire chaud, aussi évite le cardio c'est mauvais pour la santé
> > >
> > > Ah tiens maintenant ce n'est plus l'hiver l'hécatombe des vaccinés ? Merci des conseils nonobstant
> >
> > Pourtant, ce n'est pas le "Véran" Allemand qui disait que tout les novax allaient crever en hiver 2021
>
> Il a dit ça ? Source ?
Soit pas covidé, sachant que tu as plus de chance de l'attraper vacciné que non vacciné
Oui, mais concrètement les gens qui n'étaient ni guéris, ni vaccinés, ni morts étaient très rares
Le 21 janvier 2023 à 13:06:30 Tintinpoulpe666 a écrit :
> > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ?
>
> > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ?
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"
>
> > > > > > >
>
>
> > > > > >
>
>
> > > > >
>
>
> > > >
>
> > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça
>
> > >
>
>
> >
>
> > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal
>
> >
>
>
> >
>
> > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur
>
> Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça
Je répète quand même ce que je disais à la base : c'était jouissif de voir les cas exploser en pleine période de pass sanitaire, omicron a bel et bien débarqué en pleine période de pass sanitaire, tu as mentionné novembre 2021, à part confirmer le pass sanitaire t'as fait quoi?
Le 21 janvier 2023 à 13:06:30 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
> >
> >
>
Bah c'est toi qui m'as dit que c'était pas à cause de Delta la vague de 2021 qui a commencé bien avant qu'Omicron soit installé, tu sais pas raisonner c'est affolant
en 1939 l'invasion de la pologne
Le 21 janvier 2023 à 13:07:04 :
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir
> > > > > > >
> > > > > > > C'était pour protéger les autres alors?
> > > > > >
> > > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui
> > > > >
> > > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça
> > > >
> > > > Non, le vaccin diminuait la transmission
> > >
> > > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal
> > >
> > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri
> > >
> > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur
> >
> > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça
>
> Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post
Oui, donc ce n'est pas Omicron le principal responsable de la vague de fin 2021, on est d'accord
Bien sur que si ! Regarde la courbe de novembre/décembre 2021, c'est totalement omicron : https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/
Le 21 janvier 2023 à 13:09:07 :
ShortDeHeurtel, petite question, dans ta tranche d'âge, est-ce que tu as plus de chance de mourir du Covid ou de la foudre ? Corollaire de ma question : pourquoi tu ne sors pas de chez toi avec un paratonnerre ?
Bien sûr que je sors de chez moi avec un paratonnerre
Le 21 janvier 2023 à 13:04:13 :
Le 21 janvier 2023 à 13:01:48 :
Le 21 janvier 2023 à 13:00:54 :
Khey ta première dose était en avril, donc ta 2eme en mai, 2 mois après delta était déjà dominant
Non, Delta est apparu en France en avril et n'a été "dominant" qu'à partir de juillet en gros
Encore une PLS
Recompte parce que pour moi ça fait 2 mois de protection à dater de ta 2eme dose
Sauf que ce n'est pas du tout ce que tu as écrit dans ton message précédent
Encore une fois pris en flagrant délit de mensonge
Je me cite :
"Khey ta première dose était en avril, donc ta 2eme en mai, 2 mois après delta était déjà dominant "
J'ai assimilé ces 2 mois d'écart à "pile poil" parce que bon faut arrêter la mauvaise foi, 2 mois de "protection mais pas sur quand même "
Le 21 janvier 2023 à 13:09:34 :
Le 21 janvier 2023 à 13:09:07 :
ShortDeHeurtel, petite question, dans ta tranche d'âge, est-ce que tu as plus de chance de mourir du Covid ou de la foudre ? Corollaire de ma question : pourquoi tu ne sors pas de chez toi avec un paratonnerre ?Bien sûr que je sors de chez moi avec un paratonnerre
Bien bien, au moins tu as de l'auto-dérision, contrairement au DebunkerFromTheStars
Le 21 janvier 2023 à 13:09:26 :
> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'était pour protéger les autres alors?
> > > > > > >
> > > > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui
> > > > > >
> > > > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça
> > > > >
> > > > > Non, le vaccin diminuait la transmission
> > > >
> > > > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal
> > > >
> > > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri
> > > >
> > > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur
> > >
> > > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça
> >
> > Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post
>
> Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp
Bien sur que si ! Regarde la courbe de novembre/décembre 2021, c'est totalement omicron : https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/
Ben oui, la courbe exponentielle débute en novembre, on est d'accord
Le 21 janvier 2023 à 13:06:52 RandomMyst3re2 a écrit :
> Le 21 janvier 2023 à 12:55:06 :
>
> > Le 21 janvier 2023 à 12:54:48 :
>
> >> Le 21 janvier 2023 à 12:52:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/shortdeheurtel?mode=infos a écrit :
>
> > > > Le 21 janvier 2023 à 12:50:46 :
>
> > > > Bref, ShortDeHeurtel, évite le beurre de cacahuetes ces prochaines années, et reste bien au frais l'été prochain, il va faire chaud, aussi évite le cardio c'est mauvais pour la santé
>
> > >
>
> > > Ah tiens maintenant ce n'est plus l'hiver l'hécatombe des vaccinés ? Merci des conseils nonobstant
>
> >
>
> > Pourtant, ce n'est pas le "Véran" Allemand qui disait que tout les novax allaient crever en hiver 2021
>
> Il a dit ça ? Source ?
C'est surtout que ça aurait fait une mega-polémique si il avait dit vacciné ou mort, c'est comme les médias/entreprises/politicien, ils diront jamais 100% pck sinon ça va leur retombé à la gueule si c'est pas vraiment 100%
Également pour ça que les médias au début disait 99% d'efficacité au lieu de 100%
Le 21 janvier 2023 à 13:11:15 :
Le 21 janvier 2023 à 13:09:26 :
> > > > > > > > > > > > > > > Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ?
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > "J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'était pour protéger les autres alors?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour limiter le risque que je leur transmette oui
> > > > > > >
> > > > > > > Mais le vaccin n'empêche pas la transmission tu l'as toi même contracté à cause de ça
> > > > > >
> > > > > > Non, le vaccin diminuait la transmission
> > > > >
> > > > > Oui on a vu ça pendant l'explosion des cas en pleine période de pass vaccinal
> > > > >
> > > > > J'avais pas le pass mais qu'est ce que j'ai ri
> > > > >
> > > > > Les golem triple dose qui font des soirées avec des autotest qui marchent pas, pétris par la peur
> > > >
> > > > Oui, à cause du variant Delta, c'est peut-être la 400ème fois du topic que je répète ça
> > >
> > > Même pas, là c'était omicron mais merci de continuer de faire l'effort de te planter à chaque post
> >
> > Le premier cas d'Omicron dans le monde c'était novembre 2021, arrête de t'humilier de la sorte stp
>
> Ha et novembre 2021 y avait pas de pass sanitaire?
Ben oui, la courbe exponentielle débute en novembre, on est d'accord
"Oui, donc ce n'est pas Omicron le principal responsable de la vague de fin 2021, on est d'accord" Je te cite ton message précédent, tu es schizophrène ?
Données du topic
- Auteur
- layace723211
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 07:32:26
- Nb. messages archivés
- 656
- Nb. messages JVC
- 635