Topic de layace723211 :

Debunker des Étoiles détruit le prix nobel Luc Montagnier

> > > > > D'accord, tu m'as démoli à base de chiffres que tu as toi-même inventés, je suis brisé là

> > > >

> > > > Que j'ai moi même inventé ? Mais tu as dormi les 3 dernières années où quoi ? :rire:

> > > > Au passage, même si ce n'est pas le sujet ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636407746-fds3fqtxeacnqnt.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > >

> > > Oui, à partir du moment où tu es incapable de prouver ton chiffre, c'est qu'il est inventé, ne t'en déplaise

> >

> > A partir du moment où tu dis que le vaccin était efficace sur les premières souches quand on te prouve que ce n'est pas le cas, fais toi petit (ces études datent de juin 2021, pour t'aider dans tes recherches). Le simple fait que tu ignores cet état de fait prouve que tu ne maitrises pas ton sujet.

>

> Non, tu n'as strictement rien prouvé, tu as lancé un chiffre comme ça sans aucune source, c'est pas une preuve ça

Relis mon com' :) Je t'ai aidé dans tes recherches que tu ne feras pas

Bah explique-moi parce que je suis gogol, comment je trouve ton chiffre de 35% contre les formes graves stp ?

En fouillant un peu tu trouveras cet ordre de grandeur. From 95% to à peine 35%, quel succès, quelle efficacité ! Et on parle sur les vieux, j'imagine que tu portes un gilet par balle en sortant ? Après tout, tu as plus de chance de mourir d'une balle que du covid si tu as moins de 30 ans.

D'accord, et je "fouille" où pour trouver les 35% d'efficacité contre les formes graves de la souche "originelle" ?

Les études sorties des hopitaux d'israel, au risque de me répéter. 35% étant un nombre choisi, étant donné que ça varie entre 31 et 39% si ma mémoire ne me fait pas défaut. Tu as cette compilation si tu préfères et si tu es fainéant https://streamable.com/2jrrty

Dans ta compilation de gelems, j'ai pas vu les 35% d'efficacité contre les formes graves de la souche originelle, tu m'expliques ?

+ ça veut strictement rien dire "les études sorties des hôpitaux d'Israël", c'est cramé que tu sais pas de quoi tu parles, on dirait le collégien qui dit "ouais ouais j'ai une copine elle est dans une autre école tkt"

Le 21 janvier 2023 à 12:36:04 :

Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

> > > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > > >

> > > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > > >

> > > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > > >

> > > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > > >

> > > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > > >

> > > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > > >

> > > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> > >

> > > "les variants"

> > > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> > >

> > > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

> >

> > Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

> >

> > Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

>

> Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.
Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

Le 21 janvier 2023 à 12:32:17 :

Le 21 janvier 2023 à 12:30:40 :

Le 21 janvier 2023 à 12:29:32 :

Le 21 janvier 2023 à 12:27:55 :
Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

C'est pas parce qu'il n'est pas connu qu'il ne circule pas :)

Début 2021 il ne circulait quasiment pas, pourtant tu dis que Delta avait déjà "quasiment remplacé" l'autre souche, tu mens donc.

https://en.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2_Delta_variant

The Delta variant was a variant of SARS-CoV-2, the virus that causes COVID-19. It was first detected in India on 5 October 2020.

Il était déjà connu début 2021, pourquoi tu mens comme ça ?

Jamais dit qu'il n'était pas connu, c'est toi le menteur à m'inventer des paroles, continue comme ça le menteur

Le 21 janvier 2023 à 12:37:14 :

Le 21 janvier 2023 à 12:32:17 :

Le 21 janvier 2023 à 12:30:40 :

Le 21 janvier 2023 à 12:29:32 :

Le 21 janvier 2023 à 12:27:55 :
Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

C'est pas parce qu'il n'est pas connu qu'il ne circule pas :)

Début 2021 il ne circulait quasiment pas, pourtant tu dis que Delta avait déjà "quasiment remplacé" l'autre souche, tu mens donc.

https://en.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2_Delta_variant

The Delta variant was a variant of SARS-CoV-2, the virus that causes COVID-19. It was first detected in India on 5 October 2020.

Il était déjà connu début 2021, pourquoi tu mens comme ça ?

Jamais dit qu'il n'était pas connu, c'est toi le menteur à m'inventer des paroles, continue comme ça le menteur

Tu as dit, je cite : "Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?"

Le 21 janvier 2023 à 12:36:09 :

> > > > > > D'accord, tu m'as démoli à base de chiffres que tu as toi-même inventés, je suis brisé là

> > > > >

> > > > > Que j'ai moi même inventé ? Mais tu as dormi les 3 dernières années où quoi ? :rire:

> > > > > Au passage, même si ce n'est pas le sujet ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636407746-fds3fqtxeacnqnt.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > >

> > > > Oui, à partir du moment où tu es incapable de prouver ton chiffre, c'est qu'il est inventé, ne t'en déplaise

> > >

> > > A partir du moment où tu dis que le vaccin était efficace sur les premières souches quand on te prouve que ce n'est pas le cas, fais toi petit (ces études datent de juin 2021, pour t'aider dans tes recherches). Le simple fait que tu ignores cet état de fait prouve que tu ne maitrises pas ton sujet.

> >

> > Non, tu n'as strictement rien prouvé, tu as lancé un chiffre comme ça sans aucune source, c'est pas une preuve ça

>

> Relis mon com' :) Je t'ai aidé dans tes recherches que tu ne feras pas

Bah explique-moi parce que je suis gogol, comment je trouve ton chiffre de 35% contre les formes graves stp ?

En fouillant un peu tu trouveras cet ordre de grandeur. From 95% to à peine 35%, quel succès, quelle efficacité ! Et on parle sur les vieux, j'imagine que tu portes un gilet par balle en sortant ? Après tout, tu as plus de chance de mourir d'une balle que du covid si tu as moins de 30 ans.

D'accord, et je "fouille" où pour trouver les 35% d'efficacité contre les formes graves de la souche "originelle" ?

Les études sorties des hopitaux d'israel, au risque de me répéter. 35% étant un nombre choisi, étant donné que ça varie entre 31 et 39% si ma mémoire ne me fait pas défaut. Tu as cette compilation si tu préfères et si tu es fainéant https://streamable.com/2jrrty

Dans ta compilation de gelems, j'ai pas vu les 35% d'efficacité contre les formes graves de la souche originelle, tu m'expliques ?

+ ça veut strictement rien dire "les études sorties des hôpitaux d'Israël", c'est cramé que tu sais pas de quoi tu parles, on dirait le collégien qui dit "ouais ouais j'ai une copine elle est dans une autre école tkt"

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Il n'a le vaccin n'a jamais été utilisé sur la souche originelle triple andouille :rire:

Oui oui bien sur, putain être borné à ce point là, c'est chaud. J'imagine donc que l'atih c'est une source en bois ici en France ? Idiot.

Le 21 janvier 2023 à 12:36:39 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:04 :

Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

> > > > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > > > >

> > > > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > > > >

> > > > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > > > >

> > > > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > > > >

> > > > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> > > >

> > > > "les variants"

> > > > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> > > >

> > > > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

> > >

> > > Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

> > >

> > > Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

> >

> > Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

>

> Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.
Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

> > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > >

> > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > >

> > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > >

> > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > >

> > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > >

> > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > >

> > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > >

> > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> >

> > "les variants"

> > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> >

> > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

>

> Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

>

> Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.
Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

https://information.tv5monde.com/info/covid-19-que-sait-du-variant-delta-414188

"Une dose ne suffit pas": face au variant Delta "une vaccination complète est nécessaire pour protéger les plus vulnérables", martèle un document diffusé par l'ECDC à destination du grand public.

Augmenter la couverture vaccinale est donc nécessaire, mais sans doute pas suffisant, avertit l'épidémiologiste Antoine Flahault.

Avec le variant Delta, les scientifiques s'accordent pour dire qu'il faudrait plus de 80% de la population vaccinée, d'autant qu'"on ne peut plus trop compter sur l'immunité naturelle" des personnes ayant déjà contracté le Covid, car il y échappe au moins en partie.

En France, le variant Delta représente désormais entre “9 et 10% des nouveaux cas positifs” selon Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement. Les autorités notent des disparités. Le variant Delta représente entre 12 et 13% des contaminations en régions parisienne alors que sa présence dans les Landes (sud-ouest) est beaucoup plus importante, soit 70% des cas détectés.

Le gros de la campagne vaccinale était pendant l'été, delta devenait dominant en Europe, pourtant on appelait à la vaccination et aux rappels pour cette raison :)

Le 21 janvier 2023 à 12:37:57 :

Le 21 janvier 2023 à 12:37:14 :

Le 21 janvier 2023 à 12:32:17 :

Le 21 janvier 2023 à 12:30:40 :

Le 21 janvier 2023 à 12:29:32 :

> Le 21 janvier 2023 à 12:27:55 :

> Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

C'est pas parce qu'il n'est pas connu qu'il ne circule pas :)

Début 2021 il ne circulait quasiment pas, pourtant tu dis que Delta avait déjà "quasiment remplacé" l'autre souche, tu mens donc.

https://en.wikipedia.org/wiki/SARS-CoV-2_Delta_variant

The Delta variant was a variant of SARS-CoV-2, the virus that causes COVID-19. It was first detected in India on 5 October 2020.

Il était déjà connu début 2021, pourquoi tu mens comme ça ?

Jamais dit qu'il n'était pas connu, c'est toi le menteur à m'inventer des paroles, continue comme ça le menteur

Tu as dit, je cite : "Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?"

Ok pardon, j'aurais pu préciser : pas connu en France car la première infection documentée en France c'est avril 2021

c'est marrant ils débunkent uniquement Montagnier alors que touss les autres ils les laissent tranquilles

Le 21 janvier 2023 à 12:39:15 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:39 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:04 :

Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

> > > > > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > > > > >

> > > > > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > > > > >

> > > > > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > > > > >

> > > > > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> > > > >

> > > > > "les variants"

> > > > > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> > > > >

> > > > > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

> > > >

> > > > Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

> > > >

> > > > Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

> > >

> > > Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

> >

> > Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

>

> Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.
Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

Putin l'odeur des bots provax sur le topic, ça va nourrir ma block list ça.

Le 21 janvier 2023 à 12:40:16 :
c'est marrant ils débunkent uniquement Montagnier alors que touss les autres ils les laissent tranquilles

Oui, les courageux zététiciens s'attaquent à un mort, par contre rien à dire sur les dérives de Big Pharma (Pfizer, Moderna, etc.)

Le 21 janvier 2023 à 12:40:48 :

Le 21 janvier 2023 à 12:39:15 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:39 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:04 :

Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

> > > > > > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> > > > > >

> > > > > > "les variants"

> > > > > > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> > > > > >

> > > > > > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

> > > > >

> > > > > Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

> > > > >

> > > > > Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

> > > >

> > > > Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

> > >

> > > Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

> >

> > Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

>

> Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.
Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

C'est fort ça, quelle date ?

Les golems qui sont not ready pour la mémoire de l’eau et autre énergie. Ça va swinguer quand le graphène va danser le zouk dans leur corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Le 21 janvier 2023 à 12:40:48 :

Le 21 janvier 2023 à 12:39:15 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:39 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:04 :

Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

> > > > > > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > > > > > >

> > > > > > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > > > > > >

> > > > > > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> > > > > >

> > > > > > "les variants"

> > > > > > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> > > > > >

> > > > > > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

> > > > >

> > > > > Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

> > > > >

> > > > > Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

> > > >

> > > > Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

> > >

> > > Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

> >

> > Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

>

> Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.
Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

"J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"

Le 21 janvier 2023 à 12:42:47 :

Le 21 janvier 2023 à 12:40:16 :
c'est marrant ils débunkent uniquement Montagnier alors que touss les autres ils les laissent tranquilles

Oui, les courageux zététiciens s'attaquent à un mort, par contre rien à dire sur les dérives de Big Pharma (Pfizer, Moderna, etc.)

pêut-être parce que Montagnier est le SEUL prix nobel a dire des conneries

Le 21 janvier 2023 à 12:43:33 :

Le 21 janvier 2023 à 12:40:48 :

Le 21 janvier 2023 à 12:39:15 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:39 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:04 :

> Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

>> > > > > > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> > > > > > >

> > > > > > > "les variants"

> > > > > > > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

> > > > > >

> > > > > > Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

> > > > > >

> > > > > > Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

> > > > >

> > > > > Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

> > > >

> > > > Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

> > >

> > > Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

> >

> > Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

>

> Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.

> Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

C'est fort ça, quelle date ?

Première dose faite en mars ou avril 2021

Le 21 janvier 2023 à 12:44:36 :

Le 21 janvier 2023 à 12:40:48 :

Le 21 janvier 2023 à 12:39:15 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:39 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:04 :

> Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

>> > > > > > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> > > > > > >

> > > > > > > "les variants"

> > > > > > > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

> > > > > >

> > > > > > Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

> > > > > >

> > > > > > Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

> > > > >

> > > > > Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

> > > >

> > > > Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

> > >

> > > Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

> >

> > Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

>

> Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.

> Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

"J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"

J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir

Le 21 janvier 2023 à 12:45:40 :

Le 21 janvier 2023 à 12:43:33 :

Le 21 janvier 2023 à 12:40:48 :

Le 21 janvier 2023 à 12:39:15 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:39 :

> Le 21 janvier 2023 à 12:36:04 :

>> Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

> >> > > > > > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > "les variants"

> > > > > > > > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

> > > > > > >

> > > > > > > Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

> > > > > >

> > > > > > Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

> > > > >

> > > > > Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

> > > >

> > > > Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

> > >

> > > Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

> >

> > Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.

> > Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

>

> Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

C'est fort ça, quelle date ?

Première dose faite en mars ou avril 2021

Il le fait exprès c'est pas possible :rire:

Le 21 janvier 2023 à 12:46:20 :

Le 21 janvier 2023 à 12:44:36 :

Le 21 janvier 2023 à 12:40:48 :

Le 21 janvier 2023 à 12:39:15 :

Le 21 janvier 2023 à 12:36:39 :

> Le 21 janvier 2023 à 12:36:04 :

>> Le 21 janvier 2023 à 12:34:35 :

> >> > > > > > > > > > > > > Moi je veux bien être ouvert d'esprit, mais du coup je vois pas pourquoi une efficacité limitée est un frein pour ton rappel, c'est toujours un petit + non? Et on sait jamais pour les prochains variants, c'est pourtant ce raisonnement que tu as eu pour tes 2 premières doses non? Et tu as dit plus tôt les refaire avec plaisir si c'était à refaire ben félicitations, t'es exactement dans les mêmes conditions que pour tes 2 premières doses :)

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Bah non, en 2021 il y avait un virus, on m'a proposé un vaccin efficace contre le virus

> > > > > > > > > > > > > > Là on n'est plus du tout dans la même configuration

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ha si quand même regarde :

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > https://www.has-sante.fr/jcms/p_3394793/fr/covid-19-deux-nouveaux-vaccins-pour-le-rappel-une-opportunite-pour-remobiliser-les-francais

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Indispensable ils disent. Allez hop hop hop

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Vous en avez pas marre de vos sources de gelems ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'essaie de parler le même langage que toi, mais t'es en pleine crise de dissonance cognitive c'est pas facile :)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Quelle dissonance cognitive du coup ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as fait 2 doses de vaccin et tu le referais alors que tu dis qu'elles sont peu efficaces sur les variants, mais tu refuses les doses suivantes car peu efficaces sur les variants.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ça s'appelle de la dissonance cognitive. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > "les variants"

> > > > > > > > Bordel ce niveau de connaissance scientifique

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui, le vaccin était efficace contre le variant de 2021, pas contre ceux de 2023, c'est trop difficile à comprendre ?

> > > > > > >

> > > > > > > Oui mais là y a des nouveaux vaccins, considérés comme tout aussi fiables :)

> > > > > > >

> > > > > > > Sinon selon des sources non golemiques comme tu aimes, il semblerait que le vaccin ait été conçu sur base de la souche de Wuhan, or il y a eu déjà plusieurs mutations entre le début du covid et le lancement du vaccin :)

> > > > > >

> > > > > > Bordel j'ai déjà écrit 300 fois que les nouveaux vaccins sont largement moins efficaces sur les variants actuels que les premiers vaccins sur les souches de l'époque, je sais plus dans quelle langue le dire

> > > > >

> > > > > Oui mais ton premier vaccin était efficace sur une souche qui était déjà quasi remplacée par delta :)

> > > >

> > > > Faux, en début 2021 Delta n'était même pas encore connu, pourquoi tu mens comme tous les autres ?

> > >

> > > Détecté fin 2020 en Inde et déjà détecté un peu partout en occident.

> >

> > Oui, donc il représentait tout au plus que quelques % des infections quand la vaccination a débuté, pourtant l'autre affirme l'exact inverse.

> > Pour rappel, il n'est apparu en France qu'en mai 2021

>

> Pourquoi alors avoir lancé la vaccination forcée en septembre 2021, avec un delta représentant 99% des infections ? :(

Pourquoi tu me demandes ça à moi alors que je n'ai strictement jamais défendu la vaccination forcée en septembree 2021 ? :(

Mais tu défends le vaccin sur la souche originelle, c'est même pour ça que tu t'es vacciné. Hors la vaccination s’est faite sur le variant delta, donc explique moi :)

Oui, car j'ai été vacciné avant même que Delta arrive en France, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre :(

"J'ai été vacciné 2 mois et j'ai limité mes chances de mourir de 0,00001% à 0,000001% selon des sources que je considere aujourd'hui comme golemiques,je regrette rien, ça valait la peine de mettre les services de santé encore plus en PLS qu'ils l'étaient déjà"

J'ai pas fait le vaccin pour limiter mes chances de mourir

C'était pour protéger les autres alors? :rire:

Données du topic

Auteur
layace723211
Date de création
21 janvier 2023 à 07:32:26
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
635
En ligne sur JvArchive 231