Topic de dearfurer :

Cette plongeuse qui fais une crise de Panique sous l'eau

Le 21 janvier 2023 à 00:20:53 Ass2Trefle a écrit :
C'est ce genre de topic sur jvc qui m'a conforté sur le fait de ne jamais go plonger.

Surtout la vidéo de l'autre qui se noie complètement shooté à l'azote et l'autre qui se noie en voulant ramener un corps. :mort:

aya putain je les ai vues aussi
ça sera SANS MOI également la plongée :rire:

C'est ce genre de topic sur jvc qui m'a conforté sur le fait de ne jamais go plonger.

Surtout la vidéo de l'autre qui se noie complètement shooté à l'azote et l'autre qui se noie en voulant ramener un corps. :mort:

source de la seconde vidéo ?

Le 21 janvier 2023 à 00:20:53 :

D’ailleurs l’un ne voulait pas remonter l’autre ?

Le 21 janvier 2023 à 00:22:19 :

source de la seconde vidéo ?

Horrible https://youtu.be/PCwad5xKoyA :mort:

Le 21 janvier 2023 à 00:13:26 :
C'est quoi les paliers de décompression ?
Ça fait quoi si tu les passes vite ?

Des arrêts nécessaires lors de la remontée pour "expulser" progressivement les gaz inertes (azote principalement, aussi hélium pour des plongées plus complexes) que tes tissus ont accumulé en profondeur du fait de respirer de l'air sous pression.

Si tu sautes tes paliers ou remontes trop rapidement, les gaz inertes se diffusent trop rapidement des tissus au sang et du sang aux poumons, ce qui entraine une formation excessive de bulles dans le corps et :
- dans la majorité des cas des douleurs et irritations articulaires ;
- dans le pire des cas une obstruction dans le système circulatoire qui peut mener à une embolie pulmonaire ou un AVC.

Ca doit être un groupe de débutants au vu de la profondeur et de l'aisance sous l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 21 janvier 2023 à 00:24:02 Brachial a écrit :

Le 21 janvier 2023 à 00:13:26 :C'est quoi les paliers de décompression ?Ça fait quoi si tu les passes vite ?

Des arrêts nécessaires lors de la remontée pour "expulser" progressivement les gaz inertes (azote principalement, aussi hélium pour des plongées plus complexes) que tes tissus ont accumulé en profondeur du fait de respirer de l'air sous pression.

Si tu sautes tes paliers ou remontes trop rapidement, les gaz inertes se diffusent trop rapidement des tissus au sang et du sang aux poumons, ce qui entraine une formation excessive de bulles dans le corps et :- dans la majorité des cas des douleurs et irritations articulaires ;- dans le pire des cas une obstruction dans le système circulatoire qui peut mener à une embolie pulmonaire ou un AVC.

:mort:

Le 21 janvier 2023 à 00:20:53 :

mp khey , étant claustrophobe j'imagine très aisément sans même avoir expérimenté un peu le sentiment d'être seul au fin fond des abysses dans le noir total comme si on était enfermer dans le coffre d'une voiture , y'a très largement de quoi perdre la boule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555719632-tommy-shelby-fume.jpg

Moi je suis veux juste partir paisiblement

Sinon vois avez vu le docu sur le gars qui est resté 30 min bloqué sous l’eau ?
« The last breath » je crois.

C’est ouf

Le 21 janvier 2023 à 00:27:02 :

C’est ouf

Montre un lien youtube

Le 21 janvier 2023 à 00:27:02 Marmotte22 a écrit :

C’est ouf

ça me dit rien, je connais juste un mec qui est resté des heures (peut-être 10heures je sais pas à vrai dire :( ) dans une bulle d'air d'un bateau totalement immergé :hap: c'était un noir de mémoire

des plongeurs ont fait des plongées de 6 h dans une grotte pour secourir des enfants coincés en Thaïlande. 6 heures sans pouvoir remonter à la surface :pf: c'était un exploit

Le 21 janvier 2023 à 00:27:23 :

Le 21 janvier 2023 à 00:27:02 :

C’est ouf

Montre un lien youtube

Je l’ai vu sur Netflix

pourquoi l'eau elle est verte comme ça ?

Le 21 janvier 2023 à 00:24:02 :

Le 21 janvier 2023 à 00:13:26 :
C'est quoi les paliers de décompression ?
Ça fait quoi si tu les passes vite ?

Si tu sautes tes paliers ou remontes trop rapidement, les gaz inertes se diffusent trop rapidement des tissus au sang et du sang aux poumons, ce qui entraine une formation excessive de bulles dans le corps et :
- dans la majorité des cas des douleurs et irritations articulaires ;
- dans le pire des cas une obstruction dans le système circulatoire qui peut mener à une embolie pulmonaire ou un AVC.

Putain mais c'est hyper dangereux cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Juste pour voir des poissons ahiii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 21 janvier 2023 à 00:28:28 :
des plongeurs ont fait des plongées de 6 h dans une grotte pour secourir des enfants coincés en Thaïlande. 6 heures sans pouvoir remonter à la surface :pf: c'était un exploit

et la moitié des plongeurs pro sont mort pendant le sauvetage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555719632-tommy-shelby-fume.jpg

Données du topic

Auteur
dearfurer
Date de création
20 janvier 2023 à 21:59:19
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 99