Topic de dearfurer :

Cette plongeuse qui fais une crise de Panique sous l'eau

Le 20 janvier 2023 à 23:11:12 :
Elle est complément folle. Elle retire son arrivée d'oxygène alors qu'elle n'a qu'à remonter à la surface. En plus quand le gars essaie de lui remettre son oxygène elle le retire encore. Je pense juste qu'elle était venue la pour se suicider, il n'y a pas d'autres raisons.

Elle est pas folle c'est juste la panique, tu controle meme plus ce que tu fais t'es dans un état second, j'ai deja vécu ca et t'as aucun sang froid. D'ou le nom 'crise de panique'

Le 20 janvier 2023 à 22:26:50 :
Aucun plongeur avec de l'xp pour nous expliquer ce qu'il se passe ? :hap:

poussez vous je suis maître plongeur, spé baignoire

une fois a la piscine j'ai vidé tout l'air de mes poumons pour descendre plus vite en bas et la je me suis apercu que je manquais d'air ! et oui ca peut arriver a tout le monde les accidents de plongée. Heureusement j'ai vigoureusement donner un coup de pied sur le fond de la piscine pour remonter tant bien que mal. Je l'ai échappée belle.

Maintenant la théorie : Le principe d'archimed : quand tu n'as plus d'air dans les poumons tu es plus lourd qu'un volume d'eau equivalentet et tu coules ! donc avant de plonger respirez un grand coup pour mettre de l'air dans vos poumons !

Le 20 janvier 2023 à 22:42:36 :

Le 20 janvier 2023 à 21:59:19 :
Bordel les yeux écarté :peur:

l'instructeur lui sauve la vie, en revanche il fais une erreur, au début quand il fais signe de remonter à tout le monde, la plongeuse en question ne le regarde pas elle regarde le sol et donc n'est pas au courant qu'il vont remonter et panique rapidement quand elle crois etre seul au fond de l'eau ne voyant pas sont binome qui est derrière elle :peur:

A deux doigt de la noyade vraiment :(

https://www.youtube.com/watch?v=CFCVVhFbUuY&ab_channel=HotFacts

on préférait loana qui baise dans la piscine

Ayaaaaaaaaaaaa

Le 20 janvier 2023 à 23:21:17 :
Le truc c'est que quand tu respire via masque t'as l'impression de 'mal' respirer enfin un peu comme avec un masque covid. Du coup si tu manques d'air (et de lucidité) tu veux enlever ce qui obstrue tes voies respiratoires.... Sauf que là t'es sous l'eau ahi

this

Le 20 janvier 2023 à 23:26:56 :
Les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

oui ca arrive qu'aux sexe fou ce genre de truc

Le 20 janvier 2023 à 23:29:13 PetitFuretFou3 a écrit :
Le moniteur a géré.

Le 20 janvier 2023 à 22:45:35 :
Mais pourquoi elle enlève son arrivée d'oxygène? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 20 janvier 2023 à 22:50:23 :
La noyade ça doit être la pire mort qui puisse exister :peur:

apparement tu es euphorique quand tu te noie je crois :(

Le 20 janvier 2023 à 23:21:30 :
Bordel, elle lui a niqué tous ses paliers de décompression,il doit avoir la haine.

Je pense qu'ils étaient pas si en profondeur que ça, mais sur l'instant, il devait pas trop y penser, c'était ça ou avoir un cadavre sur les bras :peur:

D'après les commentaires c'est parce qu'elle arrivait pas à remonter, elle coulait. À mon avis elle a vu que tout le monde voulait remonter et elle s'est dit merde ils vont tous remonter et je vais me retrouver toute seule au fond, elle s'est débattu en panique, donc mouvements inutiles qui résultent en essoufflement, en plus de l'hyperventilation liée à la panique. Un régulateur c'est pas comme respirer à la surface, c'est comme respirer à travers une paille, donc elle ressentait un manque d'oxygène et elle a enlevé le masque dans un excès de panique et voilà.

Je trouve cette pratique extrêmement dangereuse, je comprends pas qu'ils la proposent à tout le monde parce qu'il y a des gens qui sont vraiment pas faits pour ça.

Elle devient complètement zinzin comme moi quand j'ai bu trop de whisky :rire:

Le 20 janvier 2023 à 23:33:17 :

Le 20 janvier 2023 à 23:21:30 :
Bordel, elle lui a niqué tous ses paliers de décompression,il doit avoir la haine.

Je pense qu'ils étaient pas si en profondeur que ça, mais sur l'instant, il devait pas trop y penser, c'était ça ou avoir un cadavre sur les bras :peur:

15metre d'apres une video anglophone, ca se passe en afrique du sud

Le 20 janvier 2023 à 22:50:23 VPNvador4 a écrit :
La noyade ça doit être la pire mort qui puisse exister :peur:

Loin de là :hap:

Le 20 janvier 2023 à 22:08:00 :
Bordel le salé moment qu'elle a passé :rire:

Mais pourquoi elle panique comme ça? Elle voit le sol en plus c'est pas comme si elle savait pas dans quelle direction nager

C'est une salope

Difficile à dire sans le point de vue de la personne.

Pas de narcose vu qu'on parle d'une profondeur de 15m.

Les crises de panique induisent des comportements incohérents du point de vue de la survie, surtout quand elles se produisent dans un milieu hostile. Les réflexes de survie naturels s'activent en plus dans ce cas.

La fille a sûrement fait une mini-crise de claustro qui l'a poussée à essayer de respirer par le nez (chose impossible avec un masque), n'y arrivant pas, elle a enlevé son masque d'un coup sec en balayant le détendeur dans le mouvement (on ne dirait pas qu'elle retire le détendeur volontairement).

L'augmentation du rythme cardiaque et l'accumulation de CO2 liées à la panique ajoutent à l'impression d'étouffement.

L'instructeur aurait dû intervenir bien plus tôt vu les signes précurseurs de panique (agitation, mouvements de bras vifs, etc).

Mais quelle connasse putain.

A la place de l'instructeur je lui aurait mis des grandes droites une fois remonté

Le 20 janvier 2023 à 23:43:01 :
Mais quelle connasse putain.

A la place de l'instructeur je lui aurait mis des grandes droites une fois remonté

:rire:

Le 20 janvier 2023 à 23:42:23 :
Difficile à dire sans le point de vue de la personne.

Pas de narcose vu qu'on parle d'une profondeur de 15m.

Les crises de panique induisent des comportements incohérents du point de vue de la survie, surtout quand elles se produisent dans un milieu hostile. Les réflexes de survie naturels s'activent en plus dans ce cas.

La fille a sûrement fait une mini-crise de claustro qui l'a poussée à essayer de respirer par le nez (chose impossible avec un masque), n'y arrivant pas, elle a enlevé son masque d'un coup sec en balayant le détendeur dans le mouvement (on ne dirait pas qu'elle retire le détendeur volontairement).

L'augmentation du rythme cardiaque et l'accumulation de CO2 liées à la panique ajoutent à l'impression d'étouffement.

L'instructeur aurait dû intervenir bien plus tôt vu les signes précurseurs de panique (agitation, mouvements de bras vifs, etc).

je trouve qu'il reagis assez bien quand meme, assez vite

Y a un autre plongeur juste derrière elle non ?

Données du topic

Auteur
dearfurer
Date de création
20 janvier 2023 à 21:59:19
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 103