Cette plongeuse qui fais une crise de Panique sous l'eau
Le 21 janvier 2023 à 00:53:02 :
Le 21 janvier 2023 à 00:35:19 :
wtf elle a était possédé limiteOui par l'âme mystique de la sirène issue de l'écume des flots, moi j'aurais tellement faim sous l'eau comme ça à voir tout les poissons passer devant toi, je voudrais croquer dedans à pleine dents directement, et comment tu fais pour ouvrir ta terrine de lapin sous l'eau ? Le problème c'est la vulnérabilité sous l'eau par rapport à la terre, si un ours ou un loup attaque tu peux au moins aller dans un arbre ou lui tirer dessus, avec un harpon le requin continue d'avancer sauf avec un fusil sous marin spécial mais je pense pas que c'est pour les civils
Pourquoi tu veux manger une terrine dans l’eau ?
T’es sur que ça va Khey ?
Le 21 janvier 2023 à 00:54:57 :
wtf elle a était possédé limiteOui par l'âme mystique de la sirène issue de l'écume des flots, moi j'aurais tellement faim sous l'eau comme ça à voir tout les poissons passer devant toi, je voudrais croquer dedans à pleine dents directement, et comment tu fais pour ouvrir ta terrine de lapin sous l'eau ? Le problème c'est la vulnérabilité sous l'eau par rapport à la terre, si un ours ou un loup attaque tu peux au moins aller dans un arbre ou lui tirer dessus, avec un harpon le requin continue d'avancer sauf avec un fusil sous marin spécial mais je pense pas que c'est pour les civils
T’es sur que ça va Khey ?
Le 21 janvier 2023 à 00:49:14 LapinTruffeRose a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 00:47:09 :
la merqu'on voit danser
Le long des golfes clairs
Le 21 janvier 2023 à 00:56:32 :
Le 21 janvier 2023 à 00:54:57 :
T’es sur que ça va Khey ?Une fringale sous l'eau rhey ça peut arriver, comment tu fais si tu es en manque de vitamines ?
Qui te dit que c'est pas pour ça qu'elle panique d'ailleurs, manque de vitamines B12 et avec ça elle peut choper des maladies vénériennes, je te dit pas le tableau en remontant
J'ai un niveau n2 j'ai pas validé merci le covid...
J'ai été plusieurs fois en mer rouge... Et comment dire son binôme a l'ouest et c'est étrange j'ai l'impression que c'est une crise d'anxiété sévère
Le 21 janvier 2023 à 00:58:39 :
Dire que je me suis dépucelé en plongé à 18 mètres de fond, la meuf est venue sur moi ont à baisé 20 secondes et l'encadrant à pété un cable et nous à refait remonter, jamais revue la meuf après ont parlait pas la même langue
Certifié nofake mdr
C'est dark en tout cas ce topic
Le 21 janvier 2023 à 01:17:54 :
Le 21 janvier 2023 à 00:58:39 :
Dire que je me suis dépucelé en plongé à 18 mètres de fond, la meuf est venue sur moi ont à baisé 20 secondes et l'encadrant à pété un cable et nous à refait remonter, jamais revue la meuf après ont parlait pas la même langueCertifié nofake mdr
C'est dark en tout cas ce topic
Vous étiez comme des poissons dans l'eau ahi, c'est beau en vrai, beau topic, attention aux carences de vitamines ci-dessus
Données du topic
- Auteur
- dearfurer
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 21:59:19
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 228