Topic de dearfurer :

Cette plongeuse qui fais une crise de Panique sous l'eau

Le 20 janvier 2023 Ă  23:40:54 :

Le 20 janvier 2023 Ă  22:08:00 :
Bordel le salé moment qu'elle a passé :rire:

Mais pourquoi elle panique comme ça? Elle voit le sol en plus c'est pas comme si elle savait pas dans quelle direction nager

C'est une salope

ceci

Le 20 janvier 2023 Ă  23:43:01 :
Mais quelle connasse putain.

A la place de l'instructeur je lui aurait mis des grandes droites une fois remonté

et un gode dans la chatte

Par contre calmez vous avec les critiques alors que vous osiez mĂȘme pas sauter du plongeoir :rire:

Le 20 janvier 2023 Ă  22:08:00 :
Bordel le salé moment qu'elle a passé :rire:

Mais pourquoi elle panique comme ça? Elle voit le sol en plus c'est pas comme si elle savait pas dans quelle direction nager

ça j'ai jamais compris ?
la pression nique la perception du haut et du bas ? l'Ă©quipement fait stagner ?

Le 20 janvier 2023 Ă  23:48:06 BejoAnimo a Ă©crit :
https://www.youtube.com/watch?v=OSJSC2dxPKg&ab_channel=ArgonautePlong%C3%A9e

ce mec ici explique tout ce qu'il se passe sur cette video les khey

merci khey

[23:40:15] <Lethalvenom>

Le 20 janvier 2023 Ă  22:50:23 VPNvador4 a Ă©crit :
La noyade ça doit ĂȘtre la pire mort qui puisse exister :peur:

Loin de lĂ  :hap:

C'est le feu je pense.
La noyade en soi c'est rapide une fois que tu bois l'eau c'est fini.

Le feu tu douilles bien avant de crever

Le 20 janvier 2023 Ă  22:45:35 :
Mais pourquoi elle enlÚve son arrivée d'oxygÚne? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Elle aime ça peut-ĂȘtre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 20 janvier 2023 Ă  23:33:17 :

Le 20 janvier 2023 Ă  23:21:30 :
Bordel, elle lui a niqué tous ses paliers de décompression,il doit avoir la haine.

Je pense qu'ils étaient pas si en profondeur que ça, mais sur l'instant, il devait pas trop y penser, c'était ça ou avoir un cadavre sur les bras :peur:

Il y a un plus gros risque de mort lié à la remontée rapide (tant pour le secouriste que pour la victime) qu'au manque d'air dans ce cas. Au pire la nana serait tombée en syncope et aurait repris conscience à la surface.

L'intervention est assez foireuse honnĂȘtement.

Le 20 janvier 2023 Ă  23:50:13 :

[23:40:15] <Lethalvenom>

Le 20 janvier 2023 Ă  22:50:23 VPNvador4 a Ă©crit :
La noyade ça doit ĂȘtre la pire mort qui puisse exister :peur:

Loin de lĂ  :hap:

C'est le feu je pense.
La noyade en soi c'est rapide une fois que tu bois l'eau c'est fini.

Le feu tu douilles bien avant de crever

bouffer par la vermine dans un cachot humide

Le 20 janvier 2023 Ă  23:50:13 :

[23:40:15] <Lethalvenom>

Le 20 janvier 2023 Ă  22:50:23 VPNvador4 a Ă©crit :
La noyade ça doit ĂȘtre la pire mort qui puisse exister :peur:

Loin de lĂ  :hap:

C'est le feu je pense.
La noyade en soi c'est rapide une fois que tu bois l'eau c'est fini.

Le feu tu douilles bien avant de crever

C'est plutĂŽt l'angoisse le plus terrible dans une noyade, sentir ses poumons se remplir d'eau lourde qui t'emmĂšne encore plus en profondeur :peur:

J’ai fait un baptĂȘme et on est descendu Ă  11m car j’étais calme et plutĂŽt Ă  l’aise.
C’est vraiment sympa.
Je comprends qu’on puisse paniquer surtout si on n’est pas bien dans l’eau.
Ça reste une discipline hors norme

Le 20 janvier 2023 Ă  23:51:02 :

Le 20 janvier 2023 Ă  23:33:17 :

Le 20 janvier 2023 Ă  23:21:30 :
Bordel, elle lui a niqué tous ses paliers de décompression,il doit avoir la haine.

Je pense qu'ils étaient pas si en profondeur que ça, mais sur l'instant, il devait pas trop y penser, c'était ça ou avoir un cadavre sur les bras :peur:

Il y a un plus gros risque de mort lié à la remontée rapide (tant pour le secouriste que pour la victime) qu'au manque d'air dans ce cas. Au pire la nana serait tombée en syncope et aurait repris conscience à la surface.

L'intervention est assez foireuse honnĂȘtement.

y'avais pas grand chose a faire de plus pour l'instructeur, ok il vont certainement finir en caisson une fois sortie de l'eau, mais la meuf retire le détendeur qui lui permet de respirer, et lorsqu'il remonte elle le retire encore une fois sous la panique, une fois à la surface je vois aucun détandeur dans sa bouche :(

Donc en gros ils sont Ă  15m de profondeur, elle regarde ses pieds au lieu d'ĂȘtre avec le groupe, Ă  peine levĂ© la tĂȘte elle devient complĂštement zinzin, agite ses bras partout et ENLÈVE SON OXYGÈNE POUR RESPIRER SOUS L'EAU COMME UN POISSON LES YEUX ÉCARQUILLÉS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 20 janvier 2023 Ă  23:53:53 BejoAnimo a Ă©crit :

Le 20 janvier 2023 Ă  23:51:02 :

Le 20 janvier 2023 Ă  23:33:17 :

Le 20 janvier 2023 à 23:21:30 :Bordel, elle lui a niqué tous ses paliers de décompression,il doit avoir la haine.

Je pense qu'ils étaient pas si en profondeur que ça, mais sur l'instant, il devait pas trop y penser, c'était ça ou avoir un cadavre sur les bras :peur:

Il y a un plus gros risque de mort lié à la remontée rapide (tant pour le secouriste que pour la victime) qu'au manque d'air dans ce cas. Au pire la nana serait tombée en syncope et aurait repris conscience à la surface.

L'intervention est assez foireuse honnĂȘtement.

y'avais pas grand chose a faire de plus pour l'instructeur, ok il vont certainement finir en caisson une fois sortie de l'eau, mais la meuf retire le détendeur qui lui permet de respirer, et lorsqu'il remonte elle le retire encore une fois sous la panique, une fois à la surface je vois aucun détandeur dans sa bouche :(

c'est quoi un caisson les kheys ?
ça émule les bars en profondeurs pour les faire remonter progressivement ?
quel intĂ©rĂȘt de le faire alors qu'ils sont dĂ©jĂ  remontĂ©s ?

Putain j'ai jamais fait de plongĂ©e sous marine mais ce genre de truc m'angoisse Ă  fonds. Je suis sur que je pourrais faire le mĂȘme truc qu'elle.
Je suis pas prĂȘt de me lancer :peur:

Le 20 janvier 2023 Ă  23:54:47 :
Putain j'ai jamais fait de plongĂ©e sous marine mais ce genre de truc m'angoisse Ă  fonds. Je suis sur que je pourrais faire le mĂȘme truc qu'elle.
Je suis pas prĂȘt de me lancer :peur:

Alors n’en fait pas, un conseil

Le 20 janvier 2023 Ă  23:54:12 :

Le 20 janvier 2023 Ă  23:53:53 BejoAnimo a Ă©crit :

Le 20 janvier 2023 Ă  23:51:02 :

Le 20 janvier 2023 Ă  23:33:17 :

Le 20 janvier 2023 à 23:21:30 :Bordel, elle lui a niqué tous ses paliers de décompression,il doit avoir la haine.

Je pense qu'ils étaient pas si en profondeur que ça, mais sur l'instant, il devait pas trop y penser, c'était ça ou avoir un cadavre sur les bras :peur:

Il y a un plus gros risque de mort lié à la remontée rapide (tant pour le secouriste que pour la victime) qu'au manque d'air dans ce cas. Au pire la nana serait tombée en syncope et aurait repris conscience à la surface.

L'intervention est assez foireuse honnĂȘtement.

y'avais pas grand chose a faire de plus pour l'instructeur, ok il vont certainement finir en caisson une fois sortie de l'eau, mais la meuf retire le détendeur qui lui permet de respirer, et lorsqu'il remonte elle le retire encore une fois sous la panique, une fois à la surface je vois aucun détandeur dans sa bouche :(

c'est quoi un caisson les kheys ?
ça émule les bars en profondeurs pour les faire remonter progressivement ?
quel intĂ©rĂȘt de le faire alors qu'ils sont dĂ©jĂ  remontĂ©s ?

caisson hyperbare, recup la bonne pression kheyou sinon tu fini mort ca s'passe Ă  l'hosto :)

Le 20 janvier 2023 Ă  23:55:28 :

Le 20 janvier 2023 Ă  23:54:47 :
Putain j'ai jamais fait de plongĂ©e sous marine mais ce genre de truc m'angoisse Ă  fonds. Je suis sur que je pourrais faire le mĂȘme truc qu'elle.
Je suis pas prĂȘt de me lancer :peur:

Alors n’en fait pas, un conseil

On est d'accord

Données du topic

Auteur
dearfurer
Date de création
20 janvier 2023 Ă  21:59:19
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 263