Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?
Le 19 janvier 2023 à 04:30:11 :
Kévin s'est surement mis dans une embrouille liée à la came, ce qui est surprenant dans ce genre de cas de figure c'est que tu as plus de valeur vivant que mort aux yeux des créanciers, surtout un profil comme Kevin qui peut choper 5Kauprès de sa belle mère.
Après 10K, en cons' ça représente pas mal, c'est à peu prêt 1kg de c, ou a peu près 50kg de pilon, c'est pas n'importe qui qui trempe dans ce genre de deal. L'idée d'un chrome non-remboursé pourrait également expliquer beaucoup de chose. Les enquêteurs doivent éplucher toutes les communication en ce moment mêmeC'est possible qu'un de leur proche leur ai tendu un guet-apens, y'a des types qui seraient prêt a tuer leur pote pour 10K cash.
La piste du père qui a merdé en taule ou avant son incarcération est aussi à privilégier.Leslie a du se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ... J'espère que leur calvaire n'a pas été long.
10 k un kilo de coke ?
Le 05 mars 2023 à 09:59:04 :
Le 04 mars 2023 à 20:19:00 :
Le 04 mars 2023 à 20:05:08 :
Bordel on vient de voir les visages de Tom Trouillet et Nathan Badji non flouté en ouverture du JT de Fr2.Alors que partout sur le net les visages étaient floutés.
Par contre Enzo C. le 3e on a rien.
Un homme sain
10000€ cash sur lui, ça peut motiver un meurtre, certains tuerait pour 100€, alors 10000€.
La question est s'ils ont été assassinées ce jour là, ou plus tard après quelques jours de séquestration.
Oui en effet.
Après, bosser dans ce milieu, ça peut que mal finir.
Mais on n'a pas retrouvé le corps du chien Onyx.
Le 05 mars 2023 à 13:55:29 :
10000€ cash sur lui, ça peut motiver un meurtre, certains tuerait pour 100€, alors 10000€.La question est s'ils ont été assassinées ce jour là, ou plus tard après quelques jours de séquestration.
Par chez moi il y a assez longtemps il y a eu ce genre d'histoire , mais sans meurtre. Un type avait séquestré un garagiste qui savait qu'il planquait dans son garage 20000 euros en billets bien caché. Le type l'a séquestré, tabassé et menacé avec un fusil à pompe . Manque de bol le type à séquestré un garagiste proche de pas mal de caid de cité. Le type ne peut plus revenir dans la ville où il est mort direct
Ne jamais dire que l'on a de la thune en grande quantité planqué ou sur soi. C'est la règle
C'est la base, jamais dire que tu as de l'argent chez toi, et surtout pas dire que t'a l'argent sur toi.
Moi quand j'ai acheté ma voiture, c'est chèque de banque certifié, dans un lieu fréquenté, genre parking de magasin, ou proche d'un endroit où y'a les policiers, pompiers...
Ne jamais venir avec du cash le jour j, ça peut donner envie aux malfrats de braquer.
C'était arrivé à un collectionneur de cartes Pokémon, valeur de 20000€, il s'est fait braquer.
Idem pour une vente d'un pc de 300€ chez soi, le possesseur s'est fait braquer...
Où pour une vente de la ps5, braqué .
Perché..
On le voit dépecer des animaux dans ses vidéos et il est clairement pas stable..
Le 05 mars 2023 à 17:23:30 :
La chaîne YouTube de l'un des présumés tueurs Nathan B. : https://youtube.com/@AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBNNN
Perché..
On le voit dépecer des animaux dans ses vidéos et il est clairement pas stable..
La génétique du type ce français de souche
https://youtube.com/shortorts/2cFAN8fAnkc?feature=share
On dirait Lucas Larrivée qui avait une chaine simulaire instable sur YouTube
Un paysan comme lui
Comment tu sais que c'est lui ?
Il à plutôt une bonne tête il a pas l'air méchant j'ai regardé que le début.
Le 05 mars 2023 à 17:23:30 :
La chaîne YouTube de l'un des présumés tueurs Nathan B. : https://youtube.com/@AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBNNN
Perché..
Même dans le gore le mec fait parti des trucs gore
La vidéo du chat m'a mis mal à l'aise.
Données du topic
- Auteur
- _bansacraban
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 1200
- Nb. messages JVC
- 1128