Topic de _bansacraban :

Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?

Enlèvement+ meurtre ou enlevé par des extraterrestres

Le 17 janvier 2023 à 16:43:29 _bansacraban a écrit :
il avait des mégas oreilles décollées.

On yient une piste :peur:

Le daron sur Snap a dit que Kevin avait croisé des mecs louches le soir où il est ressorti vers 21h: des guyanais selon lui.

Faut déjà le savoir que t'as affaire à des guyanais rien qu'en les apercevant dans une voiture.

Et apparemment Niort le trafic de c est régit par les guyanais, c'est une vraie plaque tournante pour les dpts alentours.

Pour moi c'est soit ils ont disparu volontairement car ça puait trop du cul pour Kevin, soit on les a fait disparaitre.
Mais dans ce cas c'est l'oeuvre de pro, c'est pas n'importe qui pour faire disparaitre deux corps plus celui du chien sans laisser de traces.

Les affaires dans le container c'est trop gros pour être involontaire.

Pour moi c'est Tom le suspect dans cette affaire.

-Il est parti chez vivre chez sa mère en Vendée juste après la disparition.
-Il a eu une histoire avec Leslie puis elle l'a friendzoné avant de se mettre en couple avec Kévin.
-Il a mis 3 semaines à partager les derniers textos de Leslie, et a délibérément tronqué la conversation.
-Pendant la soirée il a demandé au couple l'heure à laquelle ils sortiraient de chez Nicolas.
-Il a menti en disant être resté 48h en freeparty car il serait venu deux fois chez Nicolas pendant la soirée.
-Pas de témoin pour son alibi alors qu'il se trouvait en freeparty avec des centaines de personnes.

Ce qu'il s'est passé selon moi :

Tom passe la soirée chez son Frère, avant de rejoindre la soirée chez Nicolas. Puis il part en freeparty alors que Leslie et Kévin attendent une livraison de Coke, que Kévin avait l'intention de vendre à la teuf. Tom prend des nouvelles auprès de Leslie pour savoir si Kévin à pu récupérer la C et si ils viennent à la teuf. Mais le couple reste finalement à la soirée. Leslie fait une livraison à un pote pas très loin et revient chez Nicolas. Aux alentours de 2h30, Tom contacte Leslie pour lui demander si ils sont toujours pas rentré. elle lui répond "Oui petite tête... toujours pas".
-Tom les attend en embuscade chez lui. (peut-etre avec d'autre personnes intéressé par la drogue de Kévin)
-Il tue Kévin, Leslie devient incontrôlable puis il l'a tue par strangulation.
-A 2h53 il prend le téléphone de Leslie pour s'envoyé deux messages à lui même, ce sont les derniers messages provenant du téléphone de Leslie.
"Je viens de vomir mes tripes plein de sang. Dès que je rentre, je me pose, je ne suis pas très bien là" avant de poursuivre : "Oui, toujours chez Nicolas".

Il a envoyé ces messages avec le téléphone de Leslie pour brouiller les pistes. Selon les sms, Leslie serait toujours chez Nicolas. Et elle semble empoisonné car elle crache du sang. Parfait pour se dédouané du meurtre.

L'histoire des 5 mecs en voiture
Kévin venait de faire un deal de 10k
Il avait donc au moins l'équivalent de 20k de Cocaine sur lui. Voila une raison de se méfier de n'importe quelle voiture un peu louche.
Pas étonnant que le père de Kévin pensait à un enlèvement car il connaissait la sommes en jeu.
Si les mecs en voiture avait voulu la coke il suffisait de kidnappé Kévin au moment ou ils l'ont aperçu, au lieu d'attendre que le couple sorte de chez Nicolas et par conséquent s'occuper de deux personnes et d'un chien.

Célestin et Magalax *
Ça donne quoi l'enquête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Le 15 février 2023 à 11:51:31 :
Pour moi c'est Tom le suspect dans cette affaire.

-Il est parti chez vivre chez sa mère en Vendée juste après la disparition.
-Il a eu une histoire avec Leslie puis elle l'a friendzoné avant de se mettre en couple avec Kévin.
-Il a mis 3 semaines à partager les derniers textos de Leslie, et a délibérément tronqué la conversation.
-Pendant la soirée il a demandé au couple l'heure à laquelle ils sortiraient de chez Nicolas.
-Il a menti en disant être resté 48h en freeparty car il serait venu deux fois chez Nicolas pendant la soirée.
-Pas de témoin pour son alibi alors qu'il se trouvait en freeparty avec des centaines de personnes.

Ce qu'il s'est passé selon moi :

Tom passe la soirée chez son Frère, avant de rejoindre la soirée chez Nicolas. Puis il part en freeparty alors que Leslie et Kévin attendent une livraison de Coke, que Kévin avait l'intention de vendre à la teuf. Tom prend des nouvelles auprès de Leslie pour savoir si Kévin à pu récupérer la C et si ils viennent à la teuf. Mais le couple reste finalement à la soirée. Leslie fait une livraison à un pote pas très loin et revient chez Nicolas. Aux alentours de 2h30, Tom contacte Leslie pour lui demander si ils sont toujours pas rentré. elle lui répond "Oui petite tête... toujours pas".
-Tom les attend en embuscade chez lui. (peut-etre avec d'autre personnes intéressé par la drogue de Kévin)
-Il tue Kévin, Leslie devient incontrôlable puis il l'a tue par strangulation.
-A 2h53 il prend le téléphone de Leslie pour s'envoyé deux messages à lui même, ce sont les derniers messages provenant du téléphone de Leslie.
"Je viens de vomir mes tripes plein de sang. Dès que je rentre, je me pose, je ne suis pas très bien là" avant de poursuivre : "Oui, toujours chez Nicolas".

Il a envoyé ces messages avec le téléphone de Leslie pour brouiller les pistes. Selon les sms, Leslie serait toujours chez Nicolas. Et elle semble empoisonné car elle crache du sang. Parfait pour se dédouané du meurtre.

L'histoire des 5 mecs en voiture
Kévin venait de faire un deal de 10k
Il avait donc au moins l'équivalent de 20k de Cocaine sur lui. Voila une raison de se méfier de n'importe quelle voiture un peu louche.
Pas étonnant que le père de Kévin pensait à un enlèvement car il connaissait la sommes en jeu.
Si les mecs en voiture avait voulu la coke il suffisait de kidnappé Kévin au moment ou ils l'ont aperçu, au lieu d'attendre que le couple sorte de chez Nicolas et par conséquent s'occuper de deux personnes et d'un chien.

En effet le tom qui mytho est soit impliqué dans le traffic et cherche à se couvrir, soit un des complices du meurtre

Une dernière chose au sujet des vêtements qui ont été jeté, comment les responsables du crime pouvaient-ils savoir que les vêtements appartenaient à Leslie et Kévin? Et pourquoi les déplacer? Et le chien? Comment savaient-ils qu'il appartenait à Leslie?
Tom savait que c'était le chien de Leslie, il savait pour les vêtements de rechange de Leslie et Kévin.

La police toujours en PLS sur l’affaire.

Sérieux en France tant que l'assassin se dénonce pas tout seul ou se fait dénoncer les enquêtes n’avancent jamais. C’est triste.

Les flics en France sont bons qu'à contrôler la route, ou taper des manifestants.
Encore des docteurs en physique

Le 24 février 2023 à 07:50:50 :
La police toujours en PLS sur l’affaire.

Sérieux en France tant que l'assassin se dénonce pas tout seul ou se fait dénoncer les enquêtes n’avancent jamais. C’est triste.

Nordahl Lelandais et Johnatan Daval se sont d'ailleurs rendus ensemble au commissariat pour se dénoncer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529415961-faut-savoir.png

https://youtu.be/VKNqgmzn7FU

Il n'y a jamais eu de fête

Où Tom est censé y être toute la soirée et nuit

<tout simplement il lui aurait donnée des drogues hyper dur

il a du cacher le corps pour ne pas être inquiété car elle vomissait du sang

D'expérience, les mecs qui gagnent pas beaucoup d'argent mais qui s'habillent avec des accessoires de luxe genre lunettes de soleils, sacoches etc etc, ce sont des mecs très axés sur le paraître d'être quelqu'un d'important, à respecter, et ce sont des types qui ont souvent un pet au casque et qui sont dangereux car possessifs envers leurs conjointes.

Certes je généralise, je sais. Ils ne sont sans doute pas tous comme ça, mais je l'ai constaté à de trop nombreuses reprises pour pas y voir un rapport et ne pas me permettre de généraliser.

Mais vu que le père est en taule, peut être qu'il a trempé dans des sales trucs et que son fils devait éponger ses dettes, ou un truc du genre

Est ce que c'est vraiment important de chercher ?

Vu les cassos que c'était.. 2 drogués en moins ..

Le 03 mars 2023 à 08:41:01 :
Est ce que c'est vraiment important de chercher ?

Vu les cassos que c'était.. 2 drogués en moins ..

Oui, on a cas abandonner toutes les affaires ou on suspecte les victimes de pas être des sains, t'as raison

Données du topic

Auteur
_bansacraban
Date de création
17 janvier 2023 à 16:43:29
Nb. messages archivés
1200
Nb. messages JVC
1128
En ligne sur JvArchive 336