Topic de _bansacraban :

Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?

Le 20 janvier 2023 à 23:38:25 :
Du nouveau dans les médias

Des survêtements appartenant à Kevin, son brevet de sécurité routière, des vestes, des paires de chaussures et des affaires de toilettes appartenant à Leslie ont été retrouvés.

Mais plus surprenant : 600 euros en liquide et deux fioles ont également été découverts. Les petites fioles contiendraient un liquide. D'après certaines sources il s'agirait de drogue.

Quelqu'un a essayé de brouiller les pistes en laissant 600 e dans leur affaire déposer dans le conteneur

Bon ben ils sont morts rip

histoire de cassos
on s'en blc

Le 20 janvier 2023 à 23:40:11 :
histoire de cassos
on s'en blc

Non

Le 17 janvier 2023 à 18:15:08 :
Le père de Kévin est en prison,casier bien gros,en affaire avec des gitans depuis X années mais personne va chercher de ce côté là,et la belle mère qui donne 10.000 euros à son beau fils en espèce alors qu'en France c'est 1300 max,ça se trouve le père a proposé à Kévin une affaire où de régler une dette et lui a demandé l'argent à sa belle mère et ça a motivé le meurtre...

1300 pour un paiement.
10 000 c’est la limite que tu as le droit de transporter sans autorisation.

Mon hypothèse c’est que Leslie est un homme et que Kevin est une femme

Le 31 janvier 2023 à 09:32:20 :
Mon hypothèse c’est que Leslie est un homme et que Kevin est une femme

Putain vous m'énervez à me faire rire sur des sujets graves

Pour avoir suivi l'info, vu quelques vidéos (ex celles de Camy) sur la disparition, je pense a un enlevement + meurtre.

Et voici les raisons qui confirment ma thèse :

- le soir de la disparition il avait retiré 10k en liquide (on sait pas si c'est officiellement pour acheter une voiture ou pour des dettes, mais je penche pour la voiture)
- initialement le deal était prévu dans le sud
- le soir de la disparition il croise 5 types (d'ethnie africaine) dans une voiture qui le regarde bizarrement
- on a retrouvé des vêtements a eux dans un contenaire

Ma conclusion : le deal a été avancé au soir de la disparition, les racketteurs ont reconnu l'acheteur (mais lui non car il pensait qu'ils allaient arriver a 1 ou 2 personnes + pas la même voiture), en ayant connaissance qu'il avait 5k en liquide sur lui. Ils l'ont suivi au moment ou il sortait d'une maison, ont été enlevés, volés et tués. (+ la copine violée dans un bois évidemment)

Après ca peut être aussi un deal lié au père.

Faut pas chercher trop loin, parfois la théorie la plus probable est souvent la plus simpliste.

Les gens même pour 1K sont capables de tuer et les vêtements retrouvés CA EXPLIQUE TOUT.

A priori Tom le logeur aurait menti :

- sur 7 à 8 il dit à la Tv qu’il ne les a plus revu après 17h le vendredi (il part en teuf 48h).

- Sauf que ouest France dit qu’il est en fait revenu les voir vers 22h30 - 23h.

Si c’est vrai c’est très très louche de mentir sur sa présence sur un lieu le soir d’une double disparition surtout quand 2 amis ont disparu et qu’il faut aider l’enquête (peut être qu’il ment pour ne pas être accusé d’un trafic de drogue avec Kevin mais ça serait très con dans une affaire de disparitions).

Des camés rien de plus.
Ils ont du payer leur dette et se sont fait butés

Le 31 janvier 2023 à 10:04:40 :
Pour avoir suivi l'info, vu quelques vidéos (ex celles de Camy) sur la disparition, je pense a un enlevement + meurtre.

Et voici les raisons qui confirment ma thèse :

- le soir de la disparition il avait retiré 10k en liquide (on sait pas si c'est officiellement pour acheter une voiture ou pour des dettes, mais je penche pour la voiture)
- initialement le deal était prévu dans le sud
- le soir de la disparition il croise 5 types (d'ethnie africaine) dans une voiture qui le regarde bizarrement
- on a retrouvé des vêtements a eux dans un contenaire

Ma conclusion : le deal a été avancé au soir de la disparition, les racketteurs ont reconnu l'acheteur (mais lui non car il pensait qu'ils allaient arriver a 1 ou 2 personnes + pas la même voiture), en ayant connaissance qu'il avait 5k en liquide sur lui. Ils l'ont suivi au moment ou il sortait d'une maison, ont été enlevés, volés et tués. (+ la copine violée dans un bois évidemment)

Après ca peut être aussi un deal lié au père.

Faut pas chercher trop loin, parfois la théorie la plus probable est souvent la plus simpliste.

Les gens même pour 1K sont capables de tuer et les vêtements retrouvés CA EXPLIQUE TOUT.

triste mais tu sembles avoir raison

Vu les absolus cassos qu'ils sont (étaient ?) y'a 10 000 explications possibles, raison pour laquelle l'enquête piétine.
Comme disent les vdd , certainement un deal qui a mal tourné
Dangereux d'avoir des grosses sommes en liquide sur soi

Le 02 février 2023 à 06:49:44 :
Vu les absolus cassos qu'ils sont (étaient ?) y'a 10 000 explications possibles, raison pour laquelle l'enquête piétine.

facile de les traiter de cassos quand on poste sur un forum de desco zéro tout qui ne sortent pas de chez eux

Il y a eu un coup de vent et Kevin s'est envolé
Kévin voulait changer de prénom, Lesly ne l'a pas supporté.

Le 02 février 2023 à 06:53:45 :

Le 02 février 2023 à 06:49:44 :
Vu les absolus cassos qu'ils sont (étaient ?) y'a 10 000 explications possibles, raison pour laquelle l'enquête piétine.

facile de les traiter de cassos quand on poste sur un forum de desco zéro tout qui ne sortent pas de chez eux

Non, facile quand on ne trempe pas dans le trafic de drogue en étant sdf et teufeur

Le 17 janvier 2023 à 17:09:06 :
2 cassos teufeur punk à chien qui disparaissent, y'a juste 4500 possibilités de pourquoi ou comment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Mais this

Je suis du coin donc je suis l'histoire avec attention
10 vs 1 qu'on est sur du règlement de compte sur fond de stup, avec le daron qui trempe dedans
La nana étant un dommage collatéral

Données du topic

Auteur
_bansacraban
Date de création
17 janvier 2023 à 16:43:29
Nb. messages archivés
1200
Nb. messages JVC
1128
En ligne sur JvArchive 342