Topic de _bansacraban :

Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?

Le père n’a pris que 3 mois de prison.
Ça veut dire qu’il va sortir bientôt.

Kévin s'est surement mis dans une embrouille liée à la came, ce qui est surprenant dans ce genre de cas de figure c'est que tu as plus de valeur vivant que mort aux yeux des créanciers, surtout un profil comme Kevin qui peut choper 5Kauprès de sa belle mère.
Après 10K, en cons' ça représente pas mal, c'est à peu prêt 1kg de c, ou a peu près 50kg de pilon, c'est pas n'importe qui qui trempe dans ce genre de deal. L'idée d'un chrome non-remboursé pourrait également expliquer beaucoup de chose. Les enquêteurs doivent éplucher toutes les communication en ce moment même

C'est possible qu'un de leur proche leur ai tendu un guet-apens, y'a des types qui seraient prêt a tuer leur pote pour 10K cash.
La piste du père qui a merdé en taule ou avant son incarcération est aussi à privilégier.

Leslie a du se trouver au mauvais endroit au mauvais moment ... J'espère que leur calvaire n'a pas été long. :ange:

pour moi c'est forcément I**** https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Le 19 janvier 2023 à 04:32:02 :
C'est malheureux mais rien à foutre... quand tu fréquentes ces milieux de marginaux faut pas s'attendre à des merveilles

En soit le monde de la teuf c'est pas non plus du haut banditisme. Il y'a beaucoup de gens normaux. Et c'est pas avec un teuffeur que tu vas boucler un deal à 10K, les types se mettent sur la gueule pour 3HP à 500balles, ils sont pas capable de gérer de telles affaires.
Pour moi Kévin a du magouiller avec les fréquentations de son père. Ce qui est triste c'est pour sa meuf, elle avait surement rien à voir dans ce bail ...

Ou alors ils se sont barrer avec le cash en Espagne et ont dilapider leurs affaires pour brouiller les pistes. Ce serait une fin sympa :)
Le gars ressemble à une meuf, la meuf ressemble à un gars, rien ne va.

Le 17 janvier 2023 à 17:19:44 :
Kevin était endettée, des gars sont venus pour le descendre
Vu qu'il était avec Leslie ils l'ont prise aussi pour lui péter le boule pendant quelques jours et les buter tout les deux je vois que ça

Même théorie, genre le gars vendait du gibier mais bizarrement il s'en "sortait tjs avec l'argent" :(

Le Cluedo version punk à chiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.png

elle avait 2 chiens dont onyx qui a disparu avec elle

Marque du cabot ?

Sympa l'affaire michenaud aussi ;)

Les gus de Biarritz Nabil et Roxanne, à priori c'est juste l'océan qui les a choppé même si y'a une l'éventualité d'une piste à Cannes.

Moi aussi je penche plutôt sur un lien avec Kevin ou son père et Leslie et son chien seraient des victimes collatérales.

Déjà on a eu quelques précisions :

- Kevin avait son rendez-vous pour acheter une voiture pour Bordeaux le lendemain de la disparition

- donc quand la belle mère dit qu’elle a apporté 5k à Kevin le soir de la disparition (Kevin avait déjà 5k sur lui) pour un rdv pour s’acheter une voiture sur Prahecq, y’a un truc qui colle pas.

Déjà parce qu’il a déjà un van et qu’il a pas le permis.

Ensuite parce que son soit disant rdv pour acheter la voiture est à bordeaux le lendemain.

Mais là il se retrouve finalement à partir sur la place de la mairie à Prahecq avec ses 10k pour s’acheter encore une voiture.

Je pense vraiment que quand vous entendez « voiture » faut comprendre « drogue ».

Et que la belle mère est naïve ou elle couvre.

Du coup mon scénario ajdhui avec les infos a notre disposition (il faut reconnaître que les enquêteurs restent très discrets et ne révèlent rien, j’imagine que soit ils remontent discrètement les pistes, soit ils sont en PLS) :

Scénario 1 :
- Kevin avait un deal de drogue à Bordeaux le lendemain

- il avait des dettes (selon certains journaux)

- ses créanciers s’impatientaient et lui ont mis la pression jusqu’à venir à Prahecq.

- il a demandé à sa belle mere de vite ramener l’argent en liquide pour tenter de les calmer.

- les créanciers estimaient qu’ils étaient pas remboursés et lui ont mis la pression (il avait envie de vomir quand il est rentré chez son pote, il a parlé de 3 ou 5 hommes avec des têtes de tueurs).

- le soir en rentrant dans la maison, il a flippé parce que les mecs rôdaient. Ils ont voulu partir avec leurs affaires mais les mecs les ont intercepté.

- d’ailleurs de mémoire, les chiens ont remonté leurs pistes sur la route et ça s’arrête net (ils sont montés dans une voiture).

2 cassos.

Franchement osef.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 20 janvier 2023 à 22:38:37 :
2 cassos.

Franchement osef.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Oui si tu veux mais dans nos sociétés mieux vaut arrêter un ou des mecs capables de tuer 2 personnes et pas laisser d’impunité. Sinon tu te retrouves avec des tueurs en série

affaire de dette drogue
il a proposé la fille en prostituée

Scénario 2 :

- Kevin devait se fournir en drogue à Prahecq et revendre le lendemain à Bordeaux mais c’est parti en couille avec les dealers de Prahecq, sûrement car il avait des dettes envers eux.

Scénario 3 :
Le père qui fréquentait les milieux gitans et qui est parti 3 mois en taule pour agression était en embrouille avec des mecs chauds genre gitans.
Il avait peut être tabasser un mec qui fallait pas et la famille du mec s’est vengé sur son fils.
Ou alors le père avait des dettes et Kevin devait leur filer des tunes de la part de son père mais ça n’a pas suffi.

D’ailleurs le fait que la maison du père soit cambriolée pendant la battue montre que les créanciers cherchaient quelque chose, de l’argent pour se rembourser ou la drogue qu’il manquait.

Scénario 4 :
Un des logeurs les a tué, parce qu’il etait drogué ou qu’il voulait Leslie.

Par contre si les logeurs n’avaient rien à voir, vu que c’est des teufeurs ou des marginaux, ils risquent de voir leurs petits secrets découverts pendant les perquisitions (ex s’ils avaient de la drogue). Et dans des affaires comme ça les flics rigolent pas, ils vont devoir dire chez qui ils se fournissent.

Ça sent la piste des gitans ou des dealers de bordeaux.

Du nouveau dans les médias

Des survêtements appartenant à Kevin, son brevet de sécurité routière, des vestes, des paires de chaussures et des affaires de toilettes appartenant à Leslie ont été retrouvés.

Mais plus surprenant : 600 euros en liquide et deux fioles ont également été découverts. Les petites fioles contiendraient un liquide. D'après certaines sources il s'agirait de drogue.

Quelqu'un a essayé de brouiller les pistes en laissant 600 e dans leur affaire déposer dans le conteneur

Données du topic

Auteur
_bansacraban
Date de création
17 janvier 2023 à 16:43:29
Nb. messages archivés
1200
Nb. messages JVC
1128
En ligne sur JvArchive 320