Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?
Le 24 février 2023 à 07:50:50 :
La police toujours en PLS sur l’affaire.Sérieux en France tant que l'assassin se dénonce pas tout seul ou se fait dénoncer les enquêtes n’avancent jamais. C’est triste.
Je rectifie, les gendarmes / polices ont bien géré.
Bordel on vient de voir les visages de Tom Trouillet et Nathan Badji non flouté en ouverture du JT de Fr2.
Alors que partout sur le net les visages étaient floutés.
Par contre Enzo C. le 3e on a rien.
Perché..
Le 17 janvier 2023 à 17:34:22 :
sujet passionant pourtant, ils avaient 10 000 € en liquide sur eux, de quoi hélas motivé un meurtre
Biensur
Le 05 mars 2023 à 09:59:04 :
Le 04 mars 2023 à 20:19:00 :
Le 04 mars 2023 à 20:05:08 :
Bordel on vient de voir les visages de Tom Trouillet et Nathan Badji non flouté en ouverture du JT de Fr2.Alors que partout sur le net les visages étaient floutés.
Par contre Enzo C. le 3e on a rien.
Un homme sain
la gueule du mec
Le 31 janvier 2023 à 10:04:40 :
Pour avoir suivi l'info, vu quelques vidéos (ex celles de Camy) sur la disparition, je pense a un enlevement + meurtre.Et voici les raisons qui confirment ma thèse :
- le soir de la disparition il avait retiré 10k en liquide (on sait pas si c'est officiellement pour acheter une voiture ou pour des dettes, mais je penche pour la voiture)
- initialement le deal était prévu dans le sud
- le soir de la disparition il croise 5 types (d'ethnie africaine) dans une voiture qui le regarde bizarrement
- on a retrouvé des vêtements a eux dans un contenaireMa conclusion : le deal a été avancé au soir de la disparition, les racketteurs ont reconnu l'acheteur (mais lui non car il pensait qu'ils allaient arriver a 1 ou 2 personnes + pas la même voiture), en ayant connaissance qu'il avait 5k en liquide sur lui. Ils l'ont suivi au moment ou il sortait d'une maison, ont été enlevés, volés et tués. (+ la copine violée dans un bois évidemment)
Après ca peut être aussi un deal lié au père.
Faut pas chercher trop loin, parfois la théorie la plus probable est souvent la plus simpliste.
Les gens même pour 1K sont capables de tuer et les vêtements retrouvés CA EXPLIQUE TOUT.
Données du topic
- Auteur
- _bansacraban
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 1200
- Nb. messages JVC
- 1128