ALERTE : La CGT appelle au blocage des RAFFINERIES
Ils vont comprendre quand que ca NOUS impact ?
C'est le peuple qui trinque pas les hauts placés
Les raffineries en france ça sera terminé dans quelques années
Les grévistes auront plus que les trains mais tout le monde s’en branle, on a nos bagnoles
La penurie d'essence pile poil quand j'ai une bonne situation....
Par contre augmentation du gasoil c'est l'augmentation des biens alimentaires..
Le 12 janvier 2023 à 12:58:37 :
Le 12 janvier 2023 à 12:56:23 :
Le 12 janvier 2023 à 12:54:19 :
Le 12 janvier 2023 à 12:50:43 :
Les syndiqués c'est vraiment les pires.
Je les déteste. Ils passent plus de temps à chouiner et à faire le pseudo-révolutionnaire qu'à bosser, ils me foutent les boulesAya ce genre de petit balais à ch*** qui pleure pour les grèves mais qui hésiterait pas une seconde a prendre les augmentations/bénéfices dues aux grèves
J'empile pas des cartons.
Quand tes collègues font grèves dans mon secteur, tu te retrouves tout seul et c'est éprouvant dans ma structure, j'ai même du faire des 12heures pour compenser des collegues grévistes, qui bien sûr s'en branle de ta condition, et qui bien sûr ne s'excuse pas de t'avoir laissé dans la merdemérité le golem, t as qu a soutenir la greve le macroniste.
La CGT a appelé à voter Macron
Le 12 janvier 2023 à 13:14:25 :
Ils vont comprendre quand que ca NOUS impact ?C'est le peuple qui trinque pas les hauts placés
Mais la CGT le sait et ils le font expres, mais d'ailleurs à ton avis pourquoi aussi peu de travailleurs sont syndiqués ? Parce que les gens ont compris que les syndicats ne les défendaient pas !
Oui c'est vrai que nous sommes dotés de la téléportation
Regarde moi dans les yeux, et dis moi qu'un fils de bourgeois qui vie sereinement, dans un environnement saint avec des camarades dans la meme situation que lui a les memes chances de reussite que le prolo en ZEP qui etudie dans un zoo
Dis moi que le bourgeois qui voit que faire des etudes sup c'est la norme a la meme motivation à en faire que le prolo qui ne connait personne qui a plus que le bac
Dis moi que la liste de contact de papa bourgeois a le meme impacte sur ta carriere que papa le caristeDIs le moi
Il n'a peut-être pas les mêmes chances mais vu le système français où 80% des parcours scolaires sont gratuits, un enfant d'ouvrier peut atteindre la classe aisée.
J'ai jamais eu de piston, jamais reçu d'aides financières ni du système ni de ma famille et pourtant ajd je suis top 20% à 35 ans, je serai top 10% vers 45 ans, par moi-même et mon travail.
Les prolos, toujours là à chouiner et à rejeter la faute sur le système pour ne pas assumer leurs choix de vie merdiques .
Pour rappel : en France, avec un Bac+2/3 technique, avec 10 ans d'xp, tu gagnes 30k net après impôts par an minimum. Si tu n'as pas été capable d'atteindre ça, c'est clairement toi le problème, pas le système.
Le 12 janvier 2023 à 12:46:57 :
Franchement YRR les français vont rien faire
et toi tu vas faire quoi
rien non plus
Le 12 janvier 2023 à 13:15:00 :
La penurie d'essence pile poil quand j'ai une bonne situation....Par contre augmentation du gasoil c'est l'augmentation des biens alimentaires..
On ne raffine pas de gasoil en France, on l'importe directement... De Russie.
Sauf qu'à partir du 5 février, ça sera finito, le prix va bien explosax
Le 12 janvier 2023 à 13:16:51 :
La penurie d'essence pile poil quand j'ai une bonne situation....Par contre augmentation du gasoil c'est l'augmentation des biens alimentaires..
Le 12 janvier 2023 à 13:16:51 :
le gasoil c'est 33% de la production des raffineries en France
Le 12 janvier 2023 à 13:15:37 :
Oui c'est vrai que nous sommes dotés de la téléportation
Regarde moi dans les yeux, et dis moi qu'un fils de bourgeois qui vie sereinement, dans un environnement saint avec des camarades dans la meme situation que lui a les memes chances de reussite que le prolo en ZEP qui etudie dans un zoo
Dis moi que le bourgeois qui voit que faire des etudes sup c'est la norme a la meme motivation à en faire que le prolo qui ne connait personne qui a plus que le bac
Dis moi que la liste de contact de papa bourgeois a le meme impacte sur ta carriere que papa le caristeDIs le moi
Il n'a peut-être pas les mêmes chances mais vu le système français où 80% des parcours scolaires sont gratuits, un enfant d'ouvrier peut atteindre la classe aisée.
J'ai jamais eu de piston, jamais reçu d'aides financières ni du système ni de ma famille et pourtant ajd je suis top 20% à 35 ans, je serai top 10% vers 45 ans, par moi-même et mon travail.
Les prolos, toujours là à chouiner et à rejeter la faute sur le système pour ne pas assumer leurs choix de vie merdiques .
Pour rappel : en France, avec un Bac+2/3 technique, avec 10 ans d'xp, tu gagnes 30k net après impôts par an minimum. Si tu n'as pas été capable d'atteindre ça, c'est clairement toi le problème, pas le système.
Je suis dans la meme situation que toi, et pourtant ça ne m'empeche pas de voir mes amis d'enfance dans une galere pas possible à cause d'un systeme qui a prevu que +90% de notre classe sociale sera exploité à vie.
C'est excessivement simple de dire "moi j'ai reussi, donc tout le monde le peut", car il n'y a pas la place pour tout le monde, c'est bien là le probleme.
Données du topic
- Auteur
- Osezrt
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 12:43:43
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 308