ALERTE : La CGT appelle au blocage des RAFFINERIES
> > >
> > > Changez rien, les bourgeois comme moi on vous chie dessus car nous on
s'est battua hérité pour avoir ce qu'on a.> > >
> > > Naturelle.
> >
>
> Non, les riches héritent mais bcp de bourgeois se sont battus pour avoir leur salaire.
C'est facile de se battre quand on a les bonne armes pour ça
C'est tout le principe des privilèges
Oui c'est vrai que nous sommes dotés de la téléportation
Regarde moi dans les yeux, et dis moi qu'un fils de bourgeois qui vie sereinement, dans un environnement saint avec des camarades dans la meme situation que lui a les memes chances de reussite que le prolo en ZEP qui etudie dans un zoo
Dis moi que le bourgeois qui voit que faire des etudes sup c'est la norme a la meme motivation Ă en faire que le prolo qui ne connait personne qui a plus que le bac
Dis moi que la liste de contact de papa bourgeois a le meme impacte sur ta carriere que papa le caristeDIs le moi
tu fais de la vieille démagogie
j'ai connu un enfant de la DDAS devenir médecin, et un fils de médecin devenir routier
Bravo, tu as croisé le 1% de chaque classe social, et c'est moi le démagogue ?
J'ai vu dans le journal qu'un mec a gagné 100 millions au loto, pourquoi les gens ne gagnent pas au loto pour s'en sortir ?
Tain j'avoue, pourquoi ? put1 !
Le 12 janvier 2023 Ă 13:26:26 :
Ils nous emmerdent la cgt
Nous ça veut rien dire
Le 12 janvier 2023 Ă 13:24:00 :
Le 12 janvier 2023 Ă 13:20:27 :
Le 12 janvier 2023 Ă 13:18:38 :
Le 12 janvier 2023 Ă 13:16:51 :
Le 12 janvier 2023 Ă 13:15:00 :
La penurie d'essence pile poil quand j'ai une bonne situation....Par contre augmentation du gasoil c'est l'augmentation des biens alimentaires..
On ne raffine pas de gasoil en France, on l'importe directement... De Russie.
Sauf qu'à partir du 5 février, ça sera finito, le prix va bien explosax
le gasoil c'est 33% de la production des raffineries en France
33% de cette production se fait avec du pétrole lourd... De Russie
Après pas de soucis, la Russie va juste vendre son diesel aux Indiens qui eux vont rebadger pour nous revendre avec une petite marge sur nos gueul** de cuck
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2119697
d'accord
comment tu rebadges du pétrole russe en indien alors que l'inde ne produit pas de pétrole ?
Pétrole brut Russe ==> Raffinerie Indienne ==> Export de gasoil intraçable aux cuck Français
RĂ©sultat :
- Gasoil plus cher car les indiens vont se faire une grosse marge
- Putin aura toujours son fric
Le 12 janvier 2023 Ă 13:23:49 :
Le 12 janvier 2023 Ă 13:20:00 :
Fallait pas voté pour MacronLe pen pro otan qui bloc le smic ça aurant pas changé grand chosr.
Bourgeoisie réactionnaire ou moderniste c'est la même chose.
Pro shengen oui mais pro otan j en suis vraiment pas sĂąr
Au delĂ de ca ils n ont jamais ete au pouvoir en 40 ans donc personne ne peut juger
Le 12 janvier 2023 Ă 13:24:43 :
Mais ça c'est la vie. Il faut se sortir les doigts et pas tout le monde aura accès à la bonne place.
Je crois tout de même qu'en multipliant les bons choix on peut tous obtenir notre chance, la preuve, toi e moi on a réussi et j'imagine que ça n'a pas été de tout repos de ton côté (comme du miens).J'ai du bcp bouger géographiquement pour arriver où j'en suis, là où 90% des français ne veulent pas sortir de leur ville natale... Naturelle est la sélection .
Comment tu sors de ta ville si t’as aucune épargne et aucune assurance de trouver du boulot ailleurs ?
Faire un diplĂ´me en alternance pour avoir des revenus tout en vivant chez ses parents - tu Ă©pargnes 50% de ces revenus.
Une fois le diplĂ´me en poche :
Postuler sur des emploi en dehors de ton département.
Si nécessaire :
Prise en charge par pĂ´le emploi de l'aller/retour pour passer l'entretien d'embauche.
Prise en charge des allers et retour pour visiter les appartements par pĂ´le emploi (je crois 2 allers-retour pris en charge).
Prise en charge du déménagement pour l'accès à l'emploi avec pôle emploi.
Mais ton message est juste à l'image de ta mentalité de loser. Tu te mets des barrières là où il y en a pas car tout peut être pris en charge par PE.
De plus certaines entreprises prennent en charge tout ça dès l'embauche (déménagement + aide au loyer).
Tu te trouves des excuses avant mĂŞme de t'ĂŞtre bouger le cul juste parce que tu es un branleur .
Le 12 janvier 2023 Ă 13:28:48 :
Le gouvernement va casser le délire en ordonnant de libérer les raffineries, qu’ils arrêtent leurs délires c’est inutile
Deuxième Jean larve
Le 12 janvier 2023 Ă 13:29:24 :
Le 12 janvier 2023 Ă 13:28:48 :
Le gouvernement va casser le délire en ordonnant de libérer les raffineries, qu’ils arrêtent leurs délires c’est inutileDeuxième Jean larve
C’est juste la vérité
Pour une fois que je valide , faut tous bloquer dans le pays , une grève totale mais vraiment massive , avec des manifestations en + .
On se fait doublement cuck avec la réforme retraite/ assurance chômage .
Nos droits disparaissent et nos cotisations augmentent , WTF
Faire un diplĂ´me en alternance pour avoir des revenus tout en vivant chez ses parents - tu Ă©pargnes 50% de ces revenus.
Une fois le diplĂ´me en poche :
Postuler sur des emploi en dehors de ta ville.
Prise en charge par pĂ´le emploi de l'aller/retour pour passer l'entretien d'embauche.
Prise en charge des allers et retour pour visiter les appartements par pĂ´le emploi (je crois 2 allers-retour pris en charge).
Prise en charge du déménagement pour l'accès à l'emploi avec pôle emploi.Mais ton message est juste à l'image de ta mentalité de loser. Tu te mets des barrières là où il y en a pas car tout est pris en charge par PE.
Tu te trouves des excuses avant mĂŞme de t'ĂŞtre bouger le cul juste parce que tu es un branleur .
Mon père m’a jeté à 18ans, j’ai fait des études sup en me levant à 5h et en rentrant à 20h quand yavais des retards de train
P-E voulait pas de moi car j’étais étudiant
Données du topic
- Auteur
- Osezrt
- Date de création
- 12 janvier 2023 Ă 12:43:43
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 308